Réponses au reviews :
Vega264: Merci pour le conseil! Peut être bien qu'il va y avoir une histoire entre Roxane et Harry mais c'est encore un secret (lol) et Et Roxane a 16 ans
hisoka69 : Merci ! Tu ne peux pas savoir encore a quel point elle est puissante et pour son changement de caractère t'inquiète pas, elle a pas finit d'en étonner plus d'un !
greg83: Merci beaucoup Sa me fait plaisir que sa te plaise !
draco-tu-es-a-moi : Merci ! Cruellement horrible tu dit ? Alors attend toi a avoir des surprises dans les chapitres qui vont arriver !
Chapitre 4 : Dans la gueule du serpent
Allons petite Roxane, dit lentement le lord noir en la fixant, on manque de respect envers son futur époux ?
Roxane le regarda un instant puis crachat au sol en le fixant dans les yeux.
Je parle comme je le veux, siffla t'elle, et je ne serais jamais ton épouse !
On verra petite Roxane, dit-il en riant, mais je suis sur qu'un jour tu seras mienne. Que tu le veuille ou non !
Roxane soupira et se passa une main dans les cheveux. Harry la fixer, elle qui semblait avoir si peur de lui quand elle était enfant…maintenant elle le défiait presque.
L'espoir fait vivre Voldemort, répondit-elle sarcastiquement, mais ne rêve pas trop non plus !
Elle se tourna vers Harry en souriant piteusement.
Harry, dit-elle en riant à moitié, je pense que je n'ai pas besoin de te présenter le vantard qui pense que je vais l'épouser ? Vois-tu, il est certain que sa suprême bêtise me forceras à me mariée avec lui !
Je ne te permets pas, rugit Voldemort.
Il se mit debout sur le toit, la fixant durement puis leva sa baguette.
Tu as besoin d'apprendre les bonnes manières jeune fille, cria t'il en pointant sa baguette vers elle, ENDOLORIS !
Protecto, cria t'elle a son tour en sortant sa baguette, stupéfix !
Le lord esquiva le sort et rigola.
Tu es encore loin d'être à mon niveau, ria t'il, se n'est pas avec un simple stupéfix que tu m'arrêteras ! Crucifix !
Cette fois ci, Roxane ne pus éviter le sort et elle le reçut en pleine poitrine. Elle tomba à genoux en fixant ses bras, sa chair commencer à se déchirer en laissant apparaître pleins de petites croix le long de son corps. Elle ne cria pas mais fit une grimace déchirante en voyant le sang couler le long de ses bras.
Roxane, hurla Harry en s'agenouillant près d'elle, relève-toi ! Nous devons nous sauver, c'est trop dangereux et tu n'es pas en état de…
ENDOLORIS, hurla Voldemort en direction du survivant.
Harry s'effondra sur le sol, le corps convulser de douleur. Il se tordait par terre en essayant de retenir la douleur qui lui donner envie de hurler sous les rires hystériques des mangemorts qui se délecter du combat.
A quoi pensait-tu Potter, demanda Voldemort en descendant du toit, peut être pensait-tu pouvoir me prendre ma fiancée ? Tu n'es qu'un misérable sorcier tandis qu'elle est ma future reine !
Harry se pris la tête entre les mains et poussa un long hurlement de douleur sous le regard terrifier de Roxane et cruel du lord noir. Voldemort tenter de rentrer dans sa tête pour connaître les intentions de son ennemie et Harry le sentais se faufiler dans son esprit a la recherche d'informations.
Non, hurla t'il, sortez de ma tête ! SORTEZ DE MA TÊTE !
Un vague d'énergie déferla d'un coup de son corps et repoussa les mangemorts et le lord noir de lui et Roxane. Il se mit à genoux, tenant toujours sa tête qui le faisait souffrir et il haletait comme s'il avait couru un marathon épuisant.
Roxane le fixer en haletant elle aussi, impressionner de la puissance qu'il dégageait à présent. Une sorte d'aura rouge émaner de son corps et une impression de force et de puissance semblait presque palpable pour la jeune fille.
Harry, dit-elle d'une voix faible et inquiète, il faut que tu te calme…
Sa va…, répondit t'il d'une voix faible, je me suis laisser emporter c'est tout… je suis désoler…
Roxane acquiesça, comprenant. Elle l'avait sentie, le jeune homme avait puisait de sa puissance à elle pour dégager toute cette magie pour repousser voldemort et les mangemorts, elle était elle aussi épuiser. Elle se redressa pour faire fasse à Voldemort qui les regarder, curieux de connaître la suite.
Tire-toi voldemort, dit-elle en le regardant méchamment de ses yeux devenus noirs, tu à fait assez de dégâts ici pour aujourd'hui !
Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, siffla t'il mécontent
Roxane serra les poings et se fit violence pour ne pas l'attaquer de nouveau.
Ne me fait pas répéter, commença t'elle doucement, j'ai dit…
Elle leva sa main ou une boule de feu apparut.
…TIRE-TOI !
Elle lança la boule de feu devenu gigantesque vers le groupe de mangemorts et leur maître mais ils transplanèrent avant que la boule ne les atteignes. Le magasin en fasse d'elle explosa sous la puissance du sortilège mais les flammes se résorbèrent immédiatement.
Roxane souffla un bon coup puis se tourna vers Harry qui fixer d'un air ahuri le magasin.
Sa va aller, demanda t'elle gentiment, tu te sens prêt a transplaner ?
Heu…oui…
Elle hocha la tête et lui pris la main sans faire attention a ses bras ensanglanter. Un instant plus tard ils se retrouvaient dans le salon du QG de l'ordre du phœnix et Roxane déglutit en voyant le groupe de sorciers qui les entourer, l'air pas content du tout.
Non mais qu'est ce qui vous est passer par la tête, hurla weasley mère en se jetant sur Roxane pour voir ses blessures, ils auraient pus vous tuer !
Mais ils ne l'ont pas fait, dit Roxane, et puis au moins ils n'ont pas fait de morts comme ça.
Weasley mère la fixa un moment puis soupira en secouant la tête avant de se tourner vers Harry.
Comment te sens-tu mon chéri, demanda t'elle doucement, tu n'es pas blesser ?
Non, ne vous inquiéter pas, répondis Harry en baissant la tête, c'est Roxane qu'il faut soigner…
Molly hocha la tête et pris la jeune fille par le bras pour la traîner dans la cuisine. Roxane senti un poids écraser sa poitrine, Harry ne l'avais même pas regarder, il l'avait ignorait…peut être lui en voulait t'il pour ce qui c'était passer avec Voldemort et les mangemorts ?
Molly, appela doucement la jeune fille, je peux vous posait une question ?
Oui oui, répondis distraitement la femme en lui faisant un bandage autour du bras.
Roxane respira un bon coup et se lança.
Est-ce que vous penser réellement que j'ai bien fait de sauver de chez moi, demanda t'elle rapidement, enfin…je veux dire…je vous mets encore plus en danger vous, Dumbledor, Harry… l'ordre en lui-même.
Oui, répondis t'elle sincèrement, tu peux être fière de toi. Peu de sorcier aurait eu ton courage et nous sommes tous heureux de t'avoir près de nous dans cette guerre.
Merci…
Roxane lui sourit franchement. C'était la première fois qu'elle avait un tel sourire pour une femme autre que sa mère. Molly weasley était très certainement une merveilleuse mère de substitution. Les yeux de roxane était d'un bleu profond, elle était heureuse mais triste aussi et Molly ne pus s'empêcher de la serrer dans ses bras comme elle l'aurait fait pour chacun de ses enfants, comme pour Harry oui Hermione aussi si jamais ils avaient eu la même étincelle de tristesse dans les yeux.
Roxane resta interdite pendant un instant face à l'étreinte mais elle finit par se laisser aller. Elle agrippa fortement la robe de Molly et un long gémissement de peine sorti de sa gorge, venu tout droit du cœur. Elle explosa en sanglot dans les l'étreinte maternelle de Molly et tomba à genoux en emportant la femme avec elle.
Vas-y, chuchota doucement Molly en lui caressant les cheveux, il faut pleurer. Sa aide a tenir…
Je suis tellement désolé, gémit la jeune fille en pleurant de plus belle, je ne voulais pas vous inquiéter mais…j'ai tellement peur !
Elle se mit à hoqueter dans les bras de Molly qui ne savait pas comment faire pour calmer ce genre de chagrin. Jamais aucun de ses enfants ou même Harry ou Hermione ne cacher autant de chose en eux…
J'ai tellement peur qu'il ne vous tue tous, sanglota Roxane, je ne veux pas qu'il vous tue comme…comme…
Un hoquet plus fort que les autres la fit s'arrêter au milieu de sa phrase. Le cœur de Molly se serra en pensant à ce qu'aurais pus dire la jeune fille. Ils pourraient mourir comme qui ? Combien de personne la jeune fille avait-elle vu se faire tuer ?
Roxane redressa le visage et regarda Molly. En un instant, le visage de sa défunte mère parut se superposer à celui de weasley mère. Roxane ouvrit grand ses yeux rougis, le visage de sa mère lui souriait doucement, comme quand elle la consolait d'un gros chagrin alors qu'elle n'était qu'une petite fille…
Maman, gémit-elle, maman…me laisse pas…
Mais le visage disparut et Roxane se retrouva de nouveau devant Molly qui la regarder doucement elle aussi. Elles avaient le même regard, le regard d'une mère triste du chagrin d'un enfant.
Roxane se jeta dans les bras de Molly, certaine que c'était les yeux de sa mère qui la regarder.
MAMAN, hurla t'elle, maman…maman…maman…ne me laisse pas…ne m'abandonne pas…je t'en supplie…maman !
Elle continuait de sangloter en s'accrochant à weasley mère comme a une bouée de sauvetage.
Au bout de quelques minutes de purs sanglots elle finit par se calmer et desserra son emprise sur Molly.
Je…je suis désolé, bredouilla t'elle en se redressant, je suis une idiote et maman n'aurait pas voulu que je mette ma vie et celle des autres en danger pour un coup de tête…
Ce n'est pas grave, sourit doucement Molly en s'essuyant discrètement des larmes, c'est normal de craquer parfois…
-Oui…
Roxane sourit légèrement pour rassurer Molly et ses yeux prirent une jolie couleur grise/bleu.
Je vais aller prendre une douche, dit-elle en se levant.
Elle sortis lentement de la cuisine et monta les escaliers sans faire attention aux gens de l'ordre qui la regarder passer sans rien dire mais en la fixant intensément. Elle pris rapidement quelques affaires dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain enrouler dans une simple serviette.
Elle entra dans la salle de bain sans faire attention et rentra dans quelqu'un qui sortait de la douche. Ils perdirent l'équilibre et Roxane tomba sur la pauvre personne qui eu le souffle couper quand il se prit le coude de ma jeune fille dans l'estomac.
Ho ! Je suis désolé, rougis t'elle en regardant la personne sur qui elle était, HARRY ?
Le jeune homme sourit, moqueur, en essayant de reprendre son souffle.
Tu ne peux plus te passer de moi décidément, rigola t'il
Je…je ne t'avais pas vue, dit-elle précipitamment, t'es tout rouge, je t'ai fait mal ?
Non, répondis t-il en souriant, mais c'est assez gênant comme situation…
Roxane rougis à son tour. Elle était allonger sur Harry, une serviette enrouler autour du corps et lui juste une serviette autour des hanches…
Elle s'appuya sur sont genoux pour se relever mais sa serviette se détacha à ce moment et Roxane dut se rallonger rapidement sur le jeune pour ne pas se retrouver nue.
Merde, jura t'elle tout haut, c'est vraiment pas ma journée…
Harry rigola et Roxane se vexa rapidement.
C'est pas drôle Harry, grogna t'elle, c'est très gênant comme situation !
Pourtant je trouve sa très amusant moi, rigola t'il pour l'embêter.
Roxane sourit sournoisement et se mit à le chatouiller le long des côtes. Le jeune homme se tordait de rire sous elle et tenter de lui attraper les mains pour l'arrêter mais n'y arriver pas.
Elle continua sa torture pendant quelques minutes avant se ralentir un peu.
Supplie-moi, rigola t'elle, supplie-moi et je te laisse tranquille.
Jamais, réussi t'il a répondre entre deux hoquets de rire.
Elle continua ses chatouilles plus fortes mais Harry réussi a lui emprisonnait les mains avec les siennes. Roxane lui lança un regard amuser et il leva un sourcil qui n'augurer rien de bon pour la jeune fille. D'un coup de rein il renversa la jeune fille pour qu'elle se retrouve sous lui a son tour.
Tu peux commencer à me supplier maintenant, lui souffla t'il sadiquement dans l'oreille.
Roxane frémit doucement quand elle sentis les mains du jeune homme glissèrent sur son ventre a travers sa serviette. Elle se mit à se tortiller immédiatement quand Harry commença son supplice des chatouilles.
Harry était tout émoustiller par la jeune fille qui se tordait sous lui, il sentait sa peau frottait contre la sienne aux parties de leur corps qui n'était pas recouvert par les serviettes. Il grogna légèrement en continuant de chatouilla la jeune fille quand il sentit le bassin de roxane frottait son entre-jambes dans un sursaut plus fort que les autres. Il repensa à ce qu'avait dit le lord noir « A quoi pensait-tu Potter ? Peut être pensait-tu pouvoir me prendre ma fiancée ? ». Voldemort était vraiment trop prétentieux. Ho oui, il la voulait sa fiancée ! Il l'avait voulu dès la première qu'il l'avait vu, elle l'avait hantait et maintenant elle était presque a lui il le savait.
(Nda : On dirait Drago quand il pense !). Elle était là, sous lui, tellement désirable dans sa serviette, les yeux devenu d'un bleu profond et ses cheveux noirs strier de rouge étaler autour d'elle…Il se pencha légèrement sur la jeune fille et arrêta ses chatouilles.
Roxane, murmura t'il, tu ne nous trahiras jamais ?
Jamais je ne ferais sa, s'offusqua t'elle, et tu le sais très…
Elle fut interrompue par les lèvres du jeune homme qui se collait brutalement sur les siennes. Elle ouvrit grands les yeux sous la surprise et tenta de le repousser mais elle finit par se laisser aller et ferma lentement les yeux. Elle ouvrit doucement la bouche en sentant la langue du jeune homme lécher doucement ses lèvres. Le baiser devint de plus en plus passionnelle et les deux jeunes se laissèrent aller à leur envie.
Harry laissa lentement ses mains glisser le long du ventre de la jeune fille et descendre sur sa cuisse pour la caresser lentement. Les mains de roxane glissèrent sur son torse, le faisant frémir par leur fraîcheur. Sa main remonta le long de la cuisse de sa compagne et s'aventurèrent sous la serviette.
Roxane ouvrit grands les yeux en sentant la main du jeune homme caresser doucement son intimité. Tout aller trop vite, elle n'était pas prête !
Elle arrêta la main d'Harry et le repoussa brutalement pour se redresser.
Je…je suis désolé Harry, dit-elle précipitamment en ramassant ses affaires qui étaient tomber, on…on s'est laisser aller…
Elle finit par ramasser tout ce qui se trouver sur le sol tellement elle était paniquer. Elle fallait qu'elle sorte de la salle de bain, c'était pas bon de rester ici si elle voulait vraiment le repousser.
Harry la regarda s'activait sans rien dire, encore surpris mais frustrer aussi.
Qu'est ce qui t'arrive, demanda t'il enfin, je ne comprends pas ta réaction…
Je suis désoler, cria t'elle, c'était une erreur !
Elle sortis de la salle de bain en courant presque et Harry entendis la porte de la chambre se fermer en claquant brutalement. Il se laissa retomber sur le sol en soupirant bruyamment.
Et merde, soupira t-il, j'suis vraiment un con…même Drago aurais pas était aussi con ! (Nda : je suis complètement d'accord !)
Il se releva et sorti de la salle de bain pour se dirigeait vers la chambre qu'il partageait justement avec Drago. Il entra et se laissa tomber sur son lit, Drago lui lança un regard moqueur et soupira.
T'es vraiment le roi des cons Potter, dit-il en fixant la forme avachit sur le lit.
Je sais merci, répondis Harry en relevant la tête avant de la laisser retomber.
Drago croisa les bras sur son torse et le fixa.
Qu'est ce qui tu lui as fait, demanda t-il sur un ton fataliste.
C'est pas de ton âge…
Drago soupira et sauta sur le lit du jeune homme en le faisant rebondir au passage.
Elle avait l'air furax en tout cas, lui fit-il remarquer, c'est pas bon une fille furax j'te préviens.
Merci du conseil Drago mais j'ai eu Hermione pour le remarquer, dit Harry en rigolant doucement, les filles sont vraiment compliquer…sa dit oui et un instant après sa dit non… trop complexe pour moi !
Drago se moqua un moment puis reprit, plus sérieux.
Tu veux que je te dise Potter, fit-il en lui écrasant la tête dans l'oreiller.
Humpf ! Quoi, demanda t'il en redressant sa pauvre tête.
Drago sourit largement et se pencha vers lui avec une lueur sadique dans le regard.
T'es dans la merde pour si t'avais envie de la draguer, dit-il rapidement avant de se lever et de sortir de la chambre en sifflant.
Harry resta interdis un instant. Sa voulait dire qu'il venait de tout foutre en l'air avec la jeune fille ? C'était impossible, il la voulait ! Il se redressa rapidement et sorti de la chambre en courant.
DRAGOOOOOO !
Hihihihi ! Il est dans la merde notre petit Harry !
Alors, sa vous a plus ? J'trouve que Harry il ressemble un peu a drago dans ce chapitre pas vous ? Il a un petit côté « moi, moi, moi et moi » qui rappel notre blondinet préférer ° °
Mais il est trop bien comme ça !
Laissez-moi vos avis, sa fait toujours plaisir ! et si vous avez des idées pour la suite vous pouvez me les dires et peut être qu'elle apparaîtront dans les prochains chaps !
Biz !
