Note : Je sens que je vais encore me faire tuer…

Couple : Vous devriez le savoir à présent, avec moi ! Sauf que si je fais une suite à ce fic…

Bonne lecture !

Fou…

Séchant rapidement les larmes d'un revers de la main, il reprit le volant, conduisant comme il le pouvait avec la vue brouillée. Il tombait des cordes en cette nuit d'automne, mais c'était le cadet de ses soucis…

Il jeta un rapide coup d'œil en arrière, ravalant sa soudaine montée d'haine.

Sur les sièges arrière, Heero était couché sur le flanc gauche, les yeux clos et des traces de larmes sur les joues. Pieds et poignets attachés, un scotch avait été placé sur ses lèvres, l'empêchant ainsi d'émettre le moindre son. Ses vêtements en lambeaux pendaient misérablement sur son corps meurtri d'hématome et de… suçons.

Duo riva à nouveau son regard sur la route, le regard voilé par une étrange chose. Il eut soudainement un sourire et rit hystériquement, se passant la main gauche dans les cheveux avant de la remettre au volant.

Tout en conduisant, il se sentait repartir dans le passé, dans ses souvenirs, et cela anima en lui une haine sourde.

Il n'avait pas le droit… PAS LE DROIT !

L'américain tapa alors contre le klaxon, réveillant brusquement le nippon. Il sourit. Heero frissonna.

T'es enfin réveillé… Je commençais à m'inquiéter !

Et bien quoi… Parle ! Qu'est-ce que t'as ? T'as peur ?...

Duo soupira, son regard indigo et vitreux toujours fixe sur la route. Nerveusement, il regardait dans le rétroviseur, comme s'il s'attendait à voir soudainement quelqu'un surgir de l'ombre, dans une voiture bien connue…

Pour se changer les idées, il mit de la musique et monta par la même occasion le chauffage : Heero grelottait à l'arrière.

On croirait que j'ai un mort à l'arrière… Calme-toi bon sang, veux-tu bien ! s'énerva-t-il soudainement.

Ce ne fut qu'un gémissement apeuré qui lui répondit. Il soupira et se gara sur l'herbe. A une heure du matin, personne n'allait passer par un chemin en forêt. Il sourit dangereusement et se retourna vers le japonais. Le natté finit par réussir à s'asseoir derrière, Heero s'étant accolé à la porte en le voyant approcher. Nouveau sourire.

Hee-chan… Vas-tu enfin cesser de gémir comme une pauvre bête ? Tu es si… misérable, pitoyable… J'adore ! termina-t-il dans un murmure au ton doucereux.

La peur le tenaillait et l'empêchait de bouger plus Duo s'avançait, aussi, tout ce qu'il fit fut de se crisper et de baisser la tête contre son torse, se serrant sur lui-même dans l'espoir que l'américain finisse par abandonner. Mais il n'en était rien.

Les mains du natté lui relevèrent le visage avec lenteur et douceur.

Hee-chan… Ne t'en fais pas, je te protégerai…

Le nippon ferma les yeux, les larmes se remettant à couler sur ses joues. Qu'on le laisse partir, par pitié, qu'on le sauve…

A suivre…

Et bien, j'espère que cela vous aura plu ! La suite ? Rewiew motivation ! J'en aurai droit ?...

Big Bisou !