Titre : Deux coeurs en dérive

Genre : romance/ drama/ action

Pairing : Drago/Harry

Ratting : Euh, M (je pense)

Disclimers : Seuls l'histoire et quelques personages m'appartiennent

Résumé : Harry est secrètement amoureux de Drago, Drago a une petite amie, mais n'est pas heureux...

Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais ça viendra).

Note : Vous avez été très gentils avec moi, je veux dire par la que j'ai eut 8 reviews en deux jours, alors voilà la suite :D


RAR's :

Andegis : Espece de sadik on coupe pas un chapitre comme sa, Et bah moi je le fais :p Niark :p je vais finir par être frustré, MDRRR, tu vois je suis pas si méchante puisque je mets le chapitre suivant rapidement lol y'a que des bande de sadik sur ce site loll, ca je te le fai spas dire... combien de fois je crie un bon ARGGGG de frustration lol bref traduction j'ai adorée et vivement la suite :) la voilà, j'espere qu'elle te plait égakement biz bisous

Onarluca : j'ai bien aimé ce chap :D et j'attend le prochaine chap pour voir la réaction de dray espérons qu'elle sera bonne euh... bah, j'espere que tu vas pas etre decu lol artemis bisous

Egwene Al' Vere : tu sais quou? Nan? j'ai envi de lire la suite. j'ai trop envi même. tiens donc... voilà qui devrait te faore plaisir alors alors pûblie des que tu peut. voilà qui est fait quel va être la réaction de Daco bah... jte laisse voir ça et es ce qu'il finirontun jour ensemble? ça je peux certifier que oui peut me le dire. bon courage pour la suite merci :D

Vert Emeraude : super chapitre! merci :D pauvre harry! oui, le pauvre il est vraiment triste! comme tu dis oui mais bon il a fait n pas déjà! vi :) espérons que draco fasse le second! jte laisse voir ça... kiss bisous

Serpentis-Drago : j'aime bien galou mes en meme temps j'aimerai que draco la laisse pour harry lol je ne dis rien pour ne fais spoiler lol mes en meme temps faudrai pas qu'elle finisse seul la petite galou ne t'inkiete pas pour elle, j'ai prévu tt ce qu'il faut en tt cas veu la suite la voilà

Sahada : Tout d'abord, il faut aider le frère de Draco oui, plus tard :) puis mettre Dray avec Harry c aussi au programme lol et j'adore Legolas et Aragorn moi aussi :D surtout quand ils sont ensemble n'est-ce pas :p bisous et merci

Hannange : ta fic e vraiment super merci :$ j'éspére que sa finiras en happy end pour drago et harry tu crois que je me casse les fesses à ecrire une histoire de cette envergure pour que ca finisse mal:p nan c pas le genre de la maison :p merci de ta review :D Bisous bisous :D

Didinette207 : Ca c'est une déclaration ! c'est le moins qu'on puisse dire :D Oula ! J'aime beaucoup, merci :D:$ et j'ai trp hate de lire la réaction de ce cher Drago ! la voilà, j'espere que tu ne vas pas etre decue :) hi hi hi hi lol Bon courage,Amicalement+ gros bisous et merci bcp :D


Chapitre cinq : Réponse et réaction.

POV Drago.

Galou vient de quitter ma chambre pour regagner son dortoir. J'ai passé une soirée plutôt bonne en compagnie des nouveaux, de Harry et de Granger. Je soupçonne Merry et Pippin de fricoter… Ils sont vraiment pas discrets… Si les gens découvrent ça qu'en penseront-ils ? Comment serait accueilli des personnes gay au sein d'une école dont ils ne connaissent rien ni personne…

C'est étrange parce que Harry me regarde vraiment de manière bizarre. Il a un regard tellement prenant, tellement beau, tellement captivant. Il me trouble de plus en plus et chaque fois que je suis loin de lui, je ne souhaite que je rejoindre. Au début, je ne ressentais ce manque que quand j'étais seul. Mais maintenant, où que je sois, quoique je fasse, en quelque compagnie que je sois, je ne pense qu'à lui, et je rêve de le retrouver. Je n'ai jamais ressenti d'amitié aussi forte. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parlé d'une telle amitié…

Je me sens un peu honteux et coupable. Honteux car mes sentiments pour lui ne sont pas clairs, et coupable parce qu'au lieu de penser à Harry, je devrais penser un peu plus à Galou…

TOC TOC TOC.

Oh, mais on dirait la chouette de Harry. Je me lève pour aller lui ouvrir. Je détache le message dont elle est porteuse et lui propose de s'installer, elle secoue la tête et me fait signe qu'elle veut repartir tout de suite. En bon gentleman, je lui propose tout de même de quoi se désaltéré. Elle étanche sa soif avec un regard gratifiant et je lui ouvre avant de la regarder s'éloigner. Je referme la fenêtre et vais m'asseoir sur mon fauteuil préféré pour ouvrir la lettre.

Oh, Merlin…

Ce n'est pas possible. Que vient-il de m'annoncer ? Que vient-il de me faire lire ? Pourquoi… pourquoi moi, pourquoi ça, pourquoi maintenant… pourquoi ?

Cette chanson est magnifique, la lettre ne l'est pas moins, mais, je ne suis pas gay. Je ne peux pas l'être. J'aime Galou. J'aime les femmes. Je n'aime pas Harry… non.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre ? Je ne veux – ne peux – pas perdre son amitié. Mais je ne suis pas gay, je ne suis pas amoureux de Harry…

Je prends une plume et un parchemin vierge. En y réfléchissant, je me rends compte que je n'ai même pas pensé à écrire ma réponse sur son parchemin. Mais sa lettre est tellement belle, comment pourrais-je jamais la quitter ?

Je réfléchi un instant, avant d'écrire quelques mots. Je vais chercher mon hibou grand duc Noir, et lui ouvre la fenêtre en lui disant d'aller envoyer cette lettre à Harry… Puis, je me dirige dans mon lit. Où j'essaie lamentablement de m'endormir.

POV Harry.

Je suis toujours assis à mon bureau, à caresser Hedwige. Je ne sais pas trop ce que j'attends… Une réponse ce soir ? Oui, sans aucun doute, c'est ce que j'attends, et en même temps, c'est ce que je redoute.

TOC, TOC, TOC

Oh, non, pas déjà, ça ne peut pas être possible. Il ne peut pas avoir déjà répondu, une réponse aussi rapide ne peut pas être bonne pour moi.

Tout à mes pensées, je me suis approché de la fenêtre et ai laissé entrer le hibou grand duc de Drago que je reconnaîtrais entre mille. Je me rassois sur mon fauteuil, tenant dans une main la lettre, et sur mon bras le hibou.

Je n'ose pas l'ouvrir. J'ai peur de sentir mon cœur se déchirer. Bon, je me lance, je décachette le parchemin, et le déroule avec lenteur. Je ferme les yeux pour me donner du courage, puis les rouvre pour lire deux lignes écrites avec hâte mais avec soin :

Je suis désolé.

Amicalement. Drago Malefoy.

NON ! Non… Ce n'est pas possible… Une grosse larme roule sur ma joue et vient s'écraser sur le parchemin. Je ramène mes genoux à moi et les entoure de mes bras, ma tête tombe lourdement sur eux et mes sanglots redoublent. Comment ai-je pu seulement espérer qu'il pourrait m'aimer ? Comment ai-je pu être bête à ce point ? Pourquoi n'ai-je pas vu qu'il ne pourrait jamais m'aimer ?

Sur ces pensées je m'endors d'un sommeil plein de rêves d'une tristesse suicidaire.

Au matin, je me réveille courbaturé et complètement désespéré. Je ne sais pas comment je dois agir maintenant. J'aurais dû y réfléchir avant d'envoyer cette stupide lettre. Maintenant, je vais devoir supporter son regard, ou son dégoût, et je vais devoir le voir encore et encore et encore avec Galou. Comment ai-je pu être aussi stupide ?

Je ne vais pas aller en cours aujourd'hui. Je pense que le Professeur Rogue ne m'en voudra pas trop. J'irai le voir ce soir, pour le cours de Legimencie.

POV Drago.

Ce matin, le levé a été difficile. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je n'ai envie de voir personne, je n'ai pas envie de sortir de cette chambre, je n'ai pas envie d'aller en cours, je n'ai envie de rien faire à part rester au lit et penser. Penser à cette lettre, penser à mes sentiments, penser à Galou, penser à Harry… Non, pas à Harry.

Après un dernier encouragement intérieur, je sors enfin de ma chambre pour me diriger vers la Grande Salle. Je m'installe à côté de Galou, plus par habitude que par envie, après lui avoir donner un baiser rapide. Je jette un coup d'œil à la table des Gryffondors et remarque que Harry n'est pas là. Granger y est seule. Mon cœur se voile. Je lui ai fait mal. Très mal.

Mes yeux sont braqués sur la porte et j'attends avec angoisse le moment où il passera la porte, s'il la passe.

Le petit déjeuner se passe sans que je n'accorde la moindre attention à Galou et sans que Harry ne vienne manger. Par contre, Merry et Pippin sont entré main dans la main, ainsi que Aragorn et Legolas. Je me doutais fortement que les deux plus petits étaient gays, mais je n'avais aucunement soupçonné que le beau brun et le non moins beau blond en serraient également. Et les gens les ont à peine regardé. Bien sûr, la plus part ont été surpris, et quelques regards dégoûtés les ont accueillis, mais la majorité est retournée à son déjeuner, une fois la surprise passée. Et moi, je n'en suis toujours pas revenu… C'est tellement surprenant et déroutant.

Galou me secoue doucement le bras. Elle me dit que nous devons aller au cours de potion si on ne veut pas être en retard. Je lui dis de partir devant, et attrape Granger par le bras en passant près d'elle et l'attire plus loin dans un coin pour discuter tranquillement.

"Désolé de te déranger, mais est-ce que tu as vu Harry ce matin ? Tu sais pourquoi il n'est pas là ?"

"Non, je ne l'ai pas vu, et non je ne sais pas où il est. T'inquiète pas il va sans doute arriver juste avant le début du cours… Il arrive jamais à se lever et ça m'étonnerait pas qu'il arrive en courant."

"Si tu le dis…"

"Mais oui, allez, allons en cours…"

"Oui."

Oui, bah Miss je sais tout n'a pas l'air d'être au courant de la lettre qu'il m'a envoyée… Bon, c'est pas grave je vais essayer de parler à Severus à la fin des quatre heures de cours.

POV Severus.

Ce matin, cours groupé Serpentard/Gryffondor… Malgré le rapprochement de leur deux Préfet en Chef, ils ne se sont pas calmés. Mais bon, puisque de toutes façons maintenant, seuls les vrais motivés restent, il n'y a plus d'accrochage entre les différents membres présents à mon cours. En tout j'ai six élèves : Drago, Galou, Blaise pour les Serpentards et Harry, Granger et Thomas pour les Gryffondors. Aujourd'hui, je vais également avoir les trois nouveaux Gryffondors, on verra bien comment ça se passera avec eux.

Je pénètre dans ma classe et remarque tout de suite l'absence de Harry. Où a-t-il bien pu rester traîner encore ce matin… Panne de réveil ? Ça faisait longtemps…

Le cours se passe et je dois bien me rendre à l'évidence, Harry ne viendra pas ce matin. Je voudrais bien savoir ce qu'il se passe. Je passerai le voir ce midi, je suppose qu'il doit être dans sa chambre. Il ne se promène dans le château que la nuit, quand tout le monde dort…

Ces quatre heures se passent très bien si ce n'est l'absence de Harry. J'ai testé les trois nouveaux et je peux dors et déjà dire que deux d'entre eux ne resterons pas, seul Saquet pourra rester. Je libère les élèves un peu plus tôt, pour une fois, car je veux aller voir mon ex-étudiant honni pendant le déjeuner.

Mais Drago vient me retrouver lorsque tous les autres ont quitté la salle.

"Euh, Severus, je… Enfin, je suis inquiet parce que… Enfin tu ne vas pas comprendre, mais je suis inquiet de ne pas avoir vu Harry… Potter de la matinée. Il n'est pas venu déjeuner ce matin, et il n'est pas non plus venu en cours…"

"Je ne savais pas que son sort t'importait tant…"

"Écoute, ces temps-ci, je me suis un peu rapproché de lui, enfin, tu vois… mais je m'inquiète. Ce n'est pas dans ses habitudes de…"

"Je sais."

"Et il est un peu fragile en ce moment…"

"Je sais tout ça Drago. Je le vois deux à trois soirs par semaines… Et ce n'est pas que « en ce moment » qu'il ne va pas bien, et qu'il est fragile. Mais je ne veux pas parler dans son dos, alors va déjeuner, et moi je vais voir si je le trouve dans sa chambre."

"Bien. Merci. Tiens moi au courant…"

Je regarde un moment son expression vraiment angoissée, avant de répondre.

"Je ne sais pas quelles sont tes relations avec lui, et à la limite je ne veux pas le savoir, mais je ne te tiendrai au courant de rien. Je te dirai simplement s'il va bien ou non. Je ne veux rien te dire d'autre c'est à toi de savoir et de découvrir ce qu'il se passe."

"Oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire."

"Vas déjeuner maintenant."

"Oui, bonne journée."

"Bonne journée."

Il se retourne et quitte ma salle. Je ne savais pas qu'un rapprochement s'était effectué entre Harry et Drago. Il a réussi à me cacher ça. Cependant, ça ne m'étonne pas plus que ça. En fait, ils se ressemblent tous les deux. Ils sont seuls, malheureux, sans famille. Je pense qu'ils doivent s'en trouver d'autres…

Bon, assez parlé. Je quitte ma salle et remonte vers la tour des Gryffondor. J'arrive bien vite à la porte de sa chambre de Préfet. Je ne suis pas censé en connaître le mot de passe, mais puisque c'est le cas, je passe le tableau pour découvrir un Harry Potter recroquevillé sur son fauteuil. Il semble dormir, son corps est secoué de terribles tremblements. Je m'approche vivement et me penche sur lui. Je le prends doucement dans mes bras et le dépose sur son lit. Il a un parchemin froissé dans ses mains. Je le lui retire et le dépose sur sa table de chevet.

Alors que je me redresse, il s'accroche à mes robes avec la force du désespoir. Je le secoue doucement pour le réveiller. Il ouvre ses paupières sur un regard désespéré.

"Que se passe-t-il Harry ?"

"Il ne m'aime pas…"

"Qui, qui ne t'aime pas ? Qui te fait souffrir ?"

"Il ne m'aime pas."

Il semble perdu dans cette litanie. Il ne semble même pas s'apercevoir de ma présence. Je le secoue encore un peu plus.

Harry, ouvre les yeux, je suis là, Harry…

N'arrivant pas à le faire réagir, je me résigne à user sur lui de mon don de Legimens. Je suis bien conscient que c'est une pratique inacceptable, mais je n'ai pas d'autre choix. Avec un peu de chance, mon intrusion dans son esprit le ramènera à la réalité.

POV Harry.

Il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas, il ne m'aime pas…

Je suis soudain sorti de la torpeur dans laquelle je suis plongé par une présence. Non pas une présence à mes côtés, mais une présence dans ma tête. Les reflex et l'habitude me font réagir instantanément, et je ferme brusquement mon esprit et en expulse violemment l'intrus.

C'est alors que je me « réveille ». Mes yeux étaient ouverts, je parlais, mais je n'étais plus de ce monde.

Soudain, je me rends compte que la présence était Severus Rogue et qu'il a violemment été projeté contre le mur. Je me redresse doucement pour aller le relever.

"Vous allez bien, Professeur ? Je suis désolé…"

"Je vais bien, il n'y a pas de mal."

"Je, je suis désolé, mais c'est devenu un reflex maintenant, dès que je sens quelqu'un…"

"Ne t'inquiète pas pour moi, ça va."

Il se relève et me regarde un brin impressionné.

"Vous me tutoyez, Professeur ?"

"Ne prenez pas ça pour une habitude Potter… C'était sur le coup de…"

Il s'arrête au milieux de sa phrase, et fait une moue à la fois horrifiée de ce qu'il allait dire, et soulagée de ne pas l'avoir laissé échapper. Il reprend d'un air faussement mécontent.

"Bref. Maintenant, dites moi pourquoi vous avez séché mon cours de ce matin."

"Prenez-vous la peine de venir voir tous les élèves qui sèchent votre cours dans leur chambre, Professeur ?"

"Vous êtes le seul à oser sécher mon cours sans en avoir l'autorisation, Potter."

"Je suis désolé professeur, mais je ne me sentais pas capable de sortir de ma chambre ce matin. Je ne me sentais pas capable de voir des gens, de paraître heureux et souriant…"

"Vous ne paraissez jamais heureux et souriant, Mr Potter."

"Je sais, mais ce matin, ce n'est pas pareil…"

"Qu'est-ce qui est différent aujourd'hui ?"

"…"

"Cela a-t-il un rapport avec Mr Malefoy ?"

"Comment… ?"

"Je ne sais pas si je doisvous le dire, mais il est venu me trouver à la fin du cours pour me faire part de ses inquiétudesvous concernant. Il m'a dit que vous vous étiez considérablement rapprochés ces derniers temps, et se faisait du soucis pour vous car vous n'êtes pas allé déjeuner ce matin. Vous n'avez donc rien dans l'estomac depuis hier au soir… Mais cela a l'air d'être un moindre mal, vu l'état dans lequel je vous ai retrouvé tout à l'heure."

"Oui, nous nous sommes beaucoup rapproché ces derniers temps. Et, à vrai dire, je… C'est difficile à expliquer, Professeur. Vous n'allez peut-être pas comprendre, vous allez vous dire que je suis borné à m'accrocher aux Serpentards, mais je suis amoureux de Drago, depuis très longtemps déjà."

"C'est donc lui qui « ne vous aime pas » ?"

"Oui, mais comment le savez-vous ? Il vous l'a dit ?"

"Non, mais c'est ce que vous répétiez tout à l'heure. Comment savez-vous qu'il ne vous aime pas ?"

"Je lui ai écrit une lettre hier soir. Une lettre dans laquelle je lui avoue mon amour pour lui. Je ne pensais pas recevoir une réponse si rapide. Je ne sais d'ailleurs pas où elle est passée."

"Je suppose qu'il s'agit du parchemin que vous serriez dans votre main, je l'ai posé sur votre table de chevet."

"Merci, vous pouvez la lire si vous voulez."

Il s'en empare après un instant d'hésitation. Il lit ensuite les deux lignes et paraît réfléchir un moment, le front barré par une intense réflexion.

"Drago n'est pas gay, Mr Potter."

"Je le sais bien, Professeur, seulement, voyez-vous, on ne choisi pas ses sentiments. Ils sont là…"

"Je sais bien cela, Potter. Je veux dire que vous auriez du vous en douter. Il y avait peu de chance qu'il vous tombe dans les bras alors qu'il est actuellement officiellement hétéro, et amoureux."

"J'en suis bien conscient. Seulement j'étouffais, et j'avais besoin de lui dire. J'avais besoin qu'il sache. Et je ne supportais plus de lui mentir et de me mentir. Je n'avais pas espéré une réponse positive, seulement, je ne sais pas, ces mots… « je suis désolé ». Je m'attendais à des insultes, des reproches, je sais pas moi, mais pas ça…"

"Je comprends, et je suis content que vous vous soyez confié à moi. Mais, vous n'allez pas pouvoir resté enfermé ici jusqu'à la fin de vos jours, vous en êtes bien conscient n'est-ce pas ?"

"Bien sûr… Mais, je ne m'en sens vraiment pas capable aujourd'hui. S'il vous plait, Professeur, excusez-moi pour la journée ! Je ne veux vraiment pas le croiser. C'est trop tôt. J'ai besoin d'un peu de temps pour me dire que jamais je ne serai réuni à mon âme sœur."

"N'êtes-vous pas là en train de dramatiser les choses, Potter ?"

"Malheureusement, non, Professeur, je ne dramatise rien, Drago est mon âme sœur, je le sais, et je ne peux rien faire pour qu'il m'aime, et que nos âmes se complètent enfin."

"Rien, n'est jamais perdu, Mr Potter."

"Si seulement c'était vrai…"

POV Hermione.

Harry n'est pas non plus venu déjeuner. Je suis inquiète, je vais me dépêcher pour aller le voir avant de reprendre les cours. Je crois que Drago avait l'air soucieux à ce sujet ce matin. Il avait l'air de savoir quelque chose que j'ignore.

"Alors, ton cher Harry t'abandonne ? Est-ce qu'il aurait une nouvelle petite amie ? Oh, non, c'est impossible puisqu'il est gay !"

"Qu'est ce que tu me veux Ron ?"

"Rien du tout… Je constate juste que ton petit copain Harry n'a pas montré son nez depuis le début de la journée. Tiens, en voilà quatre autres de gays…"

Il prononce ces mots avec dégoût en désignant du regard les cinq nouveaux qui entrent ensemble dans la Grande Salle.

"Heureusement qu'il y en a un de normal. Enfin, ils ne sont pas près de s'intégrer à l'école. Déjà qu'ils sont malades… Mais comme en plus ils restent toujours ensemble…"

"Ron, je trouve que tu exagères…"

"Neville, je t'ai pas sonné, ok ?"

Les cinq arrivent à notre niveau. Merry, Pippin et Frodon s'assoient et Aragorn et Légolas, me font une bise avant d'aller s'installer à leur table. Ron semble avoir terminé de cracher son poison et s'éloigne. Je le soupçonne d'avoir peur. Au moins il arrête de me baratiner les oreilles.

"Vous allez bien ?"

"Très bien, et toi," me demande Frodon.

"Ça va bien. Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir rester."

"Tu vas voir Harry", me dit Frodon avec un léger ton de reproche dans la voix.

"Oui, il n'est pas venu en cours ce matin, et ça m'inquiète vraiment. Ce n'est pas son genre. Sinon, ça va ? Je veux dire, la première matinée n'a pas été trop dure ?"

"Non, ça va… J'adore les potions, j'ai hâte d'y retourner."

"Bien - je lui fais un sourire - je suis désolée, mais je dois te laisser…"

"Oh, déjà, mais on n'a pas eu le temps de discuter…"

"Je sais. Écoute, si tu veux, on se voit ce soir après les cours. Ok ?"

"D'accord, à ce soir."

Il me gratifie d'un doux baiser sur la joue. Je ne peux m'empêcher de rougir. Du coin de l'œil, je vois Ron étouffer un hurlement de rage. Il a toujours eu un faible pour moi, et je crois qu'en cet instant, il préfèrerait que Frodon soit « malade » également.

Je quitte la Grande Salle et me dirige vers la chambre de Préfet de Harry et y frappe trois petits coups distincts. C'est le code que nous avons convenu pour qu'il sache que c'est moi qui suis à sa porte.

La porte s'ouvre et quelle n'est pas ma surprise que de découvrire que la personne qui m'accueille n'est autre que le professeur Rogue.

"Bonjour Professeur. Euh, Harry est là ? Il va bien ?"

"Oui, il est là, il va bien et il me dit de vous faire entrer si vous êtes seule. Vous avez l'air de l'être."

"Je le suis en effet, Professeur."

"Bien, entrez."

Je pénètre et découvre Harry prostré dans son lit, les yeux cernés et rouges.

"Qu'est-ce qui t'arrive Harry ? Je me suis inquiétée, qu'est-ce qui s'est passé ?"

"J'ai écrit une lettre à Drago hier soir."

Oh, Merlin ! Il n'a pas fait ça…

"Ah, et ?"

Il me tend un parchemin froissé. J'y jette un coup d'œil et lis rapidement les deux lignes d'encre diluée par ses larmes.

"Je suis désolée Harry, tellement désolée."

Je me rapproche doucement de lui et le prends doucement dans mes bras. Je le berce un moment et il me dit :

"Je suis désolé de t'avoir inquiétée Mione, mais je n'avais vraiment pas le courage de l'affronter aujourd'hui."

"Oui, mais demain il faut que tu sortes, tu ne peux pas rester enfermé ici toute ta vie, et plus tu attendras, plus se serra dur !"

"C'est justement ce que je lui disais avant que vous arriviez Miss Granger. Vous voyez Potter, vous devez vous reprendre."

"Je sais, je vous demande juste de me laisser la journée. J'ai besoin de réfléchir et j'ai besoin d'être loin de lui et de ses regards pendant quelques temps."

"Vous avez bien conscience que si vous ne venez pas en cours demain matin, je viendrai moi-même vous chercher…"

"J'en ai bien conscience Professeur, mais le problème ne se posera pas, je serai au rendez-vous demain matin."

"Bien, Mr Potter. Je vais vous laisser maintenant, j'ai un cours."

"D'accord, Professeur. Et merci."

"Je vous en prie Mr Potter. À demain."

"À demain."

Je regarde mon professeur sortir avant de ramener mon attention sur le survivant.

"Comment te sens-tu ?"

"Ça va, Mione. T'inquiète pas. Dès demain, ce sera comme si rien ne s'était passé. Je te le promets. Allez, va vite en cours, je ne voudrais pas te mettre en retard."

"Ok. Bonne journée, et tu sais où me trouver si tu as besoin de moi…"

"Merci, et, attends Mione !"

"Oui ?"

"T'es amoureuse de lui ?"

Je reste « sur le cul ».

"Quoi ? Mais de qui ?"

Ma tentative pour gagner du temps est ridicule, mais bon…

"Ne fais pas l'innocente avec moi, Hermione."

"Oui, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui… Mais, comment tu fais ça ?"

"Si j'en avais la moindre idée… Je ressens les choses… Je sais pas, c'est comme un sixième sens…"

"Je vois. Bien, je dois y aller, je vais vraiment être à la bourre sinon. Bon après-midi."

"C'est ça…"

Je quitte sa chambre encore surprise d'avoir été démasquée et avec un drôle de sentiment. C'est quand même bizarre que Harry arrive si facilement à lire en moi. Je ne lui ai pas parlé de Frodon une seule fois. Je n'ai même pas pensé à lui…

Une intuition fait son entrée dans mon esprit, et je me fais la promesse d'aller la vérifier, dès que j'aurai cinq minutes, à la bibliothèque.

A suivre...


Alors? Vous en avez pensé quoi? C'est pas le meilleur chapitre je sais, mais si je me rappelle bien, c'est au prochain chapitre que les choses devrait de dénouer un peu (j'espere ne pas me tromper et ne pas aller trop vite lol)

Allez, une tite review svp :$

Bisous

Tatu