chap. 2
Shaolan se met a courir après Sakura, arriver a son niveau il lui mit la main sur l'épaule et se prit une mandale qui l'assomma. Shaolan se réveilla, Tomoyo lui dit où elle était partie puisque elle était partie en mission. Shaolan la retrouva dans un entrepôt au bord de mer. Elle était déjà entrain de se battre avec une dizaine de démons. Ce combat était magnifique et que dans les aires.
Un des démons lui lançant une Fire Ball puis en retour il eut la tête trancher par le Katana d'Sakura. Au bout de 10 minute de combat il ne restait que 2 démons et Sakura, Shaolan était caché et observer Sakura.
La Fire Ball avait percuter Sakura au niveau de l'abdomen, bien qu'ayant brûler elle continuer a se battre comme si la douleur ne lui faisait rien bien quelle saigner. (une précision si vous le permettez c'est que Sakura na pas repris sa forme démon depuis un bon bout de temps et dans le cas présent elle a forme humain)
Sa –BON J'EN AI MARRE MAINTENANT ! elle dit sa avec tellement de rage dans la voix.
Elle se pausa au sol et fit disparaître son katana puis en quelque secondes elle fonça dans un des rivaux et se fixa juste devant, une Fire Ball jaillit de la main de la belle pour transpercer l'abdomen du montre. C'est a se moment que Sakura eut une douleur terrible a son crâne, et la tenez entre ses mains.
Le compagnon se jeta sur elle avec haine, elle ne l'avait pas remarquer. A quelques mettre d'elle, le démon fut projeter sur les caisses de l'entrepôt par le coup de poing de Shaolan.
Sh –Sakura tu vas bien, il allait te tuer !
Sa –Non tu lui a juste permis de vivre un peu plus longtemps c'est tout !
Après ses mots elle s'envola avec une rapidité semblable a un M-16, tout dans le geste elle embrocha avec son katana (Eh vii il a reparu lol ) dans le torse de son rival, elle se mit a l'interroger car il était encore en vie.
Sa –Qui t'envoi ?
Démon –Tue moi se sera plus rapide car tu sais déjà qui c'est n'est pas ?
Sa –Mais si je te tue qui vais-je torturai durant cette douce soirée qui s'annonce (ton très sadique là…….hum…j'adore lol (¤¤)) alors dit moi qui il est et après je te laisserais peut-être la vie sauve ! (là elle est un peu énerver :-) )!
D –il nous ratrappe touses et il viendra te tuer dans peu de temps !
Elle le décapita ………(miam ! miam ! lol (°°))
sa –Je l'attend avec joie car il moura avant moi (trop sur d'elle la meuf lol)
Là elle se retourne vers Shaolan :
Sh –De qui parler t'il ?
Sa –De Sensei !
() Mais qui est Sensei vous le saurez plus tard NYAK, NYAK, NYAK !
Sh –Je connais pas et toi ?
Sa –Non mais …………………………………
Sh –SAKURA !
Elle ne put finir sa phrase car elle venait de s'évanouir mais heureusement Shaolan l'avait rattraper avant qu'elle ne s'effondre puis avait eut la bonne idée de l'emmenai au QG.
POV SAKURA
Je me sens bien, trop bien même c'est pas normal j'ai l'impression d'avoir une douleur au ventre c'est pas normal je devrai me guérir automatiquement normalement………bizarre ! Tien tout doucement je reprend possession de mes membres, j'ai quand même cette impression de planée………Tien j'arrive a ouvrire les yeux, je vois une forte lumière et une personne qui m'ouvre les pupilles et me baragouine quelque chose d'indescriptible à cette heure. Je me met au avoir les pupilles qui s'agitent, l'image qui était flou commence a devenir de plus en plus net je tourne la tête et voie cette personne je la reconnais c'est Tomoyo elle me sourit je lui répond difficilement, elle me parle je comprend enfin se qu'elle me dit :
T –Saki sa va bien ?
Je me décide de répondre mais j'ai dû mal :
Sa –Y a mieux mais qu'est ce qui c'est passer ?
T –Tu t'es évanoui et Shaolan ta ramené ici … et tu as une énorme plaie dû a une Fire Ball.
J'essaye de me lever mais Tomoyo me plaque contre le lit :
T –Tu reste allongé…
Sa –Mais…
T –Tu discute pas et en tant que médecin tu doit te reposer alors je te préviens si tu te lève je t'étripe.
Je me rallonge et je boude. Comment ose t'elle me laisser dans ce lit moi la grande Sakura, moi la plus puissante des démons,…rah ! j'en ai marre. Bon je zyeute un coup et si elle est pas là je me lève.
POV normal
Sakura guetta dans la pièce et enleva les draps puis s'assit et enfin se leva.
Tomoyo ayant vu sa cour jusqu'a la pièce :
T –SAKURA R'ALLONGE TOI TOUT DE SUITE SUR CE LIT !
Sa –NON ! Tu vois je tien deb………aaaaaaahhhhhhhhh !
T –SAKURA !
Sakura était recroquevillée au sol. Elle ressentait une atroce douleur au crâne mais put articuler quelques mots :
Sa –To……Tomoyo vas………vas t'en viitee………!
Tomoyo couru vers la sorti en disant au gens qui était a cette étage de partir.
Sakura essaya tant bien que mal à se redresser, la douleur s'estompa et Sakura se redressa complètement.
Tout à coup une nouvelle vague de douleur l'envahis et fit apparaître un cyclone de feu autour d'elle, (comment mieux expliqué…….(èé) a vii voilà bon dans DBZ quand Gohan se transforme y a une aura jaune autour de lui et bien là c'est pareil sauf que c'est du feu voilà () )) puis le feu se propagea dans toute la pièce mais ce feu ne brûlait rien. On ne voyait rien a travers de cette boule de feu qui envelopper Sakura, la seule chose perceptible était ces cries de douleur.
Tomoyo fit demi-tour et coura vers la pièce en feu pour voir comment aller son amie, et s'arrêta net devant se spectacle magnifique et terrifiant. Tout le bâtiment trembler à cause des secousses produit par la concentration d'énergie au sous-sol. (eh oui je vous ai dit que c'était une société secrète donc une partie du QG est au sous-sol notamment l'infirmerie des démons hé ! hé ! (¤¤) )).
D'un coup les murs se sont fissurer et y eut des morceaux qui s'arracher violemment pour aller voltiger autour de Sakura qui crier toujours. Tomoyo fixer son amie et vit que ces vêtements était déchirer et qu'ils avaient changé, elle ressembler a une amazone. Elle remarqua que ces cheveux, différent ; ces cheveux étaient rouge vif. Tout a coup plus de feu, plus de cries, seulement Sakura debout au centre de la pièce les yeux fermer. Au bout de quelques secondes elle les ouvrit elle avait des yeux rouge brique sans la moindre lueur seulement inerte puis un cris se fit entendre : Sakura avait le dos courber en avant et on pu voir au travers de sa chaire qui se déchirer au niveau de ces omoplates 2 ailes apparaître qui dans un élans redressa Sakura . Tomoyo s'avança vers elle doucement :
T –Sakura c'est bien toi ?
Sakura donna pour seule réponse un signe de la tête. C'était la première fois que Tomoyo la voyer sous sa forme originel, elle était ébahis par une telle beauté mais elle en avait aussi très peur car jamais Sakura lui avait dit a quoi elle ressembler.
T –Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Sa –Depuis déjà (s'approche de Tomoyo) plus de 105ans que je n'ai pas repris cette forme………
T –Pourquoi ?
Sa –Je déteste ma partie démon ! Quand j'était enfant, j'était humaine comme toi mais un jour un homme ma recueilli dans la rue car j'était errante, une enfant de la rue …… y a tellement longtemps cette homme ou plutôt ce démon ma élever et ma appris la magie et le jour où il a était tuer je suis devenue telle quelle………
T –Pourquoi me dit tu tout sa ?
Sa –Car tu es la personne a avoir réveiller le peu d'humanité qui régner dans mon corps……………Merci !
D'un coup Sakura écarta ces ailes, se couvrit avec et devint en une dixième de seconde une boule de feu comme précédemment : seulement là il n'y avait n'y douleur ni peine ni rage ! En quelques seconde la boule de feu s'était éteint et laisser place a une femme aux yeux vert émeraude et avec de long cheveux miel……
………………………………………………………………………A SUIVRE……………………………………………………
Voilà le chap. 2 de Hotobori j'espère qu'il vous plaira alors review car j'attendrai d'avoir 3 review pour mettre la suite cette fois (¤¤) je suis exigeante je c mais si personne s'intéresse a se que je fait sa sert a rien que je les mette sur le net aller bye-bye et merci
