Chap. 9

Je suis dans un moment ou les idée viennent sans ke je le veuille alors j'espère que la suite vous plaira

…………………………………..………………………………….…………………………………..…………………………………..……………………………

Sh : Où est l'humaine ?

Sakura écarquilla les yeux à ces paroles :

S A : Comment ? ... Où as-tu appris sa ?

Sh : Alors c'est vrai vous étés 3 et non 2 ?

…………………………………..………………………………….…………………………………..…………………………………..……………………………

POV ?

Où suis-je ? Qui suis-je ? Où vais-je ?

Malgré tout je marche, j'ère sans but. J'interpelle une personne mais au moment de parler pas un son ne sort, je panique et m'enfuis en courant sous le regard de cette inconnu. Je cours vers du vert, qu'est-ce ? Une foret je mi engouffre et cours toujours, soudain je m'arrête, je crie mais pas un son ne sort de ma bouche.

Qui suis-je ? Où suis-je ? Je ne me souviens de rien sauf … ces lumières un blanche et une noire je les vois quand je ferme les yeux tient il y en a aussi une rouge, je crois que je suis folle ?

Mais je suis qui bon sang ? Réfléchi, réfléchi………… Je lève les yeux et vois cette arbre au fleur blanche rosée, je m'avance et mes pas me guide vers cette arbre majestueux et immense. Je grimpe dessus et monte au point culminant. On est au printemps, sa j'en suis sur de telle fleures apparaisse au printemps, et leur odeur un telle délice pour mes sinus. Je regarde autour de moi et vois une ville : tien elle est a moitiés dévaster, pourquoi ?

J'ai mal ! Ma tête me fait mal, je me tiens fortement a une branche pour ne pas basculer et là des flashs apparaisse dans mes yeux fermée :

La mer, moi à 12 ans , un homme qui me parle, je ne peux lui répondre je ne parle pas. Des chevaux cours de tous les coté, du sang, beaucoup de sang. Je regarde cette homme et la haine m'envahis, pourquoi ai-je tant de haine envers lui ? Il me parle :

? –Je vais m'occuper de toi, petite fille ! Tu verra la vie sera douce a partire de maintenant ! Quelle est ton nom ? ……… Tu es muette, c'est ça ? Je m'en douter mais grâce a moi tu va pouvoir parler. Hum… (réfléchi) … D'après ton aura tu aura un grand avenir ! Quelle est ton nom ?

Je lui écrit le kanji de mon nom !

? –Enchanté SAKURA ! Je m'appel Iroke, et je serais ton protecteur contre Sensei !

Soudain cette vision disparaît et une autre viens !

Je vois Iroke, allonger au sol, j'ai 18 ans je crois, il me parle encore malgré sa souffrance !

Iroke –Mon enfant je vais bientôt mourir… arggh ! …Prend cette objet, ce talisman est ton pouvoir, n'est pas peur de lui il te protégera (son pouvoir), Vie le plus longtemps que tu voudras il faut que tu vive pour protége ton pouvoir et retrouver ta moitié arggh ! … Je t'aime mon enfant ! arggh ! N'oublie pas la prophet ……………

Soudain plus de douleur plus d'image, juste une lumière rouge qui m'entour. Je lève les yeux et voix une lumière blanche apparaître et soudain je vois un … un ange :

Ange –Bonsoir Sakura Nigen (être humain en japonais, je vous signal que j'ai des sources sur), Je sais que tu ne sais pas parler. Je ne te veux aucun mal, je suis une partie de toi : Sakura Tenshi. ………

Je comprend rien du tout, pourquoi elle me fixe comme sa c'est gênant !

Sakura Tenshi –Ecoute je suis la Sakura que tu aurai du devenir mais un démon ta élever et tu est devenu démon aussi mais au plus profond de toi j'étais la a surveiller et a empêchais ton coté démon de faire trop de bêtise.

Je continue de la regarder et sans comprendre pourquoi, je saut de l'arbre et me met a courrier a en perdre haleine, sans me retourner, de peur de voir cette ange.

Pendant ma course folle je réfléchi, Je m'appelle Sakura, j'ai 18 ans, je crois, mais comment en être sur : Je sort de la foret et me retrouve dans un centre ville, je cours toujours, je bouscule des passants, mais je cours encore, je ne veux pas m'arrêter, je ne veux pas que cette chose me rattrape…

Tout a coup je fonce dans un homme, on tombe, je ne sais pas pourquoi mais cet homme me tien dans ces bras fortement même une fois arriver au sol :

? –Tu vas bien ?

Sa voix est apaisante, je décide de regarde l'auteur de cette voix.

Je le regarde dans ces yeux, ils m'hypnotisent (les yeux), Il a de magnifique yeux … Bleu (Alors c'est qui cette homme ? je c mais vais pas vous le dire) :

? –Allô ! dit-il en m'agitant sa main devant mes yeux , Tu vas bien, y a pas de casse ?… …

Je me relève et continue de le détailler, Grand, mince, blond aux yeux bleu, et une voix des plus apaisante que j'ai entendu. :

? –Arrête de me détailler comme ça, c'est gênant ! Tu as mal quelques part ? … … … … … …

Je secoues la tête négativement et soudain il me regarde avec des yeux attendri :

? –Je comprend tu es muette ?

J'hoche la tête pour affirmer.

? –Tu doit être Sakura Nigen, je me trompe !

J'écarquilla les yeux et j'allait m'enfuire quand il m'attrapa le bras :

? –Attend, je ne te veux aucun mal ! Je suis la pour t'aider, je m'appel Fye D. Flowright mais on m'appel FYE.

Je continue de le regarder, il me sourit, un magnifique sourire je détourne la tête, je sens que je rougis.

Fye –Aller viens, je t'emmène dans ma dimension sinon Kurogane sera pas content que je sois partie sans lui lol

A ce moment je remarque une boule de poile sur l'épaule de Fye. Il suis mon regard et déclare :

Fye –Sakura je te présente Mokona, … … ( a Mokona) Réveille toi fainéant !

La petite boule de poile ouvre les yeux et baille :

Mokona -Mokona fatigué !

Fye –Présente toi a la dame sil te plait !

Mokona – (à Sakura) Salut je suis Mokona Modoki ou simplement Mokona !

Je sourie et le prend dans mes mains et le caresse !

Fye –Bon maintenant que les présentation sont faite, je t'emmena avec moi, on va veiller sur toi avec Kuro-pu ( cf. TRC), selon le souhait de Kimi-Sama.

POV NORMAL

Mokona s'éleva dans les aires et des ailes apparut dans son dos :

Mokona –Maison me voilà !

Les ailes grandire et entourèrent Fye et Sakura, puis une lumière blanche éblouis les environ pour ne laisser qu'une ruelle vide !

…………………………………………………………………………………………………………A suivre………….

Fini du 9, c'est un spécial Sakura humaine, reviewwwwssssssss

Bye-bye Akutatsu si vous avez des question suis la