Titre : Deux coeurs en dérive
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Drago/Harry
Ratting : Euh, M (je pense)
Disclimers : Seuls l'histoire et quelques personages m'appartiennent
Résumé : Harry est secrètement amoureux de Drago, Drago a une petite amie, mais n'est pas heureux...
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais ça viendra).
Note : je sais que j'avais promis une upload bcp plus rapide, mais je suis en evals et elles sont capitales, donc, je n'ai pas bcp de tps... J'espere que vous ne m'en voulez pas...
RARs:
Onarluca : carrément génial merci :$ :D j'adore de plus en plus cool, j'espere que ça va durer, et que ce chapitre va te plaire également... à la prochaine à plus :) artemis Bisous et merci
Andegis : tu as tagger mon pseudo :'( c'est Andegis et non angedis :p je sais que je suis un ange mais quand même o) OLALALA, je suis vraiment désolée... j'ai bien fait attention de bien l'écrire cette fois ci... je suis impardonable :s j'espere que tu ne m'en veux pas trop lol. Mais du coup, tu ne m'as mm pas dis ce que tu pensais du chapitre lol. j'espere tt de mm que celui là te plaira :)Bisous et tt de mm merci de ta review
Lilounatic : Waah ! c cool, 2 animagus ! et vi :) certains m'ont dit que ct trop... je suis contente de voir que tt le monde ne pense pas pareil... On peut dire que le ptit potte Potter (lol) lol est sacrément doué, voui, j'ai un peu décidé d'en faire un "objet de guerre" mais pas que... :p et il maîtrise parfaitement l'Occlumencie yep franchement c bien qu'il s'entende avec Rogue, car dans certaines fics Sev' est un vrai salaud avec Harry et je trouve ça dégueux ! ouai. j'aime bien Sevy moi et ds une fic comme celle là, (longue, tres longue :p) je ne voulais pas en faire un méchant. d'ailleurs, je ne suis pas sure que j'ai deja fait de sevy un vrai mechant, ds aucune de mes fics, lol, faudra que je vois ca lol Y a un moment où tu m'a fait peur lol c quand tu as écris : "mes sentiments aux propos de mon Maître des Potions ont également beaucoup évolués" Alors mon coeur a loupé un battement etje me suis dis : "Ah non ! SVP faites qu'il soit pas amoureux de Rogue, Pitié ! QUE DRACO !" et tt ça en 2 sec lol, mais apparement c pas le cas ! PTDRRRRRRR non, pas de threesome ds cette fic lol. sevy est casé, harry... pas encore, lol mais ca ne serait tarder lol Dieu merci ! C pas que j'm pas les Harry/Rogue mais je donne l'exclusivité à draco dans une relation avec Harry o (bave, sont trop canons !) mdr... ca depend des fics en ce qui me concerne. pis de tps en tps, sevy ne me demande pas mon avis, il s'invite... le threesome que j'ai ecrit (qui est posté ds "des OS en veux tu en voilà" si ca t'interesse lol) était à la base un Harry/Drago et sevy s'est tt simplement invité... g pas eut trop le choix lol
Voilà c à peu près tt, Galou a l'air sympa mais je veux qu'elle gerte ! lol t'inkiete... mais dis moi, tu ne fera pas de yuri car quand j'ai lu que Galou allait voir Hermione pour parler de leurs ptits amis (d'abord elle est trop bête Galou car 'Mione n'est pas la ptite amie de Harry ! euh, là, ce n'est pas Galou qui est bete, mais plutot moi qui me suis mal exprimée. en effet, Hermione n'est PAS la petite amie de Harry. Mais c'est sa SEULE vraie AMIE...) et ben g pensé qu'âprès, quand Harry et Draco seront ensemble, elle se retrouverai seule... et pendant une demi-seconde, l'idée que Hermione et elle soit plus que des amies m'a effleurée ! mais seulement effleurée car je pense pas que ce soit le cas... Ce n'est éffectivement pas le cas, mais je vais t'expliquer pourkoi. En fait l'idée est bonne, tres bonne mm. J'y avais d'ailleurs pensé... mais le problème est que Galou existe vraiment. C'est une de mes amies, et il m'est impossible de la caser avec une fille lol. Je me suis d'ailleurs creusé le crane pour lui trouver un remplacant, et j'ai finalement trouvé et j'ai en plus obtenu son accords lol. mais ce n'est pas encore écrit, c'est pk, je ne m'attarderai pas lol. Par contre, hermione, l'idée du yuri ds cette fic, n'est pas à exclure. je n'en ai jms encore écrit mais j'ai plusieurs idées à ce sujet... bref, ce sera pour plus tard. faudrait deja que je finisse le chapitre en cours... j'ai du mal... j'en suis au chapitre 8...
Heu... dsl car g peur que ce que g écrit ne soit pas très compréhensif, je l'ai fait vite... t'inkiete, j'ai tt compris, et du premier coup en plus :p
Ta fic est super ! Continue ! merci bcp... :$
Bisoux Bisous et merci de ta tres longue review
Lilounatic
Chapitre trois : Rencontres.
À peine à l'extérieur de la classe de Rogue, Harry se faufile dehors. Il se promène dans le parc sous sa nouvelle forme. Le petit chat dérouille les pattes qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire fonctionner étant enfermé presque nuit et jour dans les 10 m² de sa chambre.
POV Harry.
J'ai bien envie d'aller faire un tour dans la forêt voir Firenze et ses amis. Je me demande encore comment il a réussi à se faire à nouveau accepter dans le « troupeau ». Mais j'en suis vraiment ravi pour lui.
Je m'approche de l'Orée de la Forêt Interdite, mais plutôt que d'y pénétrer, je préfère m'asseoir près du lac. Je suis bien là. Ça me fait du bien de respirer l'air frai de la nuit. Je suis satisfait de mon cours de ce soir. Et je suis ravi d'avoir d'autres cours en sa compagnie. Ils sont instructifs et surtout ils me permettent pendant au moins un temps de ne pas penser à ce qui me ronge.
Je m'étends dans l'herbe humide et regarde le ciel. Il est plutôt sombre, et plonge le parc dans une obscurité presque totale. Exactement ce dont j'ai besoin. L'herbe est confortable, et je pense qu'avec un sort de chaleur, je pourrais facilement dormir ici…
POV Drago.
Bon sang, ce que ça peut faire du bien de prendre l'air. Je me sentais vraiment étouffer dans mon lit. Si Galou se réveille, elle sera inquiète de ne pas me trouver près d'elle et très certainement peinée également. Mais je me sentais oppressé, enfermé dans les murs sans fenêtre de nos cachots. Elle me pardonnera, je l'espère. La nuit est particulièrement sombre… C'est agréable, je me sens comme enveloppé par l'obscurité, je me sens en sécurité ainsi.
Je vais aller me poser au bord du lac, juste là où commence la Forêt Interdite. J'adore cet endroit.
Juste quand j'arrive enfin à l'un de mes endroits fétiches, je découvre qu'une forme y est déjà étendue. M'approchant encore un peu, je découvre un Harry Potter sans défense, les yeux fermés, apparemment endormi.
"Bonsoir Malefoy."
Je fais un bond. Merde. Il ne dormait pas. Mais c'est surprenant. Comment a-t-il su que c'était moi.
"Bonsoir Potter."
Bon et je fais quoi maintenant ? Je vais pas rester debout comme un idiot devant lui… Mais je ne vais pas non plus faire demi tour… Il ne me reste plus que deux solutions : un, je le vire et je prends sa place, deux, je m'installe à côté.
"Je ne sais pas pourquoi je m'apprête à te poser cette question Potter, mais, cale te dérange-t-il si je m'installe ?"
"Fais comme chez toi Malefoy."
POV Harry.
Mon cœur fait du cent mille à la minute alors qu'il s'allonge à côté de moi. Je me demande encore comment je fais pour garder cette voix dégagée. Je m'étonne moi-même de mon self-control. Je viens ici pour ne pas penser à lui, et il ne trouve rien de mieux à faire que de venir calmement s'installer près de moi et faire comme si je n'étais pas fou amoureux de lui.
Reprends-toi Harry ! C'est pas comme s'il savait ce que tu ressens pour lui… En tous les cas, ça règle le problème de cette nuit. Je ne pourrais jamais dormir le sachant si près de moi. Et qui sait si je ne suis pas somnambule… Et si je lui sautais dessus pendant mon sommeil... Merlin, au secours, ça ne peut pas se passer ainsi. Il faut que j'y aille.
Allez, calme-toi Harry. Respire tranquillement et attends un peu. Ce serait louche si tu t'en allais précipitamment comme ça.
Maintenant que je me suis un peu détendu, j'entends près de moi sa respiration régulière. Je sens sa présence. Il n'a pas l'air d'aller très bien. Je ne sais pas trop ce qui me permet d'affirmer ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas au mieux de sa forme. De toutes façons, c'est une évidence. Ces temps-ci, il ne m'accorde plus un seul regard méprisant, plus une parole acerbe et là, il est s'est allongé près de moi après m'en avoir demander « l'autorisation »…
"Bonne nuit Malefoy, moi je vais me coucher."
"Bonne nuit Potter."
hpdmhpdm
Un jeune blond déambule dans les couloirs de Poudlard. Officiellement, il fait sa ronde quotidienne, officieusement, il cherche un échappatoire. Il a vu son petit frère plus tôt dans la soirée et celui-ci lui raconté ses « vacances ». Il se sent mal de le laisser seul dans de telles conditions.
POV Drago.
Que pourrais-je bien faire pour lui ? Malheureusement rien, à moins de ne briser sa couverture et que nous soyons des « fugitifs » tous les deux. Aucune des solutions n'est meilleure que l'autre. Mais au moins quand il est là-bas, il ne risque rien.
J'en ai marre de ces mêmes couloirs tout le temps. Pis à cette heure là, on croise encore plein de profs, où pourrais-je bien aller pour avoir un peu la paix ? Si j'allais faire un tour du côté de cette tour, celle où personne ne va jamais à cause du nombre de marches. Après tout, c'est bien ce dont j'ai besoin, un peu d'exercice.
Je me dirige vers ladite tour et commence mon ascension. Mes pensées se dirigent alors vers Potter. Il a eu un comportement des plus étranges la semaine dernière. Pas que le mien soit vraiment habituel non plus mais bon, c'était en réponse à son attitude. Déjà, je ne savais pas que Potter aime se promener la nuit dans le parc. Moi qui pensais que à part pour se foutre dans la merde, il n'était pas capable d'enfreindre les règles. Apparemment je me trompais. Comme quoi on en apprend tous les jours. Ensuite, il m'a salué, il ne me salue jamais habituellement. Tout juste se contente-t-il d'un regard depuis qu'il sait que je suis de « son » côté. Et puis surtout, il m'a parlé alors qu'il n'a pas ouvert les yeux. En admettant que j'ai fait du bruit et qu'il m'ai entendu arriver, comment a-t-il pu savoir que c'était moi ?
Tout à mes pensées, j'arrive enfin en haut de cette tour interminable et quelle n'est pas ma surprise de découvrir une silhouette, assise sur le muret, les pieds dans le vide. Merde alors, moi qui pensais être tranquille ici…
Je m'avance doucement, le plus silencieusement possible, pour découvrir quel est le courageux qui s'est aventuré jusqu'ici.
"Décidément Malefoy, je vais croire que tu me suis."
"Putain, tu m'as fait peur Potter."
"C'est toi qui arrive dans mon dos, sans prévenir."
"Oui, mais c'est toi qui me devine avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Et c'est toi qui fait tomber à l'eau mes espoirs de solitude pour cette nuit…"
"Si ce n'est que ça qui te chagrine, t'inquiète pas, je ne vais pas rester."
"Je ne te chasse pas."
"J'entends bien Malefoy, mais de toutes façons, je m'apprêtais à partir. J'attendais la fin de la ronde pour descendre."
"Bien, alors… bonne nuit."
Tout en me parlant, il s'est levé et dirigé vers la porte.
"Bonne nuit Malefoy", me répond-il avant de refermer la porte sur lui. Je suis de plus en plus perplexe.
POV Harry.
Alors que je descends rapidement jusqu'à ma chambre, je tente de calmer une nouvelle fois les battements beaucoup trop rapides de mon cœur. Cessera-t-il un jour de me hanter ? Merde, moi qui voulais passer une nuit sympa au clair de lune. Je crois que je ne l'aurai jamais cette nuit. Monsieur Malefoy a l'air décidé à m'en empêcher.
Je n'ai plus qu'à dormir dans ma bonne vieille chambre de Préfet en Chef. Une bonne douche me remettra les idées en place. La journée n'a pas été ce qu'on peut appeler une bonne journée. Ce matin cour de Divination. Merlin seul sait pourquoi j'ai décidé de garder ce cours après les BUSEs. Bon en fait, je sais qu'à la rentré de ma sixième année, je me suis dit qu'il serait intéressant de voir si cette vieille bique de Trealawney me ferait une autre vraie prémonition. Pour l'instant, nous en sommes toujours au marc de café et au feuilles de thé, et pas l'ombre d'une prémonition à l'horizon. Bref, je disais, Divination et Botanique avant le déjeuner. C'est pas que je n'aime pas la Botanique, mais le cours d'aujourd'hui était particulièrement ennuyeux puisque j'ai lu un bouquin entier sur notre sujet d'étude de ce jour, et de ce fait, la leçon en était d'autant moins intéressante. Après le déjeuner, trois heures d'Histoire de la Magie. Le sujet était très intéressant - l'évolution de la Magie Noire au cours des siècles, un chapitre qui va nous prendre une bonne partie de l'année si j'ai bien compris - seulement, avec un prof comme Binns… Après ça, études jusqu'au dîner. En fait, la partie la plus intéressante de ma journée fut le cour approfondi de Défense Contre Les Forces Du Mal avec Remus. C'est un vrai plaisir que de travailler avec lui. Ces cours me permettent de me défouler et ils font partie de l'entraînement intensif pour battre Voldemort.
Pour couronner le tout, je supporte de moins en moins de voir Drago avec Galou. Je n'en peux plus de les voir se tenir la main, se regarder dans les yeux… J'en deviens dingue !
Et pour bien finir de m'anéantire, il vient jusque dans ma tour pour bien enfoncer le clou et me rappeler qu'il ne sera jamais à moi…
hpdmhpdm
Au bout d'un mois, ils se sont rencontré six fois, au bord du lac, devant la forêt ou encore dans la tours. Leurs conversations étaient toujours aussi peu constructives, mais au moins ils ne se tapaient pas dessus. Harry était à chaque fois plus désespéré de le sentir arriver alors que Drago s'étonnait toujours de cette capacité.
Durant ce mois, les cours ont mené leur train, la vie a mené le sien. Galou et Drago ont passé beaucoup de temps ensemble alors que celui-ci n'a vu son frère que trop peu à son goût.
Harry a recommencé sa correspondance avec Olivier Dubois. Il l'avait un peu laissée tomber depuis l'année précédente (au moment de l'épisode Zabini), et il s'en est excusé. Olivier a accepté les excuses et ils se sont raconté le bout de vie qu'ils ont loupé.
Olivier a rencontré une jeune sorcière Française de l'école de Fangorn en France. Elle s'appelle Jessika… et vit maintenant en Angleterre car c'est ici qu'elle veut travailler (elle est Auror) et l'a rencontrée au Chemin de Traverse. Il l'a bousculée, lui a renversé son café sur la robe et l'a invitée à dîner pour se faire pardonner. Tombé sous son charme, ils ne se sont plus quittés. C'était un peu avant la rentrée.
Harry a été ravi d'apprendre que son ami a trouvé une femme à aimer. Qui plus est une sorcière puissante faisant à présent partie de l'Ordre. Ce qui signifie que Dumbledore à confiance en elle, ce qui veut dire que lui-même peut avoir confiance en elle.
Harry a aussi continué ses cours : Défense Contre Les Forces Du Mal, Legimentie, Animagus…
hpdmhpdm
Un petit chat noir aux yeux verts discute avec un centaure nommé Firenze, assis dans le creux de son dos. Les deux amis se promènent dans la forêt en prenant des nouvelles l'un de l'autre.
"Alors comme ça, ton poulain est enfin né ?"
"Oui, si tu repasses dans la journée un de ces quatre, je te le présenterai si tu veux."
"Ce sera avec plaisir que je viendrai."
Un bruit les alerte tous les deux. Ils se retournent vers la source du problème.
"Tu as entendus ?"
"Bien sûr chaton."
POV Harry.
"Ne m'appelle pas chaton, et cours."
Je plante doucement mes griffes dans le cuire du centaure pour m'agripper alors qu'il se lance au galop parmi les arbres. Nous arrivons à l'endroit où se déroule une scène plutôt étrange.
Drago Malefoy - MON Drago Malefoy - est encerclé d'un troupeau de centaures apparemment pas très contents. Les arcs sont tendus, et une flèche est déjà plantée dans la cuisse du blond. Firenze prend la parole alors que je descends de mon destrier :
"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Cet humain blond s'est introduit trop loin dans notre territoire. Comme convenu, c'est la mort qui l'attend."
"Non !"
C'est moi qui ai crié après m'être retransformé. Drago me regarde avec un mélange d'incompréhension, d'incrédulité, et de surprise. Bane me toise en me demandant :
"Qu'est-ce qu'il y a jeune Potter ?"
"Vous ne pouvez pas le tuer. Comment vouliez-vous qu'il sache que c'est votre territoire ?"
"Nul n'est censé l'ignorer. Tu es le seul humain avec Dumbledore (et encore) à avoir le droit de pénétrer notre territoire. Pourquoi ne subirait-il pas son châtiment ?"
"Parce que c'est mon ami, Bane, je te demande de le laisser partir comme un service."
Drago me jette un coup d'œil perplexe, Firenze est assez tendu et Bane semble réfléchir.
"Un service n'est-ce pas jeune Potter ? Bien tu as de la chance, je suis d'humeur joueuse ce soir. Prends ton « ami » et courez. Je vous laisse dix minutes d'avance. Pas une de plus. Si vous arrivez à sortir de la forêt avant que moi ou l'un de mes frères ne vous attrape, il sera sauf, pour cette fois. Dans le cas contraire, tu seras contraint jeune Potter de le regarder mourir. Courez, maintenant…"
J'attrape Malefoy par la main et lui crie :
"Ne me lâche pas, tu te perdrais !"
"J'ai une flèche plantée dans la jambe, Potter. Je ne pourrai jamais atteindre l'Orée de la forêt."
"T'inquiète, personne n'a dit de quel côté on doit sorti. Je connais un raccourci. Vite."
Nous courrons comme des dératés jusqu'à une petite clairière au bord d'un précipice. C'est ma falaise. Je n'y suis pas revenu depuis l'année dernière, car il faut soit traverser une partie de la Forêt, soit escalader. Et je n'ai pas encore eut l'occasion de le faire.
Je me laisse tomber dans l'herbe, respirant difficilement, tant par la course que par le fait que la main de l'homme que j'aime se trouve dans la mienne. Drago lui, respire tout aussi difficilement que moi, mais reste droit comme un « i » à regarder autour de lui.
POV Drago.
"Tu connais cette falaise ?"
J'arrive enfin à articuler ces mots après dix bonnes minutes pour reprendre un rythme respiratoire assez proche de la normal. Il se retourne vers moi, surpris à son tour et se lève.
"Bien sûr. Je viens souvent ici, même si je n'en ai pas encore eu l'occasion cette année."
"Merde moi qui pensait être la seule âme qui vive à Poudlard assez fou pour escalader jusqu'ici."
"Moi je croyais être le seul désespéré capable de grimper jusqu'en haut de la tour…"
"Ok, on est quitte."
Merde, j'ai souris, c'est malin…
"Écoute Malefoy, apparemment, on a plein de points communs, et on a l'air capable de se parler sans se lancer des Avada Kedavra, tu ne crois pas qu'on pourrait peut-être devenir disons… amis."
"Amis ?"
"Oui…"
"C'est une éventualité à laquelle je n'avais plus pensé depuis le jour où tu l'as refusé la première fois."
"C'était différent Malefoy."
"Je sais. Mais si tu envisages une amitié entre nous, commence par m'appeler par mon prénom… Harry."
Il me regarde avec des yeux ayant la taille d'une soucoupe de café. Comme je le comprends. Je suis moi-même complètement dubitatif quant à ce que je viens de dire.
"Bien, alors, nous nous verrons de temps en temps… Drago ?"
Ouh ! Ça fait tout drôle faut avouer ! Il a l'air tellement sincère…
"Oui, de temps en temps. On n'a plus qu'à redescendre maintenant. Parce que je suppose que leur menace reste active…"
"Oui, elle le reste, seulement, je ne pense pas que tu sois en état de descendre par là ! Laisse moi voir ça."
Alors qu'il se baisse vers ma jambe blessée, une question que je me pose depuis fort longtemps me vient à l'esprit.
"Attention", me dit le Gryffondor, "je vais l'enlever. Tu as un mouchoir ?"
Je lui tends mon mouchoir d'un blanc immaculé, qui, si j'ai bien compris l'usage qu'il veut en faire, ne le restera pas longtemps. Il se saisit également du sien et retire brusquement la flèche. Il avait dans un premier temps cassé le bout pour ne pas m'arracher plus le muscle avec la pointe. Puis il me fait un pansement quelque peu compressif pour faire cesser les saignements. Alors qu'il s'attelle à soigner ma jambe, j'ose enfin lui poser la question qui me tourmente.
"Puisqu'on est amis, est-ce que je peux te poser une question disons, indiscrète et peut-être douloureuse."
"Vas-y toujours, tu verras bien si je te réponds."
"Es-tu vraiment sorti avec Blaise ?"
Il semble soufflé par la question. Sans doute s'attendait-il plutôt à une question sur son parrain… Il parait hésiter avant de répondre :
"Est-ce que je peux vraiment te faire confiance ? Je ne voudrais pas que des informations me concernant circulent dès demain matin."
"Oui, tu peux. Ce n'est pas que je veuille assouvir ma curiosité, mais disons que des rumeurs ont circulées chez les Serpentards."
"Je suis bien sorti avec lui," répond-il en s'essayant près de moi.
NON ! Pas possible alors c'était bien vrai…
"Je n'aurais jamais pensé ça de toi !"
"Moi non plus, il était gentil au début…"
"Alors, la fin de la rumeur est vraie aussi ?"
"Si la fin de la rumeur est : « Harry Potter était battu par Blaise Zabini et a été retrouvé baignant dans son sang par Hermione Granger », alors, oui, elle est vraie également."
Il semble abattu.
"Je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie. Je ne savais pas que c'est Granger qui t'a trouvé. Je n'ai entendu que la version de Zabini se ventant auprès des autres."
Il ne répond rien. Je dirais qu'il est parti ailleurs. Son corps est là mais plus son esprit. Je le laisse à ses pensées pendant quelques instants, puis je lui dis :
"Il faudrait commencer à descendre. J'en aurai pour un moment je pense."
"Oui, allons-y."
POV Harry.
Cette soirée est plus qu'étrange. Je sauve Drago d'un troupeau de centaures en colère, je lui prends la main, nous devenons amis, je le touche - mon cœur bat des records de vitesse, mais d'où me vient ce self-control ? - nous parlons de Blaise. Ce bâtard s'est vanté… Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne !
Nous venons d'arriver en bas de la falaise. La descente a été laborieuse. Vraiment très laborieuse. Et maintenant que nous sommes enfin sur la terre ferme, Drago se voit contraint de s'appuyer sur moi ! Merlin, je ne vais JAMAIS m'en remettre !
"Je vais te reconduire jusqu'à ta chambre. Je suppose que là-bas tu as toutes les potions qui pourront te soigner, et sinon, j'en ferrai. J'ai entendu dire que tu avais un labo rien que pour toi."
"Oui, j'en ai un. Mais non, tu n'auras pas à y faire exploser quelques chaudrons car, oui, j'ai tout ce qu'il me faut pour me soigner."
Merlin, je vais aller dans sa chambre ! Je ne vais pas y survivre je le crains. Nous y voilà. Le chemin a été long et en même temps tellement court ! Je l'installe confortablement sur son lit, me mordant les lèvres pour ne pas m'imaginer des choses complètement stupides…
Il m'explique où je peux trouver ce dont j'ai besoin pour m'occuper de lui. NON, pas ce verbe, pour le SOIGNER, voilà qui est mieux.
Je m'assois sur le lit près de lui, et lui applique les différentes potions, puis un bandage.
"Demain tu n'auras plus rien. Je vais te laisser maintenant. Je pense que tu n'as plus besoin de moi. Si ?"
"Non, en effet."
Je me dirige activement vers la porte. Au moment où ma main se pose sur la poignée, il m'appelle :
"Pott… Harry ?"
Je me retourne.
"Oui ?"
"Je n'ai pas l'habitude de dire ce mot, mais, merci."
"De quoi ?"
"Euhm, je ne sais pas… de m'avoir sauver la vie, puis sauver la jambe, puis à nouveau sauver la vie et enfin soigner la jambe. Ça fait beaucoup de choses pour un premier soir d'amitié !"
"Et bien, je t'en prie. Repose-toi et à charge de revanche."
Je lui fais un petit clin d'œil et me transforme en chat pour retraverser le château jusqu'à ma chambre en toute discrétion.
J'étais dans la chambre de Drago, nous étions sur son lit, j'ai touché sa cuisse nue… Merlin, je me sens mal…
A suivre...
Alors? Vous avez pensé quoi de ce troisième chapitre?
Allez, laissez moi quelques review, ça me motivera p-e à poster plus vite... C'est du chantage ça... mais nan c'est pas du chantage :D mouais... Chut conscience... chut...
Bisous tout le monde
Tatu
