chap. 7

Merci pour les review et désoler d'avoir couper pendant une joli scène d'amour mais vous aller voir la suite et drôle enfin j'espère

…………………………………..………………………………….…………………………………..…………………………………..……………………………

Shaolan fut victime d'un croche patte de Sakura. Résultat Shaolan était comme une tortue sur le dos et Sakura le chevauchant tout en ayant placer sa belle lame sous la gorgée de Shao. Elle rapprocha son visage de celui de Shaolan :

Sa –Game over !

Sans même essayer de comprendre se qui allait se passer Sakura posa ces lèvres sur celle de Shaolan qui ne se laissa pas prier pour répondre a cette invitation

…………………………………..…………………………………..…………………………………..…………………………………..………………………

A midi Tomoyo se dirigea vers la salle d'entraînement, quand elle ouvra la porte elle resta stupéfaite par cette vision d'horreur ! Il y avait du sang partout dans la pièce mais le pire ce fut de voir la tête de Tomoyo quand elle découvrit des vêtements déchirer éparpiller partout dans la salle. Prise de panique elle coura vers la chambre de Shaolan mais ne trouva personne dans celle de sakura non plus, elle couru alors vers la cuisine quand elle entendit des crie venant de la salle de bain. N'identifiant pas la nature de ces cries elle laissa l'ange qui dormez en elle prendre le dessus est devin un Daitenshi (archange), déploya ces ailes et son arc affin d'éliminé l'intrus si nécessaire.

Elle entra dans la pièce avec un fracas de porte, elle vit la scène et resta sur le cul (ou bouche bée vous avez le choix ( 0 ) ) ; Elle trouva Sakura dans la baignoire avec un Shaolan alerter par les bruit émerger de l'eau, tous deux entièrement nus :

T –Ô KIMI-SAMA !

Dans cette vague d'incompréhension elle lâchât sa flèche qui alla tout droit se planter dans l'épaule de Shaolan. Après qu'il est émis un cris de douleur Sakura se tordit de rire tellement la scène était pittoresque :

Sa –Alors mon démon on cris pour un petit trou ahhhhh ! ahhhhh !

Tomoyo qui fixait toujours la scène pouffa de rire tout a coup elle aussi.

? –Mais qu'est ce qui vous arrive ?

Sa –Rien Eriol c'est juste que Tomy a fait une entré spectaculaire mais quand elle nous a vus elle a fais un de ces tête puis a lâcher sa flèche qui ces planter dans le bras de Shao puis on c'est pouffer de rire c'est tout !

E –C'est tout ? Il savante de Shaolan et toucha la flèche. Sa fait mal ?

Sh –Aieeeuuh ! bien sur que j'ai mal baka !

Sa –Bon dehors les deux là je doit m'occuper de notre blesser après (déclara d'une voix sérieuse et glaciale mais en un murmure a peine audible) j'ai des tête a faire tomber !

2 Heure plus tard, Sakura et Tomoyo retournèrent au QG de la DDD (département de destruction des démons), plus précisément au bureau du chef pour faire un topo de la situation.

T –Donc d'après la prophétie une guerre vas s'enclencher dans les jours qui vienne mais nous ne savons pas quand exactement ni qui va la déclenches ni comment elle va se finir !

Le chef –Quel rôles dois-je joué ?

Sakura ne parler pas mais fixer les employer de la DDD très bizarrement.

T –Mettez en place l'état d'alerte niveau 3 et une surveillance 24h sur 24 aussi je voudrait avoir sous la main tout les démons et anges que sont capable de combattre sous nos ordres…

Sa –Je reviens

Sakura sortit de la pièce et se dirigea vers l'assesseur

Chef –Que lui arrive t'il ?

T –Elle revient de l'enfer qui a durée 4 mois !

Chef –Et toi tu étés ou pendant ces 4 mois ?

T –avec Shaolan on s'entraîner et on a récupère Sakura puis entre temps ………….

Tomoyo expliqua la situation pendant que Sakura était descendu un niveau – 4

Sa –Que me veux-tu ? cria t'elle directement sortit de la machine

? –Le maître voulait te parler du plan ! Mais aussi te dire qu'il n'avait pas du tout apprécié que tu t'énerve contre lui !

Sa –Il a frapper Tomoyo sa as était plus fort que moi c'est tout et puis si j'avais pas bougé, bien que drogué sa aurai était bizarre non ? quand dit tu Tam ?

Tam –Tu as raison mais n'oublie pas ta mission, tu doit déclencher cette guerre au plus vite sinon il vont trouver un truck pour te contrôler !

Sa –Vous l'avez bien trouver vous !

Tam –C'est différent ! Moi je peu te contrôler malgré ta puissance et tu as l'air parfaitement consentante !

Sa -……

Tam –Alors tout c'est bien passer avec Shaolan ?

Sa –Mieux que je ne l'imaginais, en 200 ans il s'est amélioré…

Tam –Tu devais le mettre dans ta poche pas coucher avec ! dit-il plein de colère

Sa –Sensei ne devra jamais savoir sa sinon il le tuera !

Tam –Il mourra de toutes façon !

Sa –De ma main tu m'entend je le tuerai de mes propres mains !

Tam –Calme toi sinon l'immeuble vas s'écrouler !

Sa –Je suis … calme, Que dois-je faire maintenant ?

Tam –Tu dois mettre Eriol hors jeu !

Sa –Je croyais que je devais déclencher cette guerre ?

Tam -Oui et tu en profitera pour éliminer Eriol !

Sa –Si c'est le souhait de Sensei, Qu'il en soit ainsi !

Elle disparut et se retrouva dans les bureaux. Elle pris sa forme initial, son aura augmenta a toutes vitesse, ce qui alerta Tomoyo qui apparut a l'encadrement de la porte et fixa Sakura

T –Que compte tu faire ?

Sakura la regarde avec des yeux noir, plus sombre que la nuit elle-même !

T –Repond moi Sakura ! Que veux tu faire ?

Sa –je … Je ne sais plus …… Je doit tuer les traîtres !

Elle fit apparaître son katana et fonça sur le Chef et lui trancha la tête, Tomoyo n'avais pas eut le temps de réagire elle voulu empêcher de tuer les employer elle replis alors sa forme de Daitenshi.

T –Toi contre moi mais pas ici viens suis moi !

Sakura aquiesa et elle s'envolèrent vers le toit des immeubles, sans attendre Sakura attaqua Tomoyo avec son katana, Tomoyo eut le temps d'invoquer le sien qu'on entendait le doux bruit de tintement de katana dans l'air. Tomoyo essayer au mieux de contré les attaque de Sakura. Soudain Sakura failli planté sont katana dans le ventre de Tomoyo mais Eriol était arriver avec Shaolan et les anges et démons de la DDD :

Sa –(Voix machiavélique) Tous sa pour moi, que c'est gentil mais pas équilibré, Chikan, Oni, Tatsu Jigoku venaient déclencher cette admirable guerre.

soudain Une armée de Démons venaient d'apparaître derrière Sakura :

Sa –Tous cela m'existe pas vous ?

T –Tu a péter un plomb ?

Sa –Tomy tu la toujours su n'est-ce pas ? tu savais que j'allait te traire, voilà pourquoi tu n'as pas était étonner de me voir tuer des humains !

T –Je l'ai su y a peu de temps…

Sa –Je vais être sympas avec toi, tu seras la dernière a mourir le premier sera Shaolan ou Eriol Qui sait ? LES ENFANTS AMUSER VOUS BIEN ! cria t'elle a son armée

Sakura fonça sur Tomoyo pour l'immobiliser mais Shaolan se mit en travers !

Sh –Sa sera entre nous deux !

Elle sourit et un combat acharnée commença entre les 2 amants, et les armées des deux camps…

Eriol –Je suis aller le chercher !

Tomoyo –Tu l'as ? enfin mais comment sa marche ?

E –Il me faut juste du sang qui lui appartient !

T –Qui le portera ?

E –Toi ! la personne qui doit porter le CHIKARA doit avoir un pouvoir immense comme le tien !

T –Donc il faut la blesser ? C'est dans mes cordes donne moi se médaillon.

Elle le prit et fonça sur Sakura qui venais d'expulser Shaolan contre un immeuble

Tomoyo fonça sur Sakura qui était concentré sur Shaolan .

POV SAKURA

Je regarde Shaolan avec un sourire quand soudain je ressent une affreuse douleur au niveau du bas ventre. Que se passe t-il ? je tourne la tête et vois Tomoyo tenant son katana planté dans mon corps ! Je la fixe !

Qu'est-ce que je fait ici moi ? je me souvient de rien !

Je ferme les yeux et j'ai des flashs : Je suis attacher a des chaînes et un démon s'approche et m'oblige a boire un liquide étrange après il me susurre a l'oreille « Tu lui appartient maintenant » Je recouvre les yeux et voie Tomoyo, sa main posé sur mon ventre avec un objet dans la main. Puis plus rien !

POV TOMOYO

Les yeux de Sakura avait repris leur teinte rouge soudainement mais en une seconde il sont redevenu noir.

POV NORMAL
Sakura lève sont katana pour tranche la tête de son « amie », mais Shaolan vas plus vite qu'elle et lui lance un boule d »énergie au niveau du coeur. Le choc la propulsa directement vers le sol : elle venait de perdre connaissance………

………………………………….a suivre…………………….

Désoler si vous trouver le chapitre bizarre enfin ! Je dirai qu'il reste entre 2 et 6 chapitre au max.

BYEBYE