Chapitre 12 : Rogue 1 Hermione 0

Hermione se tenait devant la porte du cachot. Il était 13h00. Elle n'était pas encore sure de sa décision mais elle savait qu'elle devait le faire. L'image de Rogue n'avait pas cessé de la hanter toute la matinée.

Par Merlin donnait moi la force d'aller jusqu'au bout. Il ne faut pas que je me dégonfle. Allez je me lance.

De son coté le professeur Rogue patientait. Il essayait vainement de corriger toutes ses copies depuis ce matin mais il ne réussissait rien. Il était tellement perturbé qu'il avait mis un A à un élève de Griffondor. Mais il remarqua à temps son erreur.

Je dois devenir fou !

Il continuait à se poser des questions sur la raison de son sourire ce matin.

Peut-être est-ce encore un tour tordu ?

Et puis il fut perturbé dans le cours de ses pensées. Quelqu'un frappa à la porte et n'attendit pas l'autorisation pour pénétrer dans la pièce sombre, sinistre et froide. Hermione vit instantanément son professeur. Il était installé à son grand bureau. Il la regardait.

J'adore ce regard qu'il pose sur moi.

Il remarque qu'elle rayonne. Dans son regard une lueur brille.

Cette lueur je ne l'ai vu qu'une seule fois. La fois ou nous nous sommes embrassé. Je ne suis rien à ces yeux que son professeur. Alors je vais lui prouver que je sais tenir mon rôle.

La colère et le conflit régnaient en lui. Dans mon élan Hermione re-claqua la porte.

Première erreur Miss Granger !

- Ceci est une porte et non un punching-ball Miss Granger.

Elle savait qu'il cherchait à la déstabiliser. Mais dans sa tête régnait toujours le même leitmotiv

Tu dois être forte. Il faut que je me lance. Allez ma vieille tu t'es entraîné toute la matinée pour lancer ce sort. Vas y maintenant. Prouve-lui que tu l'aimes.

Elle prit son courage à deux mains et lança un sortilège d'isolation.

Elle ne semble ressentir aucune crainte. Elle semble si sur d'elle.

- Isolasium

Rogue se lève dans un excès de colère. Il paraît surpris de la formule. Il sait maintenant qu'il n'y a que nous.

Je ne lui laisserai pas une deuxième chance de me briser.

- Neutral. Je peux comprendre Miss Granger ?

Ce n'est pas ce vulgaire sortilège qui va m'arrêter.

Il venait de neutraliser son sort. Elle savait qu'ils n'étaient plus à l'abris.

Tant pis continue Hermione. Tu vas réussir.

Alors ma belle, que comptes-tu faire après ça ? Tu croyais quoi ? Que je te laisserai me piétiner ainsi ?

Dire que l'atmosphère était à couper au couteau était loin de la vérité. C'est une bataille silencieuse que se livraient les deux protagonistes. C'est alors que Hermione prit le dessus.

- Plus un mot.

Elle fit glisser sa cape de ses épaules. Elle était que très peu vêtu et apparemment cela faisait de l'effet à son professeur car en effet il ne prononça plus un mot.

Il faut que je re-prononce la formule. Je ne veux pas être dérangée.

- Isolasium

Cette fois-ci, Rogue ne leva pas le sortilège. Il n'était pas en état de combattre. Il comprenait ce qui était entrain de se passait et s'en réjouissait. Alors Hermione le repoussa dans le fauteuil. Elle releva sa jupe. Elle savait qu'il voyait mon string. Enfin Elle m'assit sur lui.

Wahouu ! Je dois dire que là elle m'épate. Je dois bien avouer une chose elle en a dans les tripes. Par Merlin elle ne porte quasiment rien… Elle est si belle. Merde ! Ressaisit toi Séverus. Tu sais qu'elle va encore te briser le cœur. Mais si seulement…

Séverus lui de son côté n'avait qu'une envie c'est de la prendre dans ses bras, de l'embrasser.

Il ne pouvait plus faire qu'une seule chose. Dans une passion dévorante et destructrice il l'embrassa à pleine bouche et envoyant en l'air tous ses principes, promesses et autres.

Les deux amants s'embrassaient tantôt avec fougue, tantôt avec violence. Le professeur Rogue savait qu'Hermione n'était plus vierge depuis un petit moment. Elle avait eu ses premiers rapports avec Krum. Toute l'école l'avait su grâce à Malfoy. Pourtant il savait aussi que les derniers rapports n'étaient pas géniaux. Drago Malfoy l'avait violé. Il ne voulait pas faire d'erreur avec elle. Il la souleva et il la porta jusqu'à son bureau, tout en continuant de l'embrasser. Il voulait lui donner du plaisir. Il poussa tout ce qu'il y avait sur son bureau et il la posa délicatement. Ils se regardaient. Aucunes peurs, juste l'amour. Un amour pur et sans retenu. Contenu trop longtemps et qui peu enfin s'exprimer à leurs yeux. Il lui leva les bras et lui murmura :

- Miss Granger, veuillez laisser vos bras en l'air.

Elle lui sourit et elle acquiesça d'un hochement de tête. Mais elle ne put s'empêcher de rajouter :

- Tout ce que vous voudrez professeur.

Il lui fit un clin d'œil et lui retira son haut. Quand il eut fini elle rabaissa ses bras délicatement afin d'entourer son amant. Il continua à l'embrasser. Sur les lèvres, dans le cou. Il descendit sur ses seins. Il prit soin de ne pas lui faire mal et mordilla ses tétons. Il obtint le résultat estompé. Elle venait de s'allonger sur le bureau et de cambrer les reins. Elle était en position. Il continua donc à descendre. Ses mains glissaient le long de ses cotes pour arriver sur ses hanches. Cependant en passant sur ses côtes une vieille peur prit le dessus. Elle se redressa plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu et plongea son regard dans celui de Rogue.

Pardon…

Alors sans aucun mot ne soit prononcé, il la prit dans ses bras et la berça doucement. Elle se contenta de verser une seule et unique larme.

Le câlin dura un petit moment avant que leurs hormones ne se re-manifeste à eux. Alors lentement il l'embrassa et continua là où il avait été arrêté en faisant attention de ne pas passer sur les zones qui pouvaient la perturber ou voir même la choquer. Il était doux avec elle et pour cela elle l'en remerciait grandement.

Il prit soin de lui titiller le nombril. Il savait que s'était un point sensible chez les femmes. En tout cas chez le peu de femme avec qui il avait pu être. Tout en continuant de jouer avec sa langue sur la peau de Hermione, il fit descendre sa jupe et son string. Elle était à présent nue. Il s'arrêta un moment. Il voulait la regarder. Elle se redressa, elle souriait. Sans vraiment le comprendre c'était le signal pour pouvoir continuer.

- Vous trichez professeur…

Il répondit à son sourire et ôta sa cape et son haut. Il était torse nu face à elle.

- Voilà qui rééquilibre un peu le jeu !

Sans qu'elle eut le temps de répondre, il l'embrassa. Elle chavirai sous ses baisers. Une fois de plus il descendit. Il embrassait chaque parcelle de peau. Enfin il arriva à ses « lèvres ». Du bout de la langue il chercha son bouton de chair. Il le trouva rapidement. Il le sut quand Hermione hoqueta de surprise et de plaisir. Rogue savait y faire. Qui l'eut cru ? Hermione se cambrai de plaisir. Elle resserra ses cuisses autour de la tête de Rogue. Elle voulait qu'il aille plus vite, plus loin. Le point G n'était lui plus très loin. Ses hanches s'ondulaient sous les coups de langue de Rogue. Elle se sentait partir, ses muscles se contractaient sous le désir, sous le plaisir. Elle sentait sa respiration s'accélérer. Elle savait qu'elle y était presque. D'un seul coup elle eut chaud, très chaud. Elle se cambra et tous ses muscles se contractèrent au même moment et elle gémit de plaisir.

Rogue passa délicatement ses mains dans son dos et la redressa. Il plongea ses yeux dans les siens. Elle était heureuse et elle le portait sur son visage.

- Alors Miss Granger vous vouliez me parler de quelque chose ?

Lui dit-il en lui souriant.

Hermione se prit au jeu. Elle se blottit tout contre le torse de son maître de potion et lui répondit.

- Apprend moi encore.

Il lui leva la tête et plongea dans les Abymes de ses grands yeux noisette.

- Même si cela doit me prendre la vie entière je t'apprendrais à ne plus avoir peur.

Alors sans plus qu'un seul mot ne soit prononcé, ils restèrent lové l'un contre l'autre. Pourtant dans la tête de Hermione une pensée la traversa.

Plus rien ne peut m'arriver. Je suis sure d'être heureuse maintenant.