!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Salut les lecteurs !!! Alors ? Comment allez vous ? ... moi je dirai... que je vais bien !! ... bon vous allez dire que c'est rare ... mais bon... faut bien l'être de temps en temps !! ... bon je m'arrête sinon je vais parler du beau temps... pas si beau que ça... bon STOP !!

J'espère que vous aimerez je ne vous demande qu'une seul chose : donnez moi vos idées !!!! ... j'ai un peu d'idées mais je veux aussi les vôtres !! (Je les prendrai peut être pas mais vous pouvez toujours dire ce que vous aimeriez qui ce passe...)

Sincèrement vôtre,

Drago Malefoy

REPONSES AUX REVEWS :

Sinwen : et oui je suis entièrement d'accord avec toi... la fougère vient avec toi ? ... remarque je crois qu'elle préfèrerais rester ici pour lire mes fics au lieux d'aller à Trou Perdu ville... vrai que comparer à mes fics... !! je plaisante naturellement... merci beaucoup !! c'est vrai qu'il y a des fi qui sont vraiment bien avec des slash...

Marrypier : merci toujours en encore... Marrypier !! ...

Onarluca : tu sais je ne suis pas trop d'accord avec ces fics qui disent que les Dray/Potty sois super super... d'abord je ne vois pas Drago Malefoy (moi le plus grand des sorciers !!!) et Potty homos (mais c'est pas à moi de juger...) ... mais il y a des fics qui sont super sur justement un slash Potichedeservice/Drago ... sinon je sais pas trop encore... PAR CONTRE je suis contre tout ces clichés érotiques qui sont je dois dire : particulièrement stupide. (Sans vouloir être vulgaire et en respectant les personnes qui aiment ce genre d'écrit et les auteurs de ces écrits...) enfin moi je trouve... après c'est à vous de voir... MAIS SACHEZ que je respect toute personnes meme si elle n'a pas les meme avis que moi sur les écrits...

U. $.Hermy : c'est vrai que je n'ai pas vu de garçon sur fanfiction point net... ou alors très peu... les garçon n'aime généralement (j'ai bie dit generalement !!)pas écrire... plus occuper à faire du foot... sinon je ne te répondrais pas... je souhaite rester un peu comme : anonyme... comprend moi j'espère !! ... mais bon je pense que tu peux deviner...

Hina Maxwell : ... très bien ce que tu dis !! ... un Drago/Harry ?? ... je ne sais pas trop... pas de faux espoir... vous verrez bien la suite !! ... sinon c'est vrai que l'on en sais pas beaucoup sur : Drago, Rogue, Lucius, Voldemort et d'autres...

mais je ne suis pas d'accord !!!!

ECOUTEZ BIEN MA THEORIE : je pense que Drago n'est pas comme tout le monde le pense : « un gentil » ... d'ailleurs cela se voit que dans tout les tomes : il hais Potter, il le menace, il est avec son père et pas du tout avec Dumbledore !! c'est un problème d'éducation !! si on vous dit depuis que vous avez 2 ans que les Moldu et les Sang de bourbe c'est que des abrutis indigne... et bas on y croit !! ... peut etre qu'il peut encore changer... mais tout ce que je dis n'est peut etre pas vrai et Drago a peut etre véritablement un bon coté... en attendant moi je l'ai mi contre son père dans cette fic mais personnes n'est sur que cela sera vrai dans les autres futurs tomes... VOILA !

Micy : comme je l'ai déjà dit je ne sais que trop encore si je fais un slash Pott/me... peut etre... peut etre pas... mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ni aura pas de lemon !! ... je n'aime pas les lemons... mon avis je l'ai déjà donné au dessus.

Syrma : merci !! et oui des fautes d'orthographe... je suis sur que j'en fait beaucoup s'en m'en rendre compte car quand j'écris je nen fait que très peu... mais à l'ordi... moi aussi je vois beaucoup les fautes des autres et pas les miennes !! ... sinon merci de rester fidèle à ma fanfic !!

Orlando.B : merci beaucoup laureen !! j'espère que cela te plait !! ... vas-tu écrire des fanfics ? ... je les lirais si tu en écrit !! merci encore !!

Je dédis ce chapitre à Hina Maxwell...

Vu d'un des plus grand sorcier de tout les temps j'ai nommé : Drago Malefoy.

Italique souvenir ou flash back

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Chapitre 7 : « Choix »

Je me redresse dans mon grand lit vert en acajou foncé... il est 5 heures du matin... j'ai encore rêver de lui... de lui et des Mangemorts... de son maître... Il a fallut que je sois le fils de ... ça ?... Je soupir. Je n'ai plus peur... non et pourtant à chaque fois je me souviens de la douleur... de la tristesse que j'ai eu... et du plaisir qu'il a eu lui à me montrer et faire subir cela...

Je me remets sous les draps. Je ne comprends pas... avant... non. Il n'y a pas eu d'avant... c'était toujours ainsi... Heureusement, lui était là pour me soutenir et m'aider... je me souviens encore...

Début de l'été, Juin, fin de journée.

Je suis dans une chambre bleu... la chambre... ma chambre d'enfant...

Je m'ennuie. ... je n'ai pas de compagnon de jeu... j'avais un chien mais...

« Drago ? ... ha tu es là... Viens... je vais te présenter à un ami...

- Bien père.

Je le suis, intrigué... Mon père ne vient presque jamais me chercher ... généralement il envoie des elfes de maison...

Il me conduit dans le hall d'entrée ou un homme qui n'a l'air ni vieurx ni jeune attend. Il a des cheveux noirs qui lui arrive sur les épaules et un nez crochu... mais comme mon père me l'a appris je suis poli :

- Bonsoir monsieur...

- Bonsoir...Tu es... ? dit il en regardant mon père.

- Drago, dit mon père avec une note de fierté qui me donne courage.

- Je suppose que vous etes Monsieur Snape ?... Enchanté de faire votre connaissance, dis-je en baissant la tête.

- Ton fils est bien élevé. Dit l'homme dont mon père m'avait déjà parlé en regardant mon père.

- Oui... je suis assez fier de lui... dit il en me regardant d'un sourire qui reste, meme aujourd'hui, toujours froid... Allons dans le salon.

Et je les suis, mon père et cet homme en robe noir. Nous allons vers le salon... cet endroit ne ma jamais plus... sûrement a cause des drôles de bruit qu'il y a las bas... alors je n'y vais pas très souvent... sauf quand mon père me le demande.

Arriver là bas il s'assois dans les grand siège de ce sombre salon. Je ne m'assois pas, je n'y suis pas invité.

- Bien ... Drago assied toi là, me dis mon père.

Je m'assois sans quitter mon père des yeux. Il me fixe tout les deux comme si voulais voir à travers moi... je n'aime pas être regardé ainsi...

- Drago... j'ai pris une décision... tu es très jeune... peut être même que tu n'arriveras pas ce que je vais te demander...

Soumis je répond que je ferai tout pour son plaisir...

- ... il est temps que tu apprennes les bases de la magie...Mr Snape accepte de te donner des cours pendant les vacances si, bien sur, tu es bonne élève... Car Mr Snape, ici présent, ne s'encombrera pas d'un petit garçon qui n'a pas de faculté spécial... mais je pense que tu es assez doué...

- Je me ferai un plaisir de m'occuper de votre fils. ... Mais j'attendrai de votre part, jeune homme, dit il en me regardant sévèrement, de la discipline et un travail acharné.

Je les regarde e silence, ne sachant que dire.

- Tu ne dit rien, Drago ? demande mon père en fronçant les sourcils.

- Je serai honoré d'être votre élève, Mr Snape.

- Bien... alors je crois que cette affaire est réglée... Drago tu vas nous laisser... nous avons à parler.

- Bien père... Mr Snape... dis-je en baissant une fois de plus la tete.

- A partir de maintenant ce sera professeur, Mr Malefoy. Dit il avec un petit sourire.

- Bien... professeur, père, je vous souhaite le bonsoir.

Je m'en vais du salon pour retourner dans ma chambre... si mon père décide de me donner des cours c'est qu'il pense que je suis bon. Je souris à cette idée... mon père me complimente en public mais pas en privé... je ne sais pas si je compte pour lui...Je rentre dans ma chambre ou sont installer des jouets... j'en ai beaucoup... mais je préférerais jouer avec quelqu'un... alors je m'invente mon monde... un monde magique mais ou il ni a que des gentils sorciers qui joue tout le temps avec moi... ou alors un monde ou il y a des chevaliers...

Mais tout cela n'est que imaginaire... je n'ai pas d'ami... en fait je ne crois pas avoir rencontrer d'enfants de mon age... si dans les rues des magasin ou j'achète mes vêtements sur mesure... mais sinon, non.

Je décide de sortir de ma chambre, lassé de ce décor imaginaire. Je me dirige vers la salle à manger... c'est bientôt l'heure du dîner.

J'entre sans bruit dans la pièce...elle est très grande cette pièce, pour moi petit garçon de 7 ans... il y a des tableaux qui ornes les mur et le blason de la famille Malefoy sur pratiquement tout les objets... un elfe mets le couvert sans bruit.

- Bonsoir, dis-je très doucement.

L'elfe sursaute et fais tomber quelques couverts.

- Maître Drago ! ... je vous pris de m'excuser je ne vous avez pas vu... dit il en se protégeant la tête...

Je ne comprend pas les elfes...ils se protèges de moi comme si j'allais les frapper... mon père le fait souvent.

Il Ramassa ses couverts les remis sur la table et repartit vers les cuisines... Je n'ai pas le droit d'y aller. Mon père dit que si j'y vais je serai sévèrement puni. Mais j'y vais quand même de temps en temps quand mon père est au ministère et que ma mère est occupé.

- Drago ? Que fais-tu ici ? demande une voix dans mon dos.

Je me retourne et dis en baissant les yeux.

- Je pensais qu'il était bientôt l'heure du souper, père.

- Tu as raison il est bientôt l'heure... Liptis !!

L'elfe appelé accouru vers mon père.

- Vas chercher Mrs Malefoy, nous allons souper.

- Bien maître, Dit il en repartant, toujours en courant.

Je me mets derrière ma chaise et attends que ma mère arrive.

- Assied toi Drago... me dis mon père alors que ma mère arrive à table...

J'acquiesce et m'assois. Le dîner arrive alors, apporter par les elfes. Les dîner ne sont jamais très mouvementé chez les Malefoy... mon père pale un peu avec ma mère mais sinon c'est le silence.

Le dîner finit je vais dans ma chambre et m'endors assez rapidement. Un peu tendu, demain c'est mon premier cours avec Mr Snape.

Un elfe vint me réveille le lendemain pour me dire que j'aurai mon premier cours dans une heure et demi.

Je vais me laver dans la grande baignoire de ma chambre puis m'habille avec de nouveaux vêtements. Je descends ensuite déjeuner tout seul. Ma mère se lève très tôt et mon père et sûrement déjà au ministère.

A la fin de mon repas il reste encore un quart d'heure avant qu'il n'arrive. J'ai hâte et en même temps j'appréhende ce moment... L'homme n'avait pas l'air commode.

Enfin il arriva. Il me vois et je lui dit bonjour de la manière habituelle, toujours en baissant la tête. Il est de rigueur de baisser la tête à un adulte, cela je m'en suis rendu compte il y a longtemps. D'ailleurs mon dos s'en souvient encore...

- Bonjour monsieur Malefoy...Ne vous occupez pas de ma santé, elle ne vous regarde pas. Ou allons-nous travaillez ?

- Heu... Hé bien... mon père ne pas parler de pièce spécial... Je pensais que vous saviez...

Il n'avait pas du tout penser à l'endroit ou il aller travaillez...

- Bien... à ce que je vois vous etes assez tête el l'air et vous n'avez même pas eu l'idée de demandez à votre père ou nous irions. Dit avec mépris.

Je baissa la tête...

- Et cessez cette manie de baisser la tête quand on vous parle ! ... vous devez regarder la personne dans les yeux. C'est un minimum de respect.

Je le regarde dans les yeux. Ces paroles me font mal. Mais je suis habitué. Mon père me tiens ce genre de propos tout les jours... cela aussi je m'en souviendrai.

Nous partons sur l'ordre de mon nouveau professeur dans un grand bureau. Il doit connaître le manoir pour savoir ou il se trouve.

- Bien... j'espère que vous etes bon élève... dit il en s'asseyant dans le siège en face du bureau. Que connaissez vous sur la magie ?

Je réfléchi... je ne mi connais pas en magie. En histoire de la magie et de la famille oui. Mon père me rappel tout le temps que nous sommes des sang-pur et tout le reste en suis...

- Je ne connais pas grand-chose, monsieur.

- Professeur. dit il en pinçant les lèvres, votre père ne vous a jamais rien dit sur la magie ?

- Ho si, professeur...Mais je n'est jamais fait de magie.

- Je ne vous est pas demandé si vous saviez faire de la magie je vous est demandé si vous connaissiez quelques chose à la magie ! dit il d'un ton sec et sans réplique. Je baissa naturellement la tête, Et arrêtez de baissez la tête ! ... vous etes un Malefoy pas un elfe de maison !!

Je sens les larmes me monter aux yeux... j'en ai assez des reproches constant... restons fier...

Je relève la tête en remettant mon masque froid et distant.

- Voila qui est mieux... bien à ce que je vois vous ne connaissez rien à la magie... Tout d'abord il existe plusieurs sortes de magie.

- Plusieurs ? mais je croyais...

- Ne me coupez pas la parole ! siffla t il. Je me tus donc et un silence s'installe pendant quelques secondes. Je disais donc qu'il y avait plusieurs sortes de magie : la magie sorcière, qui est l'une des plus puissante, la magie des elfes... beaucoup plus basique. La magie de la nature, les fées et les plantes... la magie aquatique que l'on ne peut utiliser que dans l'eau... L'ancienne magie, la magie Wylane et la magie noire.

Je connais la magie noire et la magie des elfes et la magie sorcière mais le reste...

- Nous, nous nous contenterons de la théorie de la magie sorcière et, si vous etes doué, de la pratique.

Un grand sourire apparaît sur mon visage... la pratique... J'ai toujours rêver de faire de la magie... c'est si ... mystérieux et ... magique.

- Professeur ?

- Oui ?

- Qu'est ce que la magie Wylane ?

- Ha ce que je voit vous etes pressé dans savoir plus... nous aborderons ce sujet plus tard. Vous etes trop jeune.

- Bien professeur.

Il parla donc ainsi de la magie sorcière pendant quelques heures qui passèrent très vite... même s'il était dur et froid je l'aimais bien ce professeur. Il avait quelque chose de mystérieusement sympathique. ... 0 la fin du cour j'avais hâte d'être à demain pour le cours suivant...

Quel professeur... je l'aime beaucoup... personnes ne connait vrai visage... dommage qu'il ne vienne plus ici... j'avais quelqu'un pour s'occuper de moi...

Je sens que j'ai une envie folle de taper sur quelques chose ou quelqu'un... Je cour vers la salle de bain et me met sous la douche encore tout habiller... une douche ... froide.

Rien de bon pour remettre les idées en place... mon père à tort... je ne veux pas faire honneur à mon rang si mon rôle est de faire du mal aux autres... juste pour la lois du sang.

Je me sèche et m'habille... Je sors de mes appartements et là vois... mes invités.

- Qu'est ce que vous faite ici ? dis-je d'un ton froid et menaçant.

- Nous avons le droit d'être ici je crois non ? ... tu ne nous pas interdis cette aile non ? réplique Granger...

- Que faite vous ici ? dis-je en l'ignorant.

- Nous... cherchons la bibliothèque... dit Potter.

- Je vous l'ai montrer hier... dis je le regard noir.

Il me regarde cherchant une excuse...

- ... bon... vous avez déjeuner ?

Il paraisse très étonné par ma question...

- Heu... non....

- Bon bah allons y... dis-je.

Ils restent un moment en arrière puis me suivent.

- Malefoy ? demande Granger au bout d'un temps alors que nous traversons le manoir.

- Oui ? ... dis-je sans m'arrêtez.

- Heu... ce n'est pas par là la salle à manger...

Je m'arrête et la regarde dans les yeux... elle à l'air intrigué et aussi ... un espèce de lueur dans le regard... un lueur d défi.

- Granger... dis moi... tu habites dans ce manoir depuis ta naissance ? demandais-je sarcastique.

- Non... mais tu ne nous a jamais montrer cette partie du manoir... nous ne l'avions pas vu e visitant les pièces ...

- En visitant les pièces ? ... alors c'était ça que vous faisiez ? ... ou etes vous allez ?

- Heu... dans les salons... les chambres... les bureaux... la bibliothèque...

- C'est bon ça va... tu ne vas pas me dire toutes les pièce du manoir ! ... ici c'est l'aile nord... je ne crois pas qu'il y a grand-chose pour vous intéressez... enfin bref cela rejoins la salle à manger...

Ils me regardèrent avec un visage sans expression... même pas la décence de m'écouter !! ...

Je repars dans ma course rapide vers le grand escalier... et là un hibou grand duc de la famille fonce vers moi.

Il arrive sur le bras que je lui tend et regarde la lettre...

Drago Lucius Malefoy

Manoir des Malefoy

Foret des destins

Je regarde le sceau... J'étouffe une exclamation... le sceau de mon père...

Les trois autres ont regardé avec attention... et Granger ne peu contenir une question...

- C'est ton père ? ... ho non...

Je ne répond pas... je n'ai plus faim et n'ose ouvrir la lettre... je la mets dans ma poche...

- Je n'ai plus faim... vous continuez tout droit et vous arrivez à l'escalier... Liptis vous servira...

Je fais mine de m'en allez mais Potter e barre la route...

- Qui a-t-il dans cette lettre ? ... demande il les yeux pétillant.

- Cela ne te regarde pas...

- Si je crois bien... cela nous regarde puisque cela vient de ton père...

- Oui et alors Potter ? ...

- Hé bien je te signale que c'est lui qui te poursuit, d'après ce que tu dis, et qu'il est partisan de Voldemort qui nous poursuis.

Je ne dit rien pendant un instant... ne sachant quoi dire en fait... je me reprend.

- Effectivement cette lettre est bien de mon père mais elle ne te regarde en rien ... j te signalerai toi aussi que ce n'est point ton nom qui est sur l'adresse... alors tu voudras m'excuser mais je n'es pas envie de perdre mon temps à continuer de t'écouter parler...

- Fait comme tu veux Malefoy, me coupa t il, mais fait attention... si tu nous cache quelques chose...

Puis il s'en va... je reste sonné sur cette réplique alors qu'il parte dans la direction que je leur est indiquée... « Cache quelque chose... » ... Il est chez moi je lui rappelle !!

Je décide d'aller dans ma tour... mon lieu de paix... Je passe derrière une tapisserie, monte un petit escalier et donne le mot de passe au tableau de probablement l'un de mes ancêtres... je n'ai jamais parler avec les tableaux... il sont trop... bavard.

Arriver dans mes appartement secret je m'assois sur le canapé et regarde la lettre intensément... c'est belle et bien : le sceau de mon père...

Après quelques minutes de réflexion je l'ouvre d'une main un peu tremblante...

Drago,

Tu ma beaucoup déçu. J'attendais de toi beaucoup de chose... Mais apparemment tu as choisi ton camps... le camps des perdants, Drago.

Je te croyais plus ambitieux que cela que de vouloir te traîner au pied de Dumbledore.

Il peu parler lui avec Fudge !! ... lâche, il est, lâche, il restera...

Vraiment tu m'a déçu... et tu sais qu'il ne faut pas me décevoir... le maître avec grande clémence te donne une dernière chance... sois là Vendredi à notre lieu convenu peu avant...

Sache que le maître à beaucoup d'espoir en toi jeune impertinent. Comment oses tu le décevoir des la première fois ! ... Si tu ne viens pas, sache que sa colère sera terrible mais peu, comparer à la mienne.

Choisi la bonne solution Drago.

Lucius Malefoy.

« Choisi la bonne solution » ... je crois cher papa que tu ne m'a jamais été de bon conseil... alors la bonne solution est déjà toute choisi...

Je m'assois sur le canapé... c'est assez amusant de savoir que j'ai mes pires ennemis dans mon manoir... et oui mon manoir puisque père à fait de la prison cela me revient de droit... il aura servi au moins à une chose dans sa vie... je le hais.

S'il m'avait aimé peut être que nous n'en serions pas là... cela me fait penser à Dumbledore... c'était hier et pourtant cela me parait loin...

Monsieur Malefoy... etes vous sur de vos dire ? ... votre père ne connaît pas les nouvelles barrières ? ... je ne voudrais pas courir de risque inutile...

Je puis vous assurez que mon père ne rentrera pas chez moi... à moins qu'il ne mais pas tut dit sur le manoir. Mais je ne crois pas qu'il soit possible qu'il y est un autre passage...

Bien... dans ce cas... Je vais vous demandez d signer ce papier.

Papier ? ... dis-je en lui prenant des mains. Ho... quoi ??mais... c'est horrible !!

Mais c'est nécessaire, Mr Malefoy.

Je le regarda longuement... Sur ce papier il était inscrit que si je vendait Potter et Cie à Voldemort, je mourrai subitement...

... Oui peut être serai-je avec lui en se moment si il c'était occupé de moi...

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§

Et bien et bien... ce fut long !! ... je vous l'ai dit maintenant ce sera long à attendre mais aussi avec comme compensation un long chapitre !! ... neuf pages Word quand même !! ...

Je n'avait pas trop d'idée alors c'est un peu un chapitre de transition...

... un petite revew se ne serai pas de refus... ?

Sincèrement et à la prochaine,

Drago Malefoy (ancien mage noir)

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§