chap. 3

Une semaine était passer depuis la crise de Sakura, depuis se jour Tomoyo la surveiller plus que d'habitude au cas où elle ferait encore une descente au enfer dans les sous-sol de la société.

C'était un de ces matins où le ciel est d'un bleu charmeur et qu'il fait bon vivre à l'extérieur sauf que se jour là et comme a leurs habitudes ils se bouffaient mutuellement et s'insultaient à tout vas :

Sakura –Dégage de la pauvre type !

Shaolan –Non cette foie tu ne partira pas sans moi !

Sa –FOU MOI LA PAIX JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR ME DEBROUILLER SEULE SANS TOI !

Shaolan attrape Sakura par le bras en la serrant le plus fort qu'il le peut pour la retenir.

Sh –Je suis ton coéquipier alors je suis obliger de te suivre partout où tu doit aller !

Sa –Tu m'agace, lâche moi et puis de tout façon tu n'est qu'un fardeau pour moi quand je vais en mission…

Elle ne fini sa phrase car elle c'était volatiliser en 1 seconde, Shaolan rester là sans bouger en repensent à sa mot qu'elle avait utilisé « fardeau », comment avait t 'elle osée le définir par se terme.

? –Shaolan y a un problème ?

Sh –Ne t'inquiète pas Tomoyo c'est juste Saki qui me trait de fardeau.

T –Elle ne te veux plus avec elle pour les missions ?

Sh –T'as tout compris !

T –Si sa te rassure, elle passe plus beaucoup de temps avec moi et j'ai l'impression qu'elle rentre dans sa coquille depuis cet épisode. Je peux te poser une question ?

Sh –Je t'écoute ?

T –A-t-elle déjà fait une crise de se genre ?

Sh –Oui…

T –Quand ?

Sh –Lors de sa première évolution en 1600 !

T –Elle consister a quoi cette évolution ?

Sh –Je t'explique alors… dans notre monde il y a différent degré sociaux comme chez les humains, cela en fonction de leur puissance généralement, de leur age et même de leur sexe (pour infos y a très peu de femme démon ) alors la catégorie la plus basse son appeler les Genso (chimère) qui sont les plus jeunes démon mais de nos jours tu pourra plus en trouver, ensuite après eux y a les Oni (démon) que tu verra plus souvent car se sont les homme de mains du Sensei, après tu as les Chikan (satyre) comme Sakura et moi, à la suite tu as les Tatsu Jigoku (dragon de l'enfer) cela sont un nombres restreins et ils ont la particularité de protéger et de service Sensei et enfin y a Sensei le Aku-Sama (Satan)…

T –Et y a des anges dans cette histoire ?

Sh –Ouais y en a commencer par les Senkyo Toosensha (Elu) ensuite les Daitenshi (archange) puis les Tenshi (ange) après les Tatsu Tengoku (dragon du paradis) et enfin y a Kimi-Sama (Dieu)

T –Mais tu été las pour laquelle de ces évolution ?

Sh –celle de Oni car après j'ai fait la bourde.

T –Donc tu ne la jamais vue en Chikan ?

Shaolan fit un oui de la tête est alla a la recherche de Sakura mis en vin même en essayant de la repérer grâce a son aura il ne la trouver pas, peut-être avait elle envie de voir personne, et qu'elle réapparaîtrait plus tard dans la journée.

Elle ne revint pas même après 24h Tomoyo se faisait énormément se soucie pour elle que faisait elle ? allait elle bien ? Le lendemain, en rentrant de son travail, a sa porte Tomoyo eut la plus affreuse des vision ; celle de Sakura allonger sur le sol nageant dans une flaque de sang.

T –Sakura ! Mon dieu réveil toi !

Elle était a genoux et essayer de sentir le poux du cadavre, il battait, peu mais il battait. Shaolan eut la bonne idée d'apparaître a cette instant et aida Tomoyo a acheminer Sakura dans sa chambre pour qu'elle puisse l'examiner.

T –Bon voyons, elle a 8 cote casser, la jambe droite briser plein d'hématomes et des bleus, tien elle a était scarifier dans le dos mais c'est plutôt un tatouage c'est blizzard je l'avait jamais vue avant euh … …Shaolan sa représente quoi a ton avis ?

Shaolan regarda la marque :

Sh –Tu es sur de vouloir en connaître la signification ?

T –Oui !

Sh –Bien en faite c'est la marque de l'élu et elle la toujours eut !

T –Quoi je l'avais jamais vue moi ? Mais sa veux dire quoi ?

Sh –Eh bien sa signifie que la prophétie va se réaliser !

T –Quelle prophétie ?

S –Celle qui me donne pour mission de tuer Sensei

T –Saki tu es enfin réveiller ! Tu vas bien ?

Tomoyo se jeta dans ces bras et la serra de toutes ces forces tout en commençant a verser des larmes de joie ; Sakura la rasera l'étreinte et lui assura quelle allait très bien et quelle c'était fait attaquer par 2 Tatsu Jigoku dont elle c'était débarrasser facilement. Mais juste après elle avait fait une crise mais qu'elle ne se souvenait plus de rien jusqu'a son réveil dans sa chambre.

Tomoyo préparai quelque chose a manger pendant que Sakura se concentré pour refermer ces plaies tandis que Shaolan était partie depuis un bon moment.

Puis Tomoyo prit un plateau et y mit les plat et se dirigea vers la chambre de Sakura.

T –Saki ! De quoi parle cette prophétie ?

Sa –Tu veux tout savoir ?

T –Oui sil te plait !

Sa –Bon ! Alors je doit te dire tout en omettant rien apparemment ?

T –Je veux que tu me dise tout d'accord ?

Sa –Très bien … … connais tu l'origine de l'homme ?

T –Adam et Eve non ?

Sa –Perdu ! Il y a des milliard d'année la Terre était peupler de toutes les créature mais il n'y avait pas d'être humain. A cette époque il y avait une guerre entre les anges et les démons. Certaines de ces créature ont été dégoûter par cette guerre perpétuelle et ont décider que leurs enfants seraient des munis de tous pouvoir afin que cette guerre cesse. Les dirigeant des chaque clan l'on mal prie et ont essayer de punir ces être en les tuant mais a leur grande surpris un hybride qui possédait une puissance phénoménal. Il tua toutes les armées de chaque clan et une envi de grandeur l'envahis et tout en protégeant la nouvelle race humaine, il voulait avoir le monde a ces pieds. Un jour un démon et un ange se sont lier et ont enfermer l'âme de cet Hybride dans un talisman… … … … …… … … … …… … … … …… … … … …… … … … … Tu es sur de vouloir entendre la suite ?

T –Certaine !

Sa –bien ! Ce talisman a était garder par le démon ou plutôt sa moitié et l'autre a l'ange. Les 2 morceau ne devais jamais se retrouver car la personne qui posséderai ce pouvoir . Enfin bref la légende dis que un jour les talisman seront réunis et les démon seront anéantis.

T -En quoi cela te concerne ?

S –Eh bien ! A la bas un démon née telle quel mais moi j'était une humaine comme les autres mais un jour un démon a tues mes parents et ce démon ma prise sou son aile il s'appelait Iroke, c'etait la personne qui posséder la moitié du talisman. Quelque jours avant sa mort il ma donner ce bijoux et quand il est mort ce talisman a fusionner avec mon corps pour ne faire qu'un !

T –Et l'autre moitié où est-elle ?

S –Un ange doit l'avoir en sa possession enfin dans la légende il est dit que le talisman fusionnera avec le corps de l'ange élu mais bon j'ai beau essayé de la localiser je ne la trouve pas car le talisman n'émet aucune aura, rien ,na da ,que dalle !

T –Saki la marque dans ton dos elle représente quoi ?

S –La marque de l'élu je l'ai depuis le jours où le talisman a fusionner et je sais que l'ange qui possède le médaillon aura la même marque apart que au lieu d'avoir une aile de démon il aura une aile de plume………ils sont là……

T –Qui sont là ?

Un démon apparut dans le dos de Tomoyo et fit mine de planter un couteau dans son dos tout en regardant Sakura :

? –Sensei la veut et je vais la prendre !

S –Sensei n'aura rien du tout car si tu essaye quelque chose je te tue de mes mains !

? –C'est ce qu'on verra mais tu connais Sensei il n'aime pas attendre et comme tu as refuser son offre il prend ta moitié c'est simple non ? bye-bye Sakura !

S –NON !

Trop tard le démon avait disparu en emportant Tomoyo qui était terroriser dans ces bras……