!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Salut
les lecteurs !!
Je me suis dépêchée d'écrire
mais j'ai eu du mal… l'inspiration manque à l'appel en
ce moment…
Je
vais un peu changer le tome 5 et j'espère que JKR m'en
pardonnera : dans le tome 5 Sirius est mort en juin (si je me
souviens bien…) dans cette fic Sirius et les parents de Harry sont
morts en janvier. (mais je vais encore réfléchir à
la question alors il se peut qu'il y est des
changements…)
Voici donc le chapitre 6. Lisez et donnez votre avis. Je ne sais si cela vous plaira…
Sincèrement,
D.M
P.S : quand j'écris en italique, généralement c'est que c'est un flash-back.(ou quand je marque flash-back)
REPONSES AUX REVEWS :
Jamesie-cass : heureux de savoir que cela te plait même si je pense que tu aurais péféré que les Potter vivent… masi que faire d'une histoire ou tout le monde il est heureux ?... rien, roman noir c'est super !!! (no comment… je suis un Malefoy tout de même !!)
Phany : Ma parole tout le monde dans ce site à le même mot à la bouche !! 'mais qui est IL ?' !! Tu vas le savoir bientôt mais… allez je n'en dit pas plus, merci !
Ellie351 : le personnage au capuchon est intéressant hein ?... c'est… tu le sauras pas like that !!... mais bientôt oui… peut-être même dans ce chapitre… mais ne va pas à la fin vérifier ça va casser tout le travail que je me suis donné pour le faire !! (je surveille !!)
Sinwen
: je vois… fougère se bats contre un elfe noir et un
nain… tu n'aurai pas trop lu de livres fantastiques ?...
remarque, elle est puissante notre petite fougère… à
part la prise d'otage, qu'est ce qu'elle va faire ?... ha oui,
il est vrai que j'ai fait fort… Pauvre petit Potty de mes yeux…
je n'y avais pas pensé mais il est vrai qu'un Dumby-Snape
c'est assez crédible… qu'est ce que j'ai dit ? mon
professeur préféré et ce prof sénile ? je
suis complètement fou !! … c'est sûrement à
cause de mon père (Louciuuuus référence à
un fic
délire.) qui me parle trop souvent de lui…
Aragorn : c'est vrai que c'et peut-être un peu plus intéressant que le début qui est un peu disont… banale. Mais c'est normal, tout les débuts sont ainsi. Merci, et voilà la suite !
Kritari : mon personnage ?... un mangemort ? Voldemort ? Touffu ? Hagrid ? Conélius Fudge ?... mais qui cela peut-il bien être (attend je cherche…) non je plaisante !! tu en sera plus sur ce personnage si mystérieux dans… ce chapitre !! merci !!
Je dédis ce chapitre à Aragorn.
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Chapitre 6 : « souvenirs »
Il marchait depuis deux jours maintenant et les montagnes grises approchaient peu à peu. Manoko n'était pas encore revenu et Harry se demandait où il était partit.
Ils marchaient mais s'étaient aussi entraîné. Harry voulait à tout prix devenir plus fort… il savait que cela prendraient longtemps… il lui avait dit… peut-être un an ou même deux. Harry connaissait un peu la magie Ancestrale et les autres magies mais pour s'en servir c'était autre chose !
Ils parlaient peu, le silence parlait déjà beaucoup à lui tout seul. Qui les auraient vu aurait vu l'air déterminé et en colère de l'un et la nonchalance sans expression de l'autre. (Différenciez l'un de l'autre…)
Vers leur troisième jour de marche, ils virent que le relief avait changé. Il marchaient maintenant sur un sol qui montait un peu, signe que la montagne n'était plus très loin, d'ailleurs il aurait fallu être aveugle pour ne pas avoir vu cette montagne imposante en face d'eux, la plus haute des montagnes de cette chaîne sans fin…
Plus ils avançaient plus c'était fatiguant. La montagne devait être très vieille car elle s'étalait sur une bonne centaine de miles. Ce qui, pensa Harry, est sûrement beaucoup plus en fait.
Ils
firent une pause vers midi alors qu'ils étaient au flanc de
la montagne.
Ils montaient de plus en plus et Harry posa la
question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit bout
de temps.
-Dites moi… Pourquoi s'entraîner dans la montagne ?
L'homme le regarda et sourit. Il ne le regarda pas dans les yeux puisque son capuchon était encore devant ses yeux. Harry ne l'avait vu qu'une seule fois l'enlever, le jour de leur rencontre…
§§ FLASH BACK §§
Harry était au bord du lac de Poudlard, les larmes coulant à flot… Ils les avait vu… il l'avait vu… ce monstre, tuant… les tuant… les tuant grâce à une seul formule… en riant ensuite… c'était son parrain qui avait été le premier… tentant de protéger son père… mais son père fut le deuxième… abaissant les yeux devant son meilleur ami tombant au sol… mort. Voldemort pris ce moment pour s'en débarrasser… ensuite il y avait eu sa mère… tout était allé si vite…et pourtant Harry l'avait vu au ralenti courant désespérément vers sa mère… sa seul chance… Mais ce qui devait arriver arriva. Lily Potter tombant au sol en voyant son mari et son meilleur ami au sol le regard vide… Voldemort la tua elle aussi, la 'Sang-de-Bourbe'… Remus lui, ne voyait pas le massacre… Il combattait les Lestrange à lui tout seul…
Des aurors et des membres de l'Ordre étaient morts… beaucoup trop… et Dumbledore qui était arrivé quelque minutes plus tard au ministère…
Voldemort
rit. Rit.
D'un rire froid, glacial même. Renfermant tout
ce qu'il pensait. S'en fut trop pour Harry. Il voulu lui sauter
dessus.
Voldemort continuait à rire en voyant les attaques désespérées de Harry… Harry qui pleurait de rage à présent impuissant… il envoya des sortilèges que Voldemort lui renvoya facilement… C'est à ce moment que Dumbledore arriva au ministère. Dans le hall. Voyant les Potter par terre avec Sirius il sentit la colère monter en lui… il fit animer les statues de la fontaine pour qu'elles protègent Harry et attaqua Voldemort. Le dit Voldemort ne voyant pas le coup venir le reçu de plein fouet… Harry ne se souvint plus de se qui se passa ensuite… il s'évanouit…
Il
s'était réveillé ensuite, dans l'infirmerie
de Poudlard… il se rappela et pria pour que tout ceci n'ait était
que le fruit de son imagination, mais en voyant l'air de Dumbledore
il sut que cela n'était pas un cauchemar. Il pleura donc…
pleura… il pleura toutes les larmes qu'il
pouvait… la
douleur s'installant dans son corps et son cœur… il aurait
préféré ne jamais se réveiller…
Il
couru dans Poudlard, devant les yeux des autres élèves
qui le Regarda et bizarrement. Il s'en fichait… il venait de
perdre les choses qui comptaient le plus à ses yeux… Il
couru, couru, sans jamais s'arrêter… pendant il ne sait
combien de temps… les larmes ruisselant sur
ses joues…
personne ne tentait de l'arrêter… il couru dehors et arriva
à ce lac… il tomba à genou.. ne sachant plus quoi
penser, plus quoi faire… perdu. Perdu à jamais.
Il y était à ce lac… il se rappelait de tout… tout… un flot de sentiments étaient en lui… la douleur, la haine, la tristesse, la peur et… le vide.
Il se sentait vide. Vide de tout. Il ne lui restait rien… il ne savait même pas ce qui était arrivé à Remus par la suite… il avait mal, si mal… il n'avait plus envie de rien… juste s'en aller, partir, pour ne plus revenir… s'échapper de se corps et de cette vie… tomber… s'échapper.. s'enfuir…
Il pleurait… allongé au sol… ses larmes coulant dans l'herbe, ses joues contre la terre… la respiration haletante… mourir, c'était ce qu'il ressentait… il avait mal et peur… peur de la suite… il se détestait aussi car il n'avait rien fait… rien… Il resta une eternité allongé la… la nuit tombant… pleurant… n'étant éveillé qu'a moitié… les pensées filant plus vite que jamais… les pensées s'emmêlant, devenant incohérentes… C'est ainsi qu'il le trouva.
Il le prit dans ses bras et l'emmena chez lui. Le posa dans un lit, le couvrant des draps. Il veilla, attendant qu'il se réveille. Il s'occupa de lui, faisant baisser la fièvre qui s'était emparée de lui…
Harry se réveilla dans un lit, un lit aux draps verts foncés. Il regarda autour de lui la mémoire lui revenant peu à peu… Il vit un homme sur une chaise à côté de lui, un capuchon sur la tête.
-Qui…
qui êtes vous ? bégaya Harry.
-Mon nom n'a pas
d'importance, ce qui est important c'est pourquoi était-tu
dehors alors que nous sommes en hiver… dit il d'une voix douce.
Harry ne répondit rien. Il réfléchissait à toute vitesse. Il ne savait pas où il était, qui était cette homme et il n'avait pas sa baguette.
-Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal pour un sorcier, tu es chez moi et ta baguette est sur le bureau là-bas, dit l'homme au capuchon.
Harry le regarda la bouche grande ouverte… comment avait-il fait pour... la réponse vient toute seule : occlumancie. Il regarda sur le petit bureau et vit sa baguette, brillant des reflets des flammes.
Il se mit assis en tailleur dans le lit et reporta son attention sur l'homme. Au point où il en était, si cet homme devait le tuer cela ne serait pas bien grave…
L'homme se mit à rire d'un rire sincère et dit :
-Tu ne croies pas que si je voulais te tuer je l'aurai déjà fait ? dit il en faisant un sourire franc.
Il était assez grand, habillé d'une cape noire touchant presque le sol avec un capuchon lui arrivant devant les yeux, ne dévoilant que le bas du visage. Un long avec un bouche fine qui souriait à présent.
Harry n'avait pas peur. Non, avec cet homme il se sentait étrangement en sécurité…
-Tu dois avoir faim… je reviens dans quelques instant. Tu peux sortir du lit si tu le souhaites, continua t-il avec le même ton doux et rieur.
Il partit et Harry se retrouva seul. Il se décida à sortir doucement du lit. Il avança dans la pièce chaude et s'approcha du petit bureau. Il prit sa baguette bien en main et regarda autour de lui, Il y avait un lit, un bureau avec une chaise, une table, un fauteuil devant l'âtre et une étagère avec des livres. Il regarda se qu'il y avait sur le bureau : des plumes, de l'encre, du parchemin… banal. Il s'approcha de l'étagère et prit un livre avec précaution. La magie des temps funestes. Pas d'auteur. Il en pris un autre assez épais : 'magie Ancestrale de tout pays'. Il y avait beaucoup de titres similaires. Il détacha ses yeux des livres et regarda par la fenêtre. Ce n'était pas une vraie fenêtre mais une fenêtre enchantée qui montrait un paysage enneigé. Il se souvint alors de se temps où il courrait dans la neige avec Sirius, sous forme de chien alors qu'il était à Pré-au-lard… Sirius… Il se détourna de la fenêtre et chassa ses idées sombres.
Il s'assit dans le fauteuil devant la cheminée et regarda les flammes danser doucement au rythme du grésillement des braises… une danse réconfortante, faisant oublier… une danse qui le berça au pays des songes…
Voldemort était là, dans le hall du ministère de la magie, entouré de mangemorts, riant d'un rire froid en voyant ces sorciers se dresser contre lui. Ces sorciers anciens maraudeurs et maintenant aurors pour le ministère… ces sorciers si connu et aimé dans la communauté sorcière…
-Mais que vois-je ? ne serait-ce pas les célèbres aurors si choyés du ministère ? dit ironiquement Voldemort, que j'ai peur !...
Les mangemorts ricanèrent bruyamment. James Potter et Sirius Black regardèrent avec un dégoût et une haine non dissimulées le seigneur des ténèbres. Ce seigneur refaisant surface…
Un jeune garçon du nom de Harry Potter regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux, en retrait car protégé par Remus Lupin qui regardait les Mangemorts et le Lord avec un sorte de lueur d'inquiétude et de haine dans les yeux, comme s'il se doutait de quelque chose…
-Alors, petits aurors, on souhaite se mesurer moi ?… maintenant que la prophétie est détruite vous n'avez plus aucune importance… Je vais donc devoir vous tuer.
Ricanement du côté mangemort. Le Lord noir commença son 'jeu' et les hommes dans le hall contre-attaquaient tant bien que mal. Voldemort étaient contre Sirius et James et Remus protégeait Harry tant bien que mal, les Lestrange l'attaquant.
Des duels éclataient un peu partout, il n'y avait pas encore eu de morts. Des membres de L'Ordre du Phénix,une équipe de résistants à Voldemort, recevaient les doloris sous les rire des Mangemorts.
Harry lui, regardait la scène avec horreur, ses yeux dirigés vers ses parents. Il délaissa Remus pour aller les aider dans la bataille couru vers son père qui était en assez mauvaise posture en face d'un Voldemort riant d'un rire froid, sourd dans les bruits des sorts et des cris.
Il courrait toujours vers son père quand il fut arrêté par un centaure en or qui le plaqua au mur. Un centaure en or ?... Harry tourna la tête et vit un vieillard en robe bleu foncé avancer difficilement en se débarrassant de quelques mangemorts vers Voldemort. Harry essaya de se dégager du centaure mais celui-ci ne bougea pas d'un millimètre. Harry se résigna la peur se mêlant à d'autres sentiments en regardant la scène. La peur qu'une chose non souhaitée arrive…
Harry regarda la scène toujours en essayant de se dégager. Il releva la tête quand il entendit un rire tonitruant et froid se faire entendre au-dessus du bruit constant des sortilèges et des cris. Harry ouvrit grand les yeux devant ce qu'il voyait… cela n'était pas possible… non… il sentit les larmes lui monter aux yeux… pas lui…
Son père gisait au sol. Le visage figé dans une expression de surprise et de tristesse… cela n'était pas possible…
Sirius était maintenant seul contre le lord. Harry essaya de s'extirper de toutes ses forces de l'étreinte du centaure, la haine, la tristesse et la douleur se mélangeant dans ses yeux et dans ses larmes.
Sirius
combattait vaillamment mais l'on pouvait voir une haine intense
ainsi que des larmes de tristesse couler sur ses joues.
Voldemort
riait toujours, regardant cet homme essayant de le battre, lui le
seigneur des ténèbres, le mage le plus puissant de tout
les temps.
Harry ne savait pas où était Dumbledore et essayait toujours de s'extirper du mur auquel il était plaqué. Un sort de couleur rouge frappa le flan du centaure en métal ce qui laissa un passage assez grand pour Harry. Il s'enleva du mur et couru à toute vitesse vers ses parents et Sirius, Sirius qui gisait maintenant lui aussi au sol, inerte… Les pleurs de Harry redoublèrent d'intensité et sa vue était brouillée par ce filet d'eau salé continu. Sa mère maintenant était face à Dumbledore… non … pas elle… pas encore…
C'est ce moment que choisi Dumbledore pour surgir, la barbe sale et la robe déchiré, dû aux sortilèges qu'avaient envoyé les mangemorts et qui s'étaient trompés de direction ou que les membres de l'Ordre avaient évité.
Il
engloba Harry dans une sphère transparente qui le fit se
cogner celui-ci, et parti vers Voldemort. Harry criait dans sa demi
sphère, pleurait, tapait sur la vitre pour sortir et aller
aider sa mère, l'une des dernières personnes qui lui
restait. Mais Lily Potter ne fut pas épargnée.
Voldemort brandit sa baguette dans sa direction en disant les mots
terribles, les mots impardonnables. Un rayon vert sortit de sa
baguette et la heurta de plein fouet, la faisant elle aussi, tomber
au sol dans un bruit sourd, le visage crispé dans une
expression pour
l'éternité.
Harry hurla en tombant à genoux, se prenant la tête dans les mains en pleurant comme il n'avait jamais pleuré. Les sons et le temps c'étaient arrêté. Harry était maintenant seul. Pour toujours. Il vit à travers ses larmes Remus tomber au sol lui aussi…. Seul… Il sentit la rage, la colère et la haine faire place à la tristesse et à la peur… il sentit puissant, puissant mais seul horriblement seul… il n'avait plus personne, la réalité l'avait frappé de plein fouet… seul…
Il donna des coups très fort contre la vitre magique que ses mains furent vite en sang… il avait sa baguette mais l'idée de l'utiliser ne lui avait même pas frôlé l'esprit… il était seul… pour toujours…
Harry
se sentit brusquement secoué et il ouvrit les yeux pour voir
un homme le regarder avec sur le bord du lit un plateau repas…
tout était flou, où étaient ses lunettes ?...
une main étrangère lui mit dans les mains alors qu'une
autre lui passait une main sur le front. Il mit ses
lunettes et
regarda l'homme qui s'occupait de lui… il avait des yeux verts,
une fine bouche et un visage étrangement familier… Tom
Jedusor.
§§ FIN DU FLASH BACK §§
!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§
Alors ? cela vous a plu ? Vous voulez une suite rapidement ?... (heu là faut pas trop espérer… no comment) Envoyez une revew !!
Sincèrement,
Drago Malefoy
