Harry Poter et l'année de tous les dangers :
1° chapitre :Un manoir magnifique.
ça fait 3 semaines que Harry a finit sa 5° année, et un peu plus que Sirius est mort (oh vous étiez pas au courant !! désolée !). On n'a jamais retrouvé le corps, Harry, au fond de lui, sait qu'il est vivant, mais où est-il alors, il n'en a aucune idée.
Il est chez les Dusleys, il ne leur a dit sur ma mort de Sirius, de peur qu'il perdent la seule moyen de leur faire peur. Mais malgrés, le chagrin profond qu'il éprouve, il a remarqué que Pétinia, Vernon et Dudley se comportaient autrement ( ?? ils seraient plus sympas ??) que la dernière fois qu'ils se sont séparés, c'est peut-être à cause des menaces faites par l'Ordre du pénix.
Pourtan, il avait hate de quitter cette maison dépourvue de magie. Et un matin il reçut un hiboux, il ne reconnut pas l'hiboux, il pris quand même la lettre, avec précotion, et l'ouvrit :
Harry,
Prépare tes bagages, tou ce que tu auras besion, on t'emmène dans un manoir situé au centre de l'Angleterre, on vient te chercher ce soir même, vers 20H, préviens ton oncle et ta tante pour qu'il ne soit pas surpris.
Amicalement, Lupin et l'Ordre du phénix.
Pour la première fois depuis le début des vacances, il sourit. Il descendit l'escalier à toute vitesse pour prévenir, Oncle Vernon et Tante Pétunia :
-Heu… Oncle Vernon ? dit Harry
-Quoi ? Oh pardon, oui ? dit-il en voyant le regard noir de sa femme
-Voilà, ce soir l'Ordre du phénix a prévu de venir me chercher pour que je m'en aille.
-Yes !! Potter s'en va !!
-Dudley, chérie !! s'écria soudain Pétunia
-Désolée, maman. Dit son fils, déçu.
-Ok, d'accord, mais je ne veux pas avoir affaire à de la magie, c'est-à-dire qu'il arrive en passant par la cheminée ou que ce soit d'autre ! fint l'oncle Vernon.
-Il passe vers 20H !! Dit Harry heureux.
Apprenant la nouvelle avec surprise, il courrut vite dans sa chambre pour écrire la réponse :
Lupin,
C'est ok pour ce soir, mais interdiction d'utiliser la magie !
A ce soir, Harry.
Il accrocha sa lettre à hewidge, il commenca à faire sa valise. 19H50 était marqué sur son réveil, quand il retrouva un objet de valeur, un objet que Sirius lui avait donné au cas où Rogue lui faisait du mal, le miroir était cassé, et vieux.
Il décida de la ranger dans sa valise. Et déscendit tout son attirail près de la porte d'entrée. Quand soudain, un bruit très familier à Harry résonna dans la maison, c'était le Magicobus. Et 2min après la sonnette retentit :
-Harry, va ouvrir !! cria Vernon
-D'accord. Répondit-il avec un soupir.
Il l'ouvrit et le professeur Lupin apparu sur le pas de la porte :
-Dépèche-toi, nous devons nous dépécher !! Acceuilla Lupin
-Aidez-moi, s'il vous plait ! Dit Harry en guise de réponse. Au revoir !!
-C'est ça, ouais, à la prochaine ! répondit la famille Dursey en cœur.
Après avoir monter, tant bien que mal, ces affaires, Harry s'installa aux cotés de Lupin.
-Nous pouvons y aller ! Dit Lupin
-Et c'est parti !!!!! cria le chauffeur.
En une fraction de secondes le bus passa de 0 Km/H à 150 Km/H. Cette accélération rapide colla Harry sur son siège. Pendant deux bonnes heures, ponctiué de plaquage sur le siège et de chutes en avant, le bus s'arrêta très brutalement, mais très brutalement, tellement brutalement que Harry fut projeté à 10m de son siège (ça doit faire mal).
C'est une fois après avoir desecendu tous les bagages, que Harry put admirer le magnifique manoir dont Lupin parlé.
Il était aussi grand que Poudlard (un peu moins), une magnique hallée séparée la manoir de la grille en fert forgé. Au pas de la grande porte d'entrée, une elfe de maison les attendait :
-Attendez Sernior Lupin et Sernior Potter, je vais appeler mes colègues. Dit l'elfe avec un accent espagnol.
Elle claqua des doigts et 3 autres elfes firent leur apparation . Ils prirent leurs bagages et disparurent aussi vite qu'ils sont venus.
-Venez, vos amis vous attendent, Senior Potter. Dit l'elfe espagnol.
Et ils entrèrent, Hermion, Ron, et les autres Weasleys entendèrent Harry avec un air dramatique. Cet air fit un effet immédiat Harry, il perdit le peu de sourire qu'il avait sur son visage.
-ça va Harry ? demanda MmeWeasley
-Heu oui oui, ça va un peu mieux depuis le début des vacances ! dit-il avec un faux sourire.
-Heu, Ron m'a appris la nouvelle dès qu'il es rentré de Poudlard, si tu as besion de quelque chose, dis-le. Ajouta Mr Weasley. (heu je croyais que Arthur pensez que Sirius était coupable ?CHUT ! c'est mon histoire Cerveau)
-Ok d'accord.
L'efle interrompit la conversation un peu monotode pour dire que la jeune maitresse
du manoir arrive.
-Tu vas voir, c'est une fille super, dans tous les sens du terme ! dit Ron en jetant un regard à Hermione qui roula des yeux.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui! prochain chapitre bientôt, mais vous pouvez laissez une reviews (même si c'est méchant)
