Titre : Pas sans toi 3/ ?
Auteur : La moitié de Calliope… la deuxième récupère de ses nuits d'insomnies.
Base : Gundam Wing chez les ploucs… euh je veux dire GW in China.
Genre : Yaoi, choc, trauma, POV et non POV, OOC.
Couples : 5+3+5 avec de l'eau dans le gaz (personnellement, je ne connaît pas de monsieur O ou monsieur Gaz mais peut-être qu'ils sont sympas ! Qui sait ?)
Disclaimer : Suite aux nombreuses demandes (qui peuvent se compter sur les doigts de la main), voici la suite. Personne n'est à moi sauf ce que j'ai décidé ce qui m'appartenait. Donc ce que vous connaissez pas m'appartiens… en gros le chapitre, le fic et la pitite surprise-euh que vous rencontrerez quelque part dans le texte… mais pour le savoir faudrait le lire !
Bonne lecture !
Chapitre 3 : Problèmes à l'horizon.
« Où suis-je ? Je me rappelle que j'étais dans Nataku, on était en mission qui s'est révélée être un piège. On s'est séparés et puis toutes mes commandes se sont éteintes et rallumées en alternance, comme si elles étaient devenues folles… mais tout ce que je savais c'est que j'avais perdu le contrôle de mon gundam… d'ailleurs je constate que c'est toujours le cas[1]. Je suppose que je dois encore être à Wuwei - car je n'ai pas senti que l'on me déplaçait – et que tout le monde doit être parti… Pourquoi est-ce que Trowa essaie de me joindre depuis tout à l'heure ? Est-ce qu'ils auraient rencontré le même problème que moi ? ET POURQUOI EST-CE QUE CE PUTAIN DE BORDEL DE DIEU DE GUNDAM DE SA M*** NE MARCHE PLUS, BON SANG ????????????… »
Wufei abattit ses poings sur le tableau de bord sous le coup de la rage qu'il contenait tant bien que mal depuis bientôt plus d'une heure, d'après ses dernières estimations, qu'il était enfermé dans son cockpit quand soudain l'écran s'alluma. Et ce qu'il vit le pétrifia littéralement sur place.
- Mais qu'est-ce que……[2]
@@@@@@@@@@
- Qu'est-ce que… ?[3] C'est impossible ! Non, c'est tout bonnement inimaginable ! Mais pourquoi est-ce qu'il ne bouge pas ? Il devrait partir ou tout au moins se préparer à se défendre !
- 01 à 03, tu me reçois ? One ne peux pas rester là, il faut bouger !
- Maismaismais Heero, il faut qu'on fasse quelque chose pour l'aider ! On ne peut tout de même pas le laisser comme ça ![4]
- Tu rentres à la base, c'est un ordre ! Quatre ! Duo ! Vous l'escortez ! Je vais voir ce que je peux faire pour son cas. Fin de transmission.[5]
Trowa regardait le Wing Zero s'éloigner au fur et à mesure que ses deux amis le ramenaient à la base, en le tirant comme deux bêtes de somme l'auraient fait avec un lourd fardeau. « Pourvu que tout se passe bien et qu'Heero n'ait pas à en arriver à une solution extrême. »[6]
Heero dirigea lentement son mobil vers l'Altron tout en essayant d'établir régulièrement le contact. « J'aimerais bien savoir ce qui se passe avec son système de communication. Et aussi pourquoi il reste de marbre vu ce qu'il y a devant lui ! »
- Wufei, est-ce que tu me reçois ?
- Crrcrrcrrcrrcrrcrrcrrcrr.
- Et k'so de bordel ! Il va répondre bon sang de bonsoir ? Je ne pense pas que Trowa approuverait ma décision dans le cas où le silence se poursuivrait…
@@@@@@@@@@
- …… C'est pas possible ! j'arrive pas à croire que OZ ait réussi à réaliser une telle chose ! Ils ne possèdent pas la technologie suffisante pour obtenir un tel résultat ! A moins que ce ne fut ça leur but… leur véritable but… pouvoir construire un mobil suit plus puissant que tous les gundams réunis. Et si nos missions n'étaient depuis le début qu'un leurre ? Si elles n'étaient qu'un moyen de diversions pour collecter un maximum d'informations sur nos appareils et concevoir ensuite le meilleur moyen de nous exterminer[7] ? Il faut que je prévienne les autres… que je le leur dise… que je leur dise que nous n'appartenons plus qu'au passé… que cette chose va tous nous détruire… un par un… chacun notre tour… il faut que je…
Un mouvement en provenance de l'armure mobile le stoppa net dans sa litanie. Sur le qui-vive, Wufei entreprit de détailler son nouvel ennemi afin d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ses capacités[8].
L'armure mobile étaient grande, plus que les gundams mais pas trop… à vue de nez dans les vingt mètres. Elle était beaucoup plus fine et bien plus stylisée que son monstre de métal et ses formes étaient bien plus élancées, comparées à celles des gundams qui étaient beaucoup plus compactes, comme si il s'agissait d'un être né sur une planète où la gravité aurait été beaucoup moins importante que sur Terre. Mais le plus surprenant n'en restait pas moins son apparence : sa peau de métal ne laissait apparaître aucune jointure ni aucun raccordement entre les différentes pièces qui composaient d'ordinaire un MS, comme si elle avait été faite d'un seul et même bloc.
« On dirait une statue représentant une de ces divinités grecques ».
L'idée qu'il se faisait de son apparence était dûment renforcée par les formes féminines que son créateur lui avait octroyées, par la couleur de l'armure, d'une blancheur et d'une pureté presque aveuglantes[9], ainsi que par la sensation de douceur et de sécurité qui s'en dégageait… On aurait pu croire que l'on se trouvait être dans un face à face avec un ange si ce n'avait été la présence de ses yeux, d'une forme effilée et d'une couleur rouge carmin très prononcée. En les fixant on pouvait ressentir qu'ils contenaient toute la colère et le mal existant en ce bas-monde.
Pourtant, on ne distinguait aucune arme apparente. C'est comme si le mobil suite se présentait à lui dans sa nudité la plus profonde[10], comme s'il voulait qu'on le sous-estime, qu'on lui fasse confiance, voire qu'on le considère comme totalement inoffensif.
« Il bouge ? Il lève les bras et les place perpendiculairement face à son torse ?!?! Pourquoi, je ne comprends pas ? Quels sont ses desseins ?[11] »
Mais au fur et à mesure que l'armure poursuivait ses mouvements, les yeux de Wufei s'agrandissaient de terreur au point que ses pupilles ne deviennent plus que deux minuscules billes noires[12] alors que retentissait dans son cockpit une musique qui n'avait de cesse de hanter ses pires cauchemars et qu'il ne connaissait que trop bien. Il réalisa alors :
- Je suis foutu…
@@@@@@@@@@
Heero contemplait lui aussi de son côté tous les gestes effectués par l'ennemi.
« Ils sont si fluides… celui qui a construit cet appareil est tout bonnement génial ! Mais Wufei se s'en sortira pas en un seul morceau, je le crains ».
Tout en réfléchissant, il faisait avancer le Zero vers l'Altron. Mais il réalisa qu'il était… impuissant, et ça l'énervait au plus haut point !
- Mais qu'est-ce que je peux faire contre quelque chose que je ne connais pas ? Et surtout, comment arrive-t-il à faire jaillir cette boule d'énergie, d'origine sûrement magnétique, de ses mains ? Si jamais elle frappe le gundam de Wufei, il explosera à coup sûr !
L'armure blanche lança la boule à une vitesse fulgurante.
Le Wing mit les gaz à la puissance maximum en se projetant sur le sur l'Altron.
« Pourvu que j'arrive à le sauver… »
TBC
- Le 11 mars 2003 -
Heero : C'est du OOC !
Calliope : Meuh non !
Heero : Sisisi… je suis long à la détente et pis je réagis comme un nul face à ce MS !
Calliope : J'te l'fais pas dire ! Mais on met ça sous le choc de voir une nouvelle armure inconnue au bataillon !
Wufei : Je vais mourir ?
Calliope : Comprends pas la question.
Trowa : Ben c'est simple, il te demande si tu veux le faire crever comme un rat, c'est à dire tout seul, pour me faire souffrir atrocement ou alors le laisser encore en vie pendant quelques chapitres ?
Calliope *qui comprend toujours pas* : Ta question c'est bien de savoir si il va mourir incessamment sous peu ?
Duo : Quelle perspicacité ! T'es dans un bon jour c'est pas possible autrement !
Calliope : Note pour moi-même, faire crever ce bouffon dans d'atroces douleurs. Pour répondre à la question de Trowa, Wufei étant le perso principal de l'histoire, tu sauras s'il meurt ou pas dans le prochain chapitre !
Quatre : Oui mais tu vas mettre encore trois plombes pour l'écrire !
Calliope : Oui, mais cette fois j'ai un scénario !
Duo : Et ça donne quoi ?
Calliope : Je reste fidèle à ma réputation !
G-boys *qui se gratouillent la tête pour connaître tout ce que ce sous-entendu implique* : T'as une réputation depuis quand ?
Calliope : C'est un coup bas qui ne restera pas impuni ! Je demande JUSTICE !
Ak : Tu veux que j'aille chercher toute ma famille d'avocats depuis plusieurs générations ? (Note pour tout le monde : faites jamais ça, c'est un métier de masochiste ou d'insomniaque, au choix !)
Calliope : …… Je pense pas, pour ça faudrait leur avouer ce que nous faisons de pas avouable avec les persos des autres et je suis pas sûre qu'ils apprécieraient !
Ak *secoue la tête* : T'as raison, ça pourrait leur faire comprendre que leur pitite fille n'a eux n'est pas si sage ni aussi gentille qu'elle en a l'air !
Duo : Ils croient qu'elle est gentille ?!!!! Y sont aveugles !!!
Ak : Et pas que mes parents, ceux de Calliope aussi… pis ceux de Tipitina… Piiiis… je cois que toutes les fanficeuses cachent bien leur jeu !
Calliope : Sauf à leur prof de physique…
Ak : #^^# Bon, ça va, comment que je pouvais deviner qu'il comprenait ce qu'on faisait avant qu'il nous sorte du «c'est manga hentai que vous regardez ?» ?!!! (L'est dedans jusqu'au cou, et nous aussi… Accord tacite : on se la ferme, lui à nos parents et autres profs et nous à sa femme…)
Calliope : Faut dire que voue êtes pas discrètes ave Tip !
Ak : Maiheu !! T'es bien placée pour dire ça tiens !
Calliope : Je suis la discrétion même ! Comment oses-tu me remettre en doute !
Ak : …… Et la bonne foi incarnée… -_-°
Calliope : Mais bien sûr voyons, vous ne me connaissez pas ? Je suis Sartre ! (qui a écrit : La Mauvaise foi.)
Ak&G-boys : ………………………………… oskour !
Ak*sors une hache* : Cette fois, c'est décidé, je vais assassiner le prof de philo et ses idées lumineuses en matière d'auteurs à conseiller aux élèves!
Calliope : Devant la violence potentielle de la scène suivante nous allons interrompre nos programmes et vous donner rendez-vous à la prochaine fois !
[1] Et il constate tout ça en gardant un calme olympien… je l'admire !
[2] Oui je sais ça s'est déjà vu et c'est rageant, n'est-il pas ??? *mode hyper sadique*
[3] Ah bon, vous trouvez que j'exagère ? Pourquoi ? *voix de l'innocence pure désincarnée*.
[4] Oui c'est bien une conversation entre Heero et Trowa, avec un Trowa plutôt volubile et très très inquiet… ça prouve que l'amour, ça change un homme !!!
[5] Ça, ça a au moins le mérite d'être clair et sans équivoque. Du Heero tout craché quoi !
[6] Bon lui il nous fait un remake de Candide ou bien de Leibniz avec l'optimisme-qui-tue-la-vie ?
[7] Candide's back !!! On peut dire que lui et Trowa font bien la paire ! Un réaliste et un idéaliste !!!!!
[8] C'est beau de rêver !
[9] Sa lessive doit laver plus blanc que blanc, plus propre que propre… bref sa coque est blanche !
[10] Un lemon entre gundams ça doit pas le faire, vous croyez pas ?
[11] Un pitit calin avec toi mon piti choupi-Fei ! Wufei : C'est un coup bas onna !
[12] Comme les yeux de Relélé quand elle s'aperçoit que Heero est en train de commettre une bonne action en voulant lui envoyer une balle entre les deux yeux !
