Titre : Un même sang. Un sang noir.

Auteur : Mwa !

Disclaimer : Tous ce qui est évoqué par ici est tiré de la plume de Madame Rowling.

Résumé : Le parcours de trois sœurs qui bien que différentes n'en restent pas moins liées. Vacances de Noël 1995.

Note : The last but not the least. Je dirais même plus… C'est pour ce chapitre que j'ai écrit les précédents! Et c'est pour çà qu'il m'a posé tant de problèmes à rédiger. Parce qu'il se passe lors du dernier affrontement entre Harry et Voldemort. Et ma vision de cet « événement » est disséminée un peu partout dans mes fics traitant de e sujet ! Oo. Donc… il a fallu que je regroupe tout çà. Mais tout en me concentrant sur les trois sisters… J'vous raconte pô !

J'vous avais dit de ne pas compter dessus trop tôt. Mais mes plans ont changé. En fait, c'est pas vraiment les miens mais bon… Donc, vous avez le dernier chapitre plus tôt que prévu ! Elle est pas belle la vie ? lol.

Il est quand même 00h27 à l'heure où je mets mon point final…

oOoOoOoOoOo

Voici les RAR pour le chapitre 06. Celui-là quoi! lol

babar-inHogwards: Bonjour, bonjour! (Et oui, c'est encore moi! Lol…) Du coup, j'ai pas grand chose à te redire… À part pit'et': à la prochaine?

BzOo.

Riwanez Winfo: Kikoooooooooooo! Ah bah… Personnellement parlant, elles peuvent pas être plus mortes que çà! Lol.

Les dernières phrases… C'est sur celles-là que j'ai passé le plus de temps… Pour finir en beauté! Lol. Failli? J'aurais peut-être du en rajouter une autre alors! Mdr…Merci, Merci, et encore merci! Je vais finir par prendre un joli teint écrevisse mwa!

BzOo à toi et pit'et' à bientôt sur une de tes fics (je veux savoir ce que devient ton elfe Marty! lol)

Polly : Je te remercie. Pourtant je vous assure que je voulais pas vous faire pleurer!

Contrairement à ce que tu penses, la fin n'a pas été faite à la va-vite. Ce chapitre-là je l'avais depuis bien longtemps en tête, et j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire afin qu'il rende comme je le voulais…ou à peu près comme je le voulais. Et oui, y a pas de survivant. Mais c'était la guerre. Une guerre sans merci. Chacun a donné tout ce qu'il pouvait. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Pas de vestige de cette famille. Pas de vestige de grand monde en fait… C'est comme çà. Pour moi.

Mais bon, 5 chapitres et demi sur 6, çà fait une bonne moyenne quand même?Non? lol

Merci de m'avoir lue et d'avoir laissé un petit mot. BzOo.

Shima-chan: Merci beaucoup! La prochaine fois, j'enverrais les mouchoirs en même temps que la fic! Biz.

lélia malefoy-black-potter: Coucou! Merci bien! Dois-je comprendre que si je n'avais pas tué Draco, j'aurais été moins sadique? lol

oOoOoOoOoOo

Fiou… Bon, j'arrête de parler ! place au chapitre !

Qui a dit Enfin ? lol

Bonne lecture à vous.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

05 L'intersection.

Bella avait été la première arrivée près de son maître. En ce jour de juin 1998, il allait se venger. Il allait envoyer Dumbledore au fond du trou e il irait faire cueillir des pâquerettes au Potter, il allait lui faire payer son insolence. Ses plans étaient définis depuis bien longtemps. Il avait eu le temps de penser à toutes les éventualités. Sa stratégie était rôdée, parfaitement. Bella était au courant de la manière d'agir du Maître ; elle aussi avait une mission à accomplir ce jour-là. Mais d'abord, elle s'occuperait de sa sœur, la traîtresse. Le Maître le lui avait promis.

Un à un, les mangemorts avaient rejoint leur Seigneur. Bella put voir que sa sœur était présente. Non pas qu'elle soit marquée, tout au contraire. Bella avait vite deviné la raison de la présence de sa sœur. Elle était là pour veiller sur son fils pendant la bataille. Narcissa n'avait que faire des intérêts des autres. Tout ce qui la préoccupait était son fils, la chair de sa chair, son sang. Elle se trouvait là, au côté de Lucius. Regarder ce monstre lui donnait des nausées. Mais elle devait tenir le coup. Il fallait qu'elle se montre forte. Il le fallait. Pour Drago…

oOoOoOoOoOo

Andromeda était au quartier général. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Elle avait un mauvais pressentiment. Une certaine tension régnait au Square Grimmaurd. L'atmosphère était lourde. Sa fille était constamment aux aguets. Remus Lupin se tenait près de la cheminée. Il la fixait comme si sa vie en dépendait. Beaucoup de membres de l'Ordre étaient présents. Dumbledore les avait conviés. Il devait leur parler.

Personne ne parlait. Elle n'aimait pas le silence. Il était étouffant. Elle allait manquer d'air. Et ce pressentiment qui ne faisait que s'amplifier. Et soudain, sans qu'elle sache pourquoi, elle se dirigea vers la cheminée à la surprise du lycanthrope, et partit pour Poudlard.

Le bureau du directeur était désert. Les avait-il oubliés ? Andromeda savait que le directeur rompait peu ses promesses. Ses yeux balayaient la pièce de gauche à droite puis de droite à gauche et… ils s'arrêtèrent à la hauteur d'une fenêtre. Elle n'en croyait pas ses yeux. Devant elle se dessinait une ombre géante. Une ombre ? Pas vraiment. Une vague de détraqueurs avait envahi Poudlard. Derrière eux, elle pouvait deviner des mangemorts.

« Oh Merlin ! »

Son premier réflexe fut de courir vers la porte du bureau de Dumbledore pour se mêler à l'action. Puis, elle se reprit. Elle se tourna vers la cheminée, prit une pincée de Poudre, plongea sa tête dans l'âtre et transmit le message aux membres de l'Ordre.

« Poudlard est attaqué. »

oOoOoOoOoOo

Narcissa regardait ce qui se passait devant ses yeux. Elle était entraînée bien malgré sa volonté dans cette foule d'hommes et de femmes encagoulés. Elle aussi portait une cagoule. Elle regrettait déjà d'avoir insisté auprès de Lucius pour l'accompagner. Mais elle craignait tellement pour son fils. Alors, elle se laissait aller. Elle suivait le mouvement. Elle était une petite goutte d'eau qui assemblée à d'autres allait former un véritable raz-de-marée. Elle n'avait pas pu s'empêcher de repenser à la première fois où elle était arrivée à Poudlard.

oOoOoOoOoOo

« Tu feras attention à toi, n'est-ce pas Cissa ?

- Oui. » Fit une fillette faisant voler ses nattes blondes.

« Je vais devoir prendre les calèches pour aller jusqu'à Poudlard. Toi, tu vas devoir suivre Hagrid avec les autres premières années.

- Mais… Il pleut dehors !

- Je sais bien. Allez, viens-là, je vais te mettre un sort d'imperméabilité au-dessus de ta jolie tête.

- Merci !

- Hagrid est très grand mais il est assez gentil. N'aie pas peur.

- J'ai pas peur ! Jamais.

- Tu as le droit d'être intimidée Cissa. Je ne répèterais rien. Nous arrivons. Je vais ta laisser. A tout à l'heure petite sœur.

- A tout à l'heure Andromeda. »

oOoOoOoOoOo

Nymphadora n'avait pas compris l'attitude de sa mère lorsqu'elle était partie pour Poudlard. Elle ne s'était pas vraiment interrogée. Depuis la mort de son père, Andromeda agissait bizarrement. Elle ne savait pas vraiment comment définir cela. Mais quelque chose au fond d'elle-même lui disait qu'il lui fallait veiller sur sa mère. Et aujourd'hui plus que jamais, cette petite voix le lui répétait.

Et puis, sa tête était apparue dans l'âtre de la cheminée surprenant même Remus. Elle avait vu apparaître a tête de sa mère. Elle avait entendu comme tous les autres que l'école de sorcellerie subissait une attaque. Sans un regard pour les autres, elle avait quitté le Square Grimmaurd, avait cherché la ruelle la plus proche, puis elle avait transplané jusqu'à Pré-au-Lard. Le village était sans dessus dessous. La jeune auror hâta le pas. Elle arriva au portail de l'école. Celui-ci était par terre.

Elle inspira profondément. La bataille se déroulait tout près d'elle. Elle sortit sa baguette magique et entra dans la mêlée.

oOoOoOoOoOo

Andromeda était stupéfiée. Pour elle, Poudlard avait toujours été un havre de paix, un endroit où il faisait bon vivre. Le château avait toujours été considéré comme le dernier rempart face au mage noir. Et celui-ci venait d'y pénétrer pratiquement les mains dans les poches ! Elle avait peur. Elle avait peur de ce qui l'attendait au détour du prochain couloir. Elle avait peur qu'il arrive malheur à sa fille. Elle était terrorisée. Elle aurait aimé être ailleurs à cet instant précis. Mais, voir de jeunes gens se battre pour leurs convictions lui donna le courage de sortir et d'affronter cette marée de cagoules noires.

Désormais, il n'était plus question de faire marche arrière. Elle aperçut Madame Pomfresh, l'infirmière qui était déjà en train de récupérer des blesser. Elle était protégée par un bouclier, certainement conçu par l'ensemble des professeurs. En effet, ceux-ci devaient défendre leur lieu de travail mais avant tout, ils devaient s'occuper des étudiants. Andromeda jeta à son tour un sortilège de protection sur l'infirmière. Celle-ci dut le sentir, elle se tourna vers elle et lui adressa un bref signe de la tête.

oOoOoOoOoOo

Bellatrix avait reconnu pas mal de personnes. Mais celle sur qui son regard s'était porté, c'était une femme un peu plus âgée qu'elle. Elle était sur le perron du château. C'était Andromeda. La traîtresse. Elle s'avança vers elle et murmura le sortilège de douleur. À sa surprise, celui-ci n'atteignit pas sa cible. La garce s'était protégée ! Mais… quelqu'un avait dévié son sort. Quelqu'un sur sa droite. Elle reconnut la crinière blonde de sa sœur. Narcissa se dirigeait vers elles.

« Quelles jolies retrouvailles ! » Pensa-t-elle.

Trois.

Deux.

Un.

oOoOoOoOoOo

Narcissa avait vu sur qui portait le sortilège de sa cadette. Elle l'avait reconnue. Comment aurait-elle pu en faire autrement ? Andromeda n'avait que très peu changé. Bien sûr, elle avait pris des années, mais son visage restait le même. Elle devait lui parler avant… elle…

Elles devaient régler leurs histoires de famille d'abord. Après, elles s'entretueraient si c'était selon leurs désirs. Elle avait beaucoup de choses à dire à son aînée. Avant de prendre sa décision, elle devait mettre quelques petites choses au point.

Elle inspira profondément. Il allait falloir agir avec tact. Çà y est. Elle allait revoir sa sœur.

Trois.

Deux.

Un.

oOoOoOoOoOo

De là où elle se trouvait, Andromeda put voir une femme blonde s'approcher vers elle. Elle était vêtue d'une cape noire. De prime abord, elle crut que c'était une vulgaire mangemorte et dégaina sa baguette. La femme s'approchait de plus en plus. Soudain elle sortit sa baguette à son tour et… dévia un sort qui lui était destiné. Elle approchait encore. Andromeda la reconnut. C'était sa sœur. Elle semblait vouloir lui parler. Les années l'avaient changée. Elle qui était si vive étant petite. Elle semblait froide et distante désormais. Elle abaissa sa baguette et fit quelques pas vers sa cadette.

Trois.

Deux.

Un.

oOoOoOoOoOo

Chacune venant d'un coin opposé. Chacune venant d'une voie différente. Chacune ayant sa propre cause. Chacune pour soi. Mais toutes possédant le même sang. Un triangle parfait. Trois sœurs. Trois directions opposées qui aujourd'hui se rejoignaient. La collision allait être rude. Chacune se préparait à affronter le choc. Chacune d'entre elles redoutait ce moment. Mais il était trop tard pour reculer. C'était maintenant ou jamais.

Maintenant.

oOoOoOoOoOo

Le cœur d'Andromeda s'emballa à la vue de sa plus jeune sœur. Elle aurait voulu la tuer sur place. Elle avait tué Ted. Elle la détestait. Elle s'était imaginée de nombreuses fois ce qu'elle ferait si elle se trouvait face à Bellatrix. Elle avait échafaudé de nombreux plans. Mais, lequel pouvait-elle appliquer maintenant ? Ted… qu'est-ce qu'il pouvait lui avoir manquer ! Deux ans qu'il les avait quittées ! Le temps passe trop vite. Qu'est-ce que le temps avait fait de ses deux sœurs ?

« Bonjour. »

Sa voix était froide, glaciale même. Ses yeux ne reflétaient plus rien.

« Bonjour Andromeda. »

Bellatrix ne lui répondit pas. Elle se contenta de faire un geste de mépris. Elle la regardait de manière hautaine. La plus vieille des sœurs Black avait toujours détesté ce comportement. La rixe pouvait dès à présent commencer.

Que la meilleure gagne !

oOoOoOoOoOo

Bellatrix gardait sa baguette à la main. Celle-ci la démangeait d'ailleurs. Elle voulait en finir avec elle. La traîtresse. Rien que sa vue l'indisposait. Celle qui aurait du être son modèle… Pffff.

« Cessez les politesses voulez-vous nous ne sommes pas ici pour parler ! »

Ses aînées la regardèrent. Narcissa acquiesça. En effet, elle n'était pas là pour une réunion de famille où se mêlait embrassades et vieux souvenirs.

Bellatrix les regardaient ses deux sœurs. Elles les trouvaient toutes aussi pathétiques. L'une comme l'autre.

« Ca suffit maintenant. Assez parler. Va t'occuper de ton môme Cissa.

- Mais…

- Tu veux qu'il finisse six pieds sous terre ? »

oOoOoOoOoOo

Narcissa partit et tenta de retrouver son fils. Elle érigea un puissant bouclier autour d'elle. Elle avait toujours été douée en enchantements. C'était sa fierté personnelle. Elle balayait le champ de bataille à la recherche de son fils. Ses yeux se posèrent sur Lucius. Même avec une cagoule sur la tête, elle pouvait le reconnaître. Son mari avait de la prestance. Tous ses gestes étaient effectués avec un certain souci de l'esthétique.

Et, elle le vit. Il avait encaissé un sortilège. Un rayon vert l'avait frappé. Lentement, il s'écroula. Avec classe. Toujours avec classe. Il tomba. Et il ne se releva plus. Que devait-elle ressentir à cet instant précis ? De la peine ? Certainement. Elle devrait courir après Arthur Weasley et lui envoyer un sortilège mortel entre les deux yeux. Mais, elle n'était pas triste. Elle était presque soulagée. Oui. C'est le mot. C'était du soulagement.

La conversation qu'elle venait d'avoir avec sa sœur restait sa plus grande préoccupation. Elle lui avait enfin dit tout ce qui lui portait sur le cœur depuis la fuite d'Andromeda. Elle lui avait dit qu'elle était lâche, qu'elle la détestait. Elle lui avait dit que c'était elle qui aurait du être Madame Malefoy. Elle l'avait insultée, blessée même. Narcissa pouvait avoir des propos très cinglants lorsqu'elle le désirait. Andromeda avait été une cible parfaite pour déverser sa colère et sa peur aussi. Elle était terrorisée parce qui se passait. Andromeda avait été la seule à lui dire qu'elle pouvait avoir peur.

Ses yeux quittèrent le corps de Lucius. Elle devait retrouver son fils. Aucun sortilège ne l'avait touché. Pour la simple raison qu'elle avait pris soin de se désillusionner. Seul Maugrey aurait pu la voir mais celui-ci était trop occupé avec les frères Lestrange.

oOoOoOoOoOo

« J'attends ce moment depuis si longtemps.

- Moi aussi.

- Je dois dire que la mort de ton mari ne m'a pas ravi. Le pauvre. Il n'a rien vu venir. Il m'a regardé apparaître. Il avait les yeux grands ouverts. Je te rassure, il n'a pas eu le temps de se demander ce qu'il se passait. Il était mort en même pas trente secondes.

- Ne parle pas de Ted ! Je te déteste. Tu vas me le payer !

- En es-tu si sûre. Tu as toujours été trop sûre de toi. Aujourd'hui, tu es à moi. J'aurais ta peau. Le sang ne compte plus. Tu vas mourir.

- Si je meurs, tu partiras avec moi Bellatrix.

- Vraiment ?

oOoOoOoOoOo

Andromeda ne savait pas vraiment quoi faire face à cette femme qui n'était plus sa sœur. Face à celle qui avait tué Ted. Mais Andromeda ne pouvait se résoudre à tuer quelqu'un de sang-froid. Même la pire ordure du monde. Et elle avait à affronter une femme qui lui ressemblait trop. Elle se voyait plus jeune. C'était un bout d'elle en quelque sorte. Cependant Bellatrix avait déjà sa baguette magique en main. Elle n'avait pas l'air de se faire autant de soucis. Elle hésitait. Trop pour son propre bien.

Loin sur sa droite, elle aperçut la coiffure écarlate de sa fille. Et, elle se reprit. Elle savait qu'à sa place Nymphadora n'aurait pas hésité. Elle avait envoyé Sirius par delà le voile. Elle avait tué Ted. Elle devait se venger. A tout prix. Pas pour elle, enfin pas exactement…

oOoOoOoOoOo

Narcissa cherchait toujours son fils. Au plus profond d'elle-même, elle savait que quelque chose n'allait pas. Ses yeux balayaient le parc de gauche à droite, puis de droite à gauche. Mais jamais elle ne voyait son fils. Jamais. Sans s'en rendre compte, elle commença à courir. Elle ne savait pas vraiment où elle allait. Elle ne faisait pas attention aux personnes qu'elle bousculait. Elle courait.

Et elle le vit. Il était à terre. Devant lui, le surplombant de toute sa hauteur, elle put reconnaître Théodore Nott. Celui-ci le toisait. Ils n'avaient pas l'air de parler. En fait, le jeune homme n'avait jamais parlé. Elle le vit pointer sa baguette vers son fils. Celui-ci avait les yeux écarquillés. Il n'avait pas l'air effrayé. Juste surpris. Et trop résigné. Son fils n'avait jamais été résigné. Rien n'allait.

Théodore murmura quelque chose. Narcissa put voir ses lèvres bougées. Un rayon alla frapper Drago. Il ne réagit pas. Puis, Théodore se baissa sur le corps de son fils.

Il lui ferma les yeux.

oOoOoOoOoOo

Elle se battait avec cette traîtresse à son sang depuis trop longtemps. Elle s'amusait énormément. Cette femme était trop bonne pour faire du mal à ses ennemis. Même à ceux qui lui avaient enlevé son bonheur. Pathétique. Elle devait cependant se l'avouer, elle l'avait surprise. Andromeda était endurante. Elle avait une pratique de la magie assez particulière. Sa vie passée chez les moldus l'influençait grandement dans ses faits et gestes. Et les moldus, Bellatrix ne connaissait pas. Oh ! Bien sûr, elle savait quelle était la meilleure manière de les faire souffrir mais après…

Il ne fallait plus qu'elle traîne. Elle devait en finir. Maintenant. Ce petit jeu du chat et de la souris commençait à l'embêter.

« Tu t'essouffles ?

- Non. »

oOoOoOoOoOo

« NOOOON »

Elle se précipita vers son enfant. Elle se jeta sur lui. Elle s'accrocha à lui. Désespérément. Elle lui caressait ses beaux cheveux. Il adorait cela lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Elle lui parlait. Elle lui disait que tout irait bien. Que tout était bientôt fini ! Elle le suppliait d'ouvrir les yeux. Elle voulait que son cœur recommence à faire des bonds dans sa poitrine. Son petit garçon… Son tout petit.

Le monde. Elle n'en avait plus rien à faire. Voldemort ou Potter lui importaient peu. Elle voulait son fils. C'était de leur faute s'il était mort. Ils le lui paieraient. Foi de Narcissa Black Malefoy. Ils le lui paieraient. Elle s'écroula son tout petit dans les bras. Joue contre joue. Les larmes de la mère roulaient le long des joues du fils. Il avait froid. Sa peau était froide. Elle ne voulait pas çà. Son petit. Son enfant…

oOoOoOoOoOo

« Assez joué maintenant. Avada Kedavra. »

Un rayon vert vint toucher son adversaire de plain fouet. Il était mort. Elle était tranquille désormais.

« Tu passeras le bonjour à ton mari de ma part… »

oOoOoOoOoOo

Elle avait échoué. Son ignoble sœur était toujours en vie. Et elle. Elle était morte. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle chercha une tignasse rose dans la bataille. Elle pleura lorsqu'elle découvrit sa fille agenouillée auprès de son corps sans vie. Elle prit peur lorsqu'elle se releva baguette la main.

Elle défiait sa tante…

« Merlin… Protégez-la. Je vous en prie. Sauvez ma petite fille. »

oOoOoOoOoOo

Bellatrix s'amusait comme une petite folle avec ce gamin. Le fils Londubat. Elle se délectait. Elle lui racontait tout de la nuit où ses parents étaient devenus fous. Chaque détail allait frapper ce stupide Gryffondor en pleine figure. Il était tellement pitoyable à vouloir venger ses parents. Elle se jouait de lui. Mais, elle voulait vraiment s'amuser…

« Endoloris »

Un rayon rouge sortit de sa baguette et se dirigea à toute vitesse vers lui. Bella savourait déjà sa victoire. Mais, le sort n'arriva jamais jusqu'à sa cible. Quelqu'un l'avait dévié. Le sort avait fusé de sa gauche. Elle se tourna pour voir qui avait osé l'interrompre. Un rictus malfaisant éclaira sa sinistre figure.

« Après la mère, la fille ! Vous me faites décidément trop d'honneurs. »

La jeune femme en face d'elle ne répondit pas. Elle attaqua. Directement. Sans aucun avertissement. C'était la mort ou la vie. Ce combat était une toute autre histoire. Elle avait enfin trouvé une adversaire à sa taille.

« Que la fête commence ! » Pensa la mangemorte.

Le combat était rude. Bellatrix déployait toutes ses forces. Les sorts fusaient, se croisaient, se choquaient. Tout ceci aurait pu être magnifique si le résultat de cet affrontement n'était pas la mort ou la vie. Elle se sentait faiblir. Il fallait qu'elle joue tout. Et tout de suite. Sinon, elle risquait fort de se retrouver quelque part vers Azkaban. Elle accéléra le rythme. Tout devint plus intense. Il fallait qu'elle esquive les sort et anticipe les mouvements de son adversaire. Ce petit jeu dura bien une demi-heure. Enfin, elle trouva la faille. C'était maintenant.

Maintenant.

« Avada Kedavra. »

Un sourire s'étendit sur ses lèvres. Un sourire qui rendait son visage affreux à regarder.

Bellatrix avait trouvé plus forte qu'elle. Elle était tombée. Elle s'était surestimée et n'avait pas vu venir l'adversaire trop occupée à sa stratégie.

Malheureusement, Nymphadora ne put savourer sa vengeance. Elle fut tuée dans l'instant suivant. Un sort lancé dans le dos. Elle s'écroula sur sa tante. Ses yeux reflétaient un éclat de triomphe. Elle avait gagné.

Enfin, elle l'avait cru un bref instant.

oOoOoOoOoOo

Le temps s'était arrêté autour de Narcissa. Elle pleurait son fils sans aucune retenue. Puis, ce fut le silence. Un énorme silence. Puis, ce fut des cris de joie. Ses yeux délaissèrent son fils un instant pour se porter sur ce qui l'entourait. Elle put voir ce Potter félicité de toute part. Ainsi il avait gagné. Puis, elle aperçut le corps sans vie de son époux. Plus loin, elle reconnut sa sœur, Andromeda. Et les cheveux roses, là-bas devaient appartenir à sa fille. Et… et Bella.

Ils étaient tous morts. Sans aucune exception. Elle était la dernière des Black. Une fureur sans nom l'envahit. Toute sa rage se tourna vers ce Survivant de pacotille. Il était dos à elle. Elle saisit sa baguette et visa. Elle avait choisi le sortilège mortel.

Sa fureur s'amplifia lorsque ce petit rat vint s'interposer entre le sort et sa cible. Harry Potter s'était tourné vers elle. Entre-temps, Cissa Black avait déjà conjuré un poignard. Il fendait l'air en direction de ce jeune homme. Il l'atteignit sans que personne ne puisse rien faire. Touché. En plein cœur. Mais ce qu'elle vit dans ses yeux, à ce moment-là, lui restera jamais en mémoire. Elle avait pu y voir de la reconnaissance.

Le silence avait fait place à du bruit. Une nouvelle bataille commençait. Les mangemorts restant, suivant son exemple, avaient recommencé à jeter des sorts à tout va. La guerre n'était pas finie. Elle vit que des personnes s'approchaient d'elle. Elle se tourna à nouveau vers son fils, déposa un dernier baiser sur son front et, à l'aide de deux simples mots, partit le rejoindre.

oOoOoOoOoOo

Les trois sœurs Black se sont aimées. Elles se sont chamaillées puis réconciliées. Elles ont ri ensemble et se sont déchirées. Elles ont tout partagé. Même leur mort.

Elles ont affiché leurs différences. Mais çà n'a eu aucune importance.

Car aujourd'hui, un seul sang a coulé. Un même sang. Le sang des Black. Un sang noir.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

FIN

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Lors du dernier chapitre d'Une histoire de famille, j'avais dit qu'un jour, peut-être je raconterais comment Narcissa Malefoy avait tout perdu. C'est ce qui se passe dans ce chapitre précisément… Je suis assez contente de moi finalement : mes histoires se recoupent ! C'est-y pas magnifique ? Non. Bon bah… d'accord ! lol.

Voili, voilou… Plus de fic jusqu'à nouvel ordre… sur ffnet en fait. J'en ai déjà une en cours d'inspiration. Une petite évidemment ! lol. Elle viendra au mois de septembre (paske moi je serais encore en vacances ! ) et sera déjà rédigée… entièrement !

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour répondre à vos reviews. Le plus simple serait de mettre à jour ce chapitre. Je pense que je marcherais comme çà.

Je vous remercie énormément pour m'avoir lue. Tous. Lecteurs anonymes ou reviewers. Merci.

Sur ce, bonnes vacances à tous. Bzoo

Et à bientôt !