Juste un mot : MERCI ! Allez encore trois autres pour la forme : JE VOUS AIME ! Aaaah mes chers reviweurs et lecteurs, que ferai-je sans vous ?
La Revanche des Blondes
Chapitre 2 : Quand Gaby rencontre Harry
Gabrielle allait répliquer quand un soudain un sceau remplit d'eau, se renversa sur sa tête…
Gabrielle sursauta violemment au contact de l'eau froide, elle sentit sa coiffure se défaire, ses mèches retomber sur ses épaules et son mascara coulé. Choquée, elle se retourna incrédule vers la Préfète en Chef et tomba sur un garçon. S'était un grand type plutôt mince, qui ne dégageait pas grand chose, son visage était mangé par de grosse lunettes et des cheveux bruns épais. Il faisait léviter un sceau d'eau avec sa baguette, son autre main ayant trouvée refuge autour du cou d'Hermione.
Quelques chose se dégageait de lui. Quelques chose d'indéfinissable.
Et tout à coup Gabrielle se souvint. Elle se souvint qu'elle était au beau milieu d'une pièce inconnu, remplit d'inconnu, trempé et humilié par lui. Elle eu brusquement envi de pleurer, de partir en courant, de cesser ce petit jeu stupide de Beaubaton mais elle n'en fit rien. Gabrielle serra les poings et se mit à hurler.
- Mais tu es complètement taré !
Toute la Salle Commune sursauta sauf les deux anglais face à elle.
- Qu'est-ce que je t'ai fais ? Absolument fichu Anglais !
Elle avait hurler la dernière phrase en français, mais tout le monde semblait avoir compris son sens car elle s'attira moult regards offusqués.
- Si. Répondit calmement le garçon.
Gabrielle nota qu'il n'y avait aucune trace de méchanceté sur son visage, il ne se moquait pas d'elle, il semblait considéré comme un nouvel ennemi une personne contre qui il devrait combattre.
- Ah bon ? grogna Gabrielle, en luttant désespérément contre les sanglots qui menaçaient de faire trembler sa voix. Merde, elle était une Delacour !
- Tu t'es attaquée à Hermione. Répliqua t-il en désignant la baguette qu'elle avais machinalement sorti lorsque qu'elle s'étais adressée à 'Hermione'.
Gabrielle aurait voulut lui hurler dessus, il venait d' l'humilier sans raison ! Cette fille était laide et idiote ! Elle lui était inférieur, elle n'allait pas la traiter comme si elle était son égale, non ? Et cet imbécile la défendait en s'attaquant à elle. S'était insensé ! Jamais personne ne l'avait humiliée ainsi et jamais elle ne le permettrai. Son sang commença à pulser dans ses veines et elle se sentit basculer. Son côté Vélane ou plutôt Sombrane quand elle se transformait commençait a grignoter toutes son humanité. Elle sentit une flamme naître dans le creux de sa main. Mais…
Un deuxième sceaux d'eau lui tomba dessus.
S'en était trop !
- TU N'AS PAS LE DROIT JE SUIS UNE DELACOUR JE SUIS…
- Et moi Harry Potter. Cela ne justifie en rien tes actes.
Gabrielle stoppa net, son sauveur ?
- Tu es mon sauveur ?
Toutes la Salle commune éclata d'un grand rire et lui même se permit un petit sourire. Gabrielle constata qu'Hermione triomphait.
- on peux dire ça comme ça, en effet. Sourit-il.
Le monde sembla s'écrouler sous ses pieds , Harry Potter ? Mais Fleur disait qu'il était si gentil, si doux… elle disait même qu'il ferait le parfait petit ami et… Mais non, pas avec elle. En plus il tenait la main de cette… cette chose ignoble ! Harry Potter était la chose à laquelle elle s'était désespérément raccroché en venant dans ce fichu pays, il avait été une valeur sur, quelques chose de stable. Et elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun allié. Qu'elle n'avait rien et qu'elle passerait une année ressemblant atrocement à celle de Beaubaton.
Les rires résonnaient dans sa tête. Ils ne l'aimaient apparemment pas. Ils se moquaient d'elle… S'en était trop. Trop. Trop ! Elle poussa violemment le couple et s'enfuit par le trou ou elle venait d'entrer. Si il y avait une chose que les Vélanes détestait c'était qu'on ne les aime pas. C'était la seule et unique chose.
Elle se retrouva dans un couloir les larmes qu'elle n'avait pas put retenir lui brouillant la vue, les rires résonnant dans ses oreilles. Finalement épuisée elle se laissa tomber le long d'un mur et pleura de tout son saoul.
Soudain une personne se découpa dans la lumière. Gabrielle releva les yeux, la personne avait des cheveux blond presque blanc et des yeux d'un gris intense…
Fleur
Sirius jubilait. Cette Delacour allait bien l'amuser. Elle ne manquait bien évidemment de charme mais si il y avait quelques chose que Sirius a-d-o-r-a-i-t par dessus tout c'était faire chier les gens. Et de plus puisqu'elle n'était pas tombée sous son charme, il n'aurait aucun remord à s'amuser.
Et cette Fleur serait le joujou parfait !
Fleur enrageait. Comment ce malotrus osait-il ?
Il l'avait pratiquement traîné dans son bureau ou trônait plein de chose inutile en autre des poster de fille assez sexy, des photo de son adolescence , des fleurs et un bazar monstre.
- Vous allez me ranger tout ça. Avait-il dit d'un ton désinvolte.
Fleur avait faillit s'étouffer. Elle n'était pas la ménagère ! Elle était son…
- assistante je sais. C'est pour ça que vous m'assistez Miss Delacour.
Donc après quelques pots cassés, d'injures et de rire de la part de Black, Fleur s'était retrouvé à quatre pattes à ranger les affaires de cet espèce d'Hippogriffe mal peigné tandis que lui était parti prendre une Bierraubeurre.
- Fichu anglais ! maugréa Fleur en triant des documents. Après avoir empiler quelques dossier elle s'attaqua a une grande armoire qui surmontait toute la pièce. Elle fit tout tomber par terre de manière a ce que le rangement soit plus facile et inopinément elle trouva une photo coincé entre un article de journal et une copie de Serpentard orné d'un Z-. Il n'y avait aucun doute, cet homme avait un grain.
Elle lança un bref regard dans l'entrebâillement de la porte puis voyant qu'il n'y avait personne elle retourna vivement la photo. Sa curiosité à l'instar de sa beauté était légendaire. Et puis elle n'avait aucun remord vu ce qu'il lui faisait faire. Fleur plissa les yeux en découvrant la photo. Dessus une réceptions battait son plein. Un mariage si on en croyait la superbe robe blanche que portait une magnifique, et s'était le mot, rousse au yeux vert. Au côté de la mariée se tenait une ravissante jeune femme, elle avait de longue boucle brune et des yeux d'un bleu. Malgré son âges, Fleur supposait qu'elle devait avoir 19 ans, elle avait un visage enfantin illuminé par un énorme sourire. Si on s'en referait au autre invité on aurait dit qu'elle était plutôt petite surtout au côté d'une jeune homme au cheveux soyeux d'un noir profond qui lui tenait la taille.
Fleur sursauta, c'était le professeur Black. En version plus jeune bien sur. D'un geste fébrile Fleur retourna la carte et vit qu'on y avait inscrit quelques mots. Elle plissa ses lèvres, les mots n'étaient pas faciles a lire. C'était comme si on avait pleuré en les lisant. Fleur les déchiffra à voix basses.
« A mon gros chien adoré que j'aime et que j'aimerai toujours. N'oubli pas que c'est moi qui ai eu le bouquet… ! Ta petite princesse qui voudrais une énorme bague »
- Je peux vous aidez ? demanda soudain une voix.
Gabrielle
Soudain une personne se découpa dans la lumière. Gabrielle releva les yeux, la personne avait des cheveux blond presque blanc et des yeux d'un gris intense… Gabrielle cligna plusieurs fois des yeux. Etais-ce un ange ? Comme pour répondre a sa question un grand rire froid déchira le silence qui régnait dans cette partie du château.
- Je ne dirais pas un ange. Sourit l'inconnu d'une voix froide.
Gabrielle se leva d'un coup pour faire face à son nouvel adversaire. Il la fixa d'un air légèrement amusé.
- Tu penses tout haut. Dit-il d'un air narquois.
Gabrielle se sentit rougir.
- tu te moque de moi ? grogna t-elle durement.
- loin de moi cette idée.
Le ton n'était pas moqueur, même pas froid. Cela semblait même… sincère. Gabrielle desserra les poings et inspira un grand coup.
- Désolée. Lâcha t-elle en soupirant.
- Il n'y a pas de mal, Gabrielle Delacour c'est ça ?
La jeune fille acquiesça.
- Draco Malefoy pour vous servir. Dit-il en lui faisant un baise main.
Gabrielle ne put retenir un sourire, finalement tous les anglais n'étaient pas des cas désespérés.
