Titre : Deux coeurs en dérive
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Drago/Harry
Ratting : Euh, M (je pense)
Disclimers : Seuls l'histoire et quelques personages m'appartiennent
Résumé : Harry est secrètement amoureux de Drago, Drago a une petite amie, mais n'est pas heureux...
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais ça viendra).
Note : Je suis désolée d'avoir été si longue à updaté mes fics. Je dois bien avouer que j'ai eut peu de tps à moi ces derniers temps. Pour me faire pardonner, je vous propose de poster le prochain chapitre de cette fic dès que j'aidisons, une review :). Je vous poste aussi un OS threesome HP/DM/SR pour ceux que ça interesse, ce sera dans "des OS, en veux tu, en voilà", allez jeter un coup d'oeil ds mon profile.
RARs:
Angedis : aller encore un fic a ton actif que j'aime sourire débile merci :$ ca fait plaisir, encore une fic avec Angedis qui review :D regard hyper jaloux comme tu fé pour trouver tt sé idée ? je ne sais pas, je m'inspire de tt ce qui se passe ds ma vie, mais bon, n'exageront pas, je ne suis pas tant que ca à envier Bisous a toi et vivement la suite. la voilà j'espere qu'elle te plaira :)merci de ta review
Ouki : Salut, Pour un début c'est pas mal, j'espère que tu ne tarderas pas à mettre le prochain chapitre. je suis dsl d'avoir été tres longue :$ j'espere que tu ne m'en veux pas trop :$ merci de ta review
Ornaluca : j'aime bien j'en suis flattée :) Merci bcp de ta review artemis
La rodeuse : bravo. Merci
Sahada : Pas mal :) mais quand vas-tu mettre notre Ryry national et Dray ensemble? pas tout de suite, mais d'ici le prochain chapitre, il y aura un rapprochement significatif :)
Sahada
ps: préviens moi par mail quand tu posteras la suite stp ok :)
Lilounatic : C vraiment très bien comme début ! merci :$ c bien écrit, :$ très peu de fautes j'essaye... et surtt... de TRES bonnes idées !MERCI :D mais je suis triste pour le ptit Ryry... voui mais t'inkiete... mouai, ben j'espère sincèrement que ça va s'aranger ! t'inkiete bis ;-) ça va être dur car dray a vraiment l'air d'aimer Galou... je n'en dirais pas plus. lol
Continue sur cette voix ! Bravo ! merci :)
Bisoux bisous
Lilounatic
Deux cœurs en dérive.
Chapitre deux : Je suis particulièrement fier de vous Potter. Vous êtes un chat très mignon.
En ce matin de septembre brumeux, Harry sort de sa chambre improvisée en haut de la tour dont il a prit possession. De profondes cernes lui marquent les joues et il se dirige vers sa chambre de Préfet pour prendre une douche et les affaires dont il aura besoin pour les cours de ce lundi matin.
POV Harry.
Quatre heures de potion ! Et oui, c'est dur d'apprendre à être le parfait petit sorcier ! Cet après midi, métamorphose et charmes. Et ce soir, après le dîner, cours d'Occlumentie. Si ça ce n'est pas ce que l'on peut appeler une journée chargée !
Mes pas me guident doucement vers la Grande Salle. Je n'ai pas très faim, mais Hermione s'inquiètera si je ne me présente pas là bas ce matin. Je m'installe près d'elle après lui avoir déposé un léger baiser sur la joue.
"Bonjour Hermione."
"Bonjour Harry. Tu vas bien ce matin ? Tu sembles fatigué !"
"Oui, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit."
"Tu t'es encore promené ?"
"Oui, et j'ai fini la nuit là haut."
Je fais un signe de la tête et elle comprend que je veux parler de la tour où je l'ai conduite une fois, et où elle est venue me chercher de nombreuses fois après cela.
"Je vois. Mais tu ne m'as pas répondu, tu vas bien ?"
"Ça va Hermione, ne t'inquiète pas. Et toi ?"
"Ça va. J'ai fini hier le dernier bouquin que j'ai rapporté de mes vacances."
"Tu quoi ? Mais Hermione, tu te rends compte que t'aurais du en avoir pour au moins… Pff, non, j'ai rien dit, j'oubliais à qui j'avais à faire", je lui réponds en souriant.
Nous continuons notre petit déjeuné alors que je vois entrer celui qui fait battre mon cœur au bras de son indissociable brunette…
hpdmhpdm
En ce matin de septembre brumeux, Drago sort de sa chambre de Préfet. De profondes cernes lui marquent les joues et il se dirige avec Galou et les affaires dont il aura besoin pour les cours de ce lundi matin vers la Grande Salle.
POV Drago.
Alors que je passe la porte, je remarque une nouvelle fois le regard de Potter. Je dois bien avouer que ceux-ci sont de plus en plus fréquents. Le plus étonnant, c'est qu'ils ne sont pas des regards méprisants ou méchants, non, ce sont plutôt des regards tristes. Très tristes même devrais-je dire. Et si je ne le connaissais pas si bien, je dirais que cette autre lueur que je vois briller dans ses yeux pourrait s'apparenter à … non, c'est ridicule.
Galou me guide vers notre place habituelle, au bout de notre table. Les regards méprisants et dégoûtés de nos camarades nous mènent jusqu'à notre petit déjeuner. Je n'ai pas vraiment faim, mais je sais ce que dira Galou si je ne mange pas. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit encore. Nous avons fait l'amour et je me suis ensuite endormi auprès d'elle, seulement, je n'ai pas pu dormir du sommeil du juste et je me suis donc réveillé, pour veiller toute la nuit, à penser aux choses qui m'attendent, à ce que sera ma vie, à mon destin cruel.
hpdmhpdm
En ce matin de septembre brumeux, Galou sort de la chambre de Préfet de son petit ami, le tenant par la main. Un air soucieux est dessiné sur son joli visage alors qu'ils se dirigent tous les deux vers la Grande Salle.
POV Galou.
Dès le réveil, il a cet air triste dans les yeux. Je sais ce qui le tracasse, ou en tous les cas, j'en sais une partie. Mais que pourrais-je faire pour lui rendre le sourire perdu ? Je ne pense pas avoir un tel pouvoir. Il faudrait pour cela tuer le Lord Noir que nous avons sur les bras. Puis accessoirement, il faudrait aussi anéantire son père, pour lui permettre de vivre avec la certitude que son frère ne court pas un danger à chaque fois qu'il respire. Seulement, je crains que le seul capable de sauver mon petit ami, est paradoxalement celui envers lequel il ne voudrait jamais avoir une dette : Harry Potter. Lequel n'a pas l'air d'aller fort bien ces temps-ci non plus. Enfin ces temps-ci… je dirais que ça fait un an qu'il va mal depuis la mort de ce Sirius Black. Et je pense que ce que lui a fait ce salopard de Zabini n'a rien arrangé à son état…
Pour en revenir à Drago, je ne sais que faire. Chaque jour je me montre présente pour lui quand il souhaite ma présence et je m'efface dès que son besoin de solitude se fait sentire. Depuis la rentré, ce besoin ne s'est pas encore manifesté. Ce doit être du au fait qu'il a passé l'été tout seul.
Nous arrivons tous les deux dans la Grande Salle mains dans la mains et je le guide vers nos places habituelles. À peine avons nous mis le pied dans la Grande Salle, que le regard de Harry Potter se pose sur nous, ou plutôt sur lui. C'est de plus en plus courant ces temps, j'en viens à me demander ce qu'il lui arrive. Ce ne sont plus ces regards défiants qu'il pouvait avoir avant. non, ce sont des regards tristes, avec cependant une lueur d'espoir et autre chose que je n'arrive pas encore à définir. Ces regards sont les même depuis la rentrée. Déjà l'année dernière il le regardait souvent, mais c'était plus discret et surtout, il n'y avait pas cette lueur d'espoir, il n'y avait rien qu'une profonde blessure incapable de se refermer. Je devrais peut-être aller toucher un ou deux mots à Hermione Granger. Je sais que nos relations n'ont jamais dépassé le stade de la courtoisie, mais il est peut-être temps justement de faire avancer les choses. Nos deux petits amis sont très mal, et nous pouvons peut-être faire quelque chose pour eux.
Les septièmes années de Gryffondor et ceux de Serpentard descendent dans les profondeurs du château où va se dérouler le cours tant redouté de potion. Redouté de tous. Car cette année encore plus que les autres, l'impitoyable Maître des Potions de Poudlard a mis l'accent sur la difficulté des cours qu'ils vont subir - oui, oui, bien « subir » - cette année. C'est donc plus ou moins tremblants qu'ils pénètrent dans le sombre cachot leur servant de classe.
"Chers élèves. Comme vous le savez, je n'admets en aucun cas la médiocrité dans ces murs. En tous les cas, je ne le ferrai plus. J'étais jusqu'à ce jour obligé de la tolérer, mais j'ai reçu ce jour l'autorisation d'exclure les personnes n'ayant rien à faire dans cette classe. C'est pourquoi, vous allez me préparer aujourd'hui l'ébauche de la potion de Veritasérum. J'en analyserai au cours de la semaine un échantillon, et ceux dont ce début de potion ne sera pas convaincants n'auront pas à revenir vendredi matin. Ai-je été clair ?"
Le professeur Rogue lança un regard alentour pour constater l'effet de ses paroles. Des murmures de protestations s'élevaient, des deux côtés de la salle, prouvant bien que même les Serpentards doutaient de leur suprématie. À vrai dire, seuls quatre élèves ne doutaient pas de leur présence au prochain cours de potion : Galou, Hermione, Drago et Harry. En effet ces quatre élèves étaient les meilleurs de ce cours, et même les quatre meilleurs de Poudlard. Peut-être même les quatre meilleurs élèves que Poudlard ai eu.
"Bien, les ingrédients sont sur vos tables et la marche à suivre au tableau. Je ne veux plus un bruit avant la fin des quatre prochaines heures."
POV Harry.
Il a décidé de faire des cours particuliers dirait-on. Mais cela ne me dérange en rien. On va peut-être avancer à un rythme normal dès à présent, et apprendre cette potion… c'est génial, je ne pensais pas la voir cette année. Il a frappé fort, à mon avis, peu seront ceux qui pourrons venir vendredi.
J'ai du mal à croire ce que je pense ! Il y a ne serait-ce qu'un an et demi, j'aurais tout fait pour saboter ma potion pour ne plus jamais avoir à remettre un pied ici, les choses ont bien changées. Je dois dire que mes sentiments aux propos de mon Maître des Potions ont également beaucoup évoluées. Je l'admire. Je sais qu'il est peut-être un peu fort d'admirer quelqu'un, mais après tout ce qu'il a vécu - je peux en témoigner car aux cours de nos séances d'Occlumentie, j'ai souvent pénétré ses souvenirs - il trouve encore la force et le courage de jouer les espions et de donner des cours supplémentaires à son élève honni, se rapprochant du même coup de lui.
Il est vrai que nous nous sommes rapproché. Je lui fais confiance et je crois bien que c'est réciproque. En tous les cas, je l'espère. J'ai hâte de le voir ce soir pour lui montrer que j'ai travaillé cet été, que je ne suis pas rester à ne rien faire et à me lamenter sur mon sort.
C'est quand même quelque peu troublant de penser à lui dans ces termes…
"Potter, surveillez votre feu à moins que vous ne souhaitiez ne pas être des nôtres cette année."
"Bien Professeur."
"Je vous remercie…"
hpdmhpdm
Harry descend pour la deuxième fois de la journée dans les cachots de son professeur. La journée a été pour lui relativement intéressante. Le niveau des cours à encore augmenté d'un cran, et constitue pour lui un chalenge personnel et quotidien lui permettant de ne pas trop penser à son mal-être.
Il frappe trois petits coups contre la lourde porte en chêne fermant la classe de son professeur.
"Entrez Mr Potter."
POV Harry.
"Bonsoir Professeur."
"Bonsoir Mr Potter."
Il pose les copies qu'il était en train de corriger et lève les yeux vers moi et me gratifie d'un sourire.
"Asseyez-vous avant qu'on ne commence Mr Potter."
Je m'assois sur le fauteuil désigné et le regarde avec attention.
"Avez-vous passé de bonnes vacances Mr Potter ?"
"J'en ai eu de meilleures Professeur et vous même ?"
"J'en ai eu de meilleures également. Avez-vous travaillé ce qui nous intéresse ce soir ?"
"Bien entendu Professeur. Du reste, à part lire de nombreux ouvrages, je n'avais pas vraiment autre chose à faire pour me changer les idées."
"Très bien. Mais pourquoi n'êtes vous pas sorti comme je vous l'avais conseillé afin de vous trouver un charmant jeune homme…"
Oui, il le sait depuis un bon moment. Je n'ai pas pu le lui cacher bien longtemps car je ne pensais qu'à Blaise lorsque je sortais avec lui. Il a donc découvert que je suis gay, mais mes capacités d'Occlumens augmentant, j'ai réussi à lui cacher le fait qu'il me battait. Il a quand même été au courant après le fameux soir où j'ai été retrouvé par Hermione baignant dans mon sang. Il m'a tout simplement interrogé à ce sujet, soucieux d'en connaître les détails, non pas par curiosité malsaine mais parce qu'il s'inquiétait pour moi. Et sans savoir pourquoi, je me suis confié à lui. J'ai fini cette séance dans ses bras, pleurant comme un bébé. Depuis ce jour, nous sommes disons, des amis, des amis distants soit, mais des amis quand même.
"Et bien, Professeur, ma « famille » ne me permettait pas vraiment de sortir m'amuser et du reste, je n'ai pas envie de rencontrer un « charmant jeune homme » car je…"
"Vous ?"
"Rien. Qu'en est-il de votre « charmant jeune homme » ?"
Il rougit. J'aime le taquiner avec ça. Lorsque j'ai découvert qu'il était également gay, et qu'il sortait avec Daniel Manson, ça m'a fait un choc. Je ne m'y attendais vraiment pas. Daniel est un jeune homme charmant que j'ai rencontré assez souvent aux réunions de l'Ordre. J'ai découvert le secret du Professeur Rogue un soir où la séance était particulièrement délicate. Il en a été rouge de confusion et de gène. Il m'a ensuite regardé d'un air méchant, de peur que je ne me moque. Je lui ai alors dit : « Vous en savez assez sur moi pour me faire passer toutes envies de divulguer cette information. En outre, je n'en ai pas la moindre envie. Cela ne regarde que vous et lui. Et, si vous me le permettez, je suis ravi de vous savoir heureux, Professeur ». Cette soirée a signé le début de la confiance mutuelle que nous n'avons ensuite cessé de développer.
"Il va très bien. Bon, puisque vous n'êtres pas décidé à me faire de confidences, je vais essayer de vérifier à quel point vous avez travaillé pendant les vacances. Levez-vous et préparez-vous."
Je me lève et lui fais face. Il lève sa baguette, me regarde droit dans les yeux et dit :
"Legimens !"
Sans la moindre difficulté, je lui barre l'entrée de mon esprit, il baisse la baguette et me regarde, une lueur impressionnée dans les yeux.
"Et bien Mr Potter. Je dois avouer que vous avez fait de gros progrès. Je n'en avais pas vraiment de doute, c'est pourquoi j'avais prévu pour ce soir de voir ce qu'il en est de votre Animagus, et j'ai également l'intention, si le cœur vous en dit (encore des heures supplémentaires en ma compagnie) de commencer l'apprentissage de la Legimentie."
"Je vous remercie, Professeur, je suis flatté, et absolument ravi de prendre quelques heures de plus en votre compagnie plus qu'agréable et appréciable dans ce château."
"Arrêtez de me lécher les bottes Mr Potter", me répond Rogue, étouffant un sourire.
"Si nous nous y mettions Professeur ?" Je lui réponds, n'essayant même pas de cacher mon sourire.
"Bonne idée Mr Potter. Montrez-moi avec quelle assiduité vous avez fait ressortir vous Animagus."
POV Severus.
"À vrai dire, Professeur, je pense que je vais vous surprendre plus que vous ne pouvez l'imaginer."
Je hausse un sourcil d'un air d'incompréhension et de surprise, lui faisant un signe de tête pour l'inciter à faire sa démonstration. Il s'assied par terre, les jambes croisées, les mains posées sur les genoux, dans la position du Lotus comme l'appèlent les Moldus. Il semble se concentrer pendant cinq bonnes minutes et alors que je commence à perdre légèrement patience, je le vois rétrécir . Ses ongles s'allongent et des poils noirs lui poussent sur tout le corps. Quelques instant plus tard, un adorable petit chat noir se trouve assis sur le carrelage froid de mes cachots. Il me regard de ses deux émeraudes magnifiques qui ne peuvent tromper leur propriétaire. Seul Harry Potter possède de telles merveilles. Ces yeux sont le seul point permettant de le reconnaître. Il a un indicatif très difficile à percevoir pour quiconque connaissant moyennement Harry Potter.
"Je suis particulièrement fier de vous Potter. Vous êtes un chat très mignon. Étrangement, il ne m'étonne pas de vous que votre animal intérieur soit un félin. Je dirais même que le contraire m'eut fortement étonné !"
Il se met debout sur ses quatre pattes avant de se retransformer et de prendre sa forme originelle.
"Alors vous serez surpris d'apprendre, mon cher Professeur qui croit tout savoir - il me gratifie d'un clin d'œil - que mon corps a longuement hésité avant de prendre cette forme. Et je crois que c'est le choix que j'ai fait qui m'a permis de devenir ce chat. Sinon, mon sang aurait été froid, ma peau noire et jaune, et ma langue disons… quelque peu plus sifflante…"
"Une salamandre ? Vous plaisantez Potter ?"
"Du tout Professeur. Je pensais que vous saviez que le Choipeau a longuement hésité. Mais je l'ai tellement supplié de ne pas m'envoyer chez les Serpentards qu'il a fini par céder."
"Tout cela est bien étrange. Je pense que vous auriez fait un piètre Serpentard, sans vouloir vous vexer, bien entendu."
"Ne vous inquiétez pas Professeur, vous me flattez…"
Encore une fois, je tente de masquer mon sourire. Ce gamin est marrant…
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs Mr Potter, mais je pense que si votre corps a tellement hésité, cela veut dire que la salamandre est également en vous. Ce qui veux dire qu'il est possible qu'avec un peu - beaucoup ? - de travail en plus, vous pourrez peut-être posséder deux Animagus.
Cette déclaration semble le ravire plus que tout. Il sourit comme le gosse qu'il était lorsqu'il a franchi la porte de ce château pour la première fois. Depuis quand n'a-t-il pas sourit ainsi ?
"Alors c'est bien possible ? J'ai voulu me renseigner durant l'été sur cette éventualité, mais je n'ai rien trouvé dans mes ouvrages ni dans ceux que m'envoyait Hermione. En fait j'y ai déjà travaillé, me disant que si vous m'annonciez la chose impossible, alors j'abandonnerai… ou je continuerai pour vous prouver qu'impossible n'est pas Potter… !"
"Vous êtes un bébé Mr Potter…"
"M'appèlerez-vous un jour par mon prénom Professeur Rogue ?"
"Quand vous sortirez de cette école Mr Potter."
"J'en prends bonne note, Professeur."
"Je l'espère bien Mr Potter !"
"Commençons-nous tout de suite la Legimentie, Professeur ?"
"Non, Mr Potter, il est déjà tard et cet art nécessite une concentration que vous n'êtes pas en mesure de fournir ce soir. Allez vous coucher, et soyez là à la même heure mercredi soir."
Il me regarde d'un air un peu déçu et dit :
"Bien Professeur. Je vous souhaite une bonne nuit dans ce cas."
"Bonne nuit à vous aussi Mr Potter. Continuez vos exercices avant de dormir."
"Bien. À demain Professeur."
"À demain Mr Potter."
Il s'éloigne rapidement, se retournant sur le pas de la porte pour me faire un clin d'œil. Ce gamin est époustouflant. Je n'en ai jamais vu aucun avec un tel potentiel, tant intellectuel que magique. Bien sûr, Hermione Granger, Drago Malefoy et Galou Manson sont également très doué, mais dans des milieux très différents. Ils ont chacun leurs domaines de prédilection. Granger, c'est les livres. Tous les livres… de toutes les matières, de tous les sujets… En pratique, elle est particulièrement efficace en Charmes et en Métamorphose. Drago, lui c'est les potions. Toutes les potions, il n'en rate jamais une. Il aime aussi beaucoup les livres, comme il me l'a prouvé cet été. Galou, elle aussi c'est les potions, même si elle est moins forte que Drago. Disons qu'elle n'a pas été élevée dans la Magie Noire, et cela ne l'avantage pas par rapport à ça et à Drago. D'après ce que j'ai pu remarquer, elle écrit beaucoup. Mais Potter, c'est différent. Il est moins fort en potion que Drago et Galou (tout en ayant un niveau bien supérieur à n'importe quel autre septième année de Poudlard), il est moins fort en Charmes et en Métamorphose que Granger (tout en ayant un niveau… oui enfin comme pour les potions), mais il les surpasse tous les trois et de loin, dans le reste. Il est, a toujours été et sera certainement toujours le meilleur et de manière incontestée en Défense Contre Les Forces Du Mal. Les cabrioles sur un balai n'ont pas de secret pour lui, il est devenu un Animagus en à peine un an, et sera très probablement très bientôt un double Animagus. Il est finalement devenu Occlumens, et sera très certainement bientôt un Legimens accompli. Ce qui me conduit à me dire que si seulement il avait voulu se donner la peine, jamais son parrain ne serait mort cette nuit là… Mais, bon, ce qui est fait est fait. Apparemment, c'est ce dont il avait besoin pour exploiter enfin son potentiel…
A suivre...
Voilà. Alors, dites moi. qu'en avez vous pensé? Une petite review svp :$
Bisous
Tatu
