Et voilà la suite ! Enjoy !
Apocalypse
Partie II
« Je t'avais dit de partir et de te mettre à l'abri !
- Tu vas pas te plaindre ! Je t'ai évité de mourir !
- Mais c'est trop dangereux !
- Plus dangereux que de rester à attendre la fin du monde terré dans un trou ?
- A quoi ça sert de discuter ? J'ai l'impression de converser avec moi-même…
- Je suis pas ton fils pour rien !
- Et comment tu es arrivé jusque-là ?
- J'ai fait mon chemin à coups de coude ! Bon d'accord, je suis passé par les toits pour éviter les combats, et je vous ai vu vous battre et faire une ouverture jusqu'à cet entrepôt. Et quand j'ai vu les trucs qui sont rentrés dedans, je me suis dit qu'il était temps de me montrer.
- Tu sais ce qui va se passer si tu restes là ?
- Je vais mourir avant le reste du monde ?
- J'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est juste. Bienvenue en Enfer ! »
Avant de le laisser partir se battre, il procède avec sa progéniture comme avec ses amis, lui conférant ainsi un regain de pouvoir. Jetant un regard circulaire autour de lui, il voit ses compagnons d'infortune les mains vides, leurs victimes étant déjà mortes ou carbonisées.
« Pourquoi y'en a pas d'autres qui arrivent ? s'étonne Gunn. »
Comme réponse à sa question, une série de tremblements se fait entendre. Les murs se fissurent tant l'onde est puissante.
« C'est l'Enfer qui s'ouvre ? demande Spike.
- Non, je ne crois pas, répond Angel en désignant l'entrée. »
En effet, l'origine du bruit est bel et bien un énorme monstre dont on ne voit pas tout le corps à travers l'entrée tant il est imposant. Il doit bien mesurer deux mètres cinquante et faire un bon mètre de large. Il semble fait uniquement de pierres et peser des tonnes tant le moindre de ses pas fait trembler le sol. Il entre en élargissant le trou de la porte.
« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? lance Angel. Depuis quand les démons sont en pierre ?
- C'est un golem, explique Illyria.
- Mais encore ?
- Un personnage de glaise ou de pierre à qui l'homme a donné la vie. Il obéit à son seul créateur et seul celui-ci peut lui retirer la vie. Il est dépourvu de volonté et plus son maître est puissant, plus il le sera lui-même.
- Et son maître, ce sont les 'Associés Principaux'…
- Il n'en reste pas moins une forme de vie qui n'a pas lieu d'être tant elle est imparfaite. Il est fort mais a des points faibles.
- Reste à les trouver avant qu'il ne trouve les nôtres. Comment tu sais tout ça ?
- Quand je dominais ce monde, j'avais l'habitude d'en créer pour me servir ou simplement m'amuser à les détruire.
- Rappelle-moi de ne jamais te rendre tes pouvoirs…
- Arrête de plaisanter, cafard, et bats-toi.
- Bonne idée, Robocop ! »
Sur ce, tous se jettent sur le golem… Qui d'un coup de bras envoie Gunn et Illyria se fracasser contre un mur. Connor teste sa nouvelle force mais atterrit sur la porte coulissante qui gît tout comme lui à présent sur le sol.
Angel et Spike se battent du mieux qu'ils peuvent tout en évitant les coups de patte du gros nounours. Mais sans arme contre un truc en pierre, ils finissent par se fatiguer. Et c'est là que vient la claque… La grosse claque. Leur nuque tape contre le mur et il reste inconscient sur le sol, tout comme Gunn, Illyria et Connor.
La fin semble proche…
Angel ouvre brusquement les yeux.
« Le Golem ! Moi derrière, toi devant !
- Bien que la proposition soit intéressante, c'est un peu tard. Regarde autour de toi !
- Qu'est-ce que… Pourquoi on est pas mort ? »
En effet, Angel, s'est réveillé en position allongée et à la vue du plafond de béton gris a cru qu'il était encore dans l'entrepôt. Mais le lieu en question n'est pas du même acabit.
« Une cellule ? Le but des Associés Principaux n'était pas de nous tuer ? »
Comme pour répondre à sa question, une voix retentit :
« Votre exécution aura lieu dans une heure.
- Chouette ! lance Spike. On a le droit à une dernière volonté avant d'être immolé en place publique ?
- J'en doute, nie Angel.
- Fais chier ! jure Spike. On était censé mourir en héros, pas comme ça !
- On peut toujours utiliser notre super force pour forcer la porte, propose Angel en se jetant sur la porte.
- Atte… Trop tard… »
Angel a touché la soit disant porte de la cellule. Repoussé par un chant de force magique, il fait un vol plané, atterrissant lourdement sur le sol. Spike ne peut retenir un sourire. Il lui tape sur l'épaule et lui montre les quatre murs de la cellule qui semble tous les quatre être des entrées, ou des sorties selon le point de vue.
« Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
- Une dimension alternative, explique Spike. Notre cellule est répliquée à l'infini. Donc, même si on arrivait à briser le chant de force, on se retrouverait dans une autre cellule avec un autre chant de force. C'est sans fin. Tu crois franchement qu'ils nous auraient mis dans une cellule normale ?
- Donc, y'a qu'eux qui peuvent nous sortir de là, et ils ne le feront que pour nous exécuter. Chouette !
- Ne soit pas si ironique ! C'est mon job, ça ! Bon, on va pas passer notre dernière heure de vie à discuter… »
Ouvrant son long manteau, Spike en sort plein de petites bouteilles d'alcool très fort.
« Si on se bourrait la gueule ?
- Enfin une bonne idée venant de Spike ! Je crois que je peux mourir heureux.
- Je suis mort de rire… »
Après seulement cinq minutes, toutes les fioles du type 'arrache-moi la gueule' sont vides et les deux compères sont affalés sur le sol.
« Au moins j'aurais eu ma dernière volonté, avoue William.
- C'est peut-être pas si mal d'être saoul pour son exécution. J'aurais peut-être du l'être avant de ma faire planter par Buffy.
- Planter dans quel sens ?
- Dans le sens dans le ventre et qui t'envoie en Enfer.
- Ah… Moi, c'est planté dans l'autre sens. T'as raison, bourré, ç'aurait pas été si mal.
- Ç'aurait peut-être même été pas mal quand on a fait l'amour…
- C'est méchant ça.
- Mais assez vrai.
- Je te l'accorde. Hé ! On serait pas en train de médire sur une femme pour laquelle on est censé se battre ? demande Spike.
- Je crois bien.
- Et pourquoi on fait ça ?
- Parce qu'on est bourré, explique Angel.
- Ah oui, c'est vrai, se rappelle le blond décoloré. Et que font deux personnes bourrées quand elles restent ensemble et qu'elles sont au sens propre seules au monde ?
- Elles font l'amour.
- Bonne idée, approuve Spike. Le seul truc, c'est que les vampires se peuvent plus être réellement saoul puisqu'ils sont morts. Ils font seulement semblant de l'être pour se donner l'impression d'exister…
- Hé bien, faisons semblant de faire l'amour pour ne pas déroger à la règle…
- Mais… On ne risque pas de perdre notre âme ?
- Les gitans ont créé un sort qui ne peut se déclencher qu'au contact d'une femme. Deux hommes, c'était pas dans les moeurs à l'époque…
- Et tes visions ? Tu ne risques pas de les perdre ?
- J'ai fait le nécessaire.
- Mais…
- Spike ?
- Oui ?
- Tais-toi et arrête de faire la femme…
- Oui mais… »
(Attention, c'est un lemon à partir de là !)
Pour le faire taire, il l'embrasse. Effet assuré. Il enchaîne ensuite en le couchant sur le sol tout en continuant à jouer avec ses lèvres. Les entrouvrant, il approfondit le baiser tout en faisant glisser ses mains sur les hanches divines du blond.
Le but d'Angel est clair : prendre le contrôle de ce rapport. Mais c'est sans compter sur le caractère de son compagnon. Celui-ci lui enserre la taille et le force à échanger sa place avec lui. Forcer est un grand mot vu le consentement de la personne.
Au tour d'Angel de se laisser conduire pour un langoureux baiser. Le désir montant, il descend lentement vers son cou tout en déboutonnant la chemise du 'Démon au visage d'Ange' après lui avoir retiré son cache-poussière. Ce dernier en fait autant mais avec le manteau long de Spike et son sempiternel maillot moulant noir.
A présent torses nus s'ouvre le jeu de la découverte du corps de chacun. Ce ne sont que caresses, baisers sur leurs peaux pâles et râles de plaisir. L'intensité montant et les baisers descendant dangereusement, chacun défait le pantalon de l'autre, libre à présent d'aimer le sexe de l'autre à travers le tissu le retenant.
Remontant le long du corps d'Angel, Spike embrasse chaque parcelle de peau qu'elle soit sur ses abdominaux, ses pectoraux, son cou, le lobe de son oreille ou encore sa bouche. Au même niveau à présent et presque entièrement dénudés, leurs sexes se touchent, ce qui ne fait qu'accroître leur désir.
N'y tenant plus, leurs derniers habits s'envolent, laissant enfin chaque partie de leur corps entrer en contact. Leur étreinte est torride, mais chacun en veut tellement plus.
Spike plaque Angel sur le sol froid et descend jusqu'au lieu de tous ces fantasmes. Il s'empare de l'organe et entame un long va-et-vient ponctué de cris de plaisir d'Angel. Les deux amants d'une heure échangent ensuite leur place pour que chacun puisse en profiter.
Proche du point de non-retour, tout deux s'arrête. Il se regarde dans les yeux et d'un commun accord, Spike garde sa place de dominant. Angel se met sur le ventre, nullement gêné par le sol froid. Le vampire blond partant de son cou, descend doucement le long de sa colonne vertébrale, laissant glisser une langue habile. Les frissons d'Angel, qui n'ont à voir qu'avec le plaisir, ne font qu'attiser un peu plus son excitation. Etant arrivé jusqu'à son intimité, Spike remplace sa bouche par son sexe qu'il vient presser à cet endroit.
Alors, plein d'une tendresse qu'il ne se connaissait pas, il pénètre son partenaire, lui arrachant un râle de douleur mêlé de plaisir. Démarre alors une longue étreinte où les deux corps, ne faisant plus qu'un, s'aiment comme jamais. Profitant de leurs derniers instants de vie et leur donnant le prix qu'ils méritent, leur union semble sans fin.
Cependant, sentant l'un comme l'autre l'extase approcher, ils se séparent 1. Chacun prenant le sexe de l'autre entre ses doigts, la jouissance n'est pas longue à venir et c'est tout en s'embrassant que chacun profite de ce moment… 2
(Après, c'est plus un lemon, mais y'a des câlins !)
A présent, Spike et Angel sont allongés et ce dernier laisse courir ses doigts sur le torse du blond, retraçant les contours dont une nature généreuse lui a fait don.
« Je crois que j'ai assouvi mon plus gros fantasme, avoue-t-il. Et j'ai aimé ça…
- Et moi donc. Je veux pas plomber l'ambiance mais on devrait pas se rhabiller ?
- Pour quoi faire ? Aller se faire exécuter ?
- Entre autre. Et aussi parce que si tu te couvres pas, je vais te sauter dessus de nouveau.
- Je t'en prie. »
Ne se faisant pas prier, Spike s'assoit sur Angel, le chevauchant. Mais un regard autour de lui l'arrête dans son entreprise.
« Qu'est-ce qui se passe ? demande Angel. Tu ne vas pas être pudique. S'ils voulaient voir, ils ont eu tout le temps la première fois.
- Non, c'est pas ça. Tu ne trouves pas qu'il y a de moins de cellules autour de nous. On pourrait presque les compter alors qu'elles sont censées se reproduire à l'infini. »
Angel jette un regard circulaire et ne peut qu'acquiescer.
« Si on s'habillait ? suggère Spike.
- Trop tard, répond Angel. »
En effet, il n'y a plus aucune cellule adjacente autour d'eux. Seule reste la leur, à présent faite de trois murs de béton et d'une grille de métal devant laquelle se tient :
« Buffy ?!! ».
TBC
1 Je sais qu'ils sont morts tous les deux et que donc, si Spike jouit en étant à 'l'intérieur' d'Angel, aucun risque d'attraper une quelconque MST, IST ou même le SIDA. Mais pour moi, c'est pareil. C'est une pratique à risque et aucun de mes personnages ou de ceux que j'emprunte ne la pratiqueront, même s'ils sont des vampires !!
2 Je sais que le deuxième partie du lemon est plus crue. J'ai moins recours à la métaphore mais bon, après tout, ils font l'amour, pas un tarot !
