!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut les lecteurs !!
Encore un chapitre... même si pour l'instant je n'ai pas trop d'idée... mais par contre j'en ai pour la suite... car pour l'instant on ne sait pas vraiment ou cela mène !!
Bon je vous laisse lire !!
Sincèrement et Amicalement chers lecteurs,
Drago Malefoy
REPONSES AUX REVEWS :
Micy : MICY !!! comment peux tu dire m'avoir blessé !!! Je ne suis point du tout blessé !! on peut avoir des avis différents voyons ... moi JE crois cela (voir chapitre 7 RR) et toi TU pense autres chose... on a le droit d'avoir deux avis différent !! ... mais sinon... bah merci beaucoup c'est très sympa de me dire ce que tu pense !! non c'est vrai que dans celui là y a pas beaucoup d'action... un peu un chapitre de transition...
Hina Maxwell : toujours de bonne idées Hina !! ... tu verras au cours du chapitre... bon bah sinon c'est vrai que Drago n'est pas un « gentil » encore que l'on ne le connaît pas trop... on ne le vois que du coté de Harry alors Harry pense que : Drago est un petit snobinard pretentieux et orgueilleux... mais tout le monde à un bon fond. Tous le monde sans exception sa je peux vous l'assurer. ... alors je ne sais si Drago va aller vers Voldemort ou Dumby... Voila !! fini la philosophie pour aujourd'hui... je plaisante ...
Marrypier : merci beaucoup !! ... et oui Lucius n'est pas le gentil papa attentionné ... enfin dans les bouqins de JKR il l'est peut etre... Ho NON !! je ne vais pas encore repartir la dedans !!! Je m'arrete car je vais continuer sur trois pas ge une analyse des livres de JK... sinon grand merci !!!
U.$.Hermy : heu... que répondre à une telle revew ? ... j'en sais rien du tout... bon bah merci !!
Vu du Pseudo-Survivant qui ose prétendre pouvoir battre le plus grand mage noir de tout les temps !! (... impossible... je vais faire une thèse sur la question... « Comment battre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en 10 leçon, par Potter la Pottiche » ... pas mal comme titre... mouis je me surpasse en ce moment...)
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre 8 : « Défi... »
Je me réveille en sueur dans les draps de mon grand lit à baldaquin... Jai encore rever de lui... Il ne peut pas me lacher de temps en temps... Il vient de montrer la mort de quelques moldus... reve ou réalité ? ... je ne sais pas, je ne sais plus...
Je me lève de mon lit et vais directement dans la salle de bain... je me mets sous la douche et y reste très longtemps... j'ai toujours aimé les douches.
Malefoy... Malefoy... se nom sonne bizarre... nous avons fait un pacte disant que maintenant nous essayerons de ne pas nous disputer ou encore... se battre. Mais nous n'en avons pas beaucoup parler avec Hermione et Ron... comme si cela pouvait les interesser... Ils font de toute façon toujours tout pour le faire enrager... correction : Il fait tout pour les enrager et cela tourne en pugilat...
N'empêche je ne sais pas si ce pacte va durer longtemps... avec Malefoy ? ... nous nous détestons... Et si Voldemort venait quand meme ? ... et si Malefoy devenait un peu plus... agréable à vivre ?... mais bon prions pour qu'il fasse un effort... fasse un effort ? ... mieux vaux demander la paix dans le monde ou la mort de Voldemort ... se serait plus crédible.
Je sors de la douche et vais m'habiller... il a dit hier en nous montrant les pièce que nous pouvions mettre les vêtement que nous voulions... alors voyons voir... non franchement ces habits là ne vont pas m'aller, trop... aristocratiques.
Je m'habille donc d'un jeans délavé et d'un T-shirt noir trop grand. J'essaie e coiffer mes cheveux mais comme toujours en vain.
Il n'est pas tard, 8 heures. Je continu de fouiller un peu partout... j'ouvre et un placar et je voie... des jouets !
Pas n'importe quels jouets... des jouets magique ! ... qu'est ce qu'ils font là ? ... il devait y avoir un enfant dans cette pièce...
Je regarde de plus près les jouets presque à l'état neuf... ils n'ont pas du beaucoup servir.
Il y a des petits balais qui peuvent voler dans la pièces avec le terrain de quidditch et les balle miniatures en suppléments... je ne savait pas que cela existait. Il y a aussi des petite figurines de sorciers lançant de petits sort, de l'encre prenant vie sur le papier quand on dessinait, des cubes changeant de couleurs... et beaucoup d'autre chose encore en état de marche. Tout cela devait coûter cher.
On tape à la porte... je dis machinalement 'entrée'. Un petit elfe de maison apparaît.
- Bonjour monsieur, monsieur à bien dormi ?
- Oui, très bien... tu es ? ...
- Nippens monsieur. Je suis l'elfe de maison qui s'occupe du ménage monsieur. Monsieur Drago nous a dit qu'il y avait des invité et que Nippens devait prendre le linge et faire ce que les invités demanderait a Nippens.
- Bien... heu... je reviens.
- Je partis chercher mon linge salle et le donna à Nippens qui le mit dans un sac en toile.
- Monsieur désir quelque chose ?
- Non merci...
- Est-ce que Nippens peu faire le ménage ou alors monsieur veux rester dans la pièce ?
- Heu... je vais partir... mais dis moi .. par ou c'est déjà l'aile est ?...
- L'aile est est à droite monsieur, après le grand escalier de marbre monsieur.
- Merci beaucoup, Nippens.
- Je suis là pour ça monsieur. Dit il en faisant une courbette.
Je sors donc assez vivement de la chambre et vais à droite... je marche vite sans m'arretez je n'ai pas envie de regarder les tableaux...surtout qu'il ne me regarde pas de façon sympathique.
J'arrive dans l'aile est et là je vois Hermione en train de fermer la porte de sa chambre.
Je m'approche doucement et lui tapotte l'épaule, elle sursaute.
- Harry !! tu m'as fait peur !! ...
- Ca va Hermione ? ... ou est Ron ?
- Bien... je ne sais pas... surement encore dans sa chambre.
- Bon bah on va le reveiller... dis mystérieusement.
- Hein ?... et puis... d'accord.dit elle un grand sourire sur le visage.
Nous rentrammes à pas de loup dans la chambre et vimes... personnes.
- Il est surement en train de déjeuner... il a toujours faim !
- Oui tu as rasion, dit Hermione son sourire n'ayant pas quitté ces lèvres.
- Nous partîmes de la chambre après avoir vérifier la salle de bain et partîmes vers le grand escalier.
En nous approchant nous remarquammes une silhouette assez grande regardant avec attention un large tableau au couleurs clairs.
- Ron ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Hein ? ... ho salut Harry, salut Hermione, j'allais déjeuner mais je suis tombé sur ce tableau.
Je regarda le tableau de plus près. C'était une belle jeune femme qui contrairement au autres tableaux souriait d'un charmant sourire à faire fondre les iceberg.
- Je me disait que celui-ci était différent... il est... plus joyeux que les autres tableaux.
- Oui tu as rasion... qu'est ce qu'il y a marqué sur le tableau ?
- Rien... n'y le nom de l'auteur d'ailleur... en tout cas cela change de cette élément si sombre... un manoir aussi grand, vide, c'est sinistre. Dit Hermione en frissonant.
Nous hochâmes tout les deux de la tête... c'est vrai que le manoir était beaucoup trop silencieux et vide... Il était très beau ce manoir, mais, mettait Poudlard sans aucuns élèves et vous le trouverait sinistre.
- Cela vous dirait de visiter un peu les alentours avant d'aller manger ? ... Malefoy ne nous a pas montrer tous le manoir. Dit Hermione, les yeux malicieux.
Nous nous regardames.
- Pourquoi pas ? ... dit Ron
Ils me regardèrent tous les deux avec espoir.
- OK ... je suis pour. Malefoy ne nous a pas montrer l'aile Ouest je crois...
Ils sourirent tout les deux.
- C'est exact. Allons y !
Nous partimes don joyeux vers l'aile Ouest meme si nous avions encore du mal à nous reperer. Nous arrivames devant une porte ou il y avait marquer : « Bureau de Lucius Malefoy ». Malefoy nous avait interdis d'aller là. Nous nous regardames. Je secoua la tete.
Nous avons dit hier à Malefoy que nous ne ferons rien de ce qu'il nus avait interdit... Je crois que pour pouvoir etre neutre avec lui mieux vaut ne pas entrer ici. Meme s'il doit y avoir beaucup de chose interessante ici. Dis-je en regardant la porte.
Il m'approuvèrent en silence et nous repartimes dans le long et large couloir Ouest.
Nous nous arretions de temps en temps pour regarder un tableau ou une tapisserie interessante.
- Dites vous n'en avait pas marre de voir ds portes partout... si on les ouvraient pur voir ? ...
- Non Ron... Tu sais pour l'instant nous avons vu des salons, des chambre, des bureaux... rien de très interessant...
Je ne les écoutaient pas... Je regardais la porte que nous avions en face de nous. Devant mon manques de réaction à la question poser il regardèrent eux aussi la porte :
Chambre de Drago Lucius Malefoy
Ecrit sur une plaque d'argent sur une porte en acajou foncé. Nous nous regardames. Ce fut Ron qui brisa le silence :
- Vous croyez qu'on pourrait.. jeter un coup d'œil ?
- Non Ron !! ... est ce qu'il va voir dans tes affaires lui !
- Oui peut etre Hermione, mais...
Il fut coupé par la dites porte qui s'ouvrai justement.
Et là il apparut. Toujours impeccable dans une robe de sorcier noir, les cheveux parfaitement coiffés et le visage froid et impassible. Drago Malefoy.
- Qu'est ce que vous faite ici ? dit il d'un ton toujours froid et distant. Je n'aime pas cette voix... elle me fais penser à celle de Voldemort.. meme si celle de Voldemort est encore plus glacial.
- Nous avons le droit d'etre ici non ? réplique froidement Hermione, tu ne nous a pas interdit cette aile non ?
- Que fait vous ici ? dit il de la meme voix froide sans faire attention à Hermione. Qu'il peut etre enervant avec ses grands airs supérieurs...
- Nous cherchons la bibliothèque, dis je sans réfléchir, j'aurai du.
- Je vous l'ai montré hier. Réplique t il. Oui stupide réponse...
Je ne sais que dire et regarde Ron et Hermione... une excuse vite.
- Bon... vous avez déjeuner ? dit il simplement. Il veut changer de sujet ou quoi ? ... cherchant des réponses à mes questions je ne fais pas attention à la conversation et suis le groupe... jusqu'à ce qu'un hibou vole vers Malefoy.
Je sort de mes pensées et regarde la lettre que tient Malefoy... c'est...
- C'est ton père ? demande Hermione.
Il ne répond pas... alors c'est lui.
- Je n'ai plus faim... aller mangez sans moi.
Il avance vers moi pour repartir mais je lui barre la route. La curiosité m'emporte.
- Qui a-t-il dans cette lettre ?
- Cela ne te regarde pas... dit il rapidement.
- Si cela nous regarde, puisque cela vient de ton père.
- Oui et alors Potter ?
Je le regarde perplexe.
- Et bien je te signale qu c'est lui qui te poursuit, d'apres ce que tu dis, et que c'est un partisant de Voldemort, qui nous poursuis.
- Effectivement cette lettre est bien de mon père mais elle ne te regarde en rien ... j te signalerai toi aussi que ce n'est point ton nom qui est sur l'adresse... alors tu voudras m'excuser mais je n'es pas envie de perdre mon temps à continuer de t'écouter parler...
- Fait comme tu veux Malefoy, le coupais-je, mais fait attention... si tu nous cache quelques chose...
Je le laisse s'en aller pour me tourner vers mes amis.
- Vous croyez qu'il fallait le laisser partir... on ne sait pas ce qu'il mijotent...
- Non tu as bien fait Harry... Dumbledore a fait le necessaire je crois... il ne nous laisserai pas avec lui s'il n'était pas sur d'etre dans le meme camps que nous...
- Oui, tu as surement raison Hermione.
Nous allâmes en silence dans la salle à manger pour déjeuner. J'était une fois de plus plongé dans mes pensées... je ne savas qu'elle attitude avoir avec Malefoy... nous étions apparement maintenant dans le meme camps...
Je ne dis rien du repas alors que Ron et Hermione eux avait une discution animée sur je ne sais quel sujet...
Après le repas je retourna dans ma chambre pour etre un peu tranquille. Ils n'avaient pas l'air d'etre d'accord mais je pris comme joker la fatigue meme si c'était faux bie entendu. Je voulais etre seul un peu.
Arriver à ma chambre je m'ettendis sur mon lit ne sachant que faire de la journée...
Je retourna dans le placard à jouet et là je vis un livre que je n'avais pas vu avant.
« D.L.M. » je l'ouvris. Il y avait écrit à l'interieur d'une écriture ronde et belle : « Carnet de Drago Lucius Malefoy »
Je tourna un page, intrigué. Il y avait en titre « les differentes sortes de magie »... Ce la parlait de la magie sorcière, elfe, noir, aquatique... ces jouets appartenait donc a Malefoy !! ... cela expliquait tout... son père avait du lui payer ce qu'il voulait...
Je tourna encore les pages du carnet pour trouver des pages remplis d'explications sur différents sujets... c'était une écriture enfantine... cela avait du être écrit il y a longtemps...
Avant Poudlard peut être ? ... cela expliquerait ces bonnes notes...
Je lu le carnet pendant tut le reste de la matinée... puis le remis dans le placard. C'était interessant mais cela me rappellais trop Poudlard...Que pouvais-je faire maintenant ? ...
Je mangea un peu de ce que Liptis avait apporté il n'y avait pas longtemps sur un plateau et décida d'aller à la salle de sport faire un peu de Quidditch... Malefoy nous avait permis d'y aller quand on le souhaitais sous la seule conditions de respecter le matériel.
Je pris mon éclair de feu de ma valise et partit vers le grand escalier, le descendi, pris le couloir de gauche, celui de droite étant interdit.
J'ouvris la porte de la salle de sport et eu le souffle coupé. Que la pièce était grande ! ... elle aurait pu rivaliser avec celle de Poudlard et était vraiment très haute de plafond. Elle avait surement était modifier pour etre aussi grande. Je regarda plus attentivement et vis les trois anneaux pour le Quidditch et... Malefoy !
Malefoy était sur son balai et envoyais le souafle dasn les anneaux et le rattrapais avant qu'il ne tombe à terre.
Je pris mon éclair de feu et m'elança dans les air vers Malfoy.
- Malefoy !!
Celui-ci sursauta tellement fort qu'il faillit tomber de son balai mais ce rattrapa.
- Qu'est ce que tu fais là ? dit il avec hargne.
- La meme chose que toi je suppose, repondis-je.
Il ne répondit pas et envoya encore une fois le souafle dans un anneau pour le rattraper peu après.
Ne sachant ou était les balle je lui posa la question.
- Dans la boite là bas, dit il sans me regarder.
J'atterrit sur le sol en douceur et sortit un petit vif d'or de la boite je le lacha dans la grande salle et remonta sur mon balai en essayant de l'attraper.
Je l'attrapit assez facilement puisque je savait ou il se trouvait et recommença plusieurs fois avant de m'apercevoir que l'on m'observait.
- Un problème Malefoy ?
Il tourna la tete rapidement et retourna à son souafle.
Je laissa partir le vif d'or en fermant les yeux mais je l'attrapait toujurs au bout du compte. Cela devenait lassant.
- Hé Malefoy !
Il se retourna et me toisa un sourcil levé.
- Ca te dirait de jouer avec moi ? demandais-je à mon propre étonnement... il allait forcément dire non.
- Qu'est ce qui te dis que j'ai envie de jouer avec toi, Potter ?
- Mh... l'idée de perdre peut etre ?
Je le vit pincer les lèvres.
- Très bien Potter...
- Le premier qui attrape le vif d'or à gagner...
- C'est tout ?... non Potter moi je parle d'un vrai défi... en six manches. Celui qui gagne le plus de manches à gagner. D'accord ? à moins bien sur que se soit trop dur pour toi...
- Compte là-dessus Malefoy... sa marche. Six manches. Sept si nous sommes à égalité.
- Mais je doute que cela arrive mon cher Potter...
- A trois.
- D'accord... cela va aller vite.
- Un.
Je lache le vif d'or qui s'en va vers le fond de la pièce, nous nous mettons en place.
- Deux.
Je me concentre le plus possible sans quitter des yeux le vif qui va dans tous le sens.
- Trois.
Nous nous lançons tous les deux sur nos balais vers le vif d'or je me mets le plus possible en avant... Malefoy me colle de quelques centimètres... Je l'attrape alors qu'il partait vers la droite.
Je sourit en regardant la petite balle dpré dans mes mains. Malefoy pince les lèvre et fronce les sourcils. Hé oui Potter mène encore Malefoy !! ...
- Un à zéro... dit il dans un murmure.
- Prêt à recommencer ou tu abandonnes ?
- Jamais !
Je sourit... trop de fierté pour s'avouer vaincu.
- Un.
Je relache le vif d'or.
- Deux
Nous nous lançons des regards tout en regardant le vif d'or s'éloigner.
- Trois.
Nous nous élançons encore vers le vif d'or tout proche l'un de l'autre mais je lui fait une queue de poisson qui le déstabilise et rattrape le vif d'or.
Il ne cache plus sa colère maintenant, ces lèvres sont très très pincé et ses yeux jettent des éclairs...
- Deux à zéro pour moi. Dis-je en souriant.
- Plus pour longtemps. siffle t il.
Nous recommencçons le compte à rebours... puis nous élançons vers le vif d'or. Je vais très vite sur mon balai et m'abaisse pour donner encore plus de vitesse.... Mais tout à coup le vif d'or vire à gauche et je ne l'avais pas prévu Malefoy est plus rapide et l'attrape sans problème. Il a gagné... Je m'attend à recevoir des railleries mais elle ne vienne pas. Il sourit tous simplement. D'un sourire sincère et franc.
- On continu Potter ? demande il les yeux pétillant.
- On continu. Répondis-je.
Et nous recommençames encore t encore jusqu'à ce que nous arrivions à la dernière manche... nous sommes épuisé... mais nous continuons à cause de notre fierté.
C'est la dernière partie. Nous somme à égalité coté point. Cette partie sera décisive.
Nous lachons le vif d'or et nous mettons à sa poursuite. Il vire à gauche puis à droite... je distance Malefoy mais il revient très vite et nous sommes côte à côte donnant toute la puissance de nos balais pour pouvoir gagné cette balle de match. Je me baisse encore un peu plus et mon balai va à une vitesse que je ne pensais pouvoir atteindre tellement c'est rapide.
Je tends mon bras... je l'ai presque... j'entend Malefoy juste derrière moi qui ne peut aller plus vite... j'y suis presque... dans un ultime effort je tend mon bras alors que je uis complètement épuisé... Et je sens dans ma paume une petite balle qui se trémousse dasn tout les sens pour sortir de mon poing. Je l'ai.
Je sourit et m'écroule presque au sol en atterissant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'entrainement aussi intense. Malefoy ne met pas longtemps à me rejoindre, haletant.
Je m'assois sur le sol la petite balle toujours serrer dans mon poing.
- Ce... n'est... pas... juste... tu... as... un balais... plus performent... dit Malefoy entre deux respiration.
Je mets du temps à comprendre...
- Quoi ?! Mais enfin j'ai gagné !! ... tu n'avais qu'à le dire au début...
Il me toise les cheveux un peu en bataille et les deux grands lacs gris de ces yeux me regardant d'une manière... indescriptible.
- Ouais... bon d'accord ... de toute façon je ne suis plus en état de rejouer... dit il en s'asseyant lui aussi.
Je le regarde un sourire franc sur le visage. Si l'on m'avait dit un jour que Malefoy s'avouerait vaincu je ne le croirais pas.
- Mais la prochaine fois... c'et moi qui gagne Potter !! dit il en souriant encore une fois ce qui est assez rare.
- ... l'heure du diner est passé depuis bien longtemps... dis-je en entendant mon ventre gronder
- Oui... je vais demander à Liptis de nous apporter à manger... bon...
Il se leva et ramassa son balai au sol qu'il alla mettre dans une petite remise dans la grande salle de Sport.
- Je suppose que tu veux prendre une douche ? demanda t il froidement.
- Heu oui...
- Suis moi.
Je le suivit avec mon éclair de feu sur l'épaule. Il ouvrit une porte dans le fond de la salle et la je vis une grande piscine avec plongeoir dans le centre de cette autre salle.
- La piscine... dit il simplement.
- J'avais remarqué.
Je le suivit par une autre porte et là il y avait un vestiaire et des douches de couleur bleu.
- Tu iras mettre ton éclair de feu dans la remise. Dit il avant de prendre une serviette un peignoir et des habits propre et de me les donner.
Je le regardait, sceptique.
- Et je vais pas te le voler ton balai ! ... bon... si tu as faim après se sera servit dans la salle à manger.
J'acquièsa et le regarda partir avant de dire :
- Hé Malefoy !! c'était un très bon match !!
Il me regarda surpris avant de sourire et de repartir vers la porte.
J'enlevis mes vetements et me mi sous la douche en repensant àce bon moment de passer avec Malefoy.
J'espère qu'il y en aura d'autre... sûrement. Il continuera jusqu'à réussir à me battre. Alors mieux vaut toujours gagner ! ... c'était vraiment un très bon entrainement. Faudra que je dise à Ron de venir aussi à trois on pourra mieux jouer... Vraiment, je ne pensais pas que Malefoy pouvait etre quelqu'un avec qui l'on pouvait s'amuser. S'amuser est un bien grand mot... je lui est lancé un défi il ne pouvait qu'y répondre. Si cela n'avait été qu'un moment de jeu il aurait refuser... la fierté Malefoy ! ...
Je sortis de la douche et m'habilla de la robe de sorcier que m'avait donné Malefoy. Malefoy me pretant des vetements !! c'est vraiment risible !! ... et pourtant c'est vrai.
Je sortit de la pièce en traversant la piscine et la salle de Sport sans oublier de déposer mon éclair de feu dans la remise ou il y avait assez de balai pour toute une équipe de Quidditch... le petit Malefoy était bien fourni ! ... je remarqua qu'il y avait un ... un éclair de feu ?! ... pourquoi ne l'avait-il pas pris au lieu de prendre son nimbus 2001 ?... mystère.
Je traversa le couloir et rentra dans la salle à manger. Malefoy était devant la cheminée et regardait les flammes danser.
- Ho salut... dit il en me voyant, j'ai vu tes amis tout à l'heure, il finissait de manger... il te cherchais.
- Merci de m'avoir prévenu...
- Le diner est servit... dit il en ne quittant pas les flammes des yeux.
- Oui... tu ne manges pas ?
Il me regarda bizarrement puis dit :
- Si...
Il partit vers la table et s'assit à sa place. La table était éclairé grâce à des chandelles sur la table, ce qui donnait un aspect assez féerique à la pièce.
Je vient m'asseoir à la table et mangea à ma faim... Le silence commeça à devenir lourd... Je décida de la briser.
- Malefoy... tu as un lien de parenté avec les Snape ? demandais-je.
- Non, me dit il sans lever les yeux de son assiette, mais ma famille aurait bien voulu.
- Ha bon ? ... pourquoi cela ne c'est il pas fait ? ...
- Parce que je suis le dernier descendant de la famille Malefoy et le dernier descendant des Rogue c'est Severus Snape notre professeur de potion... hors il y a une net différence d'age mais je ne pense pas que cela aurait gêner ma famille si j'avais été une fille ou plutôt si Severus Snape avait été une fille car ma famille veut à tout prix retransmettre le nom.
Je réléchis à ce qu'il bien de me dire et eu l'image de Severus Snape en fille avec des tresses et une robe rose... j'éclata de rire à cette idée.
- Qu'est ce qui te fais rire ? demanda Malefoy.
- Ho non rien... juste l'idée de Snape en fille avec des tresse et une robe rose.
Malefoy eu un petit sourire à cette idée... Le dîner après cela fut un peu moins lourd mais sans pourtant qu'il y est beaucoup de paroles d'échanger.
!!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Alors ? C'est long là non ? Et j'ai fais vite pour mettre la suite en plus... alors un petit merci par écrit cela ne serai pas de refus !!
Sincèrement,
Drago Malefoy
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
