Disclaimer : L'histoire est de Yucatan Handbook et les personnes de JKR. Il y aura aussi des références à des chansons et des groupes populaires, voir la fin de chaque chapitre pour plus d'infos. J'ai laisser les titres des chapitres en anglais, mais je les traduit en dessous.

Je ne suis que la traductrice de cette fic merveilleuse, mais laissez des commentaires et j'en ferai part à l'auteure, c'est promis. Je suis désolée à l'avance si je vous fais patientez entre les chapitres, c'est que j'écris ma propre fiction et que je dois gérer les deux.

Rating : M ( R ) SLASH et language corsé.

Avertissement : HP/DM slash – relations homme-homme – et la mort d'un personnage. Pas de drama-mélo-etc, par contre.

R.A.R. :

Zaika : Merci! La voilà!

Saturne : Merci du commentaire, désolée de t'avoir pris d'avance, j'étais pas au courant (non, c'est vrai sweet )

Echizen D Luffy : Merci! Voila la suite!

Les comments ont été passé ; Bonne lecture!


Don't believe what you hear, don't believe what you see

(Ne crois pas ce que tu entends, ne crois pas ce que tu vois)

Le voyage vers le château se déroula sans évènements. Ron avait demandé gentiment pourquoi Harry n'était pas venu au Terrier pendant l'été, même si Dumbledore avait donné son accord en juillet. Harry pouvait voir la blessure dans les yeux de Ron, mais sincèrement, Harry n'avait pas de réponse à lui donner.

L'été d'Harry avait été différent de ses précédents avec les Dursleys. Apparemment, oncle Vernon avait prit les avertissements des membres de l'Ordre à cœur. Harry n'avait plus été demandé pour faire du ménage, ni interdit à quitter la maison. En d'autres mots, son existence avait été complètement ignorée.

Au début, Harry n'avait pas remarqué les changements à cause de sa peine après la mort de Sirius. Il brossait ses dents dans la salle de bain le troisième soir après son arrivée quand ça l'avait finalement frapper. Il avait failli s'étrangler avec la pâte à dent en se mettant à sangloter violemment. Il avait réussi à retourner dans sa chambre, et ne l'avait pas quitté pendant une semaine. Il se faufilait à la salle de bain seulement quand il était sûr que personne ne serait dans les alentours et faisait des raids à la cuisine pour de la nourriture la nuit, quand les Dursleys dormaient. Il voulait vraiment être tout seul.

Quand il avait finalement quitté sa chambre durant la deuxième semaine de vacances, lui et les Dursleys avaient déjà acquis une habitude de s'ignorer mutuellement. Harry avait rapidement commencé à passer ses journées loin de la maison.

Little Whinging était un endroit ennuyeux. L'aisselle du Surrey, vraiment. Quand Harry ne se promenait pas sans but précis, il était soit à la librairie locale ou dans un restaurant à travailler comme plongeur. Il était vraiment stupide de s'échapper des travaux ménagers des Durleys pour ça, mais au moins il faisait un peu d'argent. Et cet argent était vraiment le sien, pas celui de ses parents ou le prix d'un tournoi bâtard.

Il avait donc passer son été seul, tant physiquement que mentalement. Il écrivait régulièrement aux membres de l'Ordre et à ses amis pour qu'il sache qu'il était bien, mais les lettres restaient impersonnelles. Maintenant qu'il était assis dans le carrosse avec les dits-amis et Neville Londubat, l'ambiance était plutôt tendue. Harry gardait ses yeux sur le château qui se rapprochait et personne ne parlait. Pas même Neville.


L'ambiance dans l'école avait elle aussi changé durant l'été. Le retour de Voldemort était un fait connu maintenant. Le niveau d'activité des Mangemorts avait été plutôt bas durant l'été, mais les élèves étaient effrayés. Même ceux qui n'étaient pas né avant la première chute de Voldemort étaient au courant de la terreur qu'il avait inspiré.

Un petit groupe de Serpentards prenait déjà un plein avantage de la peur de leurs camarades durant ces temps incertains. Les professeurs n'étaient pas capables d'arrêter les brutalités mentales, et parfois même physiques, qu'ils exécutaient sur leur pairs. Les coupables s'assuraient de ne pas se faire prendre la main dans le sac et les victimes étaient trop effrayées pour elles-même et leur famille pour dénoncer les attaquants.

Harry, comme tous les autres, était toujours sur ses gardes en dehors de la salle commune de Griffondor. Pendant la première semaine de cours, il s'assurait de ne pas se promener seul dans les couloirs, mais il réalisa bien vite qu'il n'était pas une cible. Peut-être que les Serpentards pensaient qu'attaquer le Survivant n'était pas sage, surtout qu'Harry n'aurait aucun problème à nommer ses agresseurs.

Harry revint donc rapidement à ses vieilles habitudes de se promener seul avec ses pensées. Les choses ne s'arrangeaient pas entre lui et les deux autres de leur 'inséparable' trio. Ils ne se disputaient pas, mais ne se comprenaient pas non plus. Harry se sentait coupable de ne pas parler à ses amis de la prophétie qui le désignait comme le seul tueur possible de Voldemort, c'était sûrement la plus grosse chose qui mettait leur amitié de côté. Mais Harry n'était toujours pas prêt à leur en parler. Il ne voulait pas qu'ils soient au courant. Mais il leur dirait, bientôt.

La plupart de son temps, Harry le passait dans un débarras abandonné sur le deuxième étage. C'était une pièce grande, mais tellement pleine de choses brisées et poussiéreuses que la plus grande partie en était inaccessible. De la porte, on pouvait marcher assez facilement jusqu'à une fenêtre sur le mur opposé. L'allée était pleine de vieilleries; un canapé moisi et une commode branlante. Harry s'était rapidement pris d'affection pour une niche qu'il avait trouvé à gauche de la fenêtre. Il avait placé un fauteuil usé jusqu'à la corde devant la fenêtre de l'alcôve. C'était vite devenu son endroit favoris pour broyer du noir.


Cétait mercredi et Harry était en chemin vers 'la pièce' au second étage. Ça faisait quelques soirs qu'il n'était pas venu. Les professeurs les bombardaient de devoirs et, même si les choses n'étaient toujours pas comme avant entre les trois amis, il n'y avait personne de mieux avec qui étudier que Ron et Hermione. Hermione s'assurait que le travail était fait pendant que Ron s'assurait que l'étude ne devenait pas trop sérieuse. Toujours est il, Harry avait sentit le besoin de prendre une pause. Malheureusement, ce ne serait pas une pause totale puisqu'il avait encore à lire 15 pages de son livre de potion qu'il avait avec lui.

Harry s'avança vers la porte et, avec un regard rapide, s'assura que personne ne se trouvait dans le coin, il ouvrit la porte. La pièce n'était pas inoccupée.

'Merde', pensa Harry en voyant son Serpentard le moins apprécié assis sur le canapé avec un livre sur ses genoux.


Drago sursauta quand il entendit la porte s'ouvrir. Il n'en croyait pas ses yeux. Le Phénomène Potter se tenait sur le pas de la porte. Il n'était pas du tout dans l'humeur pour ça.

"Potter, qu'est-ce que tu fais? Dehors!"

Harry prit une décision rapidement. Il fit un pas dans la pièce et ferma la porte derrière lui.

"Non! Regarde, je viens ici depuis le début de l'année." Harry se sentait comme un enfant de six ans avec son résonnement, mais il ne voulait absolument pas laisser tomber 'la pièce'.

Drago lui lança un regard incrédule et extrêmement irrité. "Hé bien je viens ici depuis notre quatrième année alors va te faire foutre!"

Harry passa une main dans ses cheveux et évalua ses options avant de rencontrer le regard de Drago. Harry fit appel à sa voix la plus calme et la plus non-offensive qu'il le pouvait en ce moment et dit "Je vais aller là-bas. Tu ne te rendras même pas compte que je suis là" avant de passer à côté du blond vers son alcôve. Il était sûr que Drago allait venir le voir pour lui demander de quitter sur-le-champ, ou au moins jeter des insultes ou des sorts ou les deux vers lui, mais l'attaque de Drago ne vint jamais.

Après cinq minutes d'attente non-nécessaire pour que le Serpentard se venge, Harry s'installa avec précautions dans le fauteuil et mis son livre de potion sur ses genous. En dépit de ses efforts, Harry trouva rapidement qu'il était difficile de se concentrer avec quelqu'un d'autre dans la pièce. Harry pouvait entendre chaque petit mouvement, toussotement et changement de page que l'autre garçon faisait et ça le rendait fou. Près d'une heure plus tard, Harry put entendre le Serpentard se lever et sortir de la pièce en tempêtant.


Le titre original du chapitre vient de la chanson Acrobat de U2.

J'espère que vous avez apprécier ce chapitre autant que moi quand je l'ai lu! Et traduis LoL!

Voilà! REVIEWS! Je vous adore! x, Akanna