!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut les lecteurs !!
Je suis désolé si le chapitre précédant ne vous a pas plus, car sans action, d'après vos dires...
Mai j'essaierai de me rattraper dans les chapitres suivants !!
Sincèrement,
Drago Malefoy.
REPONSES AUX REVEWS :
Amanda89 : merci frangine !!... j'espère que ce chapitre te plaira !!... je vais voir ce que je peux faire avec tes idées et tes conseils... qui sont très bon !!
Micy : Oui je sais... pas très intéressant... allez je me rattrape !! Promis !!... pauvre petit Harry...Merci !!!
U.$.Hermy : Je suis méchant hein ?... et oui parfois ma conscience malfoyenne reprend le dessus... comme je l'ai dit : pauvre petit Harry... Merci !!
Marrypier : merci encore !!... hé oui que veux tu... Je suis forcément meilleur...c'est un sang mêlé... par apport au Sang-pur...
Je dédis ce chapitre à Micy... merci Micy pour tes revews !!
POV de Harry Potter alias « My Servent »... je vous assure qu'il le sera bientôt !!...
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre 10 :« Anniversaire.... »
Je sors de la douche un peu plus réveillé qu'à la sorti du lit... hier, Hermy Ron et moi nous sommes coucher asse tard... nus avons enfin réussi à convaincre Hermione de ne pas s'en faire côté Malefoy ou Mangemort ou encore de se coucher tard le soir...
Je vais prendre mon petit déjeuner, comme tout les matins depuis fort longtemps... C'est mon anniversaire.
Je viens de m'en rendre compte, là, à l'instant, j'ai 17 ans.
Cela ne me fait rien et en même temps... passer ses 17 ans chez son pire ennemi... pire si l'on veut... il y a : Malefoy, Voldemort, Malefoy, Snape, Malefoy, Lestrange, Malefoy, Crabbe ; Malefoy, Goyle, Malefoy... je ne crois pas que Drago Malefoy est autant de frère jumeau.
Bon c'est vrai que... ce n'et peut être plus mon pire ennemi... on va dire que nous sommes passer du stade « même couloir, champs de bataille » à « même couloir, indifférence »...
« Vraiment ?... » ... Bon d'accord, c'est vrai que nous avons un peu évolué... nous pouvons maintenant, avoir une conversation respectable sans avoir recours au mains ni à la baguette et Malefoy ne sors presque plus de remarques vaseuses... nous pouvons même jouer au Quidditch !!... il faut dire que jouer à trois c'est toujours mieux qu'à deux.
Je suppose que c'est parce que nous sommes plus mûr... sûrement cela. Et puis, nous avons fait un pacte. Nous essayons de ne pas trop nous quereller mais après... tout redeviendra normal.
Normal... Pourquoi ?... à vrai dire quand on y pense... on peut jouer au Quidditch normalement avec Malefoy et même, y prendre du plaisir. Je suis sur que l'on pourrait... non. Je dois me sortir cette idée de la tête... Malefoy il est, Malefoy il restera.
Mais il est vrai qu'il est un peu moins snobinard et un peu moins « Vous-etes-que-des-imbéciles-de-bas-rang-et-moi-je-suis-votre-maître »... mais il ne faut pas trop forcé quand même. Malefoy il est toujours.
Allons nous jouer au Quidditch aujourd'hui ?... il ne m'a pas encore battu. Alors sûrement. J'ai publié de lui demander pourquoi il n'utilisait pas son Eclair De Feu... je lui demanderai plus tard.
Je me lèves de table et vais chercher mes affaires de classe... et oui, les professeurs nous ont donnés du travail... surtout que cette années nous passeront les ASPIC alors, il ont cru bon de nous surcharger de travail... et j'ai décider de passer mes matinées au travail et mes après-midi au Quidditch.
Je vais dans la bibliothèque... elle est magnifique. C'est l'une des plus belle pièce de tout le manoir. Elle est immense de plafond et de grandes échelles parcourent les rayons en hauteur. La pièce est immense, spacieuse. Des grande baies vitrées avec Balcons sont installés... les rideau sont d'un beau et tranquille vert foncé... ainsi que le revêtement de la pièce. Il y a des chaises et des tables dans la salle, ainsi que lampes à huile. De grandes étagères contre le mur et quelques rayons au centre de la pièce... la bibliothèque du Manoir Malefoy égalerai facilement celle de Poudlard... surtout que les titres des livres y sont beaucoup plus alléchants.
Je parcours les rayons à la recherche de livres sur les métamorphoses... métamorphose... Voila.
«Transformer facilement»... cela ne me servira pas... « Changer la matière de l'objet »... intéressant mais or sujet...... «Métamorphoser n'importe objet ou être vivant »... intéressant... je prend aussi ...« transformer pour mieux voler »... complètement or sujet... « Défiguré son adversaire en un tour de main »... hum, tentant de l'essayer sur Malefoy, mais non... «L'histoire de la métamorphose »... je prends... « Comment devenir un animagus ?»
Super !! Bizarre que Malefoy ne l'ai pas encore utilisé... il a l'air vieux ce bouquin... remarque je n'ai jamais vu Malefoy dans la bibliothèque de Poudlard alors pourquoi viendrait il dans celle là ?...
Je vais m'installer à une table et ouvre mon exercice Métamorphose... « Rédigez un texte sur tout ce que vous savez sur les métamorphoses du XVème siècle. (4 rouleaux de parchemin) » Le livre sur l'histoire des métamorphose tombait bien...« Donnez les différents types de transformation possible sur un homme depuis ce jour. (2 rouleaux e parchemin) » Oui mais sous quel formes ? Les loup-garou compte aussi ?... « Faire une recherche des animagus et sorcier célèbres pour leurs transformation diverses et variées. » (6 rouleaux de parchemin) ... Heu... Hermione m'éclairera sur le sujet...
Je laissa échappé un soupir... Et ce n'était que pour les métamorphose... comme c'était une option que j'avais choisi l'année dernière et qu'il fallait que j'ai Optimal à la sorti, Mc Gonagall nous surchargeais de travaille...
J'essaya de me mettre au travail mais rien n'y fit. J'était tenté par le livre « Comment devenir un animagus ? » ... j'aimerai bien devenir animagus... cela doit être agréable de pouvoir se transformer en oiseau et de voler avec le vent... ou en fauve et de courir dans l'herbe...
Je laissa dérivé mes pensées et commença à lire le livre.
Choisir son animal.
Théorie pour se dématérialiser.
Comment mettre en pratique la théorie.
Théorie pour se transformer.
Se transformer progressivement.
Cela avait l'air passionnant... je remis mes devoirs de Métamorphose à plus tard et commença à lire ce livre merveilleux.
Pour pouvoir choisir son animal, faites une liste de vos défauts et de vos qualités, de vos points forts et de vos points faibles, de vos particularités physiques.
Comparer les par apport à la liste ci-dessous. (Animaux principaux, chercher ensuite les branches qui relis les animaux nommés)
Défauts :
Têtu / âne ou chien
Susceptible / Hippogriffe ou Lion
Paresseux / Paresseux ou Lion
Calculateur / Serpent ou Singe
Lâche / Chacal ou Serpent ou Rat ou Taupe
Arrogant / Lion ou Vipère ou Singe
Colérique / Taureau ou Cheval
Hypocrite / Rat ou Chacal ou Serpent
Rat... cela convient parfaitement à Quedver... Quedver le lâche... Quedver l'hypocrite...
La liste continuais pendant encore longtemps... Puis il y avait les qualités.
Courageux / Lion ou Aigle
Téméraire / Loups ou Chien
Calme / Chat ou Faucon ou Chouette
Intelligent / Singe ou Dauphin
Aimable / Cheval ou Aigle
Obéissant / Chien
Loyal / Hibou
Franc / Serpent ou Tigre
Sincère / Chat ou Chien ou Serpent
Chanceux / Serpent ou Mouton
Chanceux ?... aucune chance pour que je sois chanceux... je ne serai donc ni serpent ni Mouton... aucun des deux ne me plaie de toute façon...
Je lu pendant encore longtemps le manuel, puis, la faim me tiraillant l'estomac, parti pour le déjeuner.
Arriver là-bas, je vis Malefoy apparemment concentrer assis en face de l'âtre de la salle à manger.
- Malefoy ?...
Il sursauta violemment. J'ai dû le déranger dans ses pensées... pas grave.
- Potter ? demanda t il je pense, assez nerveusement, qu'est ce que tu fais là ?
- C'est l'heure du déjeuner je crois...
- Hein ?... ha oui...
Il se leva rapidement et appela Liptis pour qu'il viennent apporter le déjeuner... amusant, il ne m'a pas encore dit la moindre petite phrase blessante depuis le début de la journée... j'espère que cela va durer.
- Liptis !
- Oui monsieur Malefoy ? demanda l'elfe.
- Va chercher le rouquin et sa fiancée pour le déjeuner.
Trop beau pour être vrai... fiancé?....
- Bien, monsieur Malefoy. Dit il en partant dans un pop retentissent.
Il se mit à table sans un mot de plus. Je viens m'asseoir le plus loin possible de lui... c'est mon anniversaire et je souhaite qu'il ne pourrisse pas ce jour, où, pour la première fois de ma vie, je serai avec mes amis.
- Bonjour tout le monde ! dit joyeusement Hermione en arrivant, au fait Harry.... Joyeux Anniversaire !!
Je souris... il ne l'ont pas oublier, cela fait plaisir.
- Merci beaucoup Hermione...
Malefoy n'a rien dit... tant mieux, je ne souhaite pas qu'il dise la moindre chose... ou alors je ne dit plus de mes actes.
- Salut la compagnie !! dit Ron en arrivant tout aussi joyeusement qu'Hermione. Joyeux Anniversaire Harry !!!
- Merci beaucoup Ron !!
Ils sourirent tout les deux... Malefoy ne dit rien ?? Merci Seigneur d'être aussi bon avec moi pour mon anniversaire !! Merci mille fois !!
Nous nous mettons à table les conversations menant bon train... Sans que Malefoy ne fasse d'interruption !! Que ce jour sois marqué d'une pierre blanche !!... nous arrivons au dessert.
Un gros gâteau à la crème avec 17 bougies arrive, apporté par Conol, l'elfe charger de la cuisine.
- C'est vous qui...
Je les regarde puis regarde Malefoy...
- J'ai demandé à Malefoy ce matin si nous pouvions demander à Conol de faire un gâteau pour ton anniversaire.
Je souris. Non il est évident que jamais Malefoy n'aurait demandé un gateau de son chef. Et puis il ne connais pas ma date d'anniversaire.
- Merci beaucoup les amis... merci Conol.
Le petit elfe trapu fait une petite courbette puis va vers Malefoy.
- Conol peut il servir le gateau, monsieur Malefoy ?
- Oui... grogne Malefoy.
Je souffle les bougies, émut. C'est la première fois que je le fais. Puis j'ouvre mes cadeaux un sourire sur les lèvre... s'il on m'avait dit que Malefoy serai là pour mon anniversaire de 17 ans... il ne dis rien... C'est sûrement le plus bel anniversaire que j'ai eut... s'il n'y avait pas Malefoy... mais bon, c'est déjà bien qu'il y ai mes amis.
A ce qui parait on a jamais eu d'anniversaire de sa petite vie, Potter ? fait celui-ci avec une petite moue faussement attristée.
- La ferme Malefoy...
- Tu n'ouvres pas tes cadeaux Potter ?... tu ne dois pas en avoir souvent... profites en...
- La ferme Malefoy... sifflais-je en serrant les poings sous la table. Cela avait été trop beau pour être vrai... Pourquoi faut il que cet abrutis de première se sente le besoin d'en rajouter ?
- Tais-toi Malefoy. Où tu le regretteras... dit Hermione, étrangement calme.
Malefoy fait un petit sourire dont il a le secret, puis s'en va en rajoutant au passage, dans un murmure pour que moi seul entende.
- Moi aussi j'ai un cadeau Potter...
Puis s'en va. Je sens que cette journée ne va pas être aussi bien que je l'espérais... non. Il suffit que je m'éloigne de Malefoy et tout ira bien.... Enfin avec la chance que j'ai, on peu toujours rêvé. C'est son manoir ici...
J'oublis mes pensées puis ouvre mes nombreux cadeaux.
Un vif d'or !! De la part de Ron !!... cela a dû lui coûter une fortune !!
Je lui dit mille fois merci, lui, devenant tout rouge sous tant de merci, et ouvre un autre cadeau.
Hermione m'a offert un livre sur les potions « pour m'aider »... Remus un petit carnet que moi seul peu lire, Mrs Weasley des gâteaux, des chocolats et tout pleins de bonnes choses... les frères Weasley des farces et attrapes toutes nouvelles... et...
- Harry... cela te dirait d'aller faire du Quidditch dehors aujourd'hui ?...
Je lui répond que oui et mets le dernier petit cadeau dans ma poche.
- Hermione fit la moue...
- Cela ne vous dirais pas plutôt d'aller visiter le parc ?... demanda t-elle pleine d'espoir.
Moi je suis d'accord... Ron lui aussi trouve l'idée intéressante. Nous partons donc nous promener dehors, alors qu'il fait très beau.
Nous allons en bordure de forêt et nous installons en dessous d'un grand arbre en lisière.
Nous discutons de tout et de rien jusqu'à...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!
Je cris tellement la douleur est grande... je me tiens la tête en me mettant à genou sur le sol... non... j'ai mal... si mal... que cela s'arrête.... Je n'ai jamais eut aussi mal, sauf avec le Doloris...
J'entends des voix qui me disent des choses... je n'en peu plus... je m'évanoui.
Je me réveille dans une grande salle blanche... l'infirmerie de Poudlard ?... je n'y vois rien je n'ai pas mes lunettes... je tends la main à droite pour prendre mes lunettes sur la table de chevet et ma main rencontre du vide... je ne suis pas à Poudlard.
Je tends ma main à gauche.... Ma main attrape quelque chose... mes lunettes. Je les mets et vois Hermione et Ron dans un grand fauteuil... le même fauteuil... j'ai trouvé un moyen de charrier futurement Ron... Malefoy de dos en train d'écrire quelque chose. La scène avait tout d'amusant...
Malefoy se retourna et me regarda surpris.
- Tu es réveillé... murmura t il.
- Oui... Pourquoi ? J'aurai du rester endormi ?.... dis-je, sarcastique.
Il me regarda bizarrement, ouvrit la bouche mais Hermione parla avant lui.
- Harry !! tu es réveillé !!...Dit elle d'une voix encore ensommeillé en sautant sur ses pieds...
Ron se réveilla en sursaut, en entendant le crie d'Hermione.
- Harry... tu es réveillé... qu'est ce qui c'est passé ? demanda celui-ci.
- Je ne sais pas Ron... je viens de me réveillé... je me souviens d'une chose, j'avais mal à la tête... Où suis-je ?
- Dans la petite infirmerie du manoir... répondit Malefoy, ses yeux brillaient bizarrement... en fait, il était bizarre. Il avait l'air... inquiet.
- Hé bien Harry... tu criais puis t'es évanoui alors nous t'avons fait lévité et Malefoy est arrivé sur son balai... nous sommes rentré vite au manoir et il t'a donné des potions...
Je les regarde... surtout Malefoy... il a l'air plongé dans ses pensées...
- Au fait Malefoy... comment as-tu su que nous étions là ?...
- Hein ?... ho, j'ai entendu Potter crier...
Nous le regardâmes... il à l'air vraiment mal à l'aise... Pour briser le silence lourd qui s'installe dangereusement, je parle :
- Et... cela fait combien de temps que je suis là ?...
- Plusieurs heures...
Je regarde l'horloge... 23 heures... j'ai dormi pendant longtemps... et pourtant je ne ressentais pas Voldemort au moment où es survenu la douleur... que c'est il passé ?
- Je vois... ne vous inquiétez pas, dis-je en voyant mes amis se regardant, inquiet, je vais bien... je vais même d'ailleurs sortir du lit dès maintenant !! je me sens en pleine...
- Il n'en est pas question !!! s'exclama Malefoy.
- Hein ?... Malefoy ?...
- Il est hors de question que tu quittes le lit c'est clair??
- Malefoy... Pourquoi ? demandais-je assez froid mais étonné.
- Tu ne dois en aucun cas sortir de se lit !!... tu ne sais pas les effets secondaires du sort que tu as reçu... alors pas bouger et rester un gentil griffy...
- Nous le regardons plus qu'étonné... c'est bien la première fois que je vois Malefoy plaisanté dans un moment comme celui-ci... et maintenant il veut prendre soin de moi !!...
- Excuse moi Malefoy... mais qui te dis que j'ai reçu un sort ?...
- C'est tout simple... je t'ai ausculter alors que vous dormiez... tu as tout les symptômes.
- Les... les symptômes ?... et depuis quand t'occupes tu de ma santé et depuis quand t'ai-je autorisé à me toucher ?
- Ne joues pas les gamins... dit il en levant les yeux au ciel... grâce à moi tu n'est pas dans le coma...
- Dans le coma ?... j'était... dans le coma ?...
-Oui...
- Pourquoi ne nous as-tu rien dit ??? demanda Hermione ébahi.
- Vous l'auriez laissé ici en sachant qu'il était dans le coma ?... non c'est sur. Donc je n'aurai pas pu le soigner par moi-même...
- Par... toi-même ?...
- Oui. ... tu te souviens Granger « et toi qu'est ce que tu veux faire plus tard ? »... Médicomage. C'est ce que je veux devenir... alors c'était une chance inespérée, j'avais un patient dans un état grave...
Je commence à comprendre... j'ai eu peur un moment qu'il ne veule prendre soin de moi... mais non. Un Malefoy est un Malefoy... il a fait sa pour son plaisir personnel.
- Tu veux dire que tu as risquer la vie de Harry pour... Pour... pour pouvoir t'entraîner à ton futur métier ? demanda t elle d'une petite voix.
- Exactement Granger... et j'ai réussi.
- TU AS RISQUE LA VIE DE HARRY POUR POUVOIR T'ENTRAINER AU METIER QUE TU VEUX EXERCER PLUS TARD ???... MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE !!! hurla Hermione hors d'elle.
- Calme, Granger... j'ai réussi de toute façon...
- OUI !! ET SI TU N'AVAIS PAS REUSSI EN PARFAIT PETIT MALEFOY QUE TU ES HEIN ?? ... QU'EST-CE QUE TU FERAI ???...
Malefoy ne dit rien... il contempla Hermione d'un air indifférent qui ne fit que monter sa colère.
- Calme, Hermione... je m'en fiche... je suis toujours vivant non ?... Quand à toi, je parlai maintenant à Malefoy avec dédain et haine, touche moi encore et...
- Ho... Et quoi ?... je viens de te sauver la vie, et toi, tu me menaces...
- Malefoy je te prévient... sifflais-je, continu tes petits jeux et cela risque de très mal finir...
- Malefoy me regarda d'un air «Tu-peux-dire-ce-que-tu-veux-je-m'en-fiche... »... je le hais.
Il partit en claquant la porte.
Je regardais à présent mes amis. Hermione était devenu un peu plus calme même si la colère n'avait pas disparu de son visage. Ron lui tenait les épaules dans un effort de la calmer... mais lui non plus n'avait pas l'air très calme non plus.
Nous parlâmes un peu puis, épuisé, je m'endormi dans le lit de l'infirmerie.
Au beau milieu de la nuit, un jeune homme aux cheveux blonds vient dans la chambre et prit la température de Harry. Il lui fit boire une potion dans son sommeil, marqua quelque chose dans le carnet laisser dans la pièce et l'emporta avec lui.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Fini !! Cela m'a prit du temps mais bon... je n'avais plus trop d'idées...
Donner votre avis please !!!
Sincèrement,
Drago Lucius Malefoy.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§
