Chapitre 11 : La décision

Hermione ne savait pas ce quelle devait faire. Devait-elle se rendre au rendez-vous de Rogue? Où serait-elle à 13h00? En venant à ce rendez-vous n'allait-elle pas à l'encontre de sa promesse? La promesse faite à Dumbledor. Elle ne savait pas. Appliquerait-elle le règlement ou ferait-elle comme ses années précédentes avec Harry et Ron? Pourtant quelque chose la dérangeait, la mettait vraiment mal à l'aise. Il l'avait laissé là, il avait crié sur elle! Cela n'aurait pas du l'affecter autant. Il l'avait déjà fait maintes fois, mais là c'était différent. Là il y avait quelque chose de plus. Les sentiments. Peut-on vraiment lutter contre ses sentiments? Apparemment oui! Mais à quel prix? Le tribu était lourd à payer. Elle le faisait depuis une journée. Déjà il lui semblait que cela faisait une éternité. Dois-je continuer à vivre ainsi? Mais est-ce vraiment vivre?

Hermione regagna son duvet et se coucha. Elle repensait à Rogue, elle se plongeait dans ses pensées et enfin elle put s'endormir. Elle avait vu celui qu'elle aime et donc plus rien ne pouvait se passer aujourd'hui. Le dortoir était calme. Morphée vint la chercher et la plongea des ses rêves peuplés de Séverus Rogue.

A six heure, le professeur Dumbledor vint les réveiller tous. D'un coup de baguette magique, il fit disparaître l'ensemble des matelas et des duvets. Il leur demanda de rejoindre leur salle commune et de passer au petit déjeuné. Hermione n'avait pas envie d'utiliser la salle de bain commune des Griffondors. Elle avait envie d'utiliser son privilège de préfete en chef. Alors elle se rendit dans la salle de bain réservé aux préfets. Elle se fit couler un bain chaud, très chaud de préférence. C'était le seul moyen pour la détendre. Elle rajouta plusieurs herbes dans celui-ci et bientôt il pris une couleur nacrée et une douce odeur se dégagea de celui-ci. Afin de parfaire cet endroit elle alluma plusieurs bougies. La salle de bain embaumé ce merveilleux parfum. La salle de bain était pour elle un lieu d'amour. Elle l'aimait, elle la chérissait. C'était un lieu où elle se sentait bien. Malgré son malheur et sa tristesse, elle parvenait à la faire sourire et ne penser presque qu'à rien. Pourtant aujourd'hui, une seule chose manquait à son bonheur. Son professeur. Rogue. Encore une fois il lui obnubilait la pensée. Elle se demandait toujours quelle décision elle devait prendre.

Que vais-je faire?

A 13h elle devait être à son cours d'arithmancie. Elle adorait ce cours. Dans sa tête elle avait l'impression qu'une pendule s'agitait. 13h, Arithmancie, 13H bureau de Séverus. Hermione enleva son caraco et son shorty et se plongea dans son bain. La vapeur envahissait la salle de bain. Elle était là. Elle fermait les yeux. Elle espérait que ce moment dure. Pourquoi ne devait-il pas durer?

Elle n'entendit pas que quelqu'un ouvrait la porte. Elle ne sentit la présence de cette personne que lorsque celui-ci lui posa sa main sur le visage. Elle leva les yeux, c'était Rogue. Elle ne dit rien et elle se laissa faire. Elle n'était pas en état, pas en état de combattre son cœur, ses sentiments, en tout cas pas ici. Rogue avait seulement posé sa main sur sa joue. Il ne disait rien. Ses yeux étaient sans âme, sans vie, perdu. Il avait toujours la même question en tête: Pourquoi? Il s'asit sur le bord de la baignoire en continuant de la regarder. Hermione pleurait, une larme roula le long de sa joue et Rogue l'essuya avec une infinie délicatesse. Et à son tour il surpris la jeune femme. Il se déshabilla. La nudité de Séverus ne gênait en rien Hermione, bien au contraire. Elle était heureuse quand celui-ci vint se glisser dans son bain. Il se mit dans son dos. Il l'enlaçait de ses bras et de ses jambes, il la serrait tout contre son corps. Elle aimait ça. Elle posa sa tête contre son torse et se laissa aller. Elle commenca à pleurer, sans retenue. Consciente de son amour pour lui et consciente des interdits qu'elle était entrain de franchir. Alors Rogue commença par la bercer et puis tendrement et doucement il l'embrassa dans le cou avec une telle délicatesse qu'elle ne se sentit pas partir. Elle de son côté, elle lui caressait les bras, les jambes, doucement ses mains remontèrent vers ses cuisses, ses fesses. Elle ne pouvait pas les toucher mais elle lui caressait le côté de celle-ci et cela la rendait heureuse. Un frisson montait en elle. L'envie et le désir emprisonna ses sens. Les papillons s'agitaient de manière frénétique dans son bas ventre. Il continuait à l'embrasser, à la caresser. Ses mains allaient de son nombril à son cou en passant par sa poitrine. Elle ne voulait pas que ce moment cesse. Plus rien ne pouvait leur arriver à ce moment.

TOC TOC TOC

Hermione rouvrit les yeux. Ce n'était qu'un rêve. Malheureusement un rêve.

"Hermione dépêche toi, sinon nous allons rater le petit déjeuné."

C'était Ginny, la sœur de Ron. Elle avait complétement intégré le groupe. Elle était là quand elle devait parler de 'problème de fille' avec quelqu'un qui ne pouvait être ni Harry, ni Ron. Elle venait de lui gâcher un merveilleux moment. Allait-elle lui dire? Non elle ne pouvait pas. Pourtant ce rêve la troublait au plus haut point. Elle avait envie de le poursuivre. Mais par delà les frontières de l'imaginaire. Elle sortit de son bain et s'enveloppa dans un peignoir.

"Je sors dans 5 minutes. Tu m'attends?"

"Sans soucis mais s'il te plait dépêche-toi!"

"Ginny?"

"Oui?"

"Je peux te poser une question?"

"Je t'écoute."

"Tu crois que ton frère m'en veut pour la gifle?"

Elle s'essuya le corps et sécha ses cheveux, et elle s'habilla. Elle mis sa tenue de Griffondor. Sa cape, sa chemise, son pull et sa jupe. Elle se brossa les cheveux et se maquilla très légèrement car ce n'était pas dans son habitude. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Elle avait pris sa décision. Elle irait voir Séverus à 13h et elle allait lui dire qu'elle l'aimait. De toute façon ils feraient attention. Ils le devaient, dans l'intérêt de leur amour. Elle allait tout envoyer en l'air. Toutes ses promesses, toutes ses bonnes actions.

"J'en sais rien Mione. Mais en tout cas tu as surpris tout le monde."

Hermione sortie enfin de la salle de bain et Ginny était toujours là à l'attendre.

"Allez vient. Dépêche toi. Ron et Harry nous attendent dans la grande salle."

Elles rentrèrent dans la grande salle et Hermione dirigea immédiatement son regard vers la table des professeurs. Il était là. Elle le regardait et elle souriait. Il haussa les sourcils.

Pourquoi? Pourquoi me torture-t-elle à ce point?Je ne sais pas. Je l'aime tant. Je suis fou! Oui fou d'amour pour une étudiante. Pour cette femme.

Elle prenait son petit déjeuné tranquillement, avec du baume au cœur. Elle tourna la tête vers Ron. Il boudait encore.

"Ron je suis désolée pour hier."

Ron la regarda l'air mauvais. Il fit une grosse grimace et un instant plus tard, il lui tira la langue et lui dit:

"De toute façon tu es folle! Donc je ne m'inquiete pas. Mais la prochaine fois s'il te plait frappe moins fort!"

Ils partirent dans un éclat de rire franc et communicatif. Hermione lança un regard complice à Harry et remarqua la petite tâche présente à la naissance de son cou.

"Heu Harry?"

"Oui Hermione."

"Tu as oublié de te frotter là"

Dit-elle en pointant son doigt vers l'endroit de la tache. Harry ne comprenait pas.

"Essaye de frotter, je ne comprends pas."

Elle essaya de frotter le cou d'Harry mais la marque ne disparaissait pas. Il avait une légère trace rouge au niveau du cou. Oui rouge. A force de frotter la tache était passé par toutes les couleurs: Noir, Violette, Bleu, Rouge.

Cependant ce petit spectacle n'avait pas échappé à la table des serpentards.

"Hé Drago, regarde chez les griffondors. Apparemment, Saint Potter ne sait pas se laver!"

La curiosité de Malfoy fut piqué au vif. Alors c'était lui. Il reconnaissait son sortilège.