Bon, ben voila, voici le 5° chap. Je n'est pas eu de reviews concernant le 4° chap, je suis un peu déçu!! :-(. Bon, j'espère que ce chapitre vas vous plaire!! :-D
Chapitre 5 : Une papeès-midi inoubliable
Après le conseil, et aussi par la même occasion, rentré au manoir, tout ce petit monde mangèrent (wooow ! l'info qui tue !!). Ensuite, Harry, Hermione, Ron, Fred, George, Ginny, Olivier et Cathy s'étaient réunnis dans le jardin, sous un soleil radieux pour discuter :
-Eh Cathy ! interpela Olivier. Tu te souviens quand tu as failli rendre fou Grand-père ??
-Attends ! réflichit-elle. AAHHH !! oui !!! C'est une sacrée histoire !!
-Racontez-nous ! demanda Hermione
-Ok. dit Olivier. Cathy avait 5-6 ans et toute la famille s'était réunnie pendant 10 jours pour le ….. 3° ou 4° de ta mère ?
-Heu….. 3° je crois. répondit Cathy
-Elle s'est marriée combien de fois ? demanda Ginny
-6 fois en comptant mon beau-père actuel. Répondit Cathy
-Bon…commenca Olivier, c'était donc pour le 3° mariage de sa mère, et il manquait quelque ingrédients pour le gâteau. Et grand-père décida d'aller les chercher à l'épicerie du coin…
-Qui d'ailleurs n'existe plus. ajouta Cathy.
-J'allais le dire, tu m'as enlevé les mots de la bouche ! rigola Olivier. J'en était où ? Ah oui, il allait à l'épicerie du coin qui d'aillieurs n'existe plus. Mais Cathy et moi, on ne voulait pas le laisser aller seul. Après de longs regards de chiens battus, il céda enfin. Ensuite après avoir acheter ce qu'il fallat. Cathy a eu une pultion !
-Ah bon ? demada Fred
-Quel genre ? poursuiva George.
-Du genre d'aller par ici, par la ! répondit Cathy
-Ce qui énerva prodigieusement Grand-père ! ajouta Olivier. Et il prit sa baguette et lanca de multiples sorts, plus farfelus, les uns que les autres, pour arrêter Cathy. Ça dura pendant 20 min, quand il eu l'idée de faire la voix forte. « Cathy, arrête tout de suite, sinon je te transforme en dindon !! »
Tout le monde se mirent à rire devant cette imitation de grosse voix.
-Elle s'arrêta net. poursuiva Olivier. si vous aviez vu sa tête qu'elle avait faite. C'était un mélange de peur et d'étonnement. Ensuite, il s'approcha d'elle, puis il la pris comme un gros sac à patates.
-ça veux dire quoi ça ? demanda Cathy. J'était grosse, c'est ça ?
-Non, pas du tout !! pff Bon, Cathy était tenu comme un sac à patates. Et elle garda cette position jusqu'au manoir. Je peux vous dire qu'après elle n'a plus bouger d'un poil pendant tout le mariage et même après !
-Non mais c'est vrai. commenca Cathy à la fin du fou rire générale. Imaginez un grand-père super sympa et aimant rire et que d'un coup il crie en faisant les gros yeux ! Il a de quoi avoir peur.
L'après-midi continua encore danscette lancée. Tout le monde (dsl je trouve pas de synnonymes) raconta une anecdote. Ron sur l'Egypte, ses frères jumaux sur lui-même bébé. Hermione sur ses parents , Ginny sur un des cours d'Histoire de la magie . Et Harry avec son incontournable Tante Marge.
Mais vers 17H, Nathalia, l'elfe de maison appartenant à Cathy vint prévenir de l'arrivée de la mère de se maîtresse. Cathy se leva d'un bond et courrut à la rencontre de sa mère, suivit du reste du groupe. Dès qu'elle la vit (sa mère), elle lui sauta au cou :
-Ah ma fille, je suis heureuse de te voir ! dit sa mère
-Moi aussi, répondit-elle. Comment s'est passé ton voyage en Irlande ?
-Magnifique, c'est un pays splendide ! Il fadrais que je vous y emmène un jour.
D'ailleurs je vous ai apporté des cadeaux à toi et à tout le monde.
Elle fouilla dans ses sacs et sortit un paquet
« Tiens c'est pour toi, ma puce. dit-elle en donnant le caeau à sa fille. »
Cathy prit le paquet et arracha le papier cedeau. C'était une poupée en porcelaine habillé de la tenue traditionnel irlandaise.
-Oh ! elle est magnifique, merci maman. remercia Cathy en la embrassant.
-Ah Olivier, j'ai pensé à toi !
-Oh ! Fallait pas Tante Amanda ! dit-il en déballant son cadeau. Oh ! C'est magnique, la tenue officiel de l'équipe irlandaise de Quidditch.
-Ah Harry, Ron, Hermione, et les autres ! Vu que je vous connaissais pas assez, je vous ai acheté ceci.
-Merci……commenca Harry
-Oh appelle-moi Amanda. Finit-elle
Harry ouvrit son cadeau, c'était un assortiemnt de chocolats (mmmm !!! ça donne faim !!)
-Je peux ? demanda Cathy
-Heu oui, c'est ta mère qui l'a acheté ! répondit Harry
-Oui,m ias c'est à toi ! ajouta-t-elle. Humm de la pralinée, j'en rafole !
Dés qu'elle eu finit sa phrase et par la même occasion, son chocolat, elle sussura à l'oreille : « Après le dîner, attends-moi, je vais te dire ce que tu dois savoir » Pendant qu'elle parlait, elle lanca un regard rempli de désir et de malice. Harry fut rempli ( ??? oui, oh lala c'est une image, cerveau !!) d'une envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la quitter. Mais il fut remit à la réalité à cause Ron qui le regardait en ce demandant à quoi il pouvait penser.
2H plus tard, le dîner fut servi. Amanda, la mère de Cathy, raconta son voyage. Harry ne fut paqs énormemment passionné par ce récit, bien au contraire, il se demandait ce que Cathy allait lui dire.
La fin du dînner arriva. Comme prévu, Harry attandait Cathy, quand il fut tiré en arrière. C'était elle, elle l'emmena dans une pièce loin du brouha. Elle le plaqua contre un des murs de la pièce et le regarda dans les yeux !
-Tu me laisses parler et tu ne bonches pas. Commenca-t-elle. Ok ?
-Ok ! confirma Harry qui la egardait aussi dans les yeux.
-Bon alors pour hier je vais t'expliquer, c'est à cause de mon beau-père, il…..enfin….tu as entendu notre conversation hier avant le repas. Et ben c'est comme ça, pratiquement tout les jours, et c'est pire quand ma mère n'est pas la !
-Pourquoi ?
-C'est un mangemort, il prétend qu'il a rompu les liens mais je sais que c'est pas vrai. Et puis, il me déteste, parce que c'est moi qui commande et qu'il a auxon droit, je le laisse pas parler.
-Ok mais tu es sùr qu'il n'y a que ça ?
-Non, tu sauras le reste plus tard, la j'ai pas trop le temps, Nathalia va me chercher parce que ma mère doit me parler.
Ils ne se quittèrent pas des yeux. Après qu'elle eu finit son explication, un long silence s'installa et Cathy laissa son étreinte. Harry en profita pour changer la donne, elle se retrouva contre le mur. Dans leurs yeux, on pouvais lire du désir, un désir d'aller plus loin que de ce regarder dansles yeux sans rien faire (oooouuuhhhh !! mais arrête!!), c'était presque palpable ! Leur lèvres se rapprochèrent pour se rencontrer pour former un baiser langoureux comme Harry n'avait jamais eu (il n'ne a eu qu'un seul, et encore !!), ses mains sur les hanches de Cathy, celles de Caty sur la nuque de Harry. Mais Nathalia vint rompre se moment intense (ça c'est toi qui le dit ! mais taie-toi)
-Votre mère vous appele, senora Cathy. Dit-elle
-Dites-lui que j'arrive.
-Si, senora !
Cathy repoussa, en douceur Harry.Et elle dit, tout en lui carrasnat sa joue (pas la sienne celle de Harry !) :
-Tu embrasses comme un dieu !
-Et toi tu as des lévres extrémement douces. ajouta-t-il.
Et ils se quittèrent avec un sourire jusqu'aux oreilles. Cathy partit la première et Harry resta encoe 2 min pour se remettre de ses émotions. Ensuite, il décida de remonté dans sa chambre, au passage, il rencontre Cathy qui avait toujours son sourire, elle lui adressa un clin d'œil.
-Mais où était-tu passé ? ironisa Ron. Je commencais à m'inquiéter.
-Je discutais avec Cathy !
-Et tu aurais pu me prévenir ! Bon.. alors !?
-Elle m'a parlé de son beau-père du fait qu'il soit mangemorts, des trucs dans ce genre.
-Moué. Et… ??
-on s'est embrassé.
-Non ?
-Si !
-Non ?
-Si ! et d'ailleurs c'est mieux que d'embrasser Chang
-Et ben… Bon je vais aller me coucher, bonne uit
-Ok moi aussi, bonne nuit ! finit Harry
Voila c'est fini, j'ai l'impression qu'il est plus, vous pensez pas???
Bon: hisoka69, j'ai enfin trouver, pour autoriser les reviewers anonymes!!
Prochain chapitre dans une semaine!!
