Auteur Cosmic

Titre original : The Morning (or When I Woke Up and Discovered I Was Pregnant)

Traductrice: Falyla

Rating : PG-13

Genre : romance, humour

Paring HP/DM

Disclaimer : Les personages appartiennent à l'univers de JK Rowling, l'histoire est à Cosmic, je revendique cependant la traduction.

Avertissement: Cette fic est un slash Mpreg. Un slash est une fic qui met en scène des relations homosexuelles masculines et un Mpreg est une grossesse masculine. Si l'une ou l'autre de ces idées vous rebutent ou vous dégoûtent, cette histoire n'est pas pour vous. HOMOPHOBES, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Sommaire : Quand Draco se réveille un matin et se retrouve très, très enceint sans avoir la moindre idée de comment cela a pu se produire, les choses s'enchaînent et une relation prend forme.

Note Importante

Falyla : Voici donc enfin ce troisième chapitre tant attendu. Il est publié sous mon pseudo par commodité mais la traduction de cette partie-là a été faite par mon correcteur-de-fics-à-moi, j'ai nommé Remus James Lupin. Il souhaitait tenter l'expérience et je pense qu'il a de l'avenir. Bonne lecture.

Remus : Merci à toi Falyla de m'avoir permis de traduire cette dernière partie ! Heureusement que tu étais là pour corriger toutes mes erreurs, il y en avait quand même un certains nombres :p. Bonne lecture à tous.

Ce matin-là

(ou quand je me suis réveillé et que j'ai découvert que j'étais enceint)

par Cosmic

---

3ème partie

---

Trois mois plus tard,

Le premier baiser avait été chaste. Bref, doux et incertain, mais ils avaient réalisé qu'ils le voulaient tous les deux.

Le deuxième baiser avait été plus long, plus passionné. Ils n'avaient encore jamais utilisé la langue ; tout était encore si nouveau. Cependant, le baiser les avait rendu plus sûrs d'eux.

Maintenant, ils s'embrassaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Avec leurs langues.

Un mois après le début de leur relation, en tant qu'amoureux, ils avaient eu leur premier rapport sexuel. Harry avait été au-dessus ; de toute manière, ça n'avait pas d'importance, car ils étaient tous les deux inexpérimentés. Leur première fois fut désordonnée, leurs sueurs se mélangeant, tandis qu'ils essayaient de se dévorer l'un l'autre. Ils atteignirent l'extase ensemble, baiser après baiser, caresse après caresse. Quand Harry l'avait enfin pénétré, ça avait été le paradis ; c'était comme si son corps n'avait attendu que cela depuis son premier souffle, même au-delà de ça.

Ils crièrent le nom de l'autre, en s'effondrant ensemble dans une masse enchevêtrée de membres.

Dès lors, ils faisaient l'amour aussi souvent qu'ils le pouvaient.

Ils avaient examiné ensemble cette étrange grossesse, qui les avait rapproché, ils avaient fait des recherches et en discutaient encore. Ils avaient, tous les deux, trouvé des sorts intéressants qui auraient pu expliquer la raison de tout ceci, mais aucun ne semblait vraisemblable ; il y avait trop de choses qui ne correspondaient pas. Et les vieux livres, qui en parlaient, étaient loin d'être précis sur d'autres sujets, donc Harry et Draco ne prenaient pas ces textes trop au sérieux.

Ils oublièrent tout ça, en même temps que les lecteurs ; les auteurs des gros titres des journaux furent déclaré temporairement fous et Fudge le Bouffon signa les papiers qui expliquaient que rien n'était jamais arrivé.


Le 30 Décembre.

Draco se tenait devant le miroir. Il était nu ; son corps pâle, scintillant de gouttes d'eau après sa douche tardive. Derrière lui, Harry dormait doucement sur le lit, ses lunettes de travers et un livre posé sur sa poitrine.

Je suis enceint.

Il le savait et il savait que cette fois, c'était réel.

Il posa une main délicatement contre son estomac ; il était encore plat. Ce serait ainsi pendant encore un long moment. Il ne savait pas combien de temps ça prendrait ; il devrait en parler à Pomfresh pour le savoir. Mais il savait que c'était vrai ; il avait été malade au réveil plusieurs fois pendant des semaines, il l'avait toutefois bien caché à son amant.

Et il y avait les changements.

De petits changements ; ils n'étaient pas visibles, mais il pouvait les sentir. La modification des hormones dans son corps ; son caractère s'échauffait dans des proportions jamais connues et certains endroits de son corps le faisait souffrir. Ces organes internes se déplaçaient pour faire de la place au bébé, à l'aide de la magie. Il ne savait pas exactement quand ça c'était passé, mais il était pratiquement sûr qu'il connaissait la semaine. Mais il avait besoin d'en parler à Pomfresh pour en être certain.

Il laissa courir ses doigts sur son estomac.

"Bonjour, petit être, " dit il doucement pour ne pas réveiller Harry. "Je suis ton père. J'espère que tu apprécies ton séjour dans l'hôtel Malfoy- il parait que le service est plutôt bon. Tu sais, nourriture 24h/24, 7j/7, et un grand bain où tu peux nager à tout moment."

Il n'y eut aucune amorce de réponse, pas de coup dur dans les côtes comme il se souvenait de ceux de septembre. Il était sûr qu'il le regretterait le moment venu, mais pour l'instant, il souriait et espérait que le temps passerait rapidement pour qu'il puisse sentir son bébé à l'intérieur de lui.

Il prit le haut de son pyjama et le mit en le fermant les boutons un à uns. Son estomac plat disparu de sa vue et il pouvait prétendre que rien n'était arrivé.

Pourquoi est ce que je veux faire ça ? Je t'ai souhaité depuis le matin qui a suivi ce jour-là.

En un seul jour, il s'était attaché au bébé plus que quiconque aurait pu l'imaginer. Il se rappelait sa main reposant paresseusement sur son ventre gonflé pendant qu'il parlait à Harry au clair de lune. Le regard de Harry avait dérivé de temps en temps de Draco à son estomac et il y avait eut quelque chose de particulier dans ces yeux…

Un désir ardent. Voilà ce que c'était ; il le savait maintenant.

Il jeta un coup d'oeil à Harry sur le lit.

Sommes nous assez mûrs pour ceci, Harry ?

Sommes nous assez mûrs pour un bébé ?

Je suis enceint.

Il ferma le denier bouton de sa chemise et se dirigea vers le lit. Sa main caressa son ventre, tendrement, avec amour. Il était prêt.


La nuit suivante, Harry et Draco se dirigeaient vers les terrains derrière Poudlard et regardaient arriver la nouvelle année. Tous les étudiants qui demeuraient à Poudlard attendaient avec eux, bien qu'ils soient un peu plus éloignés du terrain. Les mains de Harry et Draco étaient fermement entrelacées.

Se tournant vers Harry, Draco dit, "J'ai quelque chose à t'annoncer".

Harry lui sourit. "Et de quoi s'agit il ?"

Ne soit pas nerveux, il sera heureux. Il sera heureux. Heureux.

Draco hésita juste une seconde. "Nous allons avoir un bébé".

Harry le dévisagea pendant un long moment, Draco pensa, Il n'en veut pas.

Puis Harry prit Draco dans ces bras et le serra fortement, le faisant virevolter en riant.

"Harry, arrête, arrête," gloussa Draco à l'oreille de son amant.

"Désolé, je suis si- nous allons avoir un bébé ? Tu es enceint ? Pour de vrai cette fois ? Pas une grossesse anormale de huit-mois-en-un-jour, car je ne pourrai pas le supporter encore, " murmura Harry, les yeux brillants.

"Non, c'est pour de vrai", dit Draco.

"Mais- comment?" demanda Harry, semblant encore rempli de crainte. " Je veux dire, Pomfresh avait dit que ça ne ce n'était pas arrivé en 300 ans ou quelque chose comme ça alors comment ça a pu t'arriver encore dans ce cas ?"

Draco sourit et secoua la tête. "Je ne sais pas. Mais je te le promets, je suis enceint," dit-il.

"A combien en es tu ?" demanda Harry, en plaçant sa main sur l'estomac de Draco.

"Je ne sais pas ça non plus mais tout au plus deux mois, donc tu ne pourras pas sentir quoique ce soit. Le bébé est grand comme ça maintenant " dit Draco, en levant ses doigts.

"Oh. D'accord" Les mains de Harry n'avaient pas bougé. Au lieu de cela, il fondit vers Draco et l'embrassa chaleureusement.

Draco enlaça Harry et quand ils se séparèrent, il gloussa, incapable de retenir son bonheur.


Deux mois plus tard

Harry était en train de paresser sur le canapé quand Draco apparut dans la salle de séjour- il y avait deux pièces, la 'salle commune', ou salle de séjour, où ils recevaient les invités, et leur chambre à coucher.

"Salut feignant", dit Draco, en s'asseyant à côté de Harry où il fut enveloppé dans une étreinte.

"Salut mon beau" Harry l'embrassa tendrement, ces mains parcourant le corps de Draco. Une fois à son estomac, il s'arrêta. "Draco ?"

Draco souriait, "Oui ?"

"Ton estomac n'est plus plat."

Je savais qu'il le remarquerait.

Le sourire de Draco s'accentua et il secoua la tête."Non"

" Et bien ? Déboutonne ton pyjama ! Maintenant !", Harry souriait largement et Draco leva les yeux au ciel.

"Non, et s'il te plait ?"

Harry ressemblait à un petit enfant le jour de Noël. "S'il te plait, qu'importe, simplement, fais-le "

Draco secoua la tête, souriant légèrement et fit ce qui était demandé.

"Allonge toi, allonge toi," dit Harry, ne tenant plus en place.

Draco ne demanda pas pourquoi ; il le fit simplement. Harry se coucha à côté de lui et regarda fixement l'estomac de Draco.

"C'est- arrondi," souffla Harry d'une voix remplie de respect. Sa main trembla légèrement quand il la plaça sur le haut du ventre de Draco. Draco frissonna comme les mains de Harry le touchaient en se posant sur sa peau.

"Tu es enceint," dit Harry, en se penchant pour examiner l'estomac de Draco sous cet angle. "Nous allons avoir un bébé."

"Oui," dit Draco. "Un petit être en chair et en os.

"Est ce qu'il bouge beaucoup ?" Demanda Harry.

"Elle bouge," dit Draco. Ils avaient eu leur "combat" continuel au sujet du sexe du bébé, depuis que Draco avait dit à Harry qu'il allait en avoir un ; Harry croyait que ce serait un garçon, Draco croyait que ce serait une fille. Ni l'un ni l'autre ne prenait ça à cœur et tout deux l'aimerait que ce soit une fille ou un garçon, mais c'était un peu triste d'appeler tout le temps "le bébé". "Elle n'utilise pas encore mes côtes pour s'exercer à donner des coups, comme je me souviens que ça se passait avant, mais je suis sur que ça viendra.

"Je ne peux pas encore le voir, non plus," dit Harry. "Je pourrais alors te soutenir ; je pourrais voir la peau se déplacer au moindre mouvement du bébé."

"Pendant combien de temps, encore, feras tu attention, Harry ?" Demanda Draco, en penchant sa tête sur le côté.

Harry se redressa, cependant ces mains restèrent sur le ventre de Draco. "Autant qu'il le faudra. Quand je t'ai vu dans le hall d'entrée- je ne pouvais pas croire que c'était vrai. Je ne pouvais pas croire qu'il était possible qu'un homme puisse tomber enceint. Mais ça l'était- je l'ai su et ensuite Poppy l'a confirmé- et je me suis rendu compte que je pourrais vraiment avoir ma propre famille un jour."

Bien que ce jour-là ait été plutôt bien étudié, ils n'avaient jamais vraiment parlé de ça. C'était tabou ; c'était le jour qui les avait réunis, mais c'était quelque chose dont ils ne parlaient pas.

"Qu'aurais-tu fait si je- si j'avais vraiment eu le bébé," demanda Draco doucement. "M'aurais-tu quand même soutenu ?"

Il va dire non- qui aurait soutenu un garçon de 17 ans, enceint à cause d'une étrange grossesse ? Ne lui montre rien s'il dit non-

"Tu ne sais pas depuis combien de temps, je suis amoureux de toi, n'est ce pas ?" dit Harry doucement, en étendant le bras pour caresser la joue de Draco. "Je ne suis pas tombé amoureux de toi, il y a quatre mois. Je suis amoureux de toi, il y a une année et demie."

Draco ne put retenir un halètement.

Une année et demie ? Il est tombé amoureux de moi depuis une année et demie.

"Pourquoi n'as-tu rien dit ?"

Question stupide, Malfoy.

Mais Harry ne fit que sourire."Qu'est ce que j'aurais pu dire ? Tu m'aurais vu, me diriger vers toi pendant le cours de Potions et te déclarer mon amour ? Non, j'ai attendu le bon moment. Je savais qu'à un certain moment, j'aurais une chance de te parler. Et si je n'avais pas pu, et bien, alors c'est juste que nous n'étions pas destinés à être ensemble.

"Tu crois que nous étions prédestinés ?"

Est-ce qu'une telle chose était même 'prédestinée' ?

"Qu'en penses tu ?" Demanda Harry, ces yeux brillant d'innocence et d'amour.

"Je- Je ne sais pas," dit Draco. "Mais j'aimerais croire que oui."

Harry sourit. "Donc, pour répondre à ta question- oui, je t'aurais soutenu de toute façon. Avec le bébé. Je voulais une famille- et avoir une famille avec toi est un million de fois mieux," dit-il et il fit courir sa main le long du visage de Draco, le cou, la poitrine et s'arrêta sur son ventre.

"Vraiment ?"

Maudites hormones- Je vais me mettre à pleurer-

"Vraiment," dit Harry et il se pencha pour l'embrasser. Draco gémit et le rapprocha de lui.


Quatre mois plus tard

Quand Voldemort commença son attaque sur Poudlard, Draco traversait le vestibule en se dandinait pour rejoindre la grande salle où avait lieu le dîner. Cela faisait seulement deux semaines qu'il était diplômé- et il restait quatre semaines avant l'arrivée du bébé.

Le sol s'ébranla quand Voldemort et ces mangemorts traversèrent les périmètres de sécurité de Poudlard. Draco s'appuya contre le mur pour rester debout.

"Draco !"

Draco fit demi tour en entendant la voix d'Harry. Son amour, son tout, se tenait à l'autre bout du couloir. Il resta ainsi pendant une seconde, puis il courut jusqu'à Draco.

"Est ce que tu vas bien ? Le bébé va bien ?"

"Nous allons bien," dit Draco."Mais qu'est ce c'était ?"

"Voldemort," dit Harry d'un air sombre. "Il est en train d'attaquer le château. Nous devons aller dans la grande salle ; tu y seras en sécurité là-bas."

"Et toi ?" demanda Draco.

Harry ne répondit pas, ne regarda pas Draco.

"Non ! Tu ne peux pas sortir d'ici ! Est-ce que tu souhaites mourir ? Je ne te laisserai pas !"

"Je dois y aller !" hurla Harry. "La prophétie dit que je dois battre Voldemort ou trouver un autre moyen !"

"J'emmerde la Prophétie ! Les prophéties ne t'ont jamais rien apporté de bon !"

"Je dois y aller !" cria Harry.

"Draco ! Te voilà !" Hermione se tenait debout à l'autre bout de la grande salle et elle le fit entrer à l'intérieur.

"Non ! Pas sans Harry ! Il ne doit pas sortir d'ici !"

Il rencontra le regard vert de Harry- vert comme l'Avada Kedavra- et il vit la détermination dans les yeux de Harry.

"Non, ne fais pas-" chuchota Draco.

"Je dois le faire."

Puis Harry se détourna et rejoignit le groupe d'étudiants et de professeurs qui se tenaient prêt devant la porte. Hermione le suivit, fermant la porte et la verrouillant derrière elle.

"Harry, non-"

N'y va pas.

Il frappa ces poings contre la porte, sentant en même temps le bébé lui donner des coups, comme s'il était d'accord avec lui.

Derrière lui, des centaines de jeunes étudiants se tenaient debout ou assis, se regardant nerveusement les uns les autres et levèrent leur regard vers les fenêtres et le ciel bleu à l'extérieur.

"Draco, viens t'asseoir," lui dit Madame Pomfresh. "Ce n'est pas bon pour le bébé de te stresser."

"Rien de tout ça n'est bon pour le bébé," lui dit Draco avec colère. "Il faut tuer Voldemort et mon bébé irait mieux".

"Harry ira bien, mon chéri," essaya de le consoler Pomfresh.

"Vous ne pouvez pas le savoir." Dit Draco, en s'éloignant d'elle.

Il avait besoin de sortir d'ici. Le sol trembla encore ; Draco aurait aimé savoir ce qui se passait. Etre là-bas sur le champ de bataille serait de loin préférable que de rester là, enfermé, en attendant que la mort vienne le prendre.

Les minutes passaient, semblant des heures. Pour ce que Draco en savait, ça aurait pu être des heures. Tout ce que lui et les autres dans la grande salle savaient à propos de ce qui se passait à l'extérieur était que le sol tremblait de temps en temps, dérangeant les plus jeunes enfants. Ça dérangeait aussi Draco, mais ça faisait plus augmenter sa haine que sa peur.

Il se leva subitement.

"Je ne peux pas rester assis comme ça !" cria-t-il et il se dirigea droit vers la porte, son bébé lui donnait des coups en protestant contre ces brusques mouvements. "Alohomora !"

La porte était sur le point de sortir de ces gonds tant elle s'ouvrit prestement.

"Draco ! Tu ne peux pas y aller !"

Je peux et je le ferai.

Ignorant les hurlements de Pomfresh, Draco se dirigea hors de la grande salle. Devant les énormes portes le séparant de la guerre extérieure, il fit une pause jusqu'à ce que la porte de la grande salle fût de nouveau fermée. Puis, avec un autre puissant 'Alohomora !', il ouvrit la porte.

La vue des champs habituellement verts, environnant Poudlard, le rendit presque malade ; les corps tombés de partout répandant du sang tout autour d'eux. L'air était empli de magie noire ; Draco savait que les deux camps l'utilisaient pour prendre le dessus. Personne ne gagnerait cette guerre étant trop gentil.

Harry !

Il vit son amant en bas près de l'eau, combattant le Seigneur des Ténèbres, en personne. Autour de lui, Dumbledore, Severus, McGonagall et les autres professeurs tentaient de garder les mangemorts à distance.

Harry avait l'air affaibli ; Voldemort était en train de gagner et Draco savait que Harry en était conscient.

Draco ne serait pas capable d'expliquer à qui que ce soit comment il réussit à descendre jusqu'au lac en un si court laps de temps, sans être atteint par un sort perdu. La seule chose qui pourrait l'expliquer était le besoin d'aller vers Harry.

Voldemort prononçait des sorts que Draco n'avait jamais entendus et Harry se retrouva subitement allongé sur le sol, sans défense.

"Non !" cria Draco, en brandissant sa baguette magique au moment même où Voldemort le découvrit. Leurs sorts furent prononcés exactement au même instant et les deux sorts se frappèrent, ni l'un ni l'autre n'eurent le temps de lancer un sort de déviation.

Draco ressentit une douleur intense dans tout son corps et du sang coula de son nez et de sa bouche.

"Draco ! Oh Merlin, Draco-"

Tu es- splendide- quand tu es- en colère…

L'obscurité s'empara de lui. Il entendit à peine Harry lançait sort après sort contre Voldemort. Il ne vit pas la chute de Voldemort. Il sentit tout juste les bras de Harry s'enroulait autour de lui, le berçant. Et il entendit vaguement que Harry pointait sa baguette sur l'estomac de Draco et murmurait,

"Tempus munio traicio."


Tout autour de lui était encore si calme que Draco, au début, n'était pas sûr qu'il était réveillé. Mais ensuite il réussit à ouvrir lentement ces yeux et son regard se posa sur le plus beau des visages.

"'rry," dit-il, sa gorge sèche.

Harry donna un très léger baiser sur ses lèves puis il disparut seulement pour revenir, un moment plus tard avec un verre d'eau. Sans mot, il le tint devant les lèvres de Draco et Draco but.

"Comment te sens-tu ?"

"Comme si j'avais était frappé par un train," marmonna Draco, sa voix revenant puis son souffle se coupa et il regarda plus bas. "Où est le bébé !"

"Chut, chut, tout va bien," fit Harry. "Je l'ai envoyé dans un endroit sûr jusqu'à ce que tu aies assez de force pour survivre.

"Harry ?"

"Je l'ai envoyé dans le passé, en septembre. Ton étrange grossesse. C'est comme ça que c'est arrivé. J'ai dû l'envoyer dans un lieu sûr quand tu étais presque mort, plus tôt dans la journée, pour qu'il ne meure pas. Du moins, je suppose que le moment où je l'ai envoyé dans le passé devait être en septembre ; c'est la seule explication logique."

"Je veux que mon bébé revienne", dit Draco, son souffle toujours saccadé.

Je l'ai portée si longtemps, je ne veux pas la perdre maintenant-

"Il devrait revenir dans quelques minutes maintenant," le rassura Harry. "Le sort fonctionne ainsi- il amène le bébé dans un lieu sécurisé et ensuite le sort prend fin quand il est sûr pour le bébé de revenir."

"Je- ohhh,' dit Draco, en frottant son ventre.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Draco ne répondit pas ; il écarta le drap et sa chemise. Il sentit une brusque montée de magie, comme si son bébé commençait à le remplir en une seule fois. Son estomac pâle et tendu se mit à gonfler. Draco mit sa main sur son ventre, sentant la peau se dilater au dessus de ses doigts. Les mains de Harry se posèrent sur le haut du ventre de Draco.

"D'accord, tu peux arrêter de grossir maintenant," plaisanta faiblement Draco, un immense bonheur se répandant en lui en sentant son bébé commençait à donner des coups, mollement au début puis de plus en plus fort.

"J'avais dit qu'il était en vie et en forme," dit Harry au moment où l'estomac de Draco cessait d'augmenter si rapidement pour se gonfler, à la place, modérément, lentement.

"Il ? Elle, Harry. Pas il"

"Hum,' dit Harry, son attention complètement tournée vers l'estomac de Draco.

"Donc, ça signifie que tu m'as pardonné d'être sorti sur le terrain ?" demanda Draco avec hésitation.

Harry se tourna brusquement vers lui et Draco grimaça. "Nous allons avoir une longue et sérieuse discussion à propos de ça plus tard," dit-il." Puis il soupira. "Mais pour le moment, je veux juste être extrêmement heureux que nous nous en soyons sortis, tous les trois, en vie."

Draco attira Harry plus près et l'embrassa.

Quand ils se séparèrent, il dit en souriant "ça me convient"

Et le bébé lui donna un coup, presque gaiement.


DOUCE, DOUCE FIN


Note de Cosmic :

Bien, c'est un autre de mes mpregs qui se terminent. J'espère que vous avez aimé ; c'était un autre de mes caprices soudains. L'idée de comment le bébé est entré dans le ventre de Draco ne m'est apparu qu'au moment où j'avais écrit les deux premiers chapitres, mais une fois là c'est devenu une évidence. Quoiqu'il en soit j'espère que vous vous êtes diverti et que vous eu du plaisir, si vous pouvez, prenez le temps d'écrire une review.

Voilà cette histoire est terminée. Merci d'avoir lu jusque-là. Vous avez aimé ? Détesté ? Une remarque à formuler ? Laissez-nous une review.

Une dernière petite note de Falyla: Comme vous le savez peut-être, un mail a circulé parmi les auteurs de fanfiction pour leur expliquer que, dorénavant, il nous était strictement interdit de répondre aux reviews de nos lecteurs, le site étant un endroit exclusivement réservé à la mise en ligne de texte. Suivait une pétition de protestation à envoyer à l'administration de FFnet.

Je me suis sentie assez révoltée par cette mesure et plutôt incrédule. J'ai cherché où pouvait bien se trouver cette interdiction si drastique, j'ai eu du mal mais je pense avoir trouvé l'essentiel en cliquant sur le lien qui permet d'ouvrir un compte FFnet. Si j'ai bien tout compris – mais je ne me suis pas non plus attardée à en traduire chaque nuance – il est dit, en effet, dans les règles établies par le site (soumises à de fréquents changements) qu'il n'est pas permis d'utiliser le site pour dialoguer entre lecteurs et auteurs. Nous sommes priés de nous rendre dans les forums de discussion ou les chats pour le faire…

Bien sûr… Comment une chose aussi évidente et pratique à mettre en place ne nous a-t-elle immédiatement sauté aux yeux ? Un forum chacun(e), ouvert 24h/24 parce que nous n'avons pas tou(te)s le même fuseau horaire… Simplissime. Vraiment. Tellement plus commode que de répondre à nos lecteurs à la mise en ligne du chapitre suivant…

Enfin… A ce stade-là de la bêtise (et je pèse mes mots), y a pas grand-chose à argumenter, hein ?

Bien, espérons que les remerciements ne font pas partie de cette catégorie, si c'est le cas, tant pis…

Un grand merci, donc, à : Aqualine d'Aquarius, Onarluca, Serpentis-Draco, Lem Black, Smirnoff (mes jumelles vont avoir 7 ans en octobre), DuoXXheero Crystal d'Avalon, Marion-Moune, Shiefa li, Ninou, Slydawn, Satya, Lalouve, Vif d'Or, Minerve, Omi (je ne suis pas enceinte, mes jumelles ont presque 7 ans) et Vert Emeraude.

Si je me fais supprimer mon compte, rappelez-vous que j'ai un groupe yahoo. Le lien est dans ma bio.

Bisous à tous

Falyla