Fou…

Le silence était d'or. La pénombre régnait en souveraine dans toute la planque. Puis, des pas… Des pas qui faisaient alors grincer le plancher. La porte s'ouvrit et il s'y faufila, voulant alors se glisser contre le chinois.

On le stoppa.

Winner ?...

Laisse… Laisse-moi dormir avec toi, s'il te plaît.

Quelques paroles douloureusement soufflées, une tristesse sans fin dans les yeux qu'il ne voyait pas. Wufei acquiesça, soulevant le drap pour laisser Quatre se coucher. Celui-ci se colla immédiatement contre le chinois, laissant échapper un léger sanglot.

Il a… mal, l'est perdu… Il faut le retrouver, Wufei, je t'en prie…

On le retrouvera. Dors.

Il enlaça le corps trompeusement frêle de l'arabe blond, déposant un baiser sur son front. C'était ainsi, depuis la disparition d'Heero Yuy. C'était ainsi depuis le coma de son âme…

§§§

Il grognait. Il était furieux, fou de rage ! Comment ! COMMENT !

Je vais le tuer… Tous ! Je les tuerai TOUS !

Il jeta la vaisselle contre les murs, rageant comme jamais. Ce salaud, ce traître… Il était venu pour les tourmenter, pour le tourmenter ! Lui, son ange si fragile et vulnérable. C'était Duo Maxwell qui le possédait et personne d'autre ! Jetant la chaise contre la porte, il hurla. Jamais on ne lui prendrait son ange, quitte à mourir ! Personne ne le posséderait hormis lui et lui seul ! Sa fureur exorbitait ses prunelles autrefois si belles. Ses muscles étaient bandés comme ceux d'un félin sur le point de bondir sur le chasseur, l'ennemi. Et là, l'ennemi se nommait Trowa Barton.

Duo jeta un coup d'œil furtif à la veste qu'avait laissé le pilote 03. Il n'était sorti qu'une heure, avant, pour revenir en voyant Heero avec une veste connue, mais surtout, en voyant Trowa dans une jeep qui partait. Il avait hurlé de colère, et maintenant…

Tu regretteras d'avoir mis en colère Shinigami !

Il sourit, d'un sourire de fou tandis que ses yeux ruisselaient dangereusement. Un rire passa ses lèvres, un rire froid, hystérique mais emplie de promesses de morts.

§§§

Combien de temps cela faisait-il déjà ? Un an, deux peut-être ? Un rire lui échappa, faisant frissonner tout ceux qui pouvaient l'entendre.

Je ressens encore le goût de ta chair…

Il trembla, ses yeux se fermant tandis qu'il renversait la tête en arrière. Il sourit, perdu dans un fantasme sans fin.

Si bon…

§§§

Ca allait mal, très mal… Si Oz avait été l'ennemi numéro un de la Terre, Duo était celui de l'univers ! Ca allait très mal…

Il n'était sorti que le temps de faire des achats, cela durait au maximum une heure et trente minutes. Mais, un doute, un problème… Il était inquiet. Quelque chose n'allait pas. Qu'était cette fumée noire montant de la forêt ? Des campeurs ? Leur planque… ?Il prit immédiatement le volant.

Non non non ! Mon ange, my angel… Mon mien ! hurla-t-il comme un fou, bousculant les piétons en conduisant.

Il roulait à vive allure, le regard fixé seulement sur la fumée et rien d'autre. Du sang tacha le pare-brise. Aucune importance.

NE LE TOUCHEZ PAAAAAS ! cria Duo de toutes ses forces, se jetant hors de sa voiture qui alla foncer vers un arbre, créant une explosion.

Shinigami se releva, se tenant la tête. Il saignait, mais ce n'était pas grave. Son regard fou-furieux fixait un point devenu de plus en plus petit.

Un MS… Un MS d'Oz.

Fumieeeeeer ! A moi, vous m'entendez ! Il est à MOI !

Il rit hystériquement, tombant sur les genoux alors que le sang s'échappait et coulait le long de sa tête.

§§§

Noir, froid…

Comme ces deux mots allaient si bien ensembles, n'est-il pas ? Ses yeux glissèrent le long de la porte, sans force, sans espoir. La 'mort' allait aussi très bien, excellemment bien pour compléter cette famille, ses sentiments. Il n'avait même plus la force de frissonner, seulement de se laisser aller !

Ses yeux se refermèrent lentement tandis qu'il entendant vaguement des cris, des pas… L'explosion le fit gémir. Un trou béant dans la porte blindée, un peu à la Antonio Ferrara. Impressionnant… Dehors, des cadavres, Quatre et Wufei…

Heero sourit légèrement.

Ne bougez plus…, résonna mortellement une voix.

A suivre…

Heu… Un peu beaucoup bizarre…

J'espère que ça vous aura quand même plus, mais ce n'est pas la fin…

Kisou !