!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Salut les lecteurs !!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!(Et je plains ce qui n'en ont pas eut…) Remus Lupin va être maintenant plus présent pendant un temps dans cette fic, à la demande d'une amie qui a daignée lire ma fanfic.

La suite de votre fanfic préférée en direct, sur vos écrans !!...

Toujours merci à Sushi-Powa… correctrices au pouvoir !! (Avec les auteurs !!)

Sincèrement,

Drago Malefoy

P.S : peut-être que vous n'allez pas comprendre ce qui va se passer avec Drago mais il y aura un éclairci plus tard…(Je parle de ce qui est en italique)

REPONSES AUX REVEWS :

Hermione 1992 : Que lui est-il arrivé ?... ha suspens mais… désolé cela ne sera pas pour ce chapitre. Enfin, tu en sauras plus dasn ce chapitre et peut-être que tu devineras…

Ellie 351 : merci de m'écrire souvent !!... c'est réaliste ?... bah tant mieux ! Harry est cruel (ouais il humilie Drago tout le temps !! méchant !!) mais pas tant que cela… et encore j'en sais rien…

Micy : qui est donc l'homme à la voix ?... suspens… et bah, lit !! merci !!

DooMBy : oui je vais surement revoir les chapitres précédents ( ma correctrice tient toi prête !! impero !!) et e dois dire que je me suis assez bien débrouille pour le chapitre précédent… mais mes chapitres ne

sont jamais complet. Il manque toujours quelques détails… mais je vais me rattraper !! Merci de tes encouragements !! t'inquiète pas je ne avis pas arrêter… en fait cela dépend, tu me paye combien pour les droits

d'auteur?... Non mais cela ne va pas !! je vais pas te vendre ma fic !!... un dernière chose :Vive Tolkien !!

Marrypier : ha marrypier cela va être dur, très dur pour Drago… il va avoir encore plus de problème… mais l'histoire continue !! alors j'espère que ce chapitre te plaira !!...

U.$.hermy : tu me compare à Dieu ? Dieu avec un grand D ? c'est trop d'honneur… non je plaisante, tu en saura plus je te le promet Hermy !!... un chapitre suivant suivi de beaucoup d'autre mais qui ne sont aps

encore sur papier… (ou plutot sur mémoire éléctronique…)

Laura Mathers : ha oui… je suis un 'méchant' hein ?... bon je te donne la suite je suis de bonne humeur… haha merci !!

Ange.Lou : la suite… tu en apprendras plus mais pas tant que cela… il faut que je me creuse la cervelle pour trouver un suite et vite… sinon… sinon… mieux vaut ne pas savoir ce que l'on me réserve…

Patmol : ha c'est gentils d'être enfin passé lire ma fic… la suite, et tu vas être heureuse petit Patmol, je t'ai écouté : Lupin arrive sur vos écrans !! (quel phrase stupide quand on y pense…)

Sinwen : ho Sinwen il ne faut pas pleurer… je t'assure que tout ce que je t'ai dit c'était du fond du cœur de mon corps de Malefoy !! (j'ai un cœur moi ?) voilà la suite et… bah la voix c'est… tu parie que c'est

Lucius ?... mmh… et si tu savais juste au chapitre suivant hein ???... non, pas de bol, je crois que j'aurais mal après les doloris que l'on m'aura jeté si je fais cela… (des reveweuses en folie déjantés…) Voilà !! la suite !!

Skaï Blue : merci !!... tu n'aimes pas Potter ?... (Prend un air sadique) moi non plus !... non en fait je l'aime bien ce cher Potty…

Phany : tu pense que j'ai14 ou 15 ans ?... c'est noté… mystère… merci, j'espère que la suite te plaira !!

Je dédis ce chapitre à Patmol !!

POV du Prince des Serpentard.

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Chapitre 13 : « Entendre des voix ? »

Où suis-je ?... la voix n'est plus là… cette voix que je connais… à qui appartient-elle ?... je ne sais plus…

J'ai entendu Severus à un moment… et d'autres personnes… est-ce une illusion ? Suis-je réellement mort ?...je ne sais pas… j'ai cru un instant voir quelque chose… un visage…

Je sens mon corps… moi qui ne le sentais plus… je sens le sang couler dans mes veines, mon corps battre… Puis-je bouger ?... non. J'ai mal partout…

J'entends des voix… Il n'y a personne… qui est là ?... j'entend une voix faible et des voix lointaines… je les entends encore… Tu es seul…je les connais ces voix… Mais enfin qui est là ???... tu n'as personne, Drago, tu es tout seul… je connais cette voix… mais il y en a une autre… Je la reconnais !! C'est la voix de mon ancien professeur de défense contre les forces du mal…. Comment s'appelle t-il déjà ?... je ne sais plus…

Je peux peut-être ouvrir les yeux… tu ne peux pas… oui, mais que verrais-je alors ?... je peux peut-être ouvrir les paupières… non, tu es faible… oui essayons… non…

Je mis toute ma force dans mes paupières et essaya d'ouvrir les yeux… je réussi avec un œil.

Je le referme à toute vitesse. La lumière m'a brûlé la rétine tellement elle était forte. Où sommes nous pour qu'il y est autant de lumière ?... j'ai mal… que m'arrive t-il ?… je n'en sais toujours rien… Tu rêves… il n'y a rien…

J'entends les voix plus nettement… Il y a toujours cette petite voix au fond de ma tête... Elle m'hypnotise… que m'arrive t-il ?... d'autres parlent d'une attaque… de… LUCIUS ??...

Ho non… je me rappelle maintenant… non… mon père, le doloris, Potter… je le hais. Que m'ai t-il arriver ?... j'ai fait tomber mon père dans le coma et… Aïe mes yeux… Pourquoi me font-ils si mal ?... Tu ne te souviens de rien… tu es fatigué… endors-toi… MAIS BON SANG QU'EST CE QUI M'ARRIVE ??

-Mais dites moi…

Qui parle ?... sûrement un sorcier… Non !... Il n'y a personnes !! Tu es seul Drago !! Écoute moi, tu es seul… QUI EST LA ??!!!

-pourquoi Drago Malefoy aurait été battu par son père à coup… d'endoloris ?... Il me semble que jamais Malefoy n'aurait touché à sa famille…

Abruti de sorcier… sûrement un Sang de bourbe… il ne sait pas que la tradition des Sang-pur est de faire rendre plus fort sa descendance ?... on peut utiliser l'endoloris si on veut que les leçons rentre mieux… Mes

yeux me brûlent moins… je vais essayer d'ouvrir les yeux… AIE MA TETE !!... mais enfin qu'est ce qui m'arrive… Il n'y a personne, abruti ! Écoute moi !! Je suis ton maître…

-Azkaban a dû le rendre fou…

Non, mon père était déjà fou avant d'aller à Azkaban… peut-être pas fou mais il utilisait son intelligence pour des choses beaucoup moins intelligentes… allez… oui… j'ouvre un œil… je le referme brusquement… que de lumière… j'ouvre encore un œil… je commence à m'habituer… la lumière est moins forte… j'arrive à ouvrir mes deux yeux… stop… je vois flou… les formes et les ombres apparaissent peu à peu… il n'y a pas

temps de lumière… j'arrive à voir des formes autours d'une table… où suis-je ?... je suis… dans l'infirmerie !!... mais qu'est ce que je fais là… non…Mes yeux s'habituent et je vois beaucoup plus nettement maintenant… même si tout n'est encore qu'ombre… non… mais à qui appartient cette petite voix dans ma tête… elle est beaucoup moins forte maintenant… je…

-Ou alors il était venu pour prendre son fils et il la vu avec Potter et les autres, il a donc pensé que c'était un traître…

Mais qu'est ce qu'il raconte ?... ho je crois avoir saisi… Il parle de mon père… cette ordure… ce rat qui fait mal aux autres pour son petit plaisir… ce… ce… il n'y a pas de nom pour le qualifier !... cette homme est un déchet prêt à tout pour sauver sa peau… je crois qu'ils ne l'ont pas encore compris…

-Ou alors il prends tout simplement plaisir à faire souffrir les autres ? dis-je d'une voix d'une ironie glacial.

Les sorciers se retourne vers moi. Toujours rester Malefoy, quel que sois le cas…Je suis dans un lit… le lit de l'infirmerie. Je revois encore ses regards… ces regards…

-Ha. Monsieur Malefoy, vous êtes réveillé… vous allez pouvoir nous éclaircir sur certains points… si bien sur vous êtes en état. Dit la voix exaspérante de Dumbledore.

Je me redresse dans le lit… j'ai mal à tous mes muscles… J'arrive enfin à me redresser… mon esprit est embrouillé… c'est comme si je sortais d'un coma profond… Peut-être étais-je dans le coma ? Tout ceci n'était

qu'un rêve ?....

-heu… oui, mais… bon, je….

Le résultat pour parler n'est pas très concluant.

-Les sorciers ici présents, font partis de l'Ordre. Vous sentez-vous bien ?

Je secouai la tête puis fermai les yeux un instant… Que c'est il passé ?... Je me souviens puis j'oublie… j'ai mal la tête… je regarde à nouveau la petite assemblée… ils sont peu… je ne vois que des formes… Que m'arrive t-il ?... je sens la panique revenir… je veux me souvenir… Je me reprend et dis d'une voix forte :

-Oui, je vais mieux… je ne sais ce qui m'est arrivé mais j'en garde un mauvais souvenir… mon regard tomba sur Severus, mais que lui est il arrivé… que lui est-il arrivé ?

-Ho… un petit incident… voulez-vous nous rejoindre s'il vous plait ? Si vous en êtes capable bien sur…

Je le regarde… mais… Où est la voix ??… je ne sais plus…je vois… je vois !! Je vois le jour !!... mais le soleil se couche… j'ai du passé du temps endormi… endormi… j'ai une mauvaise impression…

D'un claquement de doigt je m'habille un peu plus convenablement, sous les regards très étonnés des personnes autours de la table… des ignorants. Je marche lentement, j'ai mal partout… je reprend peu à peu

mon équilibre… Arrivé à la table je m'assois et regarde les membres puis Dumbledore.

-Que c'est il passé ? Demandais-je d'une voix cassée.

-C'est ce que nous aimerions savoir, dit d'une voix grincheuse Fol'œil.

Je déteste cette auror…peut-être parce qu'il ma transformé en fouine en cinquième année…même si ce n'était pas lui… les autres me surnommait 'Malefoy, la fouine bondissante'… horreur. Quand je le vois j'ai des

envies de meurtre même si ce n'était pas vraiment lui…

-Monsieur Malefoy, vous souvenez vous de ce qu'il c'est passé ce matin ? demanda d'une voix douce Dumbledore.

Je ferme les yeux un instant… Ho oui je me souviens… mon père, Potter, le doloris, Potter…J

-Oui, murmurais-je, à peine audible.

-Vous souvenez vous de tout ?

Je referma mes yeux en essayant de me souvenir… que c'est il passé déjà ?... ha…

-Doloris, murmurais-je encore plus faiblement.

Oui je me souviens… j'ai envoyé un sortilège Wylan sur mon père, le même que pour Potter… après j'ai cherché Potter et les autres mais… ils n'étaient pas là… des lâches. Restés sous la cape sans… sans rien faire

et en… me laissant souffrir… me laissant dans la peur de savoir ce qu'il leur était arrivé… me laissant… sombrer.

Je balaye l'assemblé et je tombe sur…

-Toi !! Criai-je en me redressant ce qui me fit très mal au dos, tu n'a rien fais !! Et vous non plus !! Vous n'êtes que des lâches vous auriez pu au moins montrer votre nez alors qu'il était au sol !! Et…

-Monsieur Malefoy. Reprit Dumbledore fermement. M. Potter Miss Granger et M. Weasley ne pouvaient vous aidez car il était immobilisé par les sortilèges qu'a envoyé votre père en faisant explosé la porte.

Je ne dit rien… je suis fatigué… mais mes yeux lancent des éclairs à ces lâches, c'est peureux… des Gryffondors… immobilisé… je ne les crois pas.

-Vous vous souvenez donc… vous allez pouvoir nous éclairer… premièrement, savez vous comment votre père à fait pour rentrer dans le château ?

Je m'assombrit en pensant à mon père… cette ordure de première classe… il va me faire haïr la lumière…

-Oui.

Les gens dans la pièce murmurèrent. On se croirait à un procès mais où l'accusé est la victime. Moi… je les hais à chaque fois qu'ils me regardent… je les déteste quand ils ont des préjugés alors qu'ils ne me connaissent pas… beaucoup ne m'ont même jamais vu et pourtant, pour eux je ne suis qu'un déchet de plus, quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance parce qu'un imbécile se trouve être mon père…

-Alors dans ce cas, continua Dumbledore sans faire attention aux murmures, comment est-il venu ?

Je ne dit rien pendant un temps puis parla :

-Vous me tueriez sûrement si vous saviez…murmurais-je. Les murmures redoublèrent. Dumbledore les fit taire d'une geste de la main. Tous attentaient qu'il dise quelque chose. Moi y compris.

-Monsieur Malefoy, commença t-il, avez-vous dit à votre père comment venir et que vous aviez des invités particulier ?

-Non. Je ne lui ai rien dit de tout cela.

-Il ment ! Il a reçu une lettre de son père il y a quelque jour… s'écria

Weasley.

Je le regarde. Toute l'assemblée aussi. Je lui lance un regard noir.

-Cela n'a aucun rapport, Weasley. Dis-je en accentuant bien les mots.

-Je crois que cela en a, Malefoy. Dit la fille aux cheveux roses fluo, le regard noir.

-Croyez ce que vous voulez. Je ne vous dirais rien là-dessus. Cela concerne Voldemort, mon père et moi-même.

Un frisson passa dans la pièce. De l'audace. Trop d'audace.

-Je suis dans l'obligation de vous demandez de renseignements sur cette lettre, monsieur Malefoy. Dit calmement Dumbledore.

Je le regarde. Dit-il la vérité ?... je ne vois dans ses yeux que de la compassion… pas de la haine mais de la pitié… pitié ? Est-ce réellement cela ?... ce que je sais c'est que cet homme a vu bien des choses…

Je regarde la fenêtre. Un soleil rouge se couche à l'horizon…

-Il voulait que je devienne Mangemort. Il voulait que je sois présent hier pour devenir Mangemort où sinon… il m'a dit que je serai puni. Pour lui cela veut dire la mort. Je me demande d'ailleurs pourquoi suis-je

encore en vie.

Je ne les regarde plus. Je regarde ce rouge orangé dans ce soleil à la ligne parfaite… Je sais déjà ce qu'ils vont dire…

-Pourquoi n'avez-vous pas envoyer un message nous faisant comprendre votre détresse.

Je regarde Dumbledore le regard noir. Je, n'ai pas besoin d'aide d'une bande de sorciers et d'un vieux directeur sénile. Je peux me débrouiller seul. Je ne suis pas Potter…

-C'est très simple, professeur, il ment. Il n'y a que cela. Dit un membre de l'Ordre un sourire accroché aux lèvres, pourquoi ne nous a-t-il pas prévenu sinon ?

Je le regarde. Un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux marron. Un imbécile dans ce bas monde des sorciers…

-Sachez, cher monsieur, dis-je d'une voix doucereuse façon Malefoy, que c'est pour ne pas avoir de compte à rendre à des gens comme vous que je n'ai pas écrit. Pour ne pas avoir à subir un interrogatoire sans fin

pour savoir si je dis vrai. Pour ne pas vous faire le plaisir d'essayer de m'abaisser alors que vous n'en êtes point capable.

Un silence s'installa pendant lequel le jeune homme au avait perdu son sourire. Il ne parla pas mes ses yeux lançaient des éclairs non contenu. Ils n'étaient pas le seul dans la petite assemblée d'ailleurs... Un

Malefoy sait se faire respecter.

-Monsieur Malefoy, puis-je voir cette lettre ? demanda Dumbledore, faisant comme s'il n'avait rien entendu.

J'hochai la tête. Après tout… qu'est ce que cela ferait ? Je n'ai pour l'instant rien à cacher… ou disons plutôt, pas grand-chose…

-Accio Lettre Drago Malefoy !

Je n'ai là non plus pas utilisé ma baguette. Je ne sais pas ou elle est. Ils me regardent comme un sorcier ne sachant ce que veut dire Quidditch. Ignorant est un faible mot pour eux finalement…

La lettre mit un peu de temps à arriver. Ma chambre est à l'autre bout du manoir.

J'attrapai la lettre et la tandis à Dumbledore. Il me regarda dans les yeux d'un regard intense et prit la lettre. Tout le monde le regardait. Et moi j'avais encore mal… je ne pensais pas que le doloris était aussi efficace… enfin si j'aurais du le savoir je l'ai reçu tellement de fois.

Il la lu donc et après avoir fini sa lecture la posa sur la table.

-Bien. Voilà un problème de régler.

-Quoi ?! S'exclama le jeune homme aux cheveux châtains de tout à l'heure, mais nous ne savons même pas comment Malefoy est venu !! C'est sûrement lui qui…

Il se tu en voyant l'expression des autres membres de l'Ordre. Cet imbécile ose faire contre la décision de Dumbledore… quel abruti. Il se fera vite des ennemis, s'il s'oppose à Dumbledore.

-Monsieur Malefoy, vous souvenez vous de la totalité des faits ? demanda Dumbledore.

Il me regardait avec un petit sourire… cela ne veut rien dire de bon…

-Je crois oui, dis-je faiblement, je suppose que vous souhaitiez que je vous raconte ?

-En effet.

Je racontai donc, pendant quelques minutes, l'épisode qui avait duré une éternité pour moi. J'essayais de ne pas regarder les hommes autours de la table et encore moins Potter. J'en ai assez de lire du reproche et de la haine dans leurs yeux.

Je finis mon récit et regarda Dumbledore. La même lueur que tout à l'heure y était. Pitié ? Tristesse ? Compassion ?... je ne sais même pas ce que veux dire ce mot…

-Bien. Il y a un événement dont il faut que vous preniez connaissance.

Je le regarde en fronçant les sourcils. Je réfléchi…

-Après avoir battu votre père, vous vous êtes évanoui. Dit Dumbledore ses yeux brillant toujours, trop de douleur à cause de l'endoloris je pense… votre père c'est ensuite réveillé et vous voyant au sol a… comment dire… procédé à une cérémonie.

-Une… cérémonie ? Demandais-je en fronçant toujours les sourcils.

-Oui, répondit le directeur, une cérémonie. Ressentez vous un changement ?

Je n'y avait pas pensé. Je pensais que Dumbledore étais venu après que je me sois occupé de mon père et qu'il était en ce moment dans les cachots ou je ne sais ou… alors il est partit. Et il a fait… une

cérémonie. Un frisson me parcouru…. Un changement ?

Je touchai mon bras droit instinctivement. Cela ne passa pas inaperçu.

-Ne vous inquiétez pas, nous avons vérifié, il ne vous a pas mit la marque. Continua Dumbledore, de toute façon, seul Voldemort peut la mettre.

Je retroussai ma manche quand même pour vérifier par moi-même. Il dit vrai, il est exactement comme avant.

-Et… quels sont les effets de cette… cérémonie ? Demandais-je.

-C'est là que nous ne savons pas… il faudrait faire une recherche et cela prendrais du temps… néanmoins, j'ai bien une petite idée sur la question…

Il a une… petite idée ? C'est tout ? Ils ne peuvent pas me dire ce que j'ai ?... la voix… c'est de la que vient la voix… ou alors je suis fou… non… mais…

-Bien, puisque le sujet est clos, je vais parler en privée avec Monsieur Malefoy et vous, dit il en direction des membres, vous pouvez partir il n'y a plus aucun danger.

Les membre acquiescèrent bien qu'en bougonnant sur le manque d'informations.

-Ha, j'oubliais. Remus, pourriez vous rester s'il vous plaît ?

Le dit Remus se retourna de la cheminée et revient s'asseoir à la table. Qu'est ce que mijote Dumbledore cette fois ?... Remus Lupin, je me souviens, c'est cela son nom. Un homme portant de vieux vêtements mais, je l'avoue, bon professeur de défense contre les forces du mal.

-Harry, Ron, Hermione, je crains qu'il ne faille que vous restiez encore quelque temps ici. Le rassemblement n'est pas encore fini et il n'y a pas assez de place…

Je crie mon désaccord mentalement. Pourquoi cela doit il arriver à moi? ...

-Remus, je vous demanderai de rester ici pour veiller au bon fonctionnement des barrières magiques et pour surveiller aussi nos quatre jeunes gens…

-Nous pouvons nous débrouiller seul, il me semble. Dis-je, ne voulant absolument pas que cet homme vive chez moi.

-Ho je le sais bien, Monsieur Malefoy, mais cela n'est que pour votre sécurité…

Je bougonnai des choses inaudibles… il va falloir supporter une personne de plus…

-Bien, alors je resterai ici. Dit Lupin.

Il a l'air fatigué… la pleine lune était il n'y a pas longtemps… la pleine lune !!

-Professeur, que ferons nous pour la… enfin…. Dit assez maladroitement Granger.

-Parlez, miss.

-Pour… pour la pleine lune professeur. Continua Granger dont les joues rosirent un peu.

Elle me vole les mots de la bouche !... remarque cela revient au même…

-Et bien, miss Granger, la pleine lune était avant-hier alors je pense que cela ne devrait pas poser de problème…

Granger acquiesça avec un sourire gêné…

-Donc, Remus, vous restez ici et je vous parlerez plus tard de tout ce qu'il vous faudra faire… revenons au sujet principal… Mr Potter, a ramassé une lettre que votre père a laissé… elle est a votre nom alors nous ne l'avons pas ouverte.

Dumbledore me tendit une lettre cachetée au sceau des Malefoy avec écrit à l'encre noir :

Drago Malefoy

Je pris la lettre et la regardai un moment avant de l'ouvrir. Je lu…

Drago,

J'ai été surpris de me retrouver allongé au sol, évanoui. Aurais-tu travaillé pendant mon absence ? Je sus heureux de savoir que me techniques commencent à fonctionner bien que cela sois trop tard je le crains…

Ses techniques ?... le doloris et les punitions ?... j'ai envie de rire amèrement après cette lecture…

Tu as choisi ton camp, Drago. Tu n'es plus digne de porter le nom Malefoy. Le nom de Malefoy apporte respect et crainte… tu as été lâche et sans la moindre ambition…

Lâche ?... c'est-il regardé ?... quel est le but de cette lettre ?...

Je sais ce que tu penses en se moment, Drago. Pourquoi es-tu encore en vie ?... Je vais te le dire, Drago, tu as du potentiel. Un grand et très utile potentiel. Pourquoi gâcher tant de valeurs ?... Je ne désespère pas

à ce que tu reviennes un jour dans le droit chemin… C'est pourquoi je t'ai donné quelques pouvoirs de plus qui, disons, sont assez spéciaux…

Je te laisse découvrir par toi-même les quelques surprises que je t'ai réservé…

Cherche, tu trouveras peut-être.

Lucius Malefoy.

Je relie la lettre, cherchant quelque chose que j'aurais oublié. Je relève les yeux et vois quatre personnes me regardant, la curiosité dans les yeux.

Je regarde Dumbledore dont les yeux brillent étrangement…

-Voulez-vous la lire ? Demandai-je dans un murmure à Dumbledore.

-Je préfèrerais mais je ne vous force pas. Répondit celui-ci.

Je lui tend la lettre comme voulant me débarrasser de quelque chose. Que m'a-t-il fait ?... je ne ressens aucun changements… enfin…

Dumbledore a fini sa lecture et me tend la lettre je la reprend et la mets dans ma poche.

-Je vois… Harry, Ron, Hermione, conduisez Remus dans une chambre et allez vous couchez. Si vous avez faim allez directement au cuisine.

Ils acquiescèrent et partirent. Je me retrouve seul avec Dumbledore, la nuit ayant fait depuis longtemps son apparition.

-Avez-vous faim ? demanda le directeur.

Je hoche la tête négativement. Dumbledore m'invite à m'asseoir en face de lui, autours de la table. Il me regarde dans les yeux, pensif.

-Mr Malefoy, avez-vous senti un changement ?

-Non, que c'est il passé pendant mon sommeil… quel jour sommes nous ?

-Nous sommes toujours le même jour même si je dois dire que la journée a été longue…Vous souvenez vous de quelque chose avant votre évanouissement ? Redemanda le directeur.

-Non… enfin…

Je réfléchi. Dois-je parler de cette voix dans ma tête ?... de ce noir qui m'entourait pendant mon sommeil… de mes yeux qui ne voient plus aussi bien qu'avant… je ne vois pas distinctement le directeur… il est…

sans détails.

-Je… c'est il passé quelque chose ? Demandai-je.

Dumbledore me regarda d'un regard pénétrant… ce regard n'est pas comme les autres, il est magnétique…

-En effet monsieur Malefoy, il c'est passé quelque chose. Vous ne vous souvenez donc pas ?

Je le regarde, essayant de lire quelque chose qui trahirait ses dires sur son visage. Je ne vois que le mot 'vérité' en lui…

-Je me rappelle de quelques petites choses… la douleur mais surtout…

Je me stoppe. Je ne sais pas si je peux continuer.

-Continuez monsieur Malefoy, cela nous aidera pour trouver ce qui vous arrive. Dit le professeur d'une voix douce.

-Je me souviens d'un… d'un grand froid. Du noir. Surtout du noir… des ténèbres partout et... d'une manque. Comme s'il me manquait quelque chose… comme si… comme si cela n'étais qu'un rêve mais… attendez,

c'était un rêve, n'est-ce pas ?

-Malheureusement, non. Dit Dumbledore en soupirant.

Je sens de la sueur froide faire coller mes vêtements à ma peau…pas, un rêve ?

-Vous… vous voulez dire que…

Je ne continue pas. Ses yeux mon tout dit. Ce n'était pas un rêve je… mais qu'est-ce qui c'est passé ?... je ne me souviens plus de rien… si, de la voix. Cette voix hypnotique m'ordonnant de… de quoi déjà ?

-je… je ne me souviens pas… plus… que c'est il passé ? Qu'ai-je fait ? Demandai-je avidement.

-Vous avez eut un comportement assez étrange… répondit Dumbledore.

Mais cela ne m'avance pas… j'ai un comportement étrange !! Je le regarde et lui demande avec les yeux ce qu'il veut dire.

-vous êtes devenu comme… fou.

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Voilà c'est fini !! Une petite revew ??

La suite bientôt si j'ai des REVEWS !!!

Sincèrement,

D.M