Un été au terrier
Titre original : Summer at the Burrow
Auteur : NotYourAverageSchoolGirl
Traductrice : Moooo
Résum : Pourquoi Ginny se trouve-t-elle subitement distraite une fois que Harry Potter est dans les parages ? Et que ce passe-t-il entre Ron et Hermione ?
Disclaimer : Les personnages de Harry Potter appartiennent à Sainte JK Rowling, l'intrigue ainsi que quelques personnages à NotYourAverageSchoolGirl et la traduction est à moi
Note : l'auteur a à présent fini cette fic, et elle comporte 25 chapitres tous plus géniaux les uns que les autres
Chapitre 1 : Bonjour« Heu… Bonjour. »
La voix de Harry provenait du bas des escaliers. Ginny se leva, frotta ses yeux rougis et sortit de son lit d'un pas traînant. Alors qu'elle descendait les marches des escaliers, elle se souvint brusquement. Oh non! Harry! Elle baissa la tête et se contempla. Je suis à faire peur !
« Ginny ! » Elle frissonna et se tourna vers Harry à contrecœur, essayant de cacher son rougissement. De tous les jours de la semaine, c'est celui-là que tu as choisi pour porter ton pyjama à grenouilles !
Harry se dandina nerveusement et regarda ses pieds. « J'aime bien ton pyjama, Ginny. » plaisanta-t-il avec légèreté. « Il me fait un peu penser à Neville. »
Ginny rougit à nouveau et se força à le regarder dans les yeux. « Viens Harry. Descendons prendre le petit déjeuner. Ron est sûrement déjà en train de t'attendre. »
Il acquiesça, tout en passant distraitement une main dans ses cheveux emmêlés. « Ouais. » dit-il avec un petit rire. « On doit vraiment commencer nos entraînements de Quidditch, tu sais. »
Ginny roula des yeux. Les garçons. Tous les mêmes. « On est en vacances depuis seulement la semaine passée. » lui rappela-t-elle. Elle se mit à rire devant son expression indignée.
« Ginny ! C'est important, le Quidditch ! » protesta-t-il. « On a déjà perdu assez de temps ! »
Elle passa devant lui et entra dans la cuisine d'un pas résolu, avant de rouler à nouveau des yeux en entendant la conversation qui animait le petit déjeuner.
« Tu as vu ce mouvement ? » disait Ron avec une voix où se mêlaient en même temps la crainte et l'admiration. « Il faut absolument que je l'essaye ! »
Et, alors que Ginny et Hermione échangeaient un regard, leurs lèvres formèrent les deux mêmes mots :
« Les garçons. »
Voilà le premier chapitre ! Vous aimez ? Perso, j'ai vraiment flashé sur cette fic, et sur le style d'écriture de NotYourAveragSchoolGirl ! Son histoire est fraîche, simple et distrayante, et je dois vous avouer que cette fille a un véritable don pour écrire les moments romantiques
Je sais, c'est court, mais vous verrez, les chapitres s'allongent au fur et à mesure J'ai jusqu'à présent traduit les 5 premiers chapitres, mais je les mets pas tous en même temps parce que je tiens à mes reviews (je vous avais pas dit que J'ADOOORAIS les reviews ? )
Bye à tous !
Jo/Click
