Chap. 11
? –QUOI ? Tu doit te battre contre toi dans 4 jours !
Sakura Tenshi –Calme toi Tomoyo !
Tomoyo –Je suis calme, Je te préviens que je viendrais avec toi !
S T –Shaolan et Eriol doivent aussi venir mais il nous faut aussi Nigen !
Eriol –Je me charge d'elle !
Shaolan –Tu compte la tuer ? La Sakura Akuma ?
S T –Je vais pas m'en priver !
4 Jours plus tard a l'aube sur le Mont Kurushimi:
Le soleil se levée a l'horizon, un dégradée s'affichait, bleu, rouge, rose, orange, azur et tant d'autre. Debout l'une en face de l'autre, sur la terre ferme, les 3 entité de Sakura s'observaient, ou plutôt Sakura Akuma observer les deux autre en face d'elle. Son katana a la main, la pointe touchant le sol, fixé l'ange de ces yeux noir, et déplia ces ailes. Sakura Tenshi fixé Akuma de ces yeux blanc et de ces ailes protéger Sakura Nigen. Tout autour d'elles, dans les aires, se trouvaient les mercenaire de Akuma et les ami(e)s de Tenshi. Les mercenaires avaient des sourire sadique accrocher a leurs lèvres, et scrutaient Eriol, Shaolan et Tomoyo.
Sakura Akuma –Elles sont a moi alors vous ne les toucher pas, je vous laisser les 3 moucherons. Tenshi ! a nous deux.
Sakura Tenshi –Prépare toi a mourir ma belle !
Elle fit apparaître son katana a son tour, Nigen en profita pour s'éloigner de la zone de combat.
Elles étaient en position de combat mais ne bouger pas. Le soleil monter a son allure et quand elles reçurent les premier rayons sur leurs visages, comme deux bêtes assoiffés de sang, elles se jetèrent l'une sur l'autre, et une danse des lames commença. Les Mercenaires se déchaînèrent alors, fonçant sur leurs ennemies. Milles Mercenaires déboulèrent sur les 3 ami(e)s, en moins de 30 secondes des têtes de Démons tombèrent.
POV SAKURA NIGEN
Je regarde ces combats, partout, tous le monde autour de moi se bat. Pourquoi ? je suis sur que j'y joue un rôles puisque que je suis présente ! Tous ses tintements de sabre me résonne et me fond mal a la tête. Je me couvre les oreilles, et là un flash apparaît devant mes yeux.
« Iroke- Sakura, je vais te conter l'histoire de HOTOBORI, Pendant la guerre sanglante. Un homme Mi-ange mi-démon, a détruit une grande partit des deux clan, pour protéger les humains, mais dans ces envie de grandeur il a voulut assouvire les humains en devenant leur maître. Un ami du clan des ange et moi-même avons dépouiller cette homme de ces pouvoir en l'enfermant dans un talisman que nous avons briser en deux, pour que chacun des clan aient une partie de cette objet. Dans un futur lointain, un ange devra affronter un démon tout sa devant les yeux d'une humaine. A elles trois, elles posséderont le Talisman, MAIS souviens toi de sa mon enfant, la seule issus de cette bataille sera la mort ou la …La fusion des trois âmes. La bataille sera intérieur, est beaucoup de sang coulera malgré la puissance des combattants et l'humaine en pâtira le plus… »
Je re-ouvre les yeux et me met a courrier vers les deux autres moi, qui combattent a l'épée. Je me met en plein milieu pour les arrêter, juste au moment ou elles s'allaient s'embrocher mutuellement.
Une douleur me transperce mon buste, Tenshi retire vite son katana et frappe Akuma. Je m'écroule au sol, je remarque soudain que Tenshi a la même blessure que moi, Akuma nous rejoins et pose son katana sous le cou de Tenshi. Que se passe t'il ? J'ai mal ! et je saigne : J'entend Tenshi crier sur Akuma :
Sakura Tenshi –BOUFFONNE, ON A ZIGOUILLER LA SOURCE DE NOTRE POURVOIR !
Sakura Akuma –TU CROIS QUE J'EN SUIS PAS CONTIENTE, ON A QU'A EN FINIR TOUT DE SUITE, DE TOUT DE FAÇON LA MORT NOUS ATTEND MAINTENANT
POV NORMAL
Sans lui laisser le temps de réagire Tenshi prit son katana et embrocha Akuma, juste a coter de l'autre trace, le sang coula abondamment. Tenshi aussi eut la même blessure tout comme Nigen, comme elles sont liées l'une à l'autre. Elles continuèrent de se battre en se blessant a chaque cou, soudain Sakura Nigen se releva difficilement malgré ces différentes blessures apparut sur son corps. Elle inspira profondément et une crie se fit entendre :
Sakura Nigen –ARRRREETTTEZZZZZZ !
Les autres Sakura se retournèrent et furent entourées par une lumière Rouge. Tout le Mont Kurushimi se transforma en géante lumière Rouge. Tous les mercenaires encore en vie et les 3 ami(e)s arrêtèrent de se battre et regardèrent le spectacle, tousses comme pétrifier.
Tout a coup la lumière se changea en feu et des tourbillons de flamme jaillirent en directions des mercenaires et les englobèrent. Un bruit infernal se fit entendre, Des cries !
Tomoyo –Que ce passe t'il ?
Eriol –Bonne question, mais je n'en sais fichtrement rien du tout !
Shaolan –Qui crie ?
Tomoyo –Sakura (murmura t'elle) C'est Sakura qui crie, elle souffre comme la fois où elle c'est métamorphosée.
Eriol –Regardez en bas vous deux !
A se moment les flammes se dissiper pour laisser voir un cratère avec seulement une colonne de pierre où était poster une personne : Des ailes de plumes rouges, les cheveux de la même couleur mais la tête en avant, tout a coup elle la leva et fixa les 3 jeunes gens, Elle ouvra les yeux et montra son regard rouge sang puis un sourire se dessina sur son visage.
Sakura –C'est fini !
Elle s'affala sur le sol comme inconsciente et ferma les yeux dans son dernier souffle. Tomoyo se dépêcha a ces cotes essaya de la réveiller mais rien n'y faisait elle avait fermer les yeux et son sourire était toujours là, mais elle ne denier faire un signe de vie. Eriol rejoins Tomoyo et la prend dans ces bras, comme elle commençait à sangloter. Shaolan restait dans les air comme pétrifier et murmurer comme un fou parle a lui même :
Shaolan –non pas elle ! non ! c'est pas possible ! pourquoi elle ? non ! non !
Sans faire un geste pour les arrêter, des larmes coulèrent sur les joues du jeune démon.
Soudain un homme apparut, il devait avoir dans les 30 ans, plutôt charmant, il aurait pu paraître pour un humain si Tomoyo n'avait pas vus ces cornes de démon.
Quand il s'approcha de Sakura, Tomoyo se mit devant la dépouille de son amie :
Tomoyo –Vous ne la toucherez pas !
Elle le détailla de plus près : des yeux rouge, les cheveux noir, et ces vêtement datai de plusieurs siècle. Il la fixa puis sourit :
? –Je ne lui veux aucun mal seulement l'aider !
Tomoyo –Elle est morte on ne peu plus l'aider !
Eriol –Calme toi, je crois savoir qui il est !
Tomoyo –Comment sa ?
Eriol –Tu vas comprendre attend !
L'homme s'accroupi a coter du corps et posa sa main a 8 cm du coeur et récita :
? –Boku no maigo, anata mezame rinjû sentaku motsu naru!
( mon enfant perdu, réveil toi l'heure du choix a sonner !)
L'aura de Sakura réapparut et ses yeux s'ouvrire et fixèrent l'étranger, elle souri de plus belle et déclara :
Sakura –Père ! que faite vous la ?
Iroke –Je suis là pour toi !
Pendant que les retrouvaille se faisait Tomoyo parla a Eriol :
Tomoyo –C'est lui son père ?
Eriol –C'est son tuteur si tu préfère !
Tomoyo –Comment tu l'as reconnue ?
Eriol –Ces yeux sont les même que Sakura dans sa forme originelle !
Shaolan qui était descendu était près de Sakura qui c'était relever et la soutenait :
Iroke –Fait ton choix mon enfant !
Sakura –Quelles sont les propositions ?
Iroke –Tu as 4 choix : le premier, la mort et la renaissance, le second, devenir humaine, le troisième : garder ta forme actuelle et devenir gardienne ou le quatrième, devenir un être supérieur comme moi.
Shaolan –Etre supérieur ?
Iroke –Apres la mort d'un démon ou d'un ange qui on fait de grande chose on le choix de renaître ou de devenir des sorte de dieux, comme Zeus !
Eriol –Plus puissante que moi, ou que l'était Sensei !
Iroke –(à Sakura) Quelle est ton choix ?
Sakura –Eh bien je choisi ……………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Akutatsu -Voilà c'est fini ! lol non je déconne y en a encore vous croyez kwa vous lol ! E puis non j'ai pas envie de continuer ! AIE ! Mais arrête Shi-sama !
Shi-sama –Tu vas tout de suite écrire la fin sinon je te fait ta fête et je t'attache a ta chaise pour que tu tape la suite ! t'as compris ?
Akutatsu –Mouais mais je sais plus quoi mettre mwa ! AIEEEuuuuhhh ! tu me fais mal arrête de me donner des coup de pied je vais encore avoir des bleus !
Shi-sama –ALORS BOSSE UN PEU ! ou je te défoncé !
Akutatsu –Tu va voir un peu twa, je tape la fin et c'est moi qui viens te défoncer nananereuuuuhhh !
……………………………………………………………………………… La suite……………………………………………………
2 ans plus tard :
Dans un villa, sur la terrasse, deux jeune femmes siroter des Monaco panaches, parler :
? –2ans sans se battre avec des démons, c'est pas génial ?
? –Je crois les avoir tousse éliminer ! enfin les plus terrible j'en suis sur !
? –Saki, sa fait quoi d'être la femme de Aku-Sama ?
Sakura –Je pourrait te retourner la question, Tomy ! Adore tu être la femme de Kimi-Sama ?
Tomoyo –J'adore, et toi ?
Sakura –Je suis comme toi, (silence) …… Nous sommes toutes deux les gardiennes de se monde et depuis la fin de cette prophétie débile nous avons connus paix et prospérité avec les humains.
Tomoyo –Nous avons aussi deux charmant époux et des enfants merveilleux !
Sakura –Toi tu as Eriol et ton fils Kami !
Tomoyo –Et toi tu as Shaolan et ta fille Megami, que demander de plus ?
Sakura –Que cela continue !
Dit-elle en se levant et marcha vers le jardin suivi de Tomoyo, Elles allèrent a la rencontre de deux bambins qui courraient vers elles avec des sourires radieux. Elles prirent chacune leur progéniture dans leur bras et les embrassèrent. Soudain deux hommes apparurent près de ces demoiselles, chacun d'eux alla jusqu'à sa femme et lui donna le plus mémorable des baisers.
shûketsufin
Voilà LA FIN DE MA FIC HOTOBORI, JESPERE QUE SA VOUS A PLUS ET JE VOUS DIT A BIENTÔT AVEC DE NOUVELLE FIC SINON VENEZ SUR MON SITE WEB : www.akutatsu. encore les reviems et les commentaires
A bientôt dans mes nouvelles aventures
Big kiss
