Voici le chapitre 2 de mon premier fanfiction. Le trois est bientôt fini. J'aimerais encore avoir des reviews please
Dans le village su son.
Itsumi : Il était temps que t'arrive espece d'idiot ca fait presque une heure qu'on t'attend!
Wolf : Laisse le Itsumi, il a réussi apres tout.
Itsumi : D'accord.
Orochimaru : Bravo mes enfants, vous avez réussi, nous avons maintenant Sakura Haruno, Ino Yamanaka et Hinata Hyuga. Leurs coéquipiers devrais venir les chercher bientôt. Je suis sur que vous ne me décevrai pas pour le reste du plan.
Ino : Espèce de monstre hideux! Mes amis ne tomberont jamais dans votre piège!
Wolf : N'insulte pas maître Orochimaru! Bientôt je suis sur que tu te joindra a nous. Tu vas comprendre que si tu veux le pouvoir il faut joindre Orochimaru. En nous élevant ils nous a aidé a développer nos pouvoir et maintenant nous sommes super puissants. Comme tu as pu le constater quand je t'ai enlevé.
Ino : Pffffff. Je ne travaillerai jamais pour une sorte de freak qui a la peau blanche et qui complote des trucs avec des gens a moitié animaux!
Wolf : Si c'est ce que tu dis…
Orochimaru : Bon, Itsumi, Wolf et Tiger, il est temps de passer a votre deuxieme tache. Allez surveillé votre équipe assigner et venez me prevenir quand ils seront proche du village.
Itsumi, Wolf et Tiger : Oui maître…
Les trois disparurent dans un petit nuage de fumée.
Itsumi : Les voila Amy, je crois que je devrais prendre ma forme humaine au cas ou je me fasse repéré il ne se rendront pas compte que je suis la meme j'ai l'air trop innocente en humaine.
Amy : Ok, mais fait attention car si tu renies le clan trop longtemps il se pourrait que tu ne retrouve plus jamais tes pouvoirs.
Itsumi : Merci de me prévenir tu es une très bonne animal protectrice. Je vais faire attention n'ait pas peur. Éloigne toi un peu je vais récité l'incantation. JE RENIE LE CLAN, POUR UN INSTANT, MAIS JE REVIENDRAI, SOYEZ ASSURÉ.
Puis Itsumi se transforma, ses oreilles et sa queue de renard disparurent et elle devint complètement humaine.
Itsumi : Je me sens plus faible je n'aime pas etre humaine mais au moins comme ca si je me fais repérée ils ne me tuerons pas.
Amy : Tu devrais aussi cacher ton bandeau frontal.
Itsumi : Oui c'est vrai je n'y avais pas penser, merci. Bon maintenant passons au choses sérieuses. Suivons les sans faire de bruit.
