Réponse pour mimo :

… Attends... pas si longtemps… Heum, je suis contente que tu aies aimé le précédent chapitre, mais pour ce qui est de la longueur d'arrivée de celui-ci…

Message général :

Pardoooooooon à celles et ceux qui lisent, pardooooooon du retard ! Je sais… mais j'ai une excuse ! Les examens ! Et qui plus est, je ne suis pas encore en vacances… comme je vous envie, c'est injuste ! TT

A part cela, merci pour tous les rewiews et à ceux qui lisent sans en laisser !

Bonne lecture à tous !

Fou…

La cachette perdue dans les Alpes suisses étaient d'une efficacité remarquable !... voire plutôt redoutable. En effet, les journées se passaient en soupires d'ennuie au silence effrayant de trois gundam-boys, avec au final, un essai de conversation des deux autres protagonistes…

Ennui suivi d'un départ soudain du pilote 01.

En effet, une mission de routine de masse : un cargo de Cancers à faire disparaître et des infos à récupérer.

Rien de bien compliqué en somme, pas la peine d'avertir les autres. Voilà ce qu'avait pensé le pilote japonais.

Seulement…

§§§

K'so ! C'était pas prévu !...

Bonne réplique, direz-vous. Et bien ce n'était pas ce qu'il pensait en cet instant…

Le cargo détruit, le piratage en bonne voie, tout ceci aurait dû finir bien comme il faut. Il n'en était rien. A sa tentative de fuite, il avait été 'repéré' par quelques soldats… en trop.

Ce qui n'avait pas été mentionné ni dans le message ni dans le plan, était la présence d'un laboratoire souterrain. Celle-ci devait être précautionneusement protégée, d'où la raison d'un renforcement des Mobiles Suits et de la présence de son éternel ennemi : Zechs.

Présence qui n'aurait pas été souhaitée d'ailleurs…

Ennemi repéré dans le quartier Ouest, il se dirige vers vous !

Compris, ranger !

Zechs coupa la communication avec le soldat, observant derrière son masque ses patrouilles se disperser et les Mobiles se mettre en place pour créer une ligne de défense auprès de la sortie du hangar.

Le Gundam Wing n'avait, semble-t-il, pas encore été retrouvé. Les soldats déployés ne semblant pas bon pour ce qui est du repérage des Gundams…

Un soldat, seul, parcourait le couloir ZO-15. Il semblait avoir eu un élan de courage… vu que la capture d'un Gundam ou de son pilote valait pas mal, il y avait de quoi attirer les plus fous ! Et pour être fou, il l'était…

Semblant avoir soudainement aperçu une ombre à sa droite, il se retourna. Une rafale de balle en cette direction attira l'attention de quelques soldats qui s'y dirigèrent. Arrivés à destination, leur collège mort, la nuque brisée.

Mais la cage des conduits d'aération ouverte…

Ici la patrouille 5 à au couloir ZO-15, le pilote s'enfuit par les conduits d'aération !

Coupez lui la route, prenez vers l'Est, couloir ZO-19 ! résonna la voix du blond dans le talkie-walkie.

Bien reçu, terminé !

Le meneur se retourna alors, donnant les directives à ses hommes avant qu'ils ne partent. Direction, le couloir ZO-19…

Dans le hangar, deux patrouilles partaient : une au quartier Sud, une au quartier Nord.

01, tu es piégé !...

§§§

La chaleur…. Il ne pouvait se permettre de se plaindre, mais sur le coup, il en aurait eu follement envie ! Cela passait d'une chaleur insoutenable à un froid implacable ! Ses muscles en étaient devenus douloureux avec tous ces changements de température brusques.

Puis…

Un coup fut porté sur le conduit. Heero posa sa main sur la plaque touchée….

Les soldats mirent en joug rapidement et efficacement un Heero Yuy pestant intérieurement. Il releva lentement les bras… puis asséna un puissant coup de genou à un soldat qui était bien trop proche pour sa sécurité. Deuxième soldat…

La lame d'une fine mais résistante épée vint sous sa gorge, tandis qu'il s'était rapidement baissé pour attraper une arme. Ses yeux cobalts suivirent le long de la lame, remontèrent le bras et l'épaule pour arriver au visage de son ennemi.

A nouveau, il releva les bras, les mettant derrière la tête, sachant qu'il n'aurait aucune chance.

Bien… je vois que tu as compris, 01 !

Emmenez-le dans une salle d'interrogatoires ! Je me charge de lui…

Les sodlats obéirent silencieusement, n'oubliant pas de menotter le prisonnier avant de l'emmener vers sa destination de misère…

Quelques minutes plus tard, une porte de fer se refermait dans un grincement inquiétant. Ses occupants ? Une chaise auquel été retenu Heero, Zechs, et aucunes caméras…

§§§

Une semaine, voilà une semaine que Heero avait disparu. Le calme n'était plus maître de la situation dans la planque alpine.

Duo était de plus en plus incontrôlable, démontrant un énervement sans fin et des crises de folie aiguës. Trowa tentait de ne pas perdre la tête… La tension était grande.

Wufei, lui, était devenu irritable comme jamais. A fleur de peau, il se mettait à hurler pour un rien… Et Quatre perdait les pédales à son tour. Enfermé dans la cuisine, il vidait la théière à une vitesse fulgurante, suivi de quelques tasses de café corsé parfois.

La raison de leur perte de calme ? Duo lui-même…

Il dégageait de lui presque une aura noire, mauvaise, porteuse de mauvaises ondes. Les effets de son impatience, de ses crises, de son énervement… Tout ceci se répercutait de façon spectaculaire sur les autres pilotes.

Les recherches s'étaient abouties sur des impasses, des culs-de-sac ! Et la tension empirait alors…

Pourtant, une piste, une seule.

A son tour, Duo disparut, occasionnant des crises de larmes de la part de Quarte, mort d'inquiétude pour le natté et ayant des remords. Et Wufei qui perdait encore plus les pédales…

L'arrivée soudaine de DeathScythe avait occasionnée des frayeurs. L'aura de mort de traînait le Gundam derrière lui était impressoionante…

Il semblait plus d'une fois aux soldats d'Oz d'avoir entraperçu cette force noire, mais jamais comme maintenant. Jamais à ce point…

Et le natté aussi, semblait aussi terrifiant. Ses yeux sombres de colère se posaient sur quiconque osait se mettre sur son chemin, ou tout bonnement être son ennemi. La vitesse de ses attaques était fulgurante.

Il était l'Ange de la Mort, il servait cette dernière, et aujourd'hui plus que jamais.

De faibles gémissements le firent cependant se figer. Il était attentif… Ce n'était pas loin. Massacrant plus que tuant les ennemis, il ouvrit la porte d'une cellule. Enfin… cellule.

Cela en relevait plus de la salle des milles supplices que d'une simple cellule haute sécurité !

A ses yeux, Heero. Un japonais écartelé, blessé, griffé, qui saignait, qui suppliait… Et à ses côtés, quatre soldats dont les pantalons avaient dû aller chercher les fraises ! Une seule réaction, et vous savez laquelle ?...

Le regard noir sous le masque de sa frange, Shinigami brandit la faux de la Mort et l'abattit sur ses ennemis. Le sang le faisait sourire, le son des os craquant le faisait rire.

Voilà le spectacle qu'eut droit Herro avant de s'évanouir. S'évanouir sous les yeux d'un Ange de la Mort fou… Fou de cette soumission douloureuse, fou de ce corps ensanglanté, fou de ces yeux trop bleus qui exprimaient la douleur…

Fou fou fou !

A suivre…

Voilà un chapitre plus long concernant le comment de Heero se retrouvant incapable de réagir face à un Duo devenu fou !

J'espère que vous aurez apprécié…. Je mérite toujours des rewiews ? Pleeeeease ?

Big Bisou à tout le monde !