Réponse pour Kasu :

Hihi… je suis bien contente que tu raFolles de Fou ! En tout cas, grand merci à toi de m'avoir laissé un rewiew ! Et j'espère que tu aimeras tout autant ce chapitre… Kisu !

Merci pour les autres rewiews auxquels j'ai répondu en pv… !

Bonne lecture !

Fou…

La route avait été longue… et particulièrement douloureuse pour Heero qui n'arrivait pas à se calmer.

Son regard affolé cherchait désespérément de l'aide par deçà la fenêtre de la voiture, les yeux humides de larmes, toujours dans le même état pitoyable, toujours attaché… Il gémissait parfois de peur quand Duo lui lançait un étrange regard qui le faisait frissonner.

Le natté s'était, semble-t-il, calmé quelque peu, même si son regard reprenait de sa haine de tout à l'heure.

Il réagissait étrangement, et le nippon avait tout bonnement peur de lui… Il lui inspirait une crainte auparavant jamais connue. Une terreur qui toujours restait en lui, faisant battre son cœur comme un tambour. Tellement qu'il en avait mal…

Il y avait trois semaines de cela, il était enfin revenu de chez Oz après des mois et des mois de détention, de tortures, de cris…

Heero Yuy était revenu détruit comme jamais, son regard auparavant neutre à présent vide… Le tremblement le prenait dès qu'on s'approchait de lui. Et dire… et dire qu'il avait eu confiance en lui !

Maintenant qu'il y pensait… Il aurait dû écouter son ami français. Jamais, au grand jamais il n'aurait dû accepter sa présence. Car être pris comme acquis, comme jouet, par des ennemis était une chose, mais par un ami…

Il mourrait de peur, dépérissait à vue d'œil ! Et les voilà maintenant qui fuyaient depuis déjà deux jours. Deux jours… Il s'en rendait compte qu'en fait, le temps était cruellement long.

Les heures coulaient pourtant, et le temps lui semblait de plus en plus infini. Il avait fini par s'endormir sous le regard faussement calme de Duo, celui-ci ne semblant pas le moins du monde fatigué.

Puis, quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans une route caillouteuse, tâchant ainsi de réveiller le japonais en sursaut.

Paniqué, il regarda autour d'eux avant que le rire hystérique de Duo ne le fige sur place.

Tu as une de ces têtes… On aurait dit que tu vivais l'Enfer même ! La terreur dans toute sa splendeur !

Heero ne dit rien, se contentant de regarder au-dehors. Sapin, sapin, sapin, sapin… Ils étaient tout bonnement perdus dans une forêt dense ! Et à nouveau… la peur monta en lui comme une flèche, faisant couler quelque chose de amer dans ses veines.

Et plus que jamais, quand la voiture s'arrêta devant un petit chalet et que Duo sortait pour lui ouvrir la porte… Ce fut le contact rude de ses mains qui l'effraya. Il commença à se débattre, à tenter de se soustraire à ces mains. Il se tortillait, faisant grogner d'énervement le natté avant que celui-ci, perdant patience, ne commence à lui crier dessus et à lui asséner un violent coup sur la tête.

Le noir l'envahit alors.

Plus tard… de doux murmures se faisaient à son oreille. Des mots… incestueux, des propos plutôt mal placés. Tous ces mots lui faisaient avoir des hauts le cœur, et il finit par ouvrir les yeux.

Une chambre, apparemment au dernier étage du chalet. Les murs sont de bois, et le lit avec… le matelas et les draps sans, bien entendu. Une lueur de panique anima alors les yeux de Heero en voyant soudainement Duo sourire comme un fou, au-dessus de lui.

D'une tendresse et d'une douceur si dangereuse… Il était beau le soldat parfait ! Mais après tout, ce n'était pas n'importe qui…

Ce n'était pas un des nombreux soldats de Oz, ni un simple ami. C'était Duo… c'était Shinigami.

A suivre…

Oui, je sais, pardon… ça a mis énormément de temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! En attendant, vous avez aimé ? J'ai tout de même encore droit à des rewiews… ?

Big Bisou !