CHAP EXPLICATION

Salut

bon je sais pas si vous avez bien suivit l'histoire alors je vous explique quelques détail :

l'ai écrite y a 1ans donc depuis mon style d'écriture est différent car le 1ere chapitre date de 1ans déjà.

Cette fic est un mélange pour ceux qui avait pas remarquer de Card Captor Sakura, Chrno Crusade, X-1999, une pincer de Slayers.

Je change ma suite de l'histoire qui elle est sur papier car j'ai remarquer de c'était nunuche donc voilà.

Bon là je vous mets les trucks de l'histoire :

Sakura : Ancienne humaine qui a l'age de 14ans est devenue démon en 1520. Elle vient du Japon mais quand sa transformation sera fête elle parcourra le monde mais vers 1950 elle s'installera définitivement au Japon dans les montagnes puis vers 1990 elle ira a Tokyo. C'est la Femme Démon la plus puissante, et quand elle se transforme elle a de long cheveux rouge qui dissimule des cornes, avec des yeux rubis, une tenue d'amazone très sexy (¤¤) et dans son dos on peut y trouver des ailes comme celle des chauves souris. Pour ceux qui le souhait je ferai un dessin et le l'enverrai par mail. Quand elle est humain donc quasiment tous le temps, Elle a de magnifiques yeux vert émeraude et de soyer cheveux châtain miel, mesurant (elle pas les cheveux) 1m75.

Tomoyo : Elle est une pure humaine de 22ans et 1m70, avec des yeux de couleur améthyste (si je vous jure sa s'écrit comme sa), elle a de long cheveux noir attacher en une queue de cheval. Elle est médecin dans cette société secrète anti-méchant démon. Elle habite dans un apart avec Sakura quelle héberge depuis une semaine après leur rencontre.

Shaolan : Démon de naissance il vient de chine et était un des sbires du Sensei. Il a eut une love story avec Sakura mais l'ayant trahis elle a tenté de le tuer mais apparemment elle la louper. Il est grand 1m89, avec des yeux noisette intense et des cheveux en bataille. Quand il est démon il a des yeux noir et des cheveux tous aussi noir. Il erre sur terre depuis des siècles et possèdent le corps de ces 20ans.

Pour les perso qui viendront enrichirent cette histoire serons décrit en temps voulu bye-bye