Voilà ma toute première Fanfic (et certainement ma dernière), dites-moi ce que vous en pensez, j'attends vos Reviews...
Chapitre 1 (Séjour annuel chez les Dursley)
Harry était allongé sur son lit dans sa chambre du 4 Privet drive. Il pensait qu'il devait faire jour a présent mais gardait quand même les yeux fermés. Il se demandait pourquoi il était encore chez les Dursley. Pourquoi lui, Harry Potter devait passer l'été avec des gens qui ne le considérait même pas comme un héros.
Il commença alors à retomber dans un demi-sommeil. Il s'imaginait devenir joueur professionnel de Quidditch, ou meilleur auror jamais connu, ou encore défenseur des bons et sauveur de l'humanité, "A oui quel beau métier" se disait il.
Harry fut soudain tiré de ses rêveries...Il ouvrit les yeux et entendit à nouveau frapper des coups. Un hibou petit duc était perché sur le rebord de la fenêtre et tapait sur la vitre avec une de ses pattes. Harry se leva et alla détacher la lettre qui lui avait été envoyée par une fan qui le remerciait d'avoir débarrasser le monde des forces du mal... Harry commençait à s'habituer à recevoir du courrier de ses admirateurs depuis qu'il avait vaincu celui-dont-personne-n'osait-prononcer-le-nom, le plus grand mage noir jamais connu dans le monde.
En effet, trois semaines auparavant Harry avait reçu (aussi étrange que cela puisse paraître) la visite de lord Voldemort. Il était fier de ne pas être tombé dans le piège quand Voldemort lui avait dit qu'il était un pompier qui vendait des calendriers. Qui vendrait des calendriers au début du mois de juillet c'était dit Harry intelligemment. Il avait donc sorti sa baguette et jeté le sortilège le plus puissant qu'il connaissait.
A la grande surprise de Harry lui-même, Voldemort avait disparu en recevant le maléfice de plein fouet, ne laissant de lui que les faux calendriers de pompiers sur lesquels ont pouvait voir un Voldemort brandissant une lance a incendie, et un string en dentelle rouge. La raison pour laquelle le mage noir avait posséder ce string en dentelle rouge restait floue aux yeux de Harry, mais il s'en fichait car comme il ne cessait de le répéter aux reporters de la gazette du sorcier, il ne s'était pas contenter de tuer Voldemort, il l'avait désintégré.
Harry jeta sa lettre sur son bureau avec toutes les autres et décida de s'habiller pour aller déjeuner. Quand il entra dans la cuisine son oncle, sa tante et son cousin était déjà tous là, assis autour de la table sur laquelle ils déjeunaient habituellement. Ils ne prêtèrent absolument pas attention à Harry qui s'était assis sur une chaise entre son cousin et son oncle.
- Passe moi les œufs Dudley, lança t il à son cousin.
- Et puis quoi encore!
- Le bacon, dit Harry qui n'avait absolument pas compris le ton ironique de Dudley.
- Tu rêve, répondit Dudley l'air scandalisé que son cousin ose lui parler de cette façon
- Ne me parle pas comme ça !!! Rugit Harry qui s'était levé sous le coup de la colère. Tu doit me respecté car il se trouve que moi, JE suis HARRY POTTER , et que MOI j'ai vaincu Lord VOLDEMORT , le plus grand mage n...
Harry s'interrompit... La sonnette de la porte d'entrée venait de retentir dans le hall.
- Vas ouvrir , grogna l'oncle Vernon a l'adresse de Harry
Harry se leva, maudissant l'ignorance des Dursley sur tout ce qui avait affaire au monde de la magie. Il regrettait d'avoir tué Voldemort si rapidement car au moment où il avait disparu, la tante pétunia était arrivé dans le hall pour voir qui avait sonné, et si elle était venu ne serait-ce qu'une seconde plus tôt elle aurait vu Voldemort de ses propres yeux et aurait été forcée de le croire.
Harry ouvrit la porte et fut tellement surpris qu'il faillit manquer la marche du perron.
- Bonjour Harry
- Mr Weasley? Qu'est-ce que vous venez faire ici?
- Et bien... Je viens te chercher... je dois t'emmener à ton procès.
- Quoi? Mon... Procès...? dit Harry incrédule
- Ben oui Harry, à quoi est-ce que tu t'attendait ? Et la restriction sur l'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle, est-ce que tu y as au moins pensé?
- Bien sur mais...
- Tu as violé la loi Harry...
- Mais j'ai tué Voldemort
- Ecoute Harry. La loi est la loi. Il ne faut pas l'enfreindre. En plus, je ne te cache pas que tu n'as aucune chance de ne pas être renvoyé de Poudlard cette fois. Prions pour qu'ils ne t'envoient pas à Azkaban
Harry regarda Mr Weasley d'un air abasourdi et oublia de fermé la bouche.
-Mais nan Harry je plaisantait . En fait Cornélius Fudge voudrait que tu te rende au ministère pour des séances de dédicace et je me suis proposer pour venir te chercher. Harry se sentit soudain soulager. Va prendre toutes tes affaires je te ramènerai au terrier se soir pour que tu passer le reste de tes vacances avec Ron. C'est bon Harry, tu peut fermer la bouche maintenant.
Harry ferma la bouche avec l'air abruti qui était le sien et fit entrer Mr Weasley dans la maison de son oncle et sa tante pendant qu'il allait chercher ses affaires à l'étage. Il fit plusieurs fois le tour de sa chambre pour être sûr de ne rien oublier, jeta les lettres de ses admirateurs dans sa grosse valises et alla récupérer la cage d'Hedwige de l'autre coté de la pièce. Quand il redescendit dans le hall avec ses bagages, Mr Weasley n'y était plus. Harry le trouva dans le salon en train de toucher à tous les objets qu'il voyait.
- Ah Harry. J'était en train de discuté avec ton oncle et ta tante. (Discuté? Harry aurait plutôt dit que Mr Weasley avait parlé en leur présence car voyant la tante pétunia qui se cachait derrière l'oncle Vernon lui-même caché derrière sa grosse moustache, on pouvait se demander s'il y avait réellement eu conversation)
- Est ce que tu pourrait me dire ce que c'est? Dit Mr Weasley en brandissant un énorme vibromasseur qu'il venait de ramasser sous le canapé.
- Oh ça c'est rien, dit la tante Pétunia en lui arrachant l'objet des mains.
- Magnifique!Et ça?
- C'est une chaîne stéréo, dit Harry. C'est pour écouté de la musique.
- Extraordinaire! Et ça?
- C'est mon cousin Dudley, Mr Weasley
- SPLENDIDE! Quoi?... Ah oui excuse moi jeune homme. Je pensais que tu était peut être un animal de compagnie moldu, enfin bon... Tu es prêt Harry?
- Oui, dit Harry en montrant du doigt sa grosse valise. Comment va-t-on faire pour aller au ministère?
- J'ai demandé l'autorisation pour utiliser un portoloin. Mr Weasley sorti de sa poche un joli string en dentelle.
- Ah non ça c'est à Moly.
Harry fit ce qu'il put pour caché son air dégoûté pendant que Mr Weasley sortait d'on ne sait où le véritable portoloin qui avait la forme d'une cuvette de toilette.
- A trois Harry. Harry vint touché la cuvette avec Mr Weasley, 1...Harry serra sa main droite sur le portoloin, sa main gauche tenant la poignée de sa grosse valise. 2...Il ferma les yeux. 3...il sentit l'habituelle secousse puis cette désagréable impression d'être tiré par le nombril, et enfin, après plusieurs seconde interminables, il sentit la terre ferme revenir sous ses pieds.
A suivre...
Voilà, c'est mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, envoyez des Reviews...
