!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut les lecteurs !! Chapitre 4 de la fanfic culte !!... enfin pas encore culte mais cela ne serai tarder...
Reading and revews !!
Sincèrement,
Drago Malefoy
REPONSE AUX REVEWS :
Kritari : Merci beaucoup !... je continu, je continu... hé oui les Malefoy sont des serials killeurs !!... trois personnes d'un coup... j'ai fait fort...
Jamesie-cass : sont ded les Potter... j'espère que la suite te plaira !!... (en fait je ne les ai aps laissé vivant car sinon je ne savais pas quoi faire comme suite...)
Mougalouk : bah oui je sais... mais ma parole tous le monde me déteste pour ça !!!... bon bah j'espère que tu ne m'en veux pas trop.... (Seulement si cette suite te plait... sinon insulte moi par revews !!)
Amande55 : revew 1 :Ils sont morts comment ?... tu le seras sûrement bientôt...
revew 2 : TU n'as jamais lu Harry Potter ma parole !!!... tous le monde croyait que Voldemort était mort mais en fait c'était un esprit... Capitché ?
revew 3 : Harry a tué Voldemort quand il était petit mais en fait il ne l'a pas vraiment tuer... puisque c'était un esprit qui se promenait tranquillement dans une forêt d'Albanie... voilà j'ai répondu a tes question... d'autres ?
Phany : merci bicoup PhAnY... suite only !!
Je dédis ce chapitre à Amande55... becoup de revew qui font toujours plaisir à lire... (question...)
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre 4 : « Haïr... »
Je m'appelle Harry Potter. J'ai seize ans et en quelques secondes j'ai tout perdu. Tout. Mon père, ma mère, mon parrain... il ne me reste rien. Rien.
Je revois encore dans ma tête ce moment intense en émotions... Lord Voldemort tuant si facilement... : ma famille, ma vie...
Lord Voldemort ne me tuant pas, non, me détruisant à petit feu... me rendant fou, fou de malheur et de tristesse... me rendant honteux aussi... honteux de moi, qui n'est pas su protéger mes parents et mon parrain... eux qui avait tout donné pour moi, même leur vie.
Lord Voldemort, qui, ce jour là, n'a pas pu me tuer... grâce à qui ?... Dumbledore. Dumbledore m'a sauvé bien des fois alors, pourquoi n'a-t-il pas sauvé les autres ?... pourquoi sont ils tous morts ? Pourquoi suis-je tout seul? Pourquoi est-ce que je vie, alors que ma vie, toute mes bases, sont mortes. Tuées par un seul homme.
Cette homme, n'en ai pas vraiment un. Dès que l'on tut quelqu'un pour le plaisir on est plus un homme. Dès que l'on ne ressens plus d'émotion tel que : l'amour, le remord, la tendresse... on n'est plus un homme. Voldemort n'est que peur, horreur et douleur. Il a peur, et cette peur, il l'a transforme en destruction. Destruction des autres, du monde... destruction tout simplement.
Peut on haïr quelqu'un plus que tout au monde ?... si cela es possible, alors je hais Lord Voldemort... Voldemort... même dans son nom est inscrit la mort...la peur de mourir peut rendre un homme fou...
Pourquoi suis-je ici ?... dans cette endroit qui n'est plus rien pour moi, car toutes les personnes que j'aime n'y sont plus... je hais Voldemort pour ce qu'il a fait. Je hais Dumbledore pour ne pas les avoir sauvé... Je hais ce monde car j'y vie encore...
Pourquoi ?... Pourquoi ??... je veux savoir... pourquoi, suis-je encore en vie ?... pourquoi a-t-il fallut qu'une prophétie, si bien caché par ce directeur, dise que je doive tuer Voldemort ?... Pourquoi ?... personnes ne m'a répondu.
Dumbledore me dit, qu'il ne faut pas que je perde espoir... l'espoir n'existe que si nous le voulons. L'espoir ne vit que si nous le décidons. Là ou il n'y a plus rien... y a-t-il encore de l'espoir ?...
L'espoir c'est comme les prophéties... l'espoir n'est là que si on le désir et les prophétie ne se réalise, que si on y croit. Voldemort, le plus grand mage noir de notre temps, est superstitieux. Dit comme cela, cela donne envie de rire. Mais je ne peux plus rire. Je ne veux plus rire.
Je suis en haut de la tour d'astronomie. Sur la plus haute tour de Poudlard. Sur le point culminant de Poudlard. Sur la pierre la plus haute de Poudlard... Ici, personnes ne peu m'atteindre. Personnes ne peu me voir mais moi je vois tout. Personnes ne peu venir à moi, mais moi je peux aller ou je souhaite.
Je ne peux plus rien faire...plus rien...
-HARRY !!!...
-Hermione... pourquoi vient-elle ici ?... il y en a d'autres, je les entends...
-Harry...
Dumbledore... Fou ?... non...très intelligent... si intelligent... tellement intelligent que des gens sont déjà mort, mais, bizarrement, pas lui. Lui, il m'a empêcher de me venger... venger ma famille. Il c'est contenté de me protéger. Il n'a pas protéger les autres non... mais moi.
Il m'a protéger, et empêcher de faire un ou plusieurs meurtre... il y aurait eu : Queudver, Voldemort, Bellatrix, Malefoy... et j'en passe. Il s'y serait tous passer... mais non, au lieu de cela, il m'a protéger et empêcher de faire quelque chose de méritée...
Je dois tuer. Tuer Voldemort. C'est ce que dit la prophétie. Alors pourquoi m'en empêche t-il ?... il pense que je ne suis pas assez fort ?... il verra... il verra...
-Harry ?... que fais-tu ici ? demanda d'une voix inquiète Dumbledore.
Inquiète ? S'il on veut... il s'inquiète pour son avenir je suppose... je meurs, il meurt aussi... oui, seul moi apparemment peut tuer sa majesté tête-de-serpent... donc si je meurs tout le monde des sorciers est condamnée...
-Harry s'il te plait, répond.
-Et que pensez vous que je vais faire ?... Serai-ce l'une des rares choses que vous ne seriez ? dis-je brusquement, de dos.
Pourquoi répondre ?...le résultat sera le même... je veux m'en aller...
-Ha... Harry... s'il te plait... ne fait pas de bêtise... tu pourrais le regretter...
La voix d'Hermione est implorante et sanglotante... non... je veux m'en aller d'ici. Oublier. Partir. Sortir. S'évanouir dans la nature...
-Aller... s'il te plait descend...
Cette voix est si triste... implorante... je me déteste en entendant cette voix... oui mais elle, elle n'a rien perdu... rien...
-Tu t'inquiètes pour moi Hermione ?... que penses tu que je fasse là, sur ce mur ? dis-je ironiquement sans me retourner.
J'entendis quelqu'un s'effondrer sur le sol lourdement en pleurant... désolé Hermione... je ne veux pas continuer comme cela... je veux oublier... me faire oublier... je suis égoïste.
-Harry s'il te plait... Hermione a raison... descends...
Dumbledore... je me mur dans le silence...sans pour autant descendre.
-Harry... tu ne dois pas faire cela...
Il se crois plus fort... plus intelligent... mais sait-il seulement ce que je veux faire ?... non...
-Monsieur Potter... descendez s'il vous plait. La voix du professeur Mc Gonagall tremblait aussi.
-Désolé professeur mais je vais devoir vous désobéir. Dis-je froidement et avec une méchante ironie.
Je n'entends rien pendant un instant... j'aime le silence... oui, le silence est reposant... mais le silence n'est plus là quand on l'appelle 1...
-Pourquoi ?... hein pourquoi ?... pourquoi suis-je ici ?... vous ne le savez pas alors n'essayez pas de comprendre...dis-je d'un ton sans réplique. Ma voix était glaciale, dur, méconnaissable.
-Harry... s'il te plait... dit la vois implorante et je pense sincèrement de Dumbledore.
Je me retourne. Pour leur faire face... je mets toutes mes émotions dans mes yeux. Les yeux sont les meilleurs moyens de communication de l'être humain. On comprend mieux en regardant une personne dans les yeux quand lui parlant.
-Vous ne savez pas... non vous ne savez pas Dumbledore... peut-être un jour saurait vous... dis en le regardant bien dans les yeux.
Tristesse. Compassion. Peur... c'est cela que je vois dans ces yeux si beau, si bleu. Bleu chaud, pas froid. Bleu parfois rieur et parfois sérieux, pas fade... bleu rempli d'émotion diverses et pourtant distinct...
-Harry... Descend... tu ne vas pas te tuer maintenant ?... pas après tout cela...
-Me tuer, hein ? Qui cela dérangerai ?... mais non désolé pour vous, je ne vais pas me tuer... même si des personnes ici espérait que je veuilles vraiment me tuer...
-Personnes ici ne veux ta mort, Harry...
-Non, c'est vrai... les personnes ici présente sont trop lâche pour pouvoir faire un tel geste... c'est trop demandé... d'ailleurs je me demande comment Voldemort a pu croire un seul instant que vous étiez des leurs, peut-être... parce que vous êtes vraiment de leurs ? Dis-je en direction de Snape.
-Je vous interdis de mettre à l'épreuve ma fidélité !! siffla Snape en sortant sa baguette.
-Ha oui et que ferez vous ?... un Mangemort devenu professeur innocent... c'est risible.
Un sortilège rouge sortit de la baguette de Snape. Je leva la main et le sort parti toucher son expéditeur. Snape vacilla et tomba au sol dans un bruit sourd.
-Harry !! mais... enfin.... Bafouilla le professeur Mc Gonagall en s'approchant de Snape pour voir s'il allait bien.
-Il l'avait mérité. Cela fait bientôt sept ans que je le supporte. Dit-je avec toute la haine qu'il est possible pour Snape.
Le silence revint et Hermione sanglote sur le sol... Hermione, pleurer ne sers à rien, les personnes que nous aimons ne changent et ne reviennent pas en pleurant... cela je l'ai compris depuis peu.
-Harry... arrêtes... cela ne régleras pas tes problèmes... n'y envoyer des sorts sur le gens... dit doucement Dumbledore.
-Vous ne savez pas quels sont mes problèmes... mais il est vrai que j'ai toujours rêvé de lui envoyer un bon sortilège en pleine figure... Sinon je crois qu'il n'y a plus rien à dire. Dis-je en m'avançant d'un pas vers le vide.
-Harry, si tu avances encore je te lancerai un sort qui te ferra revenir à nous... tu auras beaucoup de problèmes et...
-Pour ? ... pourquoi ? ... pff... si vous me renvoyer qui tueras ce très cher Voldemort ?... au fait juste une chose je n'ai jamais dit que j'allais me tuer, cela c'est vous qui le dites.
-Alors que vas-tu faire ? demanda Dumbledore le visage grave.
Je regarde le paysage... dit-je très ironiquement un sourire mauvais au coin des lèvres.
-Tu... Harry !! arrêtes bon sang !! Tu nous fais peur... mais enfin Harry... que t'arrives t il... tu n'es plus le même... finit par murmurer Ron...
-Non... j'ai changé... mais maintenant j'ai quelques petites choses à aller vérifier...
...Pardon Albus... pardon mes amis... vous ne pouvez pas encore comprendre... pardon Papa et Maman... pardon de ne pas vous su vous protéger... mais je reviendrai.
Je veux partir... je dois partir... je partirai.
-Harry... Descends... tes parents ne...
-SONT PAS MORT POUR QUE JE MEURE !! JE SAIS !!!
J'avais hurler... mes paroles avaient résonner dans le silence du soir... ma voix était des plus glacial et des plus dur. Je les hais... Je sens la colère refaire surface... la colère est un sentiment humain qui l'est difficile de canaliser... certain y arrive. Mais je ne les comprends pas.
Je dois partir...plus tard je n'en aurai plus envie... c'est maintenant et pas plus tard...
Je m'avança près du bord et regarda un moment la brume en bas...
-HARRY !!! NON !!!
Hermione hurle et cours vers moi... mais je suis plus rapide.
Je saute.
Je sens un sortilège qui passe à coté de moi... personnes ne peux me voir... la brume les en empêche.
Je sens le vent me fouetter le corps plus je descends... je descends... je suis plus rapide que beaucoup de chose à cette instant...et je remonte.
Juste un peu... je suis à quelques mètres du sol. Je voltige. Sans balai. Je n'en ai pas besoin pour voler... j'aime voler... sentir le vent contre moi... ne plus peser rien... oublier... j'entends des cries au loin... tout ceci n'a plus d'importance.
Ils me croient mort. Je suppose. Il ne savent pas... sauront-ils un jour ?... peut-être...
Je vais vers la forêt interdite... la brume m'aide beaucoup, elle me cache.
Je vole au-dessus d'elle... je sens le vent qui souffle comme un douce caresse sur mon corps... voler est l'une des choses les meilleurs dans ce monde... les choses les plus simple sont les meilleurs.
Je continu ma danse folle dans les airs... une lumière au loin s'illumine... j'aime cette lumière... elle est si belle... si envoûtante...
Je voltige à une vitesse folle... je m'approche de cette lumière...cette lumière parfaite... le contraire de tout ce que je hais.
J'arrive à cette lumière... mon ami.
Mon ami. Mon ami, qui me comprend. Mon ami qui sera toujours là. Mon ami en qui je peux avoir entière confiance. Mon ami... ami ne devrait être donné qu'aux personnes qui le mérite... Hermione et Ron le mérite je le pense. Mais se ne sont pas les personnes approprié à cette situation... non, lui m'aidera... il me comprend et m'aimes comme je suis.
Je m'approche de cette lumière... mon ami l'a mit là pour que je puisse le trouver. Il a compris ce que je voulais faire et ne me juge pas.
Je descends des airs si accueillant. Je touche le sol. Le sol si simple lui aussi.
La lumière si belle, c'est éteinte. Un feu est allumé au sol. Il est là. Il m'attend...
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Bon... j'espère que cela vous plait. La suite va être mouvementé !!... désolé de faire durer le suspens... ma nature Malefoy.
Désolé pour ceux qui avaient pensé à une suite plus joyeuse mais... Hé ne partez PAS !! Ce n'est pas fini !!!
A bientôt j'espère !! (On ne refuse pas une invitation Malefoy !!!)
Sincèrement,
D.M.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
