Titre : Pas sans toi 5/ ?
Auteur : Calliope.
Base : Gundam wing.
Genre : POV, Yaoi, flash back, découverte.
Couples : 5+3+5
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi et heureusement pour eux car vu le bordel sans nom qui règne dans ma chambre je ne pourrais même pas les retrouver. T_T. Je m'excuse aussi pour le délai, mais nous sommes en période d'exams (la super excuse), j'ai mené plusieurs fics de front et puis j'ai tellement dévié du découpage du scénario de départ que j'ai eu du mal à revenir dans le bon chemin. Merci à Tipitina pour m'avoir trouvé le titre du chapitre ! Bisous coupineuh *poutoux baveux*
Dédicace : Je dédicace spécialement ce chapitre à Méanne 77 ou plutôt la partie qu'elle m'avait réclamé, à savoir le comment du pourquoi Trowa et Wufei se retrouvent ensembles… J'espère que tu apprécieras et que tu n'hésiteras pas à donner ton avis critique ! ^_^ !
Petite note : Dans le premier paragraphe, c'est un POV intra-tête du perso, ce qui est entre // c'est ce qui se passe en autour du perso qui pense mais dont il n'a pas conscience. C'est assez clair ?
Remerciements :
Christine : Bon voici la suite, pas aussi rapidement que tu l'aurais sans doute espéré, mais elle est là et c'est ce qui est important. J'espère que ça te plaira !
Hathor : Wufei a… ben il a quelque chose que tu découvriras au fil des chapitres. Pour l'évolution du couple… ça aussi c'est pas habituel. Biz, ma grande.
Shalimar : Je suis retournée en philo… mais comme on faisait des trucs intéressants j'ai préféré écouter. Donc j'ai fini le chapitre en espagnol. J'espère qu'il te plaira. Biz.
Bonne lecture.
Chapitre 5 : Faut qu'on en parle.
« Je cours.
Sans but.
Sans raison.
Puis je ralentis mon allure et me contente de marcher.
Et je regarde ce mur que je longe, sur lequel s'étalent mes pires souvenirs, du plus récent au plus ancien. Mais deux seulement parmi tous ceux exposés à ma vue m'interpellent : ma défaite contre Treize et la mort de Meiran.
Je m'approche du portrait représentant la tombe de ma femme et l'embrasse[1]…
Je me sens partir et me retrouve en train de me regarder, le jour où je l'avais écoutée chanter à la dérobée, mais je ne distingue plus toutes les paroles de la chanson. Je peux seulement comprendre "Je ne partirai pas" et "Pas sans toi".
Il y aurait donc une signification ? Une explication à ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Pour expliquer pourquoi j'ai entendu cette même chanson tout à l'heure ? Pour expliquer pourquoi cette chanson provenait du nouveau gundam ? Pourquoi je suis le seul à l'avoir entendu ? Pourquoi je suis le seul a avoir été visé ?
Autant de questions auxquelles je ne peux pas répondre et je ne peux que rester là à me morfondre[2].
En parler ?
A qui ?
A eux ?
Mais seraient-ils à même de comprendre ce par quoi je passe ? Pourraient-ils envisager que je recèle un passé si lourd ? Pourraient-ils comprendre ce que cette chanson évoque en moi dès que je l'entends ? Que je sois pétrifié à l'idée de me souvenir ? Que je ne puisse plus me défendre ? Que je sois… faible[3] ?
// *VLAM* //
Moi qui ne vit que pour la justice, ne peut même pas leur avouer la vérité.
// - Wu… ? //
Ne peut même pas lui dire ce que mon âme cache.
// Une main qui essuie de longues traînées sur un visage blafard. //
Ne peut même pas m'abandonner à lui.
// Une étreinte. //
Je veux lui dire mais quelque chose m'en empêche.
// Un silence oppressant. //
Et si… et si je commençais simplement par lui dire ce que je ressens au fond de moi ? Le comprendrait-il ? M'accepterait-il ? Me garderait-il ? Resterait-il la personne rien que pour moi[4] ?
// - Wu… reviens… s'il te plaît… //
Comment pourrais-je le savoir ?
// - Wu… je t'aime… //
Et si… »
@@@@@@@@@@
Trowa soupira d'aise en voyant les petites étincelles de vie revenir dans les yeux de son petit-ami. Et bien qu'il ne dise mot, il savait au fond de lui que le pire était à venir car ne s'accroche pas à un bébé dragon qui veut.
- Wu… tu m'entends ?
- ……
- Est-ce que tout va bien ?
- ……
- Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure… avec Heero[5] ?
- Rien. Ne t'inquiète pas, je vais bien… je dois seulement être encore un peu sonné par le choc de l'explosion.
- Hn. Et tu crois que je vais avaler ça[6] ?
- J'ai… j'ai besoin d'être seul. Laisse-moi… s'il te plaît[7].
- Je regrette mais non. Ça ne sert à rien de tout ressasser en boucle, il faut que tu en parles à quelqu'un pour te libérer.
- Je ne peux pas Trowa… ça fait trop mal. Je ne veux plus y penser mais le destin s'acharne contre moi. Tout me force à y replonger. Je ne sais plus quoi faire.
- Confie-toi[8]. Il faut que tu le fasses, même si ce n'est pas à moi, il faut que ça sorte. Si tu ne le fais pas pour toi, ni pour moi, fais-le au moins pour nous[9].
- Tro…
Wufei enfonça sa tête dans le giron de son petit ami et se mit à pleurer doucement.
[Flash-Back]
- J'suis rentré. Y a quelqu'un ? Non ?
Le jeune homme soupira de soulagement et de désœuvrement. Cette mission n'avait pas été une franche réussite même si toutefois le but avait été atteint : annihilation totale du site de production des cerveaux moteurs des Mobils Dolls. Et comme dans chaque action il fallait faire un petit sacrifice, il avait dû tout mettre en œuvre pour s'extirper de la merde dans laquelle il était tombé, avant la fin du compte à rebours.
« Quelle idée aussi de piéger la salle des commandes avec des pièges à ours !!! »
Un faux mouvement lui arracha une sourde plainte alors qu'il se dirigeait vers "l'infirmerie", si on pouvait la nommer comme ça, de la planque qu'ils occupaient depuis quelques jours. Une fois arrivé à destination, il s'affala sur une chaise et regarda l'étendue des dégâts.
- Allez courage Wufei. Ta jambe n'est pas si amochée que ça. Après tout, j'ai juste le mollet totalement déchiqueté et il doit me rester à tout casser un demi-litre de sang dans tout le corps[10] !
Wufei se munit d'un désinfectant et d'un coagulant pour arrêter le massacre quand soudain quelqu'un les lui ôta des mains.
- Laisse-moi faire. Tu dois carrément être au bord de l'évanouissement. Et puis ce sera sûrement plus rapide et moins douloureux si c'est moi qui le fais.
- Tro… wa ?!?! Je croyais être seul… et puis je ne t'ai pas demandé ton aide.
- Et moi ton avis. Tu as besoin d'aide alors enlève ton pantalon pour que je ne sois pas gêné pendant que je te soigne.
- Hors de question !
- D'accord.
Trowa posa les flacons. Il maîtrisa le pilote récalcitrant d'une main pendant qu'il lui ôtait de l'autre son pantalon sanguinolent, sans se soucier ni de la gêne de Wufei, ni du fait qu'il ne portait pas de sous-vêtements. Il s'attela à la tâche et un magnifique plâtre vint bientôt orner la jambe d'un chinois toujours aussi écarlate.
- Maintenant tu as besoin de repos, donc je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre.
Aussitôt dit, aussitôt fait, c'est un Wufei format princesse-tomate-trop-mûre qui se vit escorter à son lit, évitant tant bien que mal de croiser le regard de son infirmier. Trowa le déposa avec délicatesse au milieu des draps et s'apprêta à partir quand une main l'obligea à se retourner et une bouche se plaqua contre la sienne.
- Wu… ?
- Euh désolé, c'est juste que… hem je, en fait…bonne nuit.
Peu satisfait de la réponse qu'il lui donna, Trowa rejoignit le malade dans la fraîcheur des draps et l'empêcha de protester en lui retournant son chaste baiser, avant que Wufei ne sombre dans les affres du sommeil sous le coup des anti-douleur.
- On devra en reparler…
[Fin du Flash-Back]
Trowa avait continué de bercer son petit-ami pendant qu'il s'était perdu dans ses souvenirs. Voyant qu'il s'était endormi, il décida de le déshabiller sommairement avant de la coucher. Il lui ôta ses chaussures[11], son pantalon, en remarquant avec amusement qu'il portait des sous-vêtements, puis son débardeur.
Il suspendit son action et passa doucement ses doigts sur la poitrine de Wufei, à l'emplacement de son cœur, avant de le border et de sortir, ajoutant en tout et pour tout :
- Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
TBC
- Le 26 mai 2003 -
Calliope : J'ai vaincu !
Trowa : T'en as pas marre ?
Calliope : De quoi ?
Wufei : Allez, au hasard de terminer tes chapitres par des questions !!!!
Calliope : Mais… maismaismais *lèvre inférieure tremblotante et larmes aux noeunoeils*
Lachesis : Il était un pilote-euh et ron et ron petit patapon, il était un pilote-euh qui se vidait d'son sang patapon, qui se vidait d'son sang… Un autre vint prend sa place-euh et ron et ron petit patapon, un autre vint prendre sa place-euh, et mourut sur le champ patapon, et mourut sur le champ. Lala lala lala laa…
G-boys : Encore elle… -_-°°°. Et c'est en quel honneur cette chanson débile ?
Lachesis : En l'honneur de Calliope que vous avez failli faire pleurer mais qui a décidé de prendre sur elle et de se venger dans les règles de l'art !!!!
G-boys : On est plus à ça près !
Lachesis : Mais ce ne sera rien de tout ce que vous avez connu ! Faut la comprendre la pauvre, elle vient de passer son bac et l'épreuve de maths… qu'elle a coef 9… c'est pas joli joli et ça l'a toute tourne-chamboulée.
Heero : Et la chanson c'est quoi exactement… à part une reprise miteuse de Il était une bergère ?
Lachesis : Ça peut-être un spoiler, un avertissement, une réalité ou une prédiction… bien sûr en tant que divinité, je ne donne pas ça gratis.
Duo : De toute façon vu le niveau de vie dans l'antiquité greco-romaine, on va pas se saigner à blanc !
Calliope : *sourire sadique*.
Lachesis : *sourire vraiment très sadique*.
Quatre *à côté de ses pompes* : C'est si cher que ça… heureusement que je suis riche.
Lachesis *voix mielleuse de la sorcière dans Hansel et Gretel* : Mais qui te parle d'argent ? Dans l'Antiquité greco-romaine, on payait en nature.
Wufei : Tu ne veux pas dire que tu vas nous faire faire des choses sordides… un viol ?
Calliope : Meuh non, on n'irait pas jusque là… nous ne sommes pas des monstres voyons. Elle insinue juste que vous allez devoir payer en sacrifice humain, normalement une jeune et jolie vierge de sang royal.
Lachesis : Mais comme Relena pourrait souiller l'autel, on se contentera d'un jeune, beau, pur et puceau pilote de gundam.
*Regard hyper insistant, hyper lourd sur un certain blondinet de notre connaissance*
Quatre : Glups.
Heero : Et le sixième chapitre, c'est pour quand ?
Calliope&Lachesis : Pour quand on aura plein de reviews *sourire angélique*. Des reviews Plizzzzzzzzzzzzzz ! Ça nous motive !
[1] La tombe, je précise.
[2] Oui je sais, cette phrase est de Sniper, la modif est de moi.
[3] Il l'a dit !!!! Et on félicite notre grand gagnant du jeu « Je suis faible et je le clame haut et fort ». Wufei : C'est un coup bas, Onna. Calliope : Non, il est pile à ta hauteur ! : b
[4] Ça aussi c'est pas à moi… vous reconnaîtrez sans doute une réplique de Tchii dans Chobits.
[5] Vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… Il manque plus que le tabassage en règle et c'est le parfait interrogatoire qu'il nous fait le petit Trowa… Faut le comprendre, il est inquiet !
[6] Ben vi… Non ? Même pas avec un regard Chibi ? Ooooooooh messant Tro-man !
[7] Même s'il te plaît pas… tu dégages et plus vite que ça. Wuffy à ses ragnagnas !!!! *Tching* Wufei : Et toi tu n'as plus de tête !
[8] Ben voyons pourquoi tu n'y a pas pensé avant Wuffychou, c'est si simple !!!! Mais il peut pas Tro, t'es bouché ou quoi ?
[9] *snif snif* C'est Meugnoooooooooooooon !!!! Wufei : Bon t'arrête tes commentaires à chaque phrase ! Calliope : Vouais.
[10] Il s'en remettra… il est beau, il est fort, il est Van Damme… ^_^
[11] Moi j'aurais plutôt dit chaussons de danse… Pfffffrrrr. Wufei : Onna.
