Salut les lecteurs !!

J'ai mi du temps avant d'avoir finit ce chapitre et je m'en excuse…

Je sais que la suite va être un peu en contradiction aux dires de JKR mais, je pense que la encore, cela ne la dérangera pas. (Il faudrait d'abord qu'elle lise cette fic… ce qui est très peu probable) Je vous laisse lire…

Désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais ma correctrice ne peut plus corriger…

Sincèrement,

Drago Malefoy.

REPONSES AUX REVEWS :

Jamesie-Cass : oui, c'est vrai que c'est assez étrange quand on est lecteur de voir Tom Jedusor s'occuper de Harry… mais tu en sauras plus dans ce chapitre. Je suis désolé de l'avoir mit si tard… merci d'avoir laissé une revew et à bientôt !

Hermione1992 : éclairer ta lanterne ? Tu ne comprends pas ?... bon, c'est vrai que c'est normal. Tom Jedusor qui s'occupe de Harry c'est assez étrange en effet… mais tu en sauras un peu plus dans ce chapitre, même s'il est un peu trop court à mon goût… merci et à bientôt !

Kika : si c'est mieux alors tant mieux ! Dis-moi si tu trouves ce chapitre bien ou moins bien aussi… merci et à bientôt !!

Ellie351 : merci !! Tant mieux si c'est assez expressif… mais il faut comprendre aussi que cela fait maintenant six mois qu'il les a perdu (je pense que je le dit assez de fois dans ce chapitre…lol). Tom Jedusor… un mystère de plus… mais je crois que je vais un peu éclaicir tout cela dans ce chapitre… mais seulement un peu. Merci d'avoir écrit et à bientôt !!

Mougalouk : désolé mais tuas sûrement du attendre… cela fait longtemps que je n'avais mi de chapitre. J'espère qu'il te plaira… côté inspiration je crois que maintenant ça ira. (j'ai bien réfléchi et e crois savoir ce qui va se passer ensuite…) aller à bientôt et merci !!

Kritari : tu aimes les fics sombres ? C'est vrai que c'est assez sombre en effet… Il est assez dr de comprendre, il y a peut-être un trop de mystère. Avec TomJedusor et autres… enfin, je suppose que ce chapitre va te faire 'capter' un peu plus, lol. Merci et à bientôt !

Fougère (Sinwen est toujours avec Deirdre ?) : pauvre Sinwen, une âme sensible… qu'est-ce que je raconte encore comme bêtise moi ??... bon, bah, si elle lit ce chapitre tu n'auras qu'à sortir un fouet pour la faire descendre de l'armoire… lol… en tout cas merci, j'espère que ce prochain chapitre te plaira et que tu ne devras pas lire un slash pour calmer Sinwen. Je suis méchant avec Potter ?… bon je l'avoue j'aime bien le martyriser de différentes façons dans mes fics… mais bon dans le fond je l'aime bien ce petit pote Potter !! (Il va éclater des rochers dans ce chapitre… enfin… pas vraiment…) j'arrête… Merci et à bientôt !!

Je dédis ce chapitre à Mougalouk.

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Chapitre 7 : « Début de Recherche et Connaissance »

Ils étaient arrivés.

C'était désolé mais envoûtant comme endroit. Avec la forêt si sombre qui contrastait avec les montagnes, Montagnes Grises car sans nom, l'endroit devenait féerique. Personnes n'avait jugé bon de nommer un tel endroit vu qu'il n'y avait rien. Enfin, cela, c'était ce que pensait les moldus habitants de l'autre côté. Car en réalité ces montagnes referment beaucoup plus…

Ils avaient installé leur petit campement au pied de la montagne et avaient décidé de la gravir dans quelques jours.

Harry était allongé au sol et regardait le ciel. Un ciel bleu encombrés de quelques nuages roses, le soleil se couchant. Il faisait chaud.

L'homme vient vers lui et se mit accroupi pour lui parler.

-Le ciel est beau n'est-ce pas ?... il l'est encore plus la nuit… t'a-t-on déjà appris la science des étoiles ? demanda t-il d'une voix douce.

-Nous avions de l'astronomie à Poudlard… cette matière ne m'a jamais tellement passionnée… nous avions aussi de la divination, cette matière là je la hais.

Harry avait parlé d'un ton calme et monotone. Il était évident qu'il n'aimait pas la divination, surtout à cause d'une professeur particulièrement embêtante et d'une certaine Prophétie… Il fallait qu'il se calme et il le savait bien. Ce qui était fait était fait… rien ne pourrait jamais changer le passé. Il faudrait avancer avec. Cela faisait maintenant six mois, il pensait avoir vaincu ses démons. Il avait passé quelques bons moments pendant ces six mois. Mais ce n'était que superficiel… il savait qu'il devrait se battre, il savait qu'il devrait vaincre ses peurs et vaincre le passé en orphelin qu'il était ; tout cela il le savait et pourtant à chaque fois il repensait à ce moment, à cette instant qui serait gravé à vis en lui…

-J'avoue que l'Astronomie n'est pas très bien enseignée… on vous dit les places de planètes mais pas leur rôle et on vous donnent le nom des étoiles et pas à quoi elles servent… c'est pourtant une chose si intéressante que d'observer les étoiles et de comprendre…

Harry ricana froidement.

-Vous me faites pensez aux centaures en disant cela… pff, comme si on pouvait lire l'avenir dans les étoiles, c'est stupide… et c'est faux surtout…

L'homme se releva et dit d'une voix calme et posée :

-Je ne te parle pas de l'astrologie et de ces gens qui gagnent leurs vie en disant des mensonges… je te parle de ce que font les étoiles. Les étoiles changent, évolues, comme les hommes. Elles ne peuvent dire l'avenir mais peuvent montrer un événement qui peut peut-être se passer. Elles peuvent montrer une porte par laquelle le futur aura choisit de passer… Certaines étoiles sont très vieilles… c'est la magie qui fait qu'elles montrent un avenir… pas forcément vrai. Mais pas non plus forcément faux. Sois moins terre-à-terre… tu en auras besoin plus tard.

Harry le regarda sachant qu'il avait encore dit une bêtise… Mais il ne pouvait s'empêcher de parler froidement, disant parfois des choses sans aucun sens… Pourtant il n'avait rien contre lui, il était le seul qui l'avait aidé et lui était reconnaissant pour encore longtemps… était-il vexé ?

-Je m'excuse… marmonna t-il.

-Regarde plus loin, Harry… cela t'aidera. Les étoiles sont passionnantes mais il ne faut pas non plus tomber dans le délire de la bonne aventure… il faut juste regarder, écouter, comprendre et ensuite… ensuite on peut tout faire. Cela t'aidera Harry à oublier et à te souvenir en même temps, à comprendre et à partager. Plus tard tu comprendras…

Leur discussion s'arrêta car un certain aigle volait vers eux. C'était un aigle au pelage noir et au col blanc, avec un bec d'une couleur se rapprochant du gris et des yeux jaune entourant une pupille en amande d'un noir profond.

L'aigle se rapprocha et atterrit sur le bras tendu de son maître.

-Manoko… murmura celui-ci, te voilà enfin…

Harry se releva du sol et regarda ce magnifique aigle qu'il avait appris à connaître au fil des mois. Manoko regarda son maître et celui-ci commença à lui parler. Harry aimait beaucoup la langue des aigle et des faucons… une belle langue et qui était assez aiguë et dont il connaissait un peu les bases. Mais il n'arrivait pas encore à comprendre ce qui se disait quand un aigle parlait. Son ami, lui la parlait couramment et il parlait en ce moment même avec Manoko. Un aigle qu'il connaissait particulièrement pour l'avoir soigner lorsqu'il était blessé il y a maintenant quelques années.

Une fois qu'ils eurent finit de parler Harry lui demanda ce qu'ils s'étaient dit.

-Les aigles sont d'accord pour nous conduire dans la montagne mais seulement si nous ne restons pas trop longtemps et que nous n'utilisions pas de magie dans les normes du possible. Répondit celui-ci.

Harry acquiesça et partit se coucher près du feu… Après avoir donner de la nourriture à Manoko, le sorcier vient le rejoindre. Harry se mit sous les couvertures et regarda pendant longtemps le feu alors que l'autre était assis en tailleurs au sol. On voyait ses yeux luirent sous la lumière du feu…

-Pourquoi gardez vous toujours se capuchon sur votre tête ? demanda Harry, il n'y a personnes ici, personnes ne risque de vous découvrir.

-Question d'habitude Harry… mieux vaut ne pas prendre de risque…

-Oui mais j'ai l'impression de parler avec un inconnu, pas avec vous. Si je pouvais voir vôtre visage peut-être que…

-Non. Et puis…

Harry le regarda et finalement se recoucha, résigné.

-Pourquoi veux-tu absolument voir mon visage Harry ? demanda après une minute l'homme, tu l'as déjà vu…

-Peut-être, mais je veux vous revoir. Je ne vous ai vu qu'une seule fois l'enlever. Pourquoi vous cacher ?...

L'homme soupira.

-J'ai été pendant très longtemps ignoré, Harry. D'ailleurs je le suis encore. Suis-je si important pour toi pour que…

-Vous êtes très important pour moi, l'interrompit Harry fermement en se redressant, mais vous vous cachez. Vous ne montrez jamais ce que vous pensez vraiment… vous êtes si calme…

-Je m'y suis habitué, Harry. Mais si c'est si important pour toi… alors…. d'accord…

L'homme abaissa son capuchon pour montrer un visage pâle et doux, avec des yeux vert émeraude qui brillaient regardant Harry.

Cet Harry qui sourit en le voyant apparaître devant ses yeux. Il ressemblait tellement à Tom Jedusor, mais en un peu plus vieux. Mais ce n'était pas lui. Cet homme qui se tenait devant lui n'était pas Tom Jedusor. Pourtant, ils étaient pareil, ils avaient le même physique mais pas le même caractère… du moins, Harry le pensait.

-Tu es content ?... je n'aime pas me montrer… bougonna celui-ci.

-C'est pourtant dommage… je préfère parler à une personne qu'à un capuchon…

L'homme rit et Harry l'accompagna. Au début Harry avait cru qu'il était Tom Jedusor mais cela n'était pas possible… Tom Jedusor était Voldemort et cet homme n'avait rien à voir avec Voldemort… et pourtant…

-Puis-je vous posez une question ? Hésita à demander Harry.

-Si tu le souhaites et si je peux te répondre, répondit celui-ci, le regard perdu dans les flammes du feu.

Harry le regarda encore, il était si calme, si serein. On aurait dit que jamais personnes ni aucuns problèmes n'auraient pu briser ce calme. Cet homme faisait comme partit du décor qui se dévoilait autour d'eux, sombre et mystérieux mais calme et attirant…

-Comment vous appelez vous ? demanda enfin Harry. Il avait déjà posez cette question et il lui avait répondu que son nom n'avait pas d'importance. Il espérait pourtant une réponse encore aujourd'hui…

Il décrocha son regard des flammes pour regarder les deux émeraudes de Harry, comme pour y trouver quelque chose. Il retourna vers les flammes et demanda d'une voix calme et posée :

-Pourquoi veux-tu savoir Harry ?...

-Parce que je ne sais pratiquement rien sur vous !! Dit naturellement Harry, pour lui s'était une évidence… il détestait quand l'homme réagissait ainsi…

-Vous, continua-t-il, vous me connaissez mieux que personnes et moi, je ne sais rien de vous. Je connais votre personnalité et encore, je vous découvre différent chaque jour… je ne vois que rarement votre visage, je ne connais rien de vous, même pas votre nom !...

-Je ne suis personnes… répondit l'homme tout aussi calmement, ne regardant pas Harry.

-Non vous n'êtes pas personnes !! Vous êtes quelqu'un !! Quelqu'un avec un nom !! Quelqu'un avec un visage, une personnalité et une vie !! Pourquoi vous cachez vous ? Pourquoi ne voulez vous pas que je sache qui vous êtes ?... je vous crois moi, quand vous me dites que vous n'êtes pas Tom Jedusor, mais je ne vous crois pas quand vous dites que vous êtes PERSONNES !!

Harry s'était levé pendant sa tirade. Il regardait maintenant l'homme assis devant le feu, qui ne cessait de fixer les flammes.

L'homme regarda enfin dans sa direction, la tristesse au fond des yeux.

-Je n'ai jamais eu de nom, Harry.

Harry le regardait, debout, tremblant et les poings serrés… jamais eu de nom…

-Je ne vous crois pas, dit-il, catégorique. Tout le monde a un nom.

-Hé bien, je fais sûrement exception à la règle dans ce cas, continua l'homme.

-C'est impossible. Qui êtes-vous bon sang ?! S'écria Harry.

-Je suis un homme, comme un autre. Sorcier. L'un des derniers héritiers d'une vieille famille de sorciers… dit l'homme avec un peu de nostalgie que ne compris pas Harry.

-Je le sais tout cela, cela ne me dit pas qui vous êtes. Vous avez forcément une famille ou autre chose, je ne sais pas moi… ne me faites vous pas confiance, pour refuser de me dire seulement votre nom ? demanda Harry d'une voix triste, cela lui rappelait quelques mauvais souvenirs… l'homme le considérait-il encore comme un enfant, un adolescent indigne de sa confiance ?

L'homme le regarda à nouveau. Harry lui faisait confiance. Lui avait toujours fait confiance. Ce jour, où il lui avait dit qu'il n'était pas Tom Jedusor, Harry l'avait cru. Au début, certes, il ne le croyait pas, mais ensuite… ensuite, ils s'étaient compris, ils étaient devenus amis. Harry ne lui avait jamais demandé qui il était, du moins, n'avait jamais insisté. Non, Harry à cette époque avait juste besoin d'une épaule, d'une aide sur qui compter. Une personne à laquelle il pourrait dire tout ses ennuies, sans que celle-ci la juge. Car Harry avait tellement de problèmes… la mort de toute sa famille, de son parrain, l'un des amis de son père dans un coma magique dont il ne sortait pas… Et pourtant il surmontait tout cela. Il y avait toujours de l'espoir en lui. Peu d'espoir c'est vrai, mais il restait toujours cette flamme au fond de ces yeux, cette flamme montrant sa détermination à vivre, sa détermination à réussir ce qu'il c'était promis de faire… Cela, l'homme le compris et l'accepta.

-Appelle moi Tristan, dit il enfin après quelques minutes.

Harry le regarda dans les yeux, cherchant s'il disait la vérité ou non. Cherchant une réponse, qu'importe soit-elle. Dans ces yeux il trouva de la tristesse et de la sincérité. Il le cru donc. Il se rassit, calmé.

-Bien, bonne nuit Tristan.

Le dit Tristan regarda Harry se coucher. Harry ne chercha pas à en savoir plus pour ce soir et Tristan lui en était reconnaissant. Il ne se dévoilait que très rarement…

-Merci… murmura Harry après quelques minutes.

Tristan l'entendit mais ne répondit rien. Normalement c'était lui qui aurait du le lui dire…

Le lendemain matin, Harry se réveilla et trouva le petit-déjeuner servit près de lui et encore chaud mais il était seul dans le campement. Il mangea, fit son sac et regarda aux alentours pour voir ou se trouvait Tristan. Il n'était pas là. Il attendit donc et prit ce temps pour s'entraîner un peu.

Cela faisait 6 mois qu'il s'entraînait pour atteindre son but. Et Tristan l'avait beaucoup aidé. Tristan… Un sourire apparut à ces lèvres, il était heureux de savoir que Tristan avait assez confiance en lui pour lui dire son nom. En six mois il avait appris à le connaître et savait qu'il était assez dur de parler avec lui. Il était très discret sur tout ce qui concernait son passé, sa vie. Il faudrait sûrement attendre encore longtemps avant qu'il n'accepte d'en dire plus…

Harry connaissait beaucoup de sortilèges et des magies assez différentes… Tristan lui avait appris à faire circuler la magie en lui pour pouvoir contrôler son corps, de différentes manière. Maintenant il savait voler et nager à la perfection. Mais ces exercices étaient très durs et il devait utiliser beaucoup d'énergie pour réussir un tel résultat que de s'envoler dans les airs comme il l'avait fait quelques jours plus tôt. La colère l'avait beaucoup aidé…

Il savait aussi attirer la magie vers lui. Par exemple, faire venir une baguette magique dans sa main était très simple puisque la baguette n'était que magie.

Il regarda les alentours et finalement s'approcha d'un gros rocher qui était au bord de la clairière ou ils s'étaient installés.

Il le toucha pour vérifier sa dureté et essaya d'en arracher un morceau. Peine perdu, la roche était vraiment très résistante. Parfaite pour ce que voulait faire Harry…

Il s'en éloigna et ferma les yeux, essayant de se remémorer ce que lui avait dit son professeur. « Il faut que tu sentes la magie affluer en toi, se fondre dans tout ton corps, de tes pieds à la tête… » Avait dit Tristan.

Harry se concentra et essaya de sentir la magie en lui. Pour nager ou voler la magie devait circuler partout dans le corps et permettre ainsi de nous élever ou d'aller à une vitesse folle à travers les eaux… pour briser un rocher, c'était bien autre chose.

Il resta ainsi sans bouger pendant plusieurs minutes, ne faisant pas attention à ce qui se passait autours de lui, ce concentrant sur sa respiration et sur cette espèce de chaleur qui apparaissait peu à peu. En six mois il avait appris à faire apparaître cette magie en lui, cette douce chaleur qui réconforte, et avait commencé à la maîtriser sur son corps.

« Sens-tu la magie affluer en toi ?... essaye maintenant de la sentir aux bout de tes doigts, prête à sortir… doucement… »

Harry fit comme son maître lui avait dit et essaya de sentir la magie plus particulièrement dans ses bras… puis ses mains…

Il se concentrait de toute ses forces pour réussir… il voulait réussir…

De gouttes de sueurs perlaient son front sous la concentration et la pression. Il ne s'occupait plus de rien, juste de cette drôle d'impression, ce courant passant dans tout son corps…

Il sentit peu à peu la chaleur magique descendre le long de son bras pour arriver vers la main…

Il y avait du bruit près de lui… un oiseau chantait un mélodie matinale mais merveilleuse… ne pas penser à l'oiseau…

Le courant électrique qui le traversait descendait, lentement… très lentement… continuant sa route...

L'oiseau continuait de chanter, sa chanson résonnant aux oreilles de Harry. Et pourtant, ce n'était qu'un chant d'oiseau…

Le flot magique s'atténuait peu à peu… s'arrêtant au bord de la main, comme s'il ne souhaitait pas aller plus loin…

L'oiseau s'est envolé…

Une douleur le pris au bras droit, là ou il avait mis toute son énergie pour faire circuler la magie en lui.

Harry ouvrit les yeux. Il avait encore perdu le contrôle…

-Tu n'es pas assez concentré… dit une voix dans son dos. Harry se retourna, sachant à qui appartenait cette voix.

-Je le sais bien… murmura t-il en baissant la tête. Il s'en voulait de ne pas être capable…

Tristan le regarda, il le trouvait bien trop dur avec lui-même. Il avait fait beaucoup de progrès en peu de temps…

-Ne sois pas trop dur avec toi-même, Harry. Il te faudra du temps pour…

-Je n'ai pas ce temps !! explosa Harry, je n'arrive pas à me concentrer !! Je pourrai le faire mais je ne le fais pas !! Je ne pourrai pas réussir à le vaincre si je ne suis même pas capable de fêler un rocher !!... je n'y arriverai pas…

Harry se laissa tomber à genoux, les larmes picotant ses yeux pour sortir… mais il s'était promis…

Tristan s'en approcha doucement et s'accroupi à sa hauteur. Après six mois Harry n'allait toujours pas bien… mais c'était normal, il n'avait que quinze et pourtant en faisait beaucoup plus mais… il n'était pas encore assez fort, assez grand pour supporter tout cela. Il était désolé par cette vision devant lui. Lui aussi, si souvent s'était laissé aller, sans personnes pour le consoler…

-Harry, chuchota t-il, il faut que tu arrêtes de croire que tu ne vaut rien… tu es fort Harry. Bien plus fort que d'autres sorciers, Harry… tu mets la barre trop haute. Pense un peu à tous ces sorciers qui ont mis des années pour arriver à ton niveau…

Harry ne répondait pas, il écoutait, les yeux cachés derrière ses cheveux de jais…

-Tu as le droit de te laisser aller, Harry, continua le sorcier, il t'ai arrivé tellement de choses en si peu de temps… tu as le droit de pleurer, de crier ta peine, Harry, cela n'est aucunement de la faiblesse…

Harry releva la tête pour ancrer ses deux émeraudes dans les yeux inquiets de son ami. Il était si fatigué, si seul… le sorcier connaissait toutes ces émotions dans les yeux de son élève. Il les avait déjà ressenti maintes fois… trop de fois…

Pendant tout ce temps où Tristan et Harry avaient traversé la forêt interdite, d'autres personnes s'activaient à quelques kilomètres de là…

Deux hommes, un habillé de noir et l'autre d'un cape rouge bordeau, tout deux marchants en silence dans la forêt tout en inspectant bien tout les alentours.

-Je ne crois pas qu'il soit ici, Severus… dit doucement l'homme habillé de la cape roue bordeau.

L'autre homme ne lui répondit pas et continua d'avancer dans la forêt noire. Il réfléchissait à ce que lui avait dit Dumbledore quelques temps plus tôt…

« Severus, je souhaite que vous alliez chercher Harry avec le professeur Anderson. Je sais qu'il est en vie, hors, il n'y a qu'un seul endroit ù il puisse se trouver….

Severus se tut, aimant de moins en moins cette entrevue…

-Je vais vous donner quelques instruments magiques qui pourront vous servir. Ainsi qu'un interphone pour rester en contact… vous savez de quoi regorge cette forêt alors je vous demanderai d'être très prudent. Je vous ferez remplacez pendant votre absence…

Silence de la part des deux professeurs.

-Je pense qu'il faut que vous alliez préparer des affaires… je vais demander au professeur Mac Gonagall de vous apporter les instrument nécessaire ainsi qu'une carte. Je dois aller voir quelques petites choses au ministère… Je vous souhaite donc, messieurs, bonne chance. »

Alors c'était comme cela ? Ils devaient aller chercher le gosse dans la forêt tout en essayant d'échapper aux araignées, aux harpies et à toutes les créatures de la forêt…

Severus n'aimait pas l'idée de devoir aller secourir Potter. Surtout avec ce professeur de défense…

Il regarda dans sa direction avec une grimace de dégoût. Non, il n'aimait définitivement pas le rouge. Sûrement parce que Anderson en portait et que cela lui rappelait étrangement des souvenirs désagréables... comme de certains gryffondors transgressants le règlement…

Cela faisait un jour et demi qu'il marchait et n'avait rien trouvé. Ils avaient rencontré différentes créatures mais s'en étaient toujours sortit indemne. Du moins, le pire n'était pas encore arrivé…

-Severus, regardez là, lui dit tout à coups Jack en tirant sur sa manche. Severus lui fit lâcher sa manche avec un regard noir et regarda dans la direction indiquée. Il y avait une clairière assez large et un petit ruisseau sortant de la forêt.

Le professeur de défense regarda Severus et demanda :

-Nous pourrions nous arrêter pour aujourd'hui et rechercher Potter avec les instruments que nous a prêté Dumbledore ? nous dormirions ensuite ici…

Severus haussa un sourcil,(pour une fois que son collègue avait une bonne idée) et acquiesça. Ils installèrent donc le campement. Ils n'avaient vu aucun indice, aucunes traces montrant que quelqu'un était passé récemment par ici. Ils avaient pourtant regardé partout où ils passaient, ils n'avaient rien trouvé. Pas un morceaux de tissu, pas une branche cassé…

Severus était vraiment doué dans l'art de l'espionnage ou de la recherche. Il avait du souvent faire appelle à ses dons quand il était encore avec Voldemort…

Ils sortirent de différent instruments auquelles il redonnèrent leur taille normal et les utilisèrent pour savoir si le garçon n'était pas par ici. Les réponse furent négatives…

Ils utilisèrent aussi des instrument pour savoir dans quel direction se trouvait Potter mais Dumbledore leur avait dit de se méfier de ces objets : la magie que renfermait la forêt détournait très souvent les meilleurs objets de leurs fonctions…

Ils mangèrent et se couchèrent près d'un feu sans avoir eut de réponse affirmative des ustensiles magiques. Il avait l'esprit embrumé par beaucoup de questions, qui n'étaient pas si différentes que cela en définitive…

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Fin du Chapitre…

Voilà… je suis désolé de l'avoir mit si tard mais, j'ai eu du mal à l'écrire… je n'arrivait pas à trouver une suite (la suite pour les prochains chapitres).

Si vous avez quelques idées vous pouvez m'en faire part car j'ai bien une vue global de la suite mais il me manque encore quelques idées…

J'espère que vous aurez aimé !! Laissez une revew s'il vous plait !!

Sincèrement,

Drago Malefoy.