Chap. 3 comme prévu Il merci d'avoir daigné arriver jusqu'ici !!
§ Drago Malefoy §
« Attention, la lecture de ce texte peu infliger quelques séquelles à l'oreille interne, vu le nombre de lecteurs qui le lisent. Vous êtes priez de gardez vos enfants bien en laisse (et de leur mettre une muselière anti-bruit) et de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres lecteurs. »
Ceci est un message de i"ANPS (Agence National pour la Promotion du Silence)
Résumé : Drago Malefoy arrive mystérieusement à l'ordre du Phénix... pour sois disant changer de camp... et comme y q plus de place à l'ordre... que va faire Dumby? ... forcer la main de Drago à inviter les trois amis chez lui pour le reste des vacances !! ...
REPONSE AUX REVEWS :
Hermione 1992 : merci Hermione !! je ne sais pas trop encore si je vais faire un slash ou pas... mais bon je prend en compte toutes les revews !!
Marrypier : merci beaucoup... mais je dois dire que comme je suis sang pur c'est déjà un prodige que j'accpete d'écrire pour vous... petite moldu ou Sang impur... (j'ai préféré ne pas mettre un autre mot commençant lui aussi par Sang... car bon je ne préfère pas perdre le quelques lecteurs attentionné qui m'écrive... mais je paris qu'en faite j'en ai pleins !!!)
Onarluca : merci beaucoup ...
Vu de Drago Malefoy
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§
Chapitre 3 : « Découverte »
« J'en ai assez... » tel étaient mes paroles quand je décida enfin de m'enfuir de chez moi. Je n'en pouvais plus. Mon père m'avait envoyé un message me disant que mon futur Maître l'avait libéré de Azkaban et que je deviendrais Mangemort le lendemain.
S'en était trop. Non, je ne voulais pas devenir Mangemort. Non je ne voulais pas devenir comme cet être immonde qu'est mon père. ... je paniquais. Que faire? ... Il n'existait que deux camps dans le monde des sorciers. .. Ceux pour Voldemort et ceux Pour Dumbledore. .. Or je ne souhaitais pas devenir Mangemort... mais l'idée de devenir membre de L'Ordre du Phénix ne m'enchantait pas non plus... Car oui je connaissais l'Ordre du Phénix. J'avais trouvé pendant les grandes vacances de fin de troisième année une carte. Pas n'importe quelle carte. Non. Une carte du manoir de mon père et. .. Du manoir des Black.
Il y a un passage secret qui relie les deux manoirs. Un passage secret connu de moi seul. C'est grâce à ce passage que j'ai connu le Manoir des Black. Un grand manoir, mais plus petit que celui de mon père. J'ai découvert la carte alors que j'étais dans la bibliothèque, cherchant les ingrédients d'une potion interdite que j'ai trouvé un vieux livre parlant du manoir des Malefoy et de celui de Black. J'ai découvert ainsi le passage qui relie les deux manoirs. J'ai visité le manoir et j'ai remarqué qu'il n'était plus habité depuis longtemps. Depuis j'y suis allé des dizaines de fois... quand tous aller mal ou quand mon père venait de me frapper.
A la fin de la quatrième année j'ai remarqué qu'il y avait du ménage de fait. J'ai d'abord pensé que Kreattur avait enfin décidé de faire le ménage jusqu'à ce que j'entende des voix... Ses voix parlaient de rénovation... Peut-être que la maison était vendue? Je priais que non...
Je décidais donc de revenir avec une cape d'invisibilité pour ne pas être vu de ses voix. Je revins donc et vu Mme Weasley commençant à faire le ménage du hall dans le plus grand silence... Ce n'était pas possible... ce n'était pas les Weasley qui avait acheté mon manoir! ... Pas eux! ...
Je ne revins plus au manoir. J'étais en colère... les Weasley avait osé toucher à mon île, mon paradis connu de moi seul !! ... On m'avait toujours tout pris, volé, je n'avais pas d'affaires personnelles, pas de souvenir joyeux à me remémorer... mon père trouvait cela stupide... j'étais aussi triste que quand on perd un être cher... enfin je crois... personne n'est cher à mes yeux...
N'y tenant plus je retournais au manoir pour en savoir plus.
C'est ainsi que je découvris L'Ordre du Phénix.
Et maintenant je suis là, dans le hall d'entrée du 12 square grimmaurd. Devant des sorciers qui me regardent avec mépris, ne comprenant pas ma peine.
Ils tiennent leurs baguettes, alors quemoi elle est encore dans ma poche, désarmé.
Que faire? ... leur parler ? Pour dire quoi ? ... je veux parler mais ma langue est liée dans ma bouche... Je suis un Malefoy bon sang !! ... oui pais les Malefoy ne sont pas connu pour être courageux... que j hais ces regards...
Enfin quelqu'un rompt le silence :
- Que vient-tu faire ici, Malefoy? dit une voix sifflante dans mon dos. Je me retourne: Fol'œil.
J'essais de répondre mais je n'y arrive toujours pas... moi qui dans tous les cas pourtant ne manque pas de répartit.
Je t'ai posé une question.
Enfin ma langue se délit pour parler d'une voix que je ne reconnais pas :
- Je. .. Je suis venu parler à Dumbledore.
La meilleure de la journée, je bégaie! ... enfin non peut être pas la meilleure de la journée... déjà venir à l'Ordre est un exploit...
- Comment connaissais-tu celte endroit et comment est-tu venu? demande Mon ex-professeur de défense contre les forces du mal l'air fatigué mais l'œil vif (un œil qui tourne dans tous les sens pour voir si je ne cache pas d'arme !!! ... sorcière évidemment)
Je connais un passage pour venir... dis-je simplement et innocemment.
Mais bien sur... et tu cois que je vais gober ça... il y en a qui m'en ont fait des meilleurs... mais non rien que ça : Monsieur connaît un passage pour venir... moi je ne vois qu'une solution pour être parvenu à venir ici... la magie noire.
Hein? ... la magie noire? ... vous plaisantez...
Pas le moins de monde mon gaillard... seul les personnes qui sont dans le camp de Dumbledore peuvent entrer ici... car l'entrée a été scellée par un très vieil acte de magie très puissant...
Oui mais voyez vous je ne suis point entrée par l'entrée. .. dit Drago ironiquement.
Ne joue pas au plus fin avec moi... qui t'a fait venir...ton maître sûrement.
Je suis mon seul maître.
- Tout le monde sait le goût que ta famille pour la magie noire, Malefoy... pas la peine de nier... alors c'est fait... tu es avec Voldemort ?
Harry Potter... je le déteste... en plus il m'enfonce encore plus... que vais-je faire? ... j'ai été bête... ils ne me feront jamais confiance... oui. vraiment stupide, personne ne fait confiance aux Malefoy même pas les «amis».. .
Pour ton information, Potter, sache que je ne suis point avec Voldemort et que je souhaiterai parler à Dumbledore au plus vite.
Beaucoup sursautèrent en entendant le nom du terrible mage noir. ..
Voilà, parfait, digne d'un Malefoy... toujours laisser un froid et avoir le dernier mot...
C'est quoi ces histoires? demanda Fol' œil, la vérité ou je demande au professeur Rogue du Véritaserum.
Cela ne servira 'pas à grand chose, Alastor.
Le professeur Dumbledore était à l'entrée de la grande cuisine et avait un regard dangereusement malicieux.
Professeur Dumbledore... murmura Drago sans montrer la joie qu'il avait de le voir
- Mr Malefoy. .. que nous vaut cette visite inattendue de votre par? demanda Dumbledore.
Hé bien...
Ne l'écouter pas, Albus. C'est moi qui ai enfermé son père et une bonne partie de sa famille et je peux vous dire que ces gens là sont pires...
Taisez-vous Alastor. Dit sèchement le directeur, alors" Mr Malefoy?
Je suis venu ici, car je pensais. . .
Les mots se perdaient dans ma gorge... que fallait-il que je dise? ... que j 'avais peur et que j'étais venu ici pour me cacher de mon père et du seigneur des Ténèbres? ... non ce n'était pas la bonne solution.
Je pris une grande bouffer d'air et dit :
Je suis venu car mon père souhaite que je devienne Mangemort alors que je n'en ai aucune envie. Que si j'étais resté chez moi le seigneur des ténèbres m'aurait sûrement déjà tué et que... j'ai un marché à vous proposer.
J'avais dit cela d'une seule traite, sans m'arrêter. De peur que quelques chose ou quelqu'un m'interrompe encore... Ils me regardaient avec suspicion, je voyais le doute dans leurs yeux. .. leurs yeux. . .
Bien. Je suis sur que nous serons sûrement mieux pour discuter assis devant un bon thé. .. Molly?
Oui, oui. . . j'en prépare un tout de suite.
Nous nous installâmes tout autour de la table et ce ne fut que quand le thé fut prêt que le directeur rompit le silence.
- Mr Malefoy, ce que vous venez de dire est d'une importance capitale... Vous avez, si j'ai bien compris, décider de changer de camp?
Un silence se fit lourd après ces quelques phrases.
Pas de changer de camp, monsieur... Je n'ai jamais été dans le camp de Vous-savez-Qui.
Menteur! cria Harry. Tu as toujours aimé tous ce qui touche à la magie noire et tu as toujours été du coté de ton père. .. du coté de Voldemort.
Tu ne me connais pas, Potter. Ne donne pas de jugement sans savoir de quoi tu parles...
Je ne donne pas de jugement je dis la vérité !! tu aimes la magie noire et faire du mal au gens... tu crierais presque de joie et de fierté que ton père sois Mangemort... cela doit te rassurer que ton père te trouve à la hauteur ... hein Malefoy ? ...
La colère m'envahi... Je senti le mes muscles se crisper face à ces mots... il ne savait rien ... rien du tout... il n'a jamais souffert lui, ou alors un peu mais pas autant que moi... il a toujours eu ce qu'il souhaitait avoir... toute l'attention était toujours vers lui... de quoi se plaint-il, hein? ...
Tais-toi, s'il te plait Harry, dit Dumbledore sèchement. Donc vous voudriez nous aider. . . je ne crois pas que cela soit possible... vous etes trop jeune...
Je regardais Dumbledore dans les yeux... je vis de la lassitude... beaucoup de lassitude... mais aussi de la compassion et de la tristesse... Compassion ne veut rien dire pour moi... cela égale plus à de la pitié... je déteste la pitié... la pitié c'est pour les faibles. Je ne suis pas faible.
- Vous renvoyer chez vous seul serait trop risqué. .. Mmh... c'est que nous n'avons pas la place de rajouter de personnes ici non plus... d'ailleurs il va y avoir du monde qui va arriver et il va falloir que vous partiez... dit il en regardant Harry Ron et Hermione.
Que... nous partions? ... mais Pourquoi? demanda Ron d'une petite voix.
- Il va y avoir du monde ici pour parlez de l'avancement de la guerre, et des alliés viendront dormir ici pendant quelques temps... mais le manoir n'est pas assez grand pour accueillir tant de monde. . .
Nous pouvons peut être allez au Terrier? demanda Harry.
- Trop risquer... Mmh... Mr Malefoy?
- Mais je ne suis rien dit monsieur.
En etes vous sur? ...
Je me senti pâlir... comment : savait-il r ... sûrement une méthode pour lire dans les pensées... mon père m'en avait parlé une fois...
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
Toujours nier quoi qu'il arrive... enfin peut être pas toujours mais très souvent oui... cela sert beaucoup de savoir bien mentir...
Mr Malefoy. .. je sais que les Malefoy ne baissent jamais leur garde mais là il faut convaincre ces gens autour de la table que vous n' etes pas avec Voldemort. Je vous fais confiance mais eux apparemment ne sont pas pleinement convaincus...
Il y eu un frisson autours de la table... «Convaincre ces gens» ... plus facile à dire qu'a faire... je n'allait pas donner mon idée sûrement pas! ... surtout que je ne le supporterais pas...
Allez-y, je vous pris. encouragea une dernière fois le directeur.
Je palissait sûrement à vu d'œil vu le regard qu'il portait sur moi... Que faire ?.. bon tant pis... même si Potter et Weasley doivent rire pendant des heures pas graves...
Comment faite vous ??!! je n'ai rien dit !! il est hors de question que...
S'il vous plait... Je sais que cela sera dur mais c'est la seule solution...
Je... j'était coincé... Que faire ??? ... NON !! non je ne peux pas je le supporterais pas et eux non plus !!!
Je suis sur du contraire... exposer votre idée...
Ce n'est pas mon idée... elle ma traverser l'esprit... c'est tout !!
Bon et bien tant pis... voyons voir... il n'est pas possible que vous ailler à Poudlard... je crois que si vous alliez pour le reste des vacances à Gringott travailler... en plus d'être protéger vous gagnerez de l'argent !! ... n'est ce pas une bonne idée ? ...
Vu la tête que faisait les personnes autour de la table je regratta tous de suite ce que j'avais dit... mon idée était beaucoup plus intéressante que celle là... bon alors je me lance...
Bon d'accord vous avez gagné... nous pourrions peut être aller à mon manoir pour le reste des vacances... mais attention...
- Je pense que c'est une bonne idée. .. dit joyeusement le vieux fou. . .
- Vous n'y pensez pas Professeur! Ron aller pendant un mois dans le manoir d'un Mangemort ?? ... c.'est de la folie... s'exclama mrs Weasley, remarque elle avait entièrement raison sur ce point... surtout que se serai peut être moi qu 'il l' égorgerai s'il devient trop énervant. . .
- Je ne pense pas. . . pas si nous mettons des systèmes de sécurité. . .
Quoi? allez vivre chez Malefoy? ... mais. . .
Ils ont raison, professeur. C'est très risqué surtout que si mon père l'apprend et rentre au manoir...
- Ne vous en faite pas et puis je pense que le manoir est très bien protéger, n'est ce pas? dit le regard très malicieux ce qui voulait dire « attention très gros danger pour un certain Drago Malefoy... »
Oui... mais...
Bien la discussion est close...Ron, Hermione et Harry vousirez vivre pendant un mois chez Mr Malefoy tout u plus...
Les trois amis restait sans voix. . . je les comprend... enfin je crois que je les comprend... vivre pendant un mois avec son pire ennemi. .. le problème c'est que Potter est ce pire ennemi. . . normal que je les comprends. .. eux ils vivront comme des rois chez moi et moi je devrai les supporter...
Professeur vous pensez franchement que. . .
Oui Mr Malefoy. .. et de toute façon. .. voyez vous une autre solution? ...
Non... mais... ho et puis... dis je, lassé.
Bien alors vous partirez dans une demi-heure le temps de préparer vos affaires... des questions?
Nous fîmes tous les quatre non de la tête.. .je n'en revenaient pas encore... devoir passez le reste des vacances en compagnie de mes pires ennemis.. . pire ennemi, façon de parler vu que maintenant nous étions dans le même camp.. .
Parfait... à dans une demi-heure alors... et il sortit de la cuisine. Suivit de quatre adolescents sans voix, et de deux aurors effarés...
§§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§!
Ouf !! là je me sis surpassé !! 6 pages Word !!!
j'espère que cela vous aura plus car c'est quand même assez long...
S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez... vous etes j'en suis sur plus de 9 à connaître ma fanfic !! ...
A bientôt !!
§ Drago Malefoy §
P. S : IMPORTANT !! je n'ai pas de temps précis pour mes chapitres ... pour l'instant j'écris vite mais il se peut qu'a certain moment vous ne voyait un chapitre avant une semaine pour cause de non-idée (page blanche quoi...) mais bon cela fait 4 jour et y a dejà trois chapitre !! c'est bien !!
! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§! §§!
