!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut les lecteurs !!
Chapitre de chapitre !! ... et oui encore et encore !!! ...
Bon je voulais vous dire que j'irai sûrement jusqu'à la fin de la 7ème année... alors cela va être long, très long.
J'espère que cela ne vous dérange pas, car sinon il faut me le dire. N'hésiter pas.
Je tiens à préciser, si vous en avez eu l'idée en lisant le chapitre qui suit, que Severus Snape et Drago Malefoy ne sont que des amis. Pas plus ni moins. C'est tout.
Sincèrement vôtre,
Drago Malefoy.
REPONSES AUX REVEWS :
U.$.Hermy : merci beaucoup charmante reveweuse !! ... vraiment merci c'est très gentil.
Micy : merci merci !!! ... tu l'aimes tant que ça ?... ça fait plaisir.
Marrypier : grandiose ?... oula là !!! ... je vais finir par rougir... hé mais non !! Un Malefoy ne montre pas ce qu'il pense !! ... et de toute façon le rouge ne me va pas au teint...
Je dédis ce chapitre à U.$.Hermy, la première a m'avoir envoyé une revew pour le chapitre précédant.
Vu de moi, votre excellence Drago Lucius Malefoy, sang pur, héritier de la famille Malefoy.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre 9 : « »
Je n'arrive pas encore à réaliser... j'ai jouer au Quidditch avec Harry Potter, mon pire ennemi depuis la première année, contre lequel j'ai perdu et nous ne nous sommes pas battu ni disputer à un seul moment. Cet homme, Harry Potter, contre lequel j'ai accepté de perdre sans broncher, et avec qui j'ai dîner en ayant une conversation décente bien que courte. Non, vraiment, je ne l'aurai jamais imaginé.
Cette journée n'était pas si terrible que ça. « Grâce à Potter » fit une voix dans ma tête ... non pas grâce à Potter. Elle était agréable parce que je l'avais décidé. Severus me l'a toujours dit, c'est nous qui décidons si le moment que nous vivons est agréable ou pas. Cela dépend du comportement que nous avons. ... Oui mais avec Potter quand même !! ... Décidé demain c'est moi qui gagne.
Je mit mon pyjama et m'allongea dans mon lit, mes pensées remuantes beaucoup trop. Je fini pas avoir mal à la tête. ... Il y a de quoi. J'ai passé une journée vivable après avoir reçu cette lettre chargée de menace, venant de mon père. « Père » est un titre qu'il ne mérite pas. Cela me ramène toujours à Saint Potter... non il n'y a pas que cela. Je n'ai croisé qu'une seule fois aujourd'hui la belette et miss-je-sais-tout. Ca y est aussi pour quelque chose.
J'espère que les futures journées seront comme celle là. Je ne m'en étais pas rendu compte mais... je me suis toujours senti seul. Dans ce manoir. Toujours. Les jouets et la magie n'y ont rien changé. J'était et je suis toujours seul. ... c'est vraiment horrible de devoir s'avouer à sois même que l'on a passé trop de temps seul... il y avait bien Severus mais il n'était pas là tout le temps... seul. C'est le mot parfait pour me décrire. Seul et confronté à des choix qui n'ont rien d'alléchants. Les gentils contre les méchant. C'est pathétique.
Severus ma toujours appris que dans notre monde, il n'y avait pas de gentils n'y de méchant. Il y a des choix.
Des choix, c'est sur ça qu'est basé notre monde. Le futur change selon les choix. Le comportement choisi par une personne peut changer le monde.
Comme Voldemort. Voldemort a choisit de vivre en destructeur, s'amusant de la destruction. Sans Voldemort, il y aurait beaucoup de choses de changés. Des gens qui ne se seraient pas rencontré, des gens qui n'auraient pas décidé de se battre et de servir à quelque chose même s'il devaient en mourir. En quelques sortes Voldemort a fait que les choses change. Que les gens voient les choses différemment, qu'ils changent de point de vu sans pour autant changer de camps.
Oui, Voldemort a changé le monde des sorciers. Son travail est finit. Et pourtant il n'aurait jamais dû prendre cette voix là. Faire du mal aux gens c'est se faire du mal à sois même. Je ne peux pas croire que Voldemort n'a pas de remords pour tous ses crimes... Quelqu'un devra en finir avec lui ... Ca c'est le rôle du balafré. Et voila qui me ramène encore à Potter...
Et moi dans tout ça ? ... Severus dit aussi que toute personnes a une place dans le monde et qu'il est stupide de mettre fin à ses jours. Il a, comme d'habitude, raison.
Mais cela ne me dit pas ce que je dois faire. Severus m'a dit qu'un jour je trouverai ma place dans ce monde. La sienne c'est de servir l'Ordre et Dumbledore pour aider les autres a en finir de Voldemort... moi je voulais donner aussi mon aide à l'Ordre mais Dumbledore m'a dit que j'était trop jeune... peu importe si je meurs, car si je meurs se ne sera pas en ne faisant rien pour que les choses changent.
C'est cela mon rôle. Aider les autres autant que possible pour que les choses changent. Aider les autres jusqu'à la mort s'il le faut, mais au moins si je meurs je ne serai pas mort pour rien. Car plus rien ne me rattache au sol. Je n'ai pas d'amis, sauf Severus, des ennemis, je ne tiens à personnes à part à Severus et personnes ne tient à moi à part encore Severus. Voila pourquoi je me battrai jusqu'au bout. Pour lui, pour Severus. Pour que les autres vivent mieux et que je trouve d'autres raisons à ma vie. Oui, c'est cela mon rôle.
Sous ces pensées réconfortante je m'endormi d'un sommeil sans rêve.
Le lendemain je me réveille alors qu'il fait grand jour. Je n'est pas fait de cauchemar... un sommeil long, sans rêve... cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi... je devrais réfléchir plus souvent.
Je me lèves et vais prendre ma douche. Je m'habille ensuite et descend prendre mon petit déjeuner.
Je rentre dans la salle à manger et revois encore une fois mes invités et... Potter.
Je m'assois sans dire bonjour et prends un croissant et un café.
- Bonjour... dit tranquillement Granger. Je la regarde en fronçant les sourcils cherchant la moquerie sur son visage. Il n'y en a pas.
- Bonjour... marmonnais-je.
Je mange dans le silence alors que les trois autres parlent vivement. Comme tout bon Malefoy, j'écoute avec attention en ayant l'air de ne pas m'intéresser à la conversation.
- Je suis sur que tu feras un très bon auror Harry... moi par contre je ne sais pas si je dois devenir auror ou défenseur magique.
Il vise de hauts postes le Wysly... Haut postes? je débloque!!... c'est plus dur d'aler dans l'administration ou d'etre ministre...
- Défenseur magique. Qu'est ce que c'est ? demanda Potter. Potter enfin !! ne pas savoir ça !! ...
- C'est comme la police sauf qu'elle défend les gens d'un endroit jusqu'à un autre... par exemple tu veux livrer des balais en grosse cargaison, tu as peur de te faire voler, tu emplois des défenseurs magiques.
Et comme d'habitude, notre chère miss-je-sais-tout national à raison !! ... -20 points pour Gryffondor...
- Ha d'accord... oui c'est pas mal. Mais je préfèrerais devenir auror...
Je m'étouffe en avalant mon reste de croissant. Ce qui ne passe pas inaperçu...
- Quelque chose ne va pas Malefoy ? demanda Granger.
Je tousse puis me reprends.
- Qu'est ce que cela peut te faire?... répliquais-je.
Potter... auror ?... c'est vrai que beaucoup de monde s'attends à ce qu'il devienne auror... mais je n'y croyait pas. Je ne crois pas les rumeurs. Pas comme cette espèce de dindon sur patte de Parkinson... Je ne voyais pas Potter auror... enfin... si. Il sera sûrement un super auror avec pleins de pouvoirs... Je ne pensais pas que Potter se prenait pour un héros pour choisir cette voix là... je pensais que la célébrité ne le touchait pas... en fait si. Je me suis trompé. Une fois de plus. Ne jamais suivre les rumeurs.
Cela doit être bien d'être auror... enfin... battre les méchants pour que les gentils nous aiment... plus que pathétique.
Non je ne serais jamais auror. Non je ne serai jamais auror. Non je ne serai...
- Malefoy ? Pourquoi dis tu cela c'est très bien auror !
J'avale une fois de plus de travers... j'ai parlé tout haut.
- ... heu... cela dépend du point de vu... m'asardais-je. Mais qu'est qui me prend ? j'ai qu'à l'envoyer paitre !...
- Cela dépend du point de vu ? ... De tout point de vu auror est un bon métier, commença Granger, c'est bien payé, c'est un métier fascinant, c'est...
- Je ne parle pas de ces points de vues ! sifflais-je à mon propre étonnement, c'est un métier pathétique, stupide, facile, cela donne une célébrité stupide...
- Ce n'est pas un métier stupide ou pathétique !! siffla Weasley.
- Ha oui ?... si j'ai bien compris Weasley, tu rêves de mettre des méchants en prison et ensuite d'avoir une célébrité qui ne vaux rien ?... c'est en effet pathétique.
- Ha oui ?... et toi qu'est ce que tu veux faire ?... Mangemort pour sa seigneurie tete-de-serpent ? répliqua Potter.
- Mangemort ?... non se métier n'a pas d'avantage... baiser les pieds d'un homme qui n'en ai pas vraiment un et qui te donnes le doloris si tu ne baisse pas assez la tête ?... désolé mais je ne penche pas pour esclave.
Ma réponse semble les choqué. Je ne vois pas pourquoi. Il m'a demandé si je voulais de venir Mangemort je lui est répondu.
- Alors... que veux tu devenir ? demanda timidement Granger.
- Qu'est ce que cela peux te faire? Tu vas pas me faire croire que cela t'interesse!...de toute façon avec la guerre qui se prépare cela m'étonnerai que l'on ai un travail du genre fonctionnaire ou encore dresseur de Dragons...
- Tu te trompes !! Il faut toujours espérer des jours meilleurs et à un avenir meilleur !!! tempêta Granger, il faut toujours garder espoir quels que soit les circonstances !!
- Ha oui ?... avenir superbe tu ne crois pas ?... on me répète depuis l'age de cinq ans que quand « Voldemort reviendra tu deviendras un fidèles Mangemort »... quelle avenir Granger !!...
Sur ce je m'en vais de la table avec un goût amer dans la bouche. Je n'aurai jamais du rentrer dans la conversation... maintenant je regrette... je n'aurai jamais du me dévoiler ainsi.
Je vais m'enfermer dans ma tour pour que personnes ne sache ou je suis... de toute façon qui viendrai me chercher ?... tu te fais des idées mon pauvre Drago...
Je réfléchi. Je ne trouve pas de réponse à mon comportement. Pourquoi est ce que je n'aime pas les aurors ? Ou encore les Mangemorts ? ... les Mangemorts c'est simple ils font souffrir des personnes innocente... innocente !!! Je deviens pire que Granger avec sa S.A.L.E !! ... qu'est ce que je vais devenir ?... surtout que maintenant que j'ai choisi mon camp je vais devoir supporter toutes ces têtes d'aurors bien né... mais qu'est ce que je dit ?... Je n'aime pas les aurors ?... Pourquoi ?... Peut être parce que Potter et sa clique rêve de le devenir et que moi... je ne pourrai jamais. Je déteste savoir qu'une chose me sera toujours inaccessible... cela donne un goût de faiblesse dans la bouche... je comprends mieux les autres, ceux qui ne sont pas né dans des familles riches ou qui ont du effacer des crimes dans le passé... comment pourrai je les comprendre alors que moi même je suis un « bien né » ?...
Je ne me comprends même plus... est ce la voix de la folie ?... cela ne m'étonnerai pas... et pourtant je ne suis pas fou «toute personnes qui se dit fou l'est moins que celui qui le nie ».. Encore une belle phrase... je n'aime pas ce qui est beau... je n'aime pas les couleurs... je les trouve... fade. Fade car ces couleurs sont placées pour faire jolie et cacher les défauts en ne montrant jamais la vérité... les serpents et les plantes les plus venimeuses sont les plus colorés.
ASSEZ !! ... j'en ai assez de réfléchir à tout cela... mine de rien cela m'épuise... je ne me sens plus... je suis enfoncer dans mes pensées sans penser au chose qui m'entourent... alors que c'est le sujet de mes pensées !! ... oui je penche pour la folie.
Je sors enfin de mes pensées qui m'ont données un mal de tête terrible... et quoi de mieux pour se débarrasser de ces soucis qu'une bonne séance de Quidditch ?... « Tu fuis la réalité dit une petite voix dans ma tête » ... non je ne fuis pas la réalité puisque la réalité c'est justement cela. Le bonheur partagé. Mais cette chose agréable que je ressens en faisant du Quidditch je ne la partage pas, je la garde pour moi... Non hier je l'ai partagée avec Potter. Potter... je suis toujours et encore ramenée à cette homme... il est bizarre de dire homme en parlant de Potter... nous nous connaissons depuis maintenant plus de six ans...
Je descendis dans le vestiaire par une autre porte et me déshabilla pour mettre mes affaires de Quidditch. Aujourd'hui on va cogner les cognards. Cela va me défouler de toutes ces sombres pensées.
Je sors du vestiaire, traverse la piscine, rentre dans la salle de Quidditch... NON !!!!!!!!!!!!!!
Non... non... non, NON !! ... pourquoi faut il qu'ils soient toujours là quand je veux être seul ?... pourquoi leur ai-je dit qu'ils pouvaient utiliser la salle de Sport ?... foutu bonté naturelle !!
Et oui, encore et toujours, Potter et la belette... j'ai dis Potter ?... je voulais dire le balafré.
- Salut Malefoy... toujours d'attaque pour mon défi ? dit l'idiot numéro un auquel on a donné le nom de Harry Potter en venant vers moi.
Je le toise avec mépris... c'est vrai que j'ai laissé mes manières de bon Malefoy de coté ces temps ci...
- Alors ?... tu viens jouer avec nous ou tu reste au sol ?... redemande Potter avec sourire détestable.
- Tu crois que je suis venu pour te regarder jouer ? demandais-je ironiquement.
- Non bien sur. Répondit il en souriant encore plus. Potter je te hais. Je hais ton petit sourire...
Je monte sur mon nimbus 2001, et m'envole dans les airs en restant éloigné de la belette et du balafré... manquerais plus qu'il me demande jouer...
- Hé !! Malefoy tu viens ?
Je rêve ou il vient de me demander de jouer ?
Non... Non... NON !! ... répond non... répond non... conscience Malefoyenne tu es pire que l'impero !!!!
- Heu... Harry... tu es sur qu'on peut jouer avec...lui ?
Voila... c'est bien Weasley... aller fais demi tour Drago... va t en... tu n'as pas envie de jouer avec eux... non jamais... LA FERME !!
- Mais oui... et puis de toute façon Malefoy n'est pas un trouillard ?...
J'était sur que cela cachait quelques chose... tu vas voir Potter...
- Tu sais Potter, je crois que vous allez vous passer de moi aujourd'hui... comme Weasley est là tu n'as qu'à jouer a tes jeux stupides avec lui...
- Ho... Mais dites moi... ne serai-ce pas un petit Malefoy peureux que nous avons là... le petit Malefoy aurait il peur de relever mon défi ?... ho mais j'oubliais qu'il était tous trouillard dans cette famille...
Je rêve ou Potter vient de me rabrouer à la façon Malefoy là ?... non pas à la façon Malefoy et les Malefoy sont bien plus délicat... et il ne ma pas rabrouer !! Attention second round...
- Je suis vraiment désolé mais... je n'ai pas envie de faire semblant de jouer aujourd'hui...
- Faire... faire semblant de jouer ?! dit Potter avec un peu de mépris (pas encore à la hauteur de la phrase qui tut façon Malefoy...) et qui avait perdu son sourire.... Tu faisais semblant de jouer hein ? c'est sa ?... alors cela ne te feras rien de jouer vraiment aujourd'hui pour voir lequel est le meilleur un Malefoy ?... ho mais je suppose que jouer contre moi est trop humiliant pour toi ? ... c'est ça Malefoy ?...
- Pas du tout. Je n'ai pas envie de faire de défi contre toi aujourd'hui Potter.
Non... Non... il n'y avait pas le moindre mépris n'y le moindre mensonge dans cette phrase... Potter me fais perdre la tête !! J'ai dit cette phrase tout naturellement !!! ... ce n'est pas possible... Ho non... vu comment il me regarde il doit savoir que j'était sincère... « UN MALEFOY N'EST JAMAIS SINCERE DRAGO LUCIUS MALEFOY !! »... hum conscience... cris moins fort d'accord ?...
- Bon... alors... tu veux bien jouer au Quidditch au moins ?
Je rêve encore ou il y avait de la tristesse dans sa voix ?... j'en ai marre de rêver... que ce cauchemar ce finisse... voyons voir... il ne sourit plus il a sa mine de chien abattu là. ... peut être que si... « Un Malefoy n'as pas pitié... un Malefoy n'a pas pitié un Malefoy... »
- Bah... Bon, Potter soyons clair. J'ai deux possibilités. Sois je joue avec toi et l'autre là, dis-je en montrant Weasley, sois je relève le défi...
« Le défi... le défi... un Malefoy est digne... » bon pour une fois conscience je suis d'accord avec toi...
- Bon... Weasley tu joues comme tes pieds et j'ai pas envie de repartir de la pièce avec quelques membres en moins parce que tu auras visé Potter et que le souafle sera arriver sur moi... alors va pour la poursuite d'attrapeur.
Potter sourit à pleines dents... J'ai fait sourire Potter en quelques phrases... je vais finir Psychiatre sorcier moi!!. Non Psychiatre c'est nul comme métier... supporter les problèmes des autres en plus des siens...
Nous nous mîmes en place alors que Weasley boude en se battant contre un cognard.
Nous recommençons la même chose qu'hier... j'ai encore perdu.
- Alors on fait moins le malin, hein Malefoy ? Peut être que si...
- Ron, la ferme.
C'était un très beau match... Potter qui me défend ?... je pense que moi aussi je l'aurai défendu si on l'avait insulter, car s'était un très beau match. ... Une seconde... retour en arrière... ' ...Je l'aurai défendu...' « UN Malefoy ne défend PERSONNES... Un Malefoy ne... »
Je te déteste Potter, je te déteste Conscience Malefoyenne...
Je vais ensuite prendre ma douche et vais prendre mon déjeuner dans la salle à manger. Avec encore les trois imbéciles de Gryffondors qui me servent d'invités...
Je vais ensuite m'entraîner. Je m'entraîne souvent. Mon père m'y à forcer pendant longtemps et maintenant je suis habitué... j'aime même ça.
Je vais donc dans la salle d'entraînement magique et m'installe comme à mon habitude au centre de la grande pièce en position. Je mets une main au dessus de ma tête et l'autre au niveau de ma taille en me mettant de profil... et lance un sort. Sans baguette magique évidemment.
La magie sans baguette ne peut être effectuer que par un sang pur t plus difficilement par un sang mêlé. Mais pas par les Sang-de-bourbes...
Mon père et Severus M'apprennent depuis l'age de 7 ans la magie Wylane. C'est comme cela qu'elle s'appelle cette magie sans baguette. Wylane. Peu de gens connaissent son existence. Dans les grandes familles de sang Pur comme la mienne on apprend à la maîtriser. Mais seul quelques rare élus y arrivent. Car les sorcier au pourvoir Wyllanien son rare.
Je m'entraîne donc depuis l'age de sept ans au sortilège Wyllanien. J'avais appris avant tout les autres sortilèges évidemment. Mais Severus ma toujours dit de ne pas utiliser de sortilège de cinquième année alors que j'entrée en première... cela ferais beaucoup trop de soupçons...
Je sais faire pas mal de sort en magie Wyllanienne. Bien sur je n'apprends pas ces sortilèges débiles que l'on peut faire avec une baguette magique en un tour de main. Non moi je fais des sortilèges assez gros. Je m'entraîne aussi au Impardonnable. Comme le manoir est protégé personnes ne les détecte. Maintenant je sais faire avec une baguette le Doloris et l'impero mais pas encore l'Avada Kedavra. D'ailleurs je n'ai pas envie de l'apprendre... il faudra pourtant, comme je me suis révolté contre mon père et Voldemort cela ne m'étonnerai pas que cela me retombe dessus... tant pis.
Je m'entraîne donc a envoyé des sortilèges juste avec ma magie Wyllanienne. Le Wingardium leviosa, le rictusempra... des sortilèges de métamorphose... je suis même capable de me rendre invisible.
Mais là, je me lance dans de la magie puissante. De la magie noire et de l'ancienne magie, que je lance avec ma magie Wylane. C'est très très dur... déjà qu'il est dur de lancer de sortilège de magie noir et encore plus dur d'ancienne magie avec une baguette alors sans...
En ce moment j'essaie de lancer un sortilège de magie noir sans baguette très compliqué. Le but de ce sortilège est de faire que ses adversaires s'évanouissent pour plus ou moins longtemps, rien que par la pensée.
Je transforme un coussin en petit chien et essaie sur lui. Mais cela ne marche pas très bien, vu que le cerveau d'un chien n'est pas du tout le même que celui d'une homme.
Le chien ne ressent rien. Super. Drago tu t'améliores... il ne ressens rien du tout !!... je me suis pourtant concentré comme le bouquin le disait !!... bon recommençons...
Je me concentre sur le chien qui c'est tranquillement allongé sur les oreillers de la salle... tu as mal à la tête... aller... tu t'évanouis... tu n'y peux rien, tu t'évanoui... tient il bouge la queues... HAAA !!! Je perds contrôle !!... évanoui... évanoui... évanoui... bon d'accord ça marche pas !...
Essayons autrement... c'est un chien... comment un chien peut il s'évanouir ?... heu... les chiens s'évanouissent ?... un chien ne peut pas penser vraiment, ça les médicomages chercheurs nous l'ont prouvés. Ils ont des instincts mais n'agisse que par apport à leur envie et besoin... sont égoïstes les chiens !... alors... il faut qu'il est besoin de s'évanouir pour pouvoir s'évanouir ?... cela n'a pas de sens... «la magie a un sens ?» redit une petite voix dans ma tête... pour une fois t'a raison.
Quand tu sera évanoui tu te sentira bien... regard dubitatif de la part du chien... il y a des forets avec des chiennes et des lapin... regard on ne peut plus explicite du chien. Je l'aime ce toutou... aller... évanouis-toi !! ... satané chien.
Bon alors qu'est ce que ne vas pas ??... il devrait aimer que je lui dise qu'il y a des forets !!... c'est beau les forets !!... oui mais avant ce chien était un oreiller alors je sais pas s'il a déjà vu une forêt... essayons autre chose...
Je me concentre sur l'animal... tu dois t'évanouir... Tu vas mourir si tu ne t'évanoui pas... tu vas mourir... évanouis-toi...Le chien dresse l'oreille... il m'écoute ?... hé... si tu t'évanoui tu te sentira bien... tu ne mourras pas si tu t'évanoui...
OUI !!!! il est évanoui !! C'est l'instinct de Survie !!! tu es super fort Drago !! capable d'évanouir un chien à distance !!... hé mais... Il se réveil.
Pourquoi il se réveille ?... je ne suis pas assez puissant. Il ne c'est évanoui que quelques temps... cela va être encore plus dur avec un humain... d'ailleurs qui sera mon cobaye ?... Potter.
Oui, Potter est le cobaye parfait. Un bon chien qui m'obéira.
Quelle vision parfaite... Potter tient-toi prêt à t'évanouir à distance !!... ses amis ne remarqueront rien puisque monsieur le Survivant s'évanouis souvent... hé hé... je suis sadique... «Bon Malefoy...»... pour une fois que ma conscience me fait un compliment.
Je continu de m'entraîner sur différents animaux puis crever par cette séance de magie intensive, je vais dans mes appartements. J'appelle un elfe et lui demande de m'apporter à dîner. Après avoir mangé je vais me coucher en repensant à mes plans diaboliques...
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Finished !!
Bon... je sais que en ce moment c'est un peu plat mais maintenant les choses sérieuses vont commencer !!
P.S : plus y a de revews plus j'écris vite !!!
Sincèrement,
Drago Malefoy
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
