Titre : Pas sans toi 6/ ?

Auteur : Calliope.

Base : Gundam Wing.

Genre : Yaoi, explication, engueulade… pas de morts ni de blessés graves.

Disclaimer : Pas à moi et blablablablabla… Comme si j'étais pas au courant. M'enfin bref l'acquisition de g-boys n'est plus une priorité prioritaire pour le moment… je dirais plutôt que c'est finir mes one shot à moitié commencés. Le tatouage qui a servi d'inspiration pour ce chapitre appartient à Tipitina qui m'en a fait cadeau… merci coupine !

Pitites notes : Les « » ce sont les pensées de Wufei et les @, les coupures spatio-temporelles

Bonne lecture quand même !

Remerciements : Hathor : Je ne crois pas que ça va être possible un autre flash back dans ce genre là, puisque que c'était uniquement pour dire comment Trowa et Wufei s'étaient mis ensemble. Mais en tout cas voici la suite et j'espère que tu vas l'apprécier. Shalimar : Voici la suite *enfin* mais bon, entre les cousines et la bipeuse je ne savais plus où donner de la tête ! J'espère que tu l'aimeras. Biz.

Chapitre 6 : Vous dites explications ?

Wufei ouvrit les yeux et frissonna. Il se leva pour aller fermer la fenêtre et les rideaux quand il se rappela qu'il avait un bras dans le plâtre et quelques côtes fêlées[1]. Faisant abstraction de la douleur, il alla quand même fermer la fenêtre et croisa au même moment son reflet dans la psyché[2]. Il constata avec désappointement qu'il était torse nu, quasiment à poil, mais surtout que son tatouage était exposé aux vues de tous. Il revêtit un large t-shirt, sûrement un de ceux de Trowa, et retourna se coucher.

« Je suppose qu'il l'a vu et qu'il va falloir que je lui en donne la signification. Pffff… comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Mais bon, on verra bien s'il aborde le sujet ! »

*TOC TOC TOC*

- Wuffffyyyyyyyyyyyyyy !

« Pitié pas lui »

- J'dois t'enlever ton plâtre !

« Y a pas de Dieu sur Terre[3] »

- C'est Tro-man, il doit réparer ton gundam donc il m'a dit de venir t'enlever le plâtre qui orne ton joli bras musclé[4]. Et pi je reviendrais pour te donner à manger.

- T'étais volontaire ?

- Désigné d'office. Donc coopère parce que j'ai autre chose à glander que de jouer à la baby-sitter !

- Hum. C'est pourquoi ce maillet ?

- Heero a dit que ça irait plus vite pour l'enlever[5]… c'est bon, fais pas cette tête, je te l'enlèverai à la tronçonneuse puisque tu insistes !

- Va de retro[6] Jack l'éventreur !

- Mwarf mwarf mwarf mwarf ! T'inquiète, j'ai téléphoné à Sally pour savoir comment il fallait faire pour enlever un plâtre. Bon on le fait ? Parce que après je dois te faire manger, te donner ton bain, te dépuceler et puis te faire faire ta promenade.

- Très drôle ! Bon tu me l'enlèves ce plâtre ?

- C'est parti !

*Quelques minutes plus tard*

- Ben t'as vu, c'était pas si terrible que ça ! Tu sais Wufei, Trowa est vraiment très inquiet pour toi. Il a même été jusqu'à accuser Heero de ne pas t'avoir aidé lors de l'attaque du gundam. On se croirait en conflit de guerre froide.

- C'est si grave que ça ?

- Hn.

- Et qu'est-ce que je peux y faire ?

- C'est ton petit-ami, tu pourrais le rassurer… ou lui dire de ne pas faire incomber la responsabilité de l'accident sur les autres.

- J'essaierai, mais je ne te promets rien.

- Merci.

- Hum Duo… ?

- Vi ?

- Arrête de faire le gars sérieux.

- Pourquoi ?

- C'est flippant !

- *sourire* Trowa a dit qu'il viendrait te voir dès les réparations sur ton gundam terminées… dans environ une heure. Profites-en pour te reposer.

@@@@@@@@@@

Une heure plus tard, quelqu'un frappa à la porte de Wufei et entra sans que celui-ci n'aie le temps de répondre. La pièce était plongée dans la pénombre, rien ne bougeait et l'atmosphère était si lourde que l'on se serait cru dans la chambre d'un mort[7]. Il s'approcha de la forme allongée au milieu du lit et s'allongea à ses côtés. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se détourna pour lui montrer son dos[8]. Il se résolut donc à entamer les hostilités.

- Wufei… est-ce que tu vas mieux ?

- Merci d'avoir réparé mon gundam.

- Tu m'en veux ?

- Heero n'y est pour rien dans tout ce qui m'arrive. Au contraire, c'est grâce à lui si je suis là en ce moment, donc ne rejette pas la faute sur lui.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille ?

- Au fait merci pour avant-hier soir… d'avoir été là… j'ai beaucoup apprécié.

- Wufei, tu pourrais au moins faire un effort.

- De quoi ?

- Tu sais que je ne suis pas doué pour les dialogues, alors oublie les dialogues de sourds. Tu m'écoutes, dis ?

Sous le coup de la non-réaction de son "vis-à-vis", Trowa retourna Wufei de telle sorte qu'il puisse le regarder droit dans les yeux, yeux qui refusaient de se laisser fixer.

- Tu l'as vu ?

- Vu quoi, Wufei ?

- Mon tatouage.

- Ça te gêne que ce soit le cas ?

- Un peu, bien qu'on aurait dû aborder le sujet tôt ou tard quand nous aurions… approfondi notre relation… mais je craignais ta réaction…

- Ma réaction ? Ce n'est qu'un tatouage, bien que je sois un peu surpris que tu en aies un.

- Pourquoi ?

- Je ne te classe pas dans les personnes susceptibles d'en avoir un.

- ……

- Ce n'est pas qu'un tatouage, je me trompe[9] ?

- ……

- A-t-il une signification particulière[10] ?

- ……

- Tu veux m'en parler ?

- Tu ne me laisseras pas tranquille si je me tais sur le sujet. Mais est-ce que tu pourras en accepter la signification ?

- Tu ne le sauras que si tu me le dis. Et c'est vrai que je ne te laisserai pas tranquille si tu ne m'en parles pas. Ton tatouage est assez intriguant à vrai dire : un dragon avec une aile arrachée qui pleure une larme de sang et qui te lacère la peau juste au niveau du cœur, c'est assez peu commun. Tu ne serais pas curieux de connaître la raison de sa présence à ma place ?

- Si.

- Mais on n'est pas obligé dans parler maintenant.

- Trowa, si on n'en parle pas maintenant, on n'en parlera jamais.

Après quelques minutes de silence, Wufei prit une grande inspiration et commença son récit.

- Je me le suis fait tatouer quand j'avais à peu près quatorze ans, juste après la mort de ma femme, Meiran… Comme tu dois t'en douter, le dragon me représente. L'aile arrachée représente la mort de Meiran car elle a enlevé une partie importante de mon être. La griffe lacère l'emplacement au niveau de mon cœur… plutôt mon cœur… car c'est ce que j'ai ressenti au moment de sa mort. La larme représente tous les regrets que j'ai éprouvé, tous les non-faits, tous les non-dits, tout ce que la mort de Meiran m'a enlevé et que je n'ai pu accomplir de son vivant[11]. Et enfin le dragon pleure une larme de sang car ce n'est pas son cœur qui a été le plus touché mais son âme.

Wufei observa Trowa du coin de l'œil, guettant la moindre réaction de sa part. Son visage était aussi lisse et impassible que le jour de leur première rencontre, cette impassibilité qui l'avait séduit. Wufei ferma les yeux et attendit. Après quelques minutes qui lui parurent une éternité, Trowa se décida à ouvrir la bouche.

- Tu l'aimais vraiment, n'est-ce pas ?

- Tu sais, notre mariage avait été décidé depuis notre naissance et je la détestais vraiment lors de notre première rencontre. Je lui en voulais parce qu'elle était plus forte que moi, parce que je devais la supporter et parce qu'elle était une guerrière avant tout. Nous étions si opposés. Ce n'est que quand elle est morte que j'ai compris que je l'admirais et que cette admiration s'était changée en amour. Je regrette de ne pas avoir pu lui dire ce que j'éprouvais pour elle. Tu sais, c'est pour elle que je me suis engagé dans cette guerre stupide, pour lui montrer que la justice pouvait exister dans ce monde de brutes. C'est un hommage que je lui rends… Trowa ?

Le grand brun se blottit contre lui, enfouissant sa tête dans son cou.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- De quoi Trowa ?

- Ça ne te ressemble pas… je veux dire, tu ne nous avais pas habitué à de telles réactions de ta part.

- Tu fais référence à ce qu'il s'est passé avec le gundam ?

- Oui, tu…

- Tu veux vraiment remettre ça sur le tapis maintenant ? Ecoute Trowa, personne n'est infaillible et ça peut m'arriver de faire des erreurs. Je suis humain quand même !

- Pas dans cette situation. Tu ne peux pas te le permettre, surtout pas face à un danger inconnu. Dis-moi ce qu'il s'est passé durant ce combat. Pourquoi tu as disparu ? Pourquoi tu restais figé et pourquoi ton gundam est revenu dans cet état ?

- C'est un interrogatoire ?

- Je veux simplement t'aider.

- M'aider ? En m'assaillant de questions ? Tu m'enfonces Trowa, tu me sautes dessus à pieds joints sans me laisser une chance de me raccrocher à quoique ce soit[12].

- Je veux juste savoir ce qu'il se passe !

- Il ne se passe RIEN DU TOUT !!! C'est bon t'as imprimé ou j'te l'a r'fais en version simplifiée ?

- A d'autres !

- Tu ne comprendrais pas !

- Alors explique-moi nom de Dieu !

- Pourquoi faire ? Pour que tu puisses m'aider ? T'en es incapable.

- Wufei ! J'ai toujours été là pour toi et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Laisse-moi t'aider.

- Va t'en.

- Pardon ?

- Me prends pas pour un con, t'as très bien compris.

- Il est hors de question que je te laisse.

- Barre-toi !

- Non.

Wufei se leva soudainement du lit, furieux, cherchant quelque chose qu'il pourrait lui lancer dans la gueule. Une chaise… la lampe… le psyché, non trop lourd. Il opta finalement pour des coussins mêlés à des cris dignes de ceux d'une truie qu'on égorge.

*Bunny girl qui passe avec un écriteau "Cette scène, par son langage violent risque de choquer certaines personnes sensibles… ne venez pas vous plaindre après !"*

- PUTAIN, FOUS MOI LE CAMP !!!!!

- C'est hors de question.

- J'T'AI DIT DE TE BARRER ! TU VOIS PAS QUE TU M'ETOUFFES ? QUE TU ME BOUFFES L'EXISTENCE ? JE VEUX PLUS TE VOIR ! CASSE-TOI DE CETTE PIAULE ! NON PLUTÔT, CASSE-TOI TOUT COURT, TU ME RENDRAS SERVICE !!!

* Fin de la scène sensible qui était pas si terrible que ça en fin de compte*

Trowa esquissa un mouvement pour se rapprocher du jeune homme hystérique[13] qui lui balançait à la figure tout ce qui se trouvait dans son environnement proche. Mais il se ravisa quand il vit que Wufei n'hésiterais pas à l'expulser de son territoire par la force s'il y avait lieu d'être. Il prit donc la sage décision d'aller s'expatrier dans le salon, seul endroit où il serait à même de trouver la tranquillité nécessaire pour réfléchir à toute la situation.

@@@@@@@@@@

Wufei venait à peine de se calmer, grâce à l'aide de la moitié du mobilier, quand quelqu'un fit irruption dans la pièce sans même se donner la peine de frapper.

- Wufei ?

- Quoi ?!?!?!

- Rien. Mission. Briefing dans la cuisine immédiatement !

- Non.

- Pardon ?

- J'ai dit non, Heero[14].

- T'as cinq minutes pour faire apparaître tes fesses dans la cuisine avant que je te motive en te balançant dans l'escalier, quoi qu'en disent les autres.

- Hn.

Wufei le suivit à contrecœur, mais se faire balancer du haut d'un escalier ne faisait pas partie des choses qu'il affectionnait particulièrement. Quand il arriva, Heero commença le descriptif de la mission.

- c'est assez original comme mission. Nous avons pour ordre d'aller assurer la sécurité dans une base de Oz situé au sud de Beijing[15], suite à de graves attaques qu'ils ont subit dans le coin par un groupe d'agresseurs inconnu.

- Ils sont complètement devenus frappadingues cette fois les docs !

- Tu as sans doute raison Duo, mais ils pensent que ce groupe peut représenter un danger potentiel pour nous… et inutile de préciser que cette mission n'est pas facultative et compte pour notre avenir !

- Oui Maman !

- Duo, le réprimanda doucement Quatre. Quand a-t-elle lieu ?

- Dès demain pour une durée indéterminée. Des questions ? Non ? Parfait, je vous appellerai une heure avant notre départ.

TBC…

- le 24 juin 2003 -

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir la suite… une petite review ça prend cinq minutes, ça fait plaisir et ça accélère le schmilblik !

Calliope : Vous avez vu ? Vous avez vu ?

G-boys : Tout ce qu'on voit c'est que tu as encore mis presque deux semaines pour taper le chapitre.

Calliope : Pas ça voyons… le chapitre il est *relativement* long !

G-boys : Il se passe rien dedans et puis on a une mission de merde.

Calliope : *s'en va bouder dans son coin*

Lachesis : Donc je prends le relais ! Alors de quoi n'êtes vous pas content ?

Quatre : J'apparais pas dans le chapitre.

Lachesis : Ne t'inquiète pas dans le prochain tu auras un rôle phare… beaucoup plus que tu ne l'imagines !

Wufei : T'as vu comment je parle à Trowa ? On est censé sortir ensembles pas se taper dessus. Et puis tu m'as collé un tattoo !

Lachesis : Il est pas collé puisque c'est un vrai. Mon petit Wufei… un couple sans problèmes c'est un couple qui s'emmerde et qui ne reste pas longtemps unit. C'est vrai quoi, rien de tel qu'un petit conflit pour régler tous les quiproquos…. Ou les aggraver, mais c'est un risque à prendre.

Trowa : Tu me fais passer pour un con.

Lachesis : C'est pas moi c'est Calliope. Mais bon t'es juste maso et amoureux… et puis par la suite Wufei te remerciera de ne pas être parti… enfin de ne pas l'avoir quitté et d'être resté pour le protéger *méga sourire sadique*.

Calliope : Duo, Heero… vous n'avez rien à dire ?

Duo&Heero : Pas spécialement… et puis, disons que Lachesis a fait quelques sous-entendus quant à ce qui arrivera à Quatre, Wufei et Trowa, donc on veut pas prendre de risque. Au fait t'as fini de faire ton eau de boudin ?

Calliope : *regard vraiment très mauvais*

Lachesis : Disons que le scénario veut que Duo soit le seul à ne pas souffrir au moins jusqu'au chapitre 10… Mais j'ai la nette impression que le scénario va *encore* être quelque peu modifié !

G-boys : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Lachesis *regard à Calliope qui gratte sur une feuille* : Une simple intuition.

Les lecteurs à la prochaine !



[1] Il a eu le temps de se faire soigner… me demandez pas quand, il s'est fait soigner c'est tout !

[2] Oui je sais qu'une psyché c'est le miroir grand luxe… mais notre petit Wufei est coquet donc il veut pouvoir se regarder dans une graaand miroir et pouvoir se refléter en entier dedans… c'est pas dur vu sa taille. Wufei : Onna… arrête de me faire passer pour une chochotte !

[3] Sans déconner ! Et c'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte ?

[4] Je sais … guérison éclair… mais bon, on est dans un fic et c'est pas dit qu'il a dormi que quelques heures !

[5] Mais non, ce gars n'a pas du tout des méthodes expéditives !

[6] Doute sur l'orthographe, mais c'est pas important, on connaît le sens de cette phrase !

[7] Et dormez bien braves gens !!!!

[8] Pas pour cette raison bande de pervers !

[9] Non madame Irma tu ne te trompes pas ! T'es juste long à la détente alors oublie les pincettes et fonce lui dans le lard pour lui faire cracher le morceau !!!! Trowa : ô.o !

[10] Question con n°2 ! Si ce n'est pas qu'un tatouage c'est qu'il a forcément une signification particulière !

[11] Comme lui prouver qu'il était digne d'être son mari !

[12] Ouais, vas y Trowa ! Saute-lui dessus. Trowa : -_-°°° profondément atteinte !

[13] Ben dis donc, Trowa est totalement maso ! Il vient de se faire jeter méchamment par son mec et en plus il insiste pour aller vers lui… soit il est raide dingue de lui soir il est définitivement con !

[14] Mais il est suicidaire… un suicidaire qui sort avec un masochiste… c'est pas malsain comme couple ?

[15] Ou Pékin si vous préférez.