Merci à tous pour vos reviews, sa ma fait super plaisir ! Et maintenant, la suite !
Chapitre 3 : Nouveau départ
Roxane se sentait si bien, enrouler dans une grosse couverture chaude et tellement confortable !
Elle sourit dans son sommeil et se tourna. Elle posa sa main sur quelques chose de poilu et chaud. Elle fronça légèrement les sourcils et le nez, ne comprenant pas dans son sommeil qu'une chose avec des poils soit à côté d'elle.
Lentement, elle ouvrit un œil et fixa la chose qui l'avait réveillait.
C'est noir, pensa t'elle, c'est touffu et sa bouge…mais qu'est ce que c'est ce truc ?
Elle se redressa lentement et sursauta en voyant une tête sous la chose poilu.
Une tête ! Mais qu'est ce qu'elle fout ici ?
Elle fixa la tête et chercha dans sa mémoire pourquoi une tête se tenait à c'est côté. Elle regarda le garçon endormi et reconnut Harry.
Bon…Harry pionce…mais qu'est ce qui c'est passer ?
Elle fouilla sa mémoire et commença à se souvenir.
Les adultes ont décidez de faire une fête et les garçons ont réussit à piquer de l'alcool pour nous…on à bien fait la fête tout ensemble ! C'était la première fois que je me saoulais ! Qu'est ce qui c'est passer ensuite ? Ha oui ! J'étais en train de parler avec Draco quand Harry est venu nous rejoindre. D'ailleurs Draco est quelqu'un d'assez gentil quand on a trouver comment lui enlever sa carapace. On a rigoler tous les trois et on c'est cacher quand les adultes ont décider de venir voir comment se dérouler notre soirée. Pas question qu'ils sachent qu'on était complètement ivres ! On est monter dans la chambre et…et…
Elle fronça les sourcils. Qu'est ce qui c'est passer ensuite ?
…On c'est écrouler sur le lit et on s'est endormis…c'est tellement nul ! Enfin, c'est la première fois que je riais autant en une soirée ! Mais où est Draco si Harry est à côté de moi en faite ?
Elle tourna la tête sur le côté et aperçu une touffe blonde dépasser de la couverture. Elle sourit tendrement en regardant les deux garçons qui l'avaient fait rires de bonheur durant toute cette soirée. Ils étaient vraiment fantastique…
Elle se rallongea doucement et ferma les yeux. Autant dormir encore un peu ! En plus elle sentait la gueule de bois arriver au galop si jamais elle se levait !
Un bruit de pas dans le couloire lui fit rouvrir les yeux.
Ho non, ho non ! Si jamais quelqu'un ouvre la porte on va se poser des questions !
Roxane ?
La jeune fille se tendis dans le lit. Weasley mère !
Roxane, continua t'elle, je peux entrer ?
Heu..att…
Mais la porte s'ouvrit. Madame Weasley se figea sur le pas de la porte en fixant tour a tour Roxane et les deux garçons qui dormaient encore à moitié avachit sur le lit.
Son visage passa du blanc au rouge et elle regarda Roxane intensément.
Qu'est ce que c'est que sa jeune fille, demanda t'elle en colère, pourquoi Harry et Draco dorme avec toi ?
Heu…je vais tout vous expliquez…
A ce moment là, Draco bougea dans son sommeil et se redressa lentement sur le lit.
Il fixa Roxane puis weasley mère sans comprendre puis son cerveau se mit enfin en route.
Ho…bonjour Molly, dit-il dans un bâillement, qu'est ce qui vous emmène?
Qu'est ce qui m'emmène, répéta t'elle, DRACO MALFOY ! Qu'est ce que toi et Harry faites dans le lit d'une jeune fille ?
Harry sursauta et se réveilla en entendant le cris de guerre de weasley mère et la fixa bêtement.
Quoi, dit-il encore endormi, qu'est ce qui ce passe ? Voldemort attaque ?
Roxane se cacha sous la couverture, morte de honte devant la bêtise des deux garçons.
Calmez-vous Molly, dit draco, ont à juste dormi tous les trois ensemble parce qu'ont était trop crever pour retourner dans nos chambres respectives.
Bon, dit weasley mère plus calme, levez-vous maintenant ! Dumbledor vous attend en bas pour vous donnez vos lettres de Poudlard. Dépêchez-vous maintenant !
Les deux garçons poussèrent un soupire quand weasley mère sortie de la chambre.
Bon, dit Draco, on s'en est pas trop mal tirer.
Ouais, répondis Harry, sa aurait pus être pire !
Roxane se redressa dans le lit, faisant sursauter les deux garçons.
PAS TROP MAL TIRER ? Madame weasley doit se poser pleins de questions sur moi maintenant !
Bah, répondis Harry, tu t'en fiche puisque t'a rien fait de mal…
Ont à pas l'esprit mal tourner, nous, continua draco
Harry lui jeta un regard un biais qui voulait bien dire que « ben bien sur ! T'es le mec qui t'est fait le plus de filles à Poudlard et tu veux faire croire que t'es innocent ? ». Draco haussa les épaules en signe de dédain et sorti de la chambre pour rejoindre Dumbledor. Harry et Roxane le suivirent rapidement.
Ils entrèrent dans la cuisine et leurs estomacs poussèrent de véritables appels SOS en sentant la bonne odeur de crêpes qu'il régnait dans la cuisine. Dumbledor leur sourit chaleureusement quand ils les vit et tout les trois allèrent s'asseoir pendant que le directeur leur donner leur lettre et fixer intensément Roxane.
Quoi, demanda celle-ci gêner, qu'est que vous avez à me regarder comme ça ?
Et bien, dit-il en souriant, je me disais que vous aviez une très belle marque de cousin imprimer sur votre visage…
Roxane rougit violemment et se frotta énergiquement la joue avec sa manche. Drago ricana dans sa crêpe pendant que Harry s'étrangler dans son café.
Bon, repris dumbledor, je voulais vous demandais miss Aleyrac si vous vouliez venir étudier à Poudlard a la rentrée ou si vous préfériez restait ici ?
Je peux venir étudier à Poudlard, répondis Roxane avec des étoiles dans les yeux.
Et bien, fit mine de réfléchire dumbledor, je crois que je ne vous le proposerais pas sinon.
Roxane poussa un véritable crie de joie avant de se jeter dans les bras du vieux sorcier qui souriait sous l'étreinte herculéenne de la jeune fille.
Merci, cria t'elle, merci vraiment monsieur le directeur ! C'est la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie !
Je n'en doute pas.
Elle sourit et prit Harry et Drago dans ces bras aussi. Les deux garçons rougirent sauvagement en ricanant comme deux idiots.
Harry se tourna vers Dumbledor en souriant d'un air innocent.
Professeur, commença t'il, est ce que drago, roxane et moi pourrions aller sur le Chemin de Traverse pour nous promener ?
Je n'y vois pas d'inconvénient, répondis le vieux sorcier, du moment que vous êtes accompagner par Molly et Maugrey.
Maugrey n'a pas l'air de trop m'aimer, grogna la jeune fille
Maugrey est antipathique, continua Drago
Moi je l'aime bien, finit Harry
Dumbledor sourit et ses yeux pétillèrent derrière ses lunettes a demi-lune. Il regardait les trois adolescents parler de Maugrey Fol Œil comme si personne ne les écouter.
Allons les enfants, intervint weasley mère, si vous voulez vraiment sortir vous devez accepter. Et de toute façon, vous n'avez pas le choix !
Les jeunes soupirèrent et retournèrent à leurs crêpes et café sous le rire gras de Maugrey qui venait d'arriver.
Alors les jeunes, dit Maugrey, vous avez bien fait la fête ?
Heu…oui, bafouilla Harry sentant l'arnaque arriver.
L'œil magique de Maugrey passa sur le visage des trois adolescents sans ciller pendant qu'ils essayaient de retenir leur rire en repensant à la soirée qu'ils avaient passait.
Pourtant, continua Maugrey, j'ai remarquais que quelques bouteille de whisky Pur Feu avait disparu pendant la fête pour atterrir…à l'étage !
Harry s'étouffa pour la deuxième fois dans son café pendant que Drago fixer intensément sa crêpe et que Roxane glisser lentement sous la table. Molly weasley commença à devenir toute rouge et ouvrit grand la bouche pour leurs hurler dessus quand dumbledor la coupa.
Allons Molly, dit-il calmement, ce sont des adolescents. C'est normal qu'a leur âge ils fassent quelques petites…bêtises.
Tout de même Albus…
Je suis sur qu'ils ne recommenceront pas, dit-il en fixant le trio, n'est ce pas les enfants ?
Les trois hochèrent la tête rapidement, craignant les foudres de weasley mère pendant que Maugrey ricaner dans son café.
Ils finirent de manger en vitesse et se levèrent de table. Les deux garçons montèrent à l'étage pendant que Roxane leur faisait signe qu'elle les rejoindrait plus tard.
Elle sortis de la cuisine et se dirigea vers la bibliothèque de la grande maison. Elle poussa la porte de la pièce, immédiatement une odeur de vieux livres emplis ses narines et elle s'avança vers une vieille étagère.
Elle pris sa baguette et la pointa sur l'étagère.
Accio légendes Aleyrac, dit-elle
Un vieux livre se souleva jusqu'à elle en faisant tomber plusieurs vieux bouquins au passage. Elle l'attrapa et l'ouvrit à la page qui parler de sa naissance et de son enfance.
Elle frissonna en touchant la page. Son père l'avait arrachait du même bouquin qu'elle avait avant dans sa chambre. Son livre personnel de son histoire. L'histoire d'une des plus puissante et méprisable famille du monde sorcier.
Elle posa ses doigts sur une image qui représenter une femme avec de longs cheveux noirs qui tenait deux petites filles par la main. Des jumelles.
Trinity…,chuchota Roxane
Elle parcourus la page des yeux. C'était la première fois en près de 17 ans qu'elle pouvait enfin lire cette page tant rechercher.
« La famille de sorcier Aleyrac fait partie des plus puissant allié de Lord Voldemort. Orlon Aleyrac (non présent sur la photo) fut l'un des premiers partisans du Lord noir, il épousa Irwyn Prats, venant d'une famille de puissant Sang-Pur. Ils eurent deux enfants : Roxane et Trinity, des jumelles.
Roxane soupira. Elle le savait tout ça ! Elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi sa mère était morte, pourquoi elle devait épouser le lord noir !
Elle continua sa lecture et s'arrêta sur un passage.
« …Irwyn Aleyrac perdit la vie dans une confrontation contre Lord Voldemort. Elle refuser qu'une de ses filles l'épouse, car celui-ci avait comme intention d'épouser l'une des enfants pour en faire sa reine. Irwyn Aleyrac y laissa la vie en voulant protéger sa jeune fille, Roxane Aleyrac, que le Lord avais désigner comme sa futur épouse. L'enfant reçus une marque invisible dans le bas du dos pour prouver à qui conque qu'elle lui appartenait.
Instinctivement Roxane posa sa main sur le bas de son dos, ressentant comme une sorte dé dégoût envers cette marque qu'elle ne connaissait même pas mais qui la retenait enchaîner au lord.
« L'enfant serait en effet importante pour le lord car elle serait une des dernières magies pur réincarnait existant dans le monde. Sa magie pourrait rendre le lord extrêmement puissant s'il venait à lui faire un enfant… »
Roxane eu envie de vomir rien qu'a l'idée de devoir coucher avec le lord noir. Elle fronça les sourcils en relisant le passage.
…C'est quoi une magie pure, demanda t'elle tout haut, encore une saloperie qu'on ma cacher !
Allons miss, ricana une voix derrière elle, ce n'est pas une très belle façon de parler.
Roxane sursauta et se retourna vers la voix.
Severus, cria t'elle, ce n'est pas drôle de me faire peur !
C'est vous qui parlez toute seule dans une bibliothèque, continua t'il en ricanant
Roxane grogna et se traita mentalement de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait.
Je peux te poser une question Severus, commença t'elle
Vous venez de le faire. Mais je vous écoute, fit-il en levant un sourcil méfiant.
Roxane mit la page qu'elle lisait devant les yeux du maître des potions. Il lut les lignes qu'elle lui montrait du doigt avec un regard rageur et dégluti.
Vous n'étiez pas censé le savoir, commença t'il
Mais je le sais ! Alors ? Je veux des explications ! Pourquoi m'avoir cacher cela ?
Severus se laissa tomber dans les cousins qui était disposer sur le sol en soupirant.
Le maître n'a jamais voulu que nous vous le disions, continua t'il, il disait que lorsque vous le seriez tout se passerait encore plus difficilement. Que voulez vous savoir ?
Qu'est ce qu'une magie pure ? Pourquoi en suis-je une, attaqua t'elle
Et bien, hésita t'il, je ne sais pas exactement ce qu'est une magie pure. On m'a expliquait que c'était comme une batterie immense de magie qui se réincarnait dans le corps d'un nouveau-né, mais c'est un phénomène très rare car presque toutes les magies pures ont étaient détruite.
Roxane soupira et serra le livre dans ses bras.
Tu sais Severus, dit-elle doucement, c'est la première fois que je vois une photo de maman depuis qu'elle est morte…Tu la bien connu ?
Pas vraiment, répondis t'il en soupirant, j'étais jeune a cette époque. Je l'ai vue que deux fois : la première c'était lors de votre naissance et la deuxième c'était avant qu'elle ne meure. Elle m'a demandé à ce moment là de devenir votre gardien…
Il regarda Roxane et eu un élan de pitié pour la jeune fille qui se retenait de pleurer, elle reniflait en serrant plus fort le livre contre elle.
C'était une femme exceptionnelle, continua t'il, le cœur sur la main et toujours prête à pardonner aux gens.
Roxane redressa fièrement la tête et défia le maître des potions du regard.
Normal, dit-elle, c'était ma mère !
Oui, dit-il en souriant doucement.
Severus regarda la jeune fille déposer doucement le livre dans l'étagère. Jamais, non jamais, il n'avouerait qu'il adorer cette enfant. Il était bien trop fière mais il n'en penser pas moins. La jeune fille avait une intelligence et un courage pur, comme sa magie.
Severus, murmura t'elle, as-tu des nouvelles de ma sœur ?
Il tressaillit. Trinity Aleyrac, elle était l'extrême opposé de sa sœur jumelle. Il ne l'avait jamais réellement connu, c'était Lucius qui lui avait était désigner comme gardien et la petite avait mal tourner vers ses 10 ans. Des jumelles si différentes, jamais Severus n'aurait crut qu'elles étaient jumelles si ont ne lui avait pas dit. La jeune Trinity serait certainement une future mangemorte, elle aimait la violence, le sang et faire souffrir sa sœur même si elle l'aimait plus que tout. Roxane était différente, elle aimait le calme, les rires, la vie…elle aimait sa sœur.
Non, répondis t'il, elle reste près du seigneur depuis ton départ. J'ai entendu dire qu'elle te cherchait, elle veut venir à Poudlard.
Roxane sourit doucement malgré la peur qui lui tordait le ventre. Severus avait recommençait à la tutoyer, il n'était pas en colère qu'elle est lut le livre…
Si je la revois, chuchota t'elle, je lui dirais que je le pardonne et que je l'aime…c'est ce que maman aurait voulu que je fasse.
Oui…
Severus fixa les yeux de sa protéger. Il était devenu bleu limpide, signe d'une paix intérieur et extérieur dans son mental. Oui, il était fier d'elle et de la façon dont il l'avait éduquait pour le monde magique.
Tu crois que ma sœur m'aime Severus, demanda t'elle d'une voix timide.
Le maître des potions leva un sourcil perplexe, la jeune semblait tellement vulnérable a ce moment. Sa sœur, l'une de ses plus grandes faiblesses…
J'en suis certain, répondis t'il d'une voix rassurante.
Oui, fit-elle doucement, et moi aussi je l'aime quand même…
Rogue hocha la tête puis proposa son bras a la jeune fille pour quitter la bibliothèque. Elle lui sourit gentiment en acceptant le bras de son gardien et sortis de la bibliothèque.
Harry, Drago plus deux personnes que Roxane ne connaissait pas se trouver dans la salle, parlant devant le feu.
Granger et Weasley, grogna le maître des potions en faisant la grimace, l'horrible trio est au complet…
Qu'est ce que tu veux dire par la Severus ?
Mais il n'eut pas le temps de répondre car Harry les vit approcher, il se leva et marcha rapidement a leur rencontre.
Ha Roxane, dit-il joyeusement, je vais te présenter des amis de Poudlard si tu veux bien.
Elle fit un petit sourire d'excuse a Severus pendant qu'Harry la traîner vers la cheminer.
Voici Ron Weasley, dit-il en le montrant un roux, c'est mon meilleur ami.
Le roux se leva et lui sourit tranquillement.
Salut !
Heu…salut.
Et voici Hermione Granger, continua t'il en montrant une jeune fille avec des cheveux ébouriffer mais un joli visage, c'est ma meilleure amie !
La jeune fille se leva et lui fit la bise. Roxane sourit en regardant le fameux trio dont parlais son gardien quelques minutes auparavant. Elle baissa la tête poliment en faisant une petite révérence.
Ravie de vous rencontrer, dit-elle, je suis Roxane Aleyrac et j'espère que nous nous entendrons bien.
J'espère aussi, répondis Hermione en souriant, en plus j'aurais pleins de chose a te demandait !
Ha…d'accord !
Ron rigolas un instant suivit de Harry. Roxane leva un sourcil interrogateur tandis qu'Hermione fronçais les sourcils de mécontentement.
C'est pas drôle les garçons, leur dit-elle en grondant, sa ne me fait pas rire !
Qu'est ce qui se passe, demanda Roxane, pourquoi est ce qu'ils rient ?
Parce que se sont des idiots, soupira Hermione, ils doivent penser que je vais te parler de cours ou quelques choses comme ça…
Roxane eu un petit sourire amuser pour les garçons et compatissant pour Hermione
Sa ne me dérangerais pas, répondis t'elle, personnellement je suis souvent plonger dans les bouquins !
La mâchoire des deux garçons faillirent tomber par terre en entendant sa.
Ho non, soupira Ron, maintenant on va avoir deux miss je-sais-tout à Poudlard !
On va pas passer l'année, continua Harry
On va sauter de la tour d'astronomie, finit le rouquin, on sera sur de plus les avoir sur le dos comme ça !
A ce moment là, Tonks entra dans le salon l'air complètement paniquer.
Branle bas de combat, cria t'elle, les mangemorts attaque le Chemin de Traverse !
Quoi, s'étouffa Hermione, mais ils sont fous !
Il faut réunir tout le monde, continua Tonks, les aurors n'arrivent pas a les repoussez, ils sont trop nombreux !
Harry hocha la tête et fit signe à Ron et Hermione d'aller chercher les adultes à l'étage pendant que lui et Roxane les chercher au rez-de-chaussée.
Roxane parti en courant vers la bibliothèque et y trouva Lupin et Rogue en train de se chamailler.
Ecoute Lupin, crier Rogue, je n'ai pas que sa a faire que d'écouter tes bêtises !
Des bêtises, s'insurgea Lupin, je te rappel que c'est toi qui à commencer à en parler !
Severus, hurla Roxane en déboulant dans la pièce, les mangemorts attaque le Chemin de Traverse ! Il faut vite aller aider les aurors !
Les deux hommes se retournèrent en même temps vers Roxane, les yeux exorbité sous la nouvelle.
Je transplane immédiatement là bas, dit lupin
Il disparut dans un « PLOC » sonore, laissant une Roxane paniquer fasse à un Severus pale.
Severus, murmura t'elle après quelques minutes de silence, j'aimerais y aller. Si les mangemorts me voit ils s'enfuiront et…
Non, la coupa t'il, c'est trop dangereux.
Mais Severus…
Le maître des potions la fixa d'un regard de glace. Jamais il ne laisserait sa protéger se jeter dans la gueule du loup !
J'ai dit non, répéta t'il, tu n'iras pas là-bas !
Roxane serra les poings. Elle était grande, elle savait se défendre !
Tu n'es pas en position de me donner des ordres Severus, dit-elle lentement en le fixant de ses yeux devenus dorés, je suis assez grande pour savoir ce que je peux ou ne peux pas faire !
Elle tourna les talons et sorti de la salle sans laisser le temps a Rogue de lui répondre. Il soupira et se laissa tomber dans un fauteuil.
Elle va encore s'attirer des ennuis, soupira t'il.
Il se leva et marcha vers le couloire. Il s'arrêta au détour du couloire et tendis l'oreille, il était sur d'entendre quelqu'un parler.
Tu en es sur, demander une voix, sa peut être dangereux…
Ecoute, disait une seconde voix que severus reconnut tout de suite, je comprendrais parfaitement que tu préférerais rester mais moi en tout cas j'y vais ! Severus a refusait de me laissais-y aller mais je sais que je peux aider !
L'autre personne soupira.
Je viens, dit-il, il est hors de question que tu y aille seule.
Ho merci Harry, cria Roxane en se jetant dans ses bras.
Rogue serra les poings. Roxane était maligne, si lui refuser Potter ne pouvais que dire oui !
Il s'avança dans le couloire mais vit trop tard que Roxane avait pris la main de Potter et s'apprêter à transplaner. Quand elle le vit s'approcher dangereusement d'elle, elle lui sourit et elle et Potter disparurent dans un bruit sonore.
Merde, jura Rogue, il faut que je prévienne Dumbledor !
Roxane et Harry atterrire en plein milieu du Chemin de Traverse, la foule hurlais et les bousculer pour tenter d'échapper à un groupe d'homme encagoulés qui lancer des sorts a tout vents.
Roxane s'avança vers eux et s'arrêta devant le groupe qui la dévisager en silence.
Mangemorts, clama t'elle, je suis Roxane Aleyrac et je vous ordonne de partir d'ici !
Le maître nous envoi vous chercher miss, dit un des hommes en s'avançant, le mariage est pour bientôt.
Harry reconnut immédiatement Lucius Malfoy. Il lança un regard noir à l'homme qui l'ignora.
Je ne te suivrais pas mangemort, siffla Roxane, vous n'êtes que des pantins de Voldemort ! Jamais je n'épouserais ce serpent !
Un rire cruel les firent tous frémirent et se retourner vers le toit d'un des magasins. Un homme était assis sur les toits en les fixant de ses yeux rouges, une lueur amuser briller dans son regard.
Allons petite Roxane, dit-il lentement en la fixant, on manque de respect envers son futur époux ?
A suivre
Mwouahahahahaha ! Voldychou est de la partie maintenant ! Sa va être plus drôle !
Dans le prochain chapitre il y aura un peu plus d'action et d'émotions ! Laissez-moi des reviews pleases ! Et si vous voulez laisser des idées pour la suite ne vous gênez pas, je suis prête a en mettre quelque une dans la suite !
Biz !
