Voilà le chap 9 est en ligne, et ça en un temps record selon moi! Et pour le titre, il y a (1) c'est parce que j'ai décidé de la faire en 2 partie! BONNE LECTURE!
CHAPITRE 9 : Anniversaire (1)
Ce jour-là, nous étions le 31 juillet, un jour assez spécial puisqu'Harry Potter, un garçon ordinnaire en apparence, allait fêter son anniversaire malgré lui.
Aller Ron ! Bouges-toi ! s'écria une voix pendant que Harry dormait.
Mffmmf, je suis bien dans min lit !
Bon tant pis, je sens que Harry va être déçu quand il va apprendre qure son meilleur ami n'as pas voulu se réveiller pour lui offrir un cadeau
Bon je me lève, c'est bon, Hermione !
Il se leva deux minutes après, en prenant bien sion de ne pas réveiller son meilleur ami. Trois heures après Harry se leva pour aller déjeuner et vit avec surprise que le manoir était presque vide. Et alla dans le salon qui, d'ailleurs, ne l'avait jamais vu depuis son arrivé. Il était assez grand avec deux canapés et 3 fauteuils, leur couleurs étaient assortis à celle des murs de la pièce (Yes ! J'ai réussis à formuler cette phrase !). Il avait aussi des étagères et un bufet où était entreposé pleins de photos et de livres. Amanda et Lupin y installaient. Amanda était en train de dessiner le portrait de Lupin.
Heu… C'est normale que le manoir soit vide ? osa demander Harry.
Ah ! Harry ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Merci Lupin ! Mais vous n'avez pas répondu à ma question ! répondit Harry
Heu…Ah oui ! s'esclama Amanda. Heu les jeunes sont partis faire les magasins, et l'Ordre sont en mission ! Et oui je sais, ils auraient pu te prévenir, mais ton anniversaire et ils ont pas voulu te réveiller. Et c'est pour la fête d'anniversaire prévu pour moi dans cinq jours !
Harry ! ajouta Remus en rigolant à cause d'Amanda. Tu as treçu des lettres, elles sont dans la cuisine.
Merci Lupin et Mme… ?
Oh ! Je t'ai déjà dit de m'appeler Amanda, et mon nom d jeune fille et Turner !
D'accord A…Amanda !
Il partit en direction de la cuisine, Hedwige l'attendait, perchée sur une des chaises. Trois lettres étaient posées sur la table, deux venaient de Poudlard, et une de…Cho Chang ? (Oh ! Non !). Elle sentait énormement la rose, il faillit vomir ! Maiss il l'ouvrit quand même et la lu (Raison de politesse !).
Salut Harry !
C'est moi, cx'est Cho Chang ! J'ai entendu dire que c'était ton anniversaire aujourd'hui ! Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je voulais aussi m'excuser pour ce que j'ai pu te dire et qui ta fats du mal ! Je suis de nouveau célibataire. ET je me disais qu'on pourrais redéamarrer à zéro !
Excuse-moi encore
Cho Chang.
Son estomac fit un quaduple saut périlleux arrière. Il n'en revenait pas ! Elle lui a écrit ! Mais n'était-il pas amoureux de Cathy ! Bien sùr que si ! Mais comment lui dire sans la véxer (Cathy ? Non Chang !). Il allait y réfléchir plus tard ! Les lettres de Poudlard atendaient d'être ouverte, il prit la plus épaisse, dans celle-ci, le lettre disait que Harry était le bienvenue à Poudlard pour la sixième année avec sa lettre de fournitures. Puis il avait aussi, ls résultats de se BUSES passé l'année précédente. Enfin ! se dit-il :
Cher Mr Potter H.
Voici vos résultats de vos BUSES passes lors de votre cinquième année à Poudlard :
Sortilèges : Effort Exeptionnel
Défences contre les forces du mal : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Potions : Effort Exeptionnel
Divination : Désolant
Astronomie : Non-Noté (Cause : Confidentiel)
Méthamorphose : Effort Exeptionnel
Soins aux céatures magiques : Effort Exeptionnel
Botamique : Acceptable
Veuillez nous excusez pour la lenteur des résultats
Les Membres e l'Académie
Puis dans la leetre la plus fine y était mise une inviatation aux examens de transplanage. La date avait été fixé au 26 août, à 8H00, à Londres.
Il rangea soignesement ses lettres, puis alla s'habiller et manger un peu. Une heure plus tard, tout le ponde rentra, sauf l'Ordre du Phénix. Il courru vite les questionner :
AH VOUS VOILA, VOUS AURIEZ PU ME PREVENIR ! cria-t-il.
Ah, Harry ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! s'écrièrent les revenants.
Vous étiez où ? demanda-t-il
Ben, on t 'as pas mi au courant ! Pour l'anniversaire ? –Harry fit un oui de la tête- Mais sinon, tu le verras ce soir. répliqua Cathy
Un ange passa. Puis Cathy repris la parole :
Bon Maman ! On a reçu nos résultats de nos BUSES ?
Oui mon ange, ils sont dans la cuisine !
Hermione, Ron, et Cathy courrurent dans la cuisine et en ressortirent cinq minutes avec les lettres ouvertes. Harry se pencha sur l'épaule de Cathy pour lire ses résultats :
Sortilèges : Optimal
Défences contre les forces du Mal : Effrot Exeptionnel
Histoire de la Magie : Effort Exeptionnel
Potions : Optimal
Divination : Désolant
Astronomie : Non-Noté (Cause : Confidentiel)
Méthamorphose : Optimal
Soins aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Botamique : Optimal.
Lorsqu'il eut finit de lire ses résultats, il s'attarda sur le parfum de Cathy, elle sentait tellement bon…..cette odeur….ça sentait les fruits des boits….
ça t'étonnes ? demanda celle-ci
Hein ? Ah oui ! Enormement !
Cool alrs ! Heu, Harry ? C'est quoi cette odeur ? J'en ai des nosées !
Oui ! C'est vrai ça ! intervient Ron. Pfou, ça pu !
Heu, c'est MffmChommff
Quoi ?
C'est….Chooo…..Changggg !
Quoi ? s'écrièrent toute l'assemblée
Quoi ? Quoi ?
Cett fille ose t'écrire ! C'est ça le problème. Vous me décevez beaucoup, Mr Potter ! dit Cathy telle une grande tragédie mais Harry put voir une certaine déception dans les yeux noir intence de cette fille.
Tu es déçue ? demanda Harry
Moi ? Oh non ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? répondit Cathy
Tes Yeux !
Cathy s'était installée dans le jardin, pour, soit disant, se détendre. Elle écrivait, posait sa plume, la repprenait….Harry la regardait avec amusement. Décidemment, elle était spéciale cette, mais il l'aimait tellement, et il en était sùr et certain.
Mais, c'est pas vrai ! Tu as le droit de faire ce que tu veux ! Je m'en fous !
Menteuse !
Arrête !
Tu la déteste !
Oui, et alors ! C'est plus fort que moi ! Elle me sort par les trous de nez.
Harry fut pris d'un fou rire, Cathy le regarda inquiète. Puis elle se mit à rire aussi.
Non mais, c'est vrai, elle a une façon de se comporter. Le pire c'est que tu es tombé dans son piège.
Moué c'est vrai ! dit Harry après réflexion –c'est vrai qu'il est tombé dans son piège, si ça tombe, elle a joué avec lui- Mais maintenant c'est fini. Je tourne la page, j'ai décidé de jeter mon dévelu sur une autre fille !
Cathy se mit à rire de plus belle.
Comme si toi, Harry, Tu as dragué Cho Chang ! D'après de sources fiables, à chaque qu'elle passait dans ton champ de vision, tu n'était plus capable d'aligner deux mots.
Oui, mais c'est parce que j'avais pas l'habitude !
Cathy, s'approcha, avec sa chaise, d'Harry, posa sa mais sur la cuisse de celui-ci et lui sussura à l'oreille, d'une voix douce :
Et là ? Est-ce que ton estomac se retourne ?
L'estomac ne se retourna pas, mais quelque chose au fond de lui, lui fit un drôle d'effet, comme si quelque chise bouger . Pour toute réponse Harry lui adressa un regard qui voulait tout dire. Cathy souria, puis elle se rapprocha des lèvres d'Harry et :
Señora Cathy ? Olivier à besion de vous !
D'accord Nathalia, j'arrive ! Deux minutes, S'il te plaît !
Elle déposa un baiser au coin des lèvres d'Harry pi lui carressa sa nuque. Il frissona, pui il remarqua des parchemins que Cathy avait laissé, il en prit un au hazard, et le lut. Il fut stupéfé de ce qu'il lisait, c'était comme si son imagination retracé devant ses yeux ce qui était écrit sur le parchemin. Les mots utilisés, les expressions employée, … Harry n'en croyait pas ces yeux.
ça te plait ?
Hein quoi ? sursauta Harry. A c'est toi, Cathy ! Heu oui, c'est même pkus que ça, je…. Je..
Il se leva, alla devant Cathy et la regarda devant les yeux :
Je savais pas que tu ressent ça pour….
Toi ! Oui, je sais, en fait je suis très maladroite quand il s'agit d'être moi même et de dire ce que je ressens.
Mais, je ….mais…enfin..
Il fut interrompu par les lèvres de Cathy. Elle l'embrassa encore plus passionnément que le première fois mais …
Wooow ! Harry ! –Cathy s'interrompit aussitôt-
Ah, Ron ! Je…tenta de s'expliquer l'intéréssé.
Oh lala, Ron ! Lasse-les ! C'est pas le bon moment de les déranger.
Harry remercia le ciel pour l'intervention d'Hermione. Connaissant Ron, il serait rester à leur poser, à Harry et à Cathy, questions stupides. Et il ne voulait pas de ça (ça on l'a remarqué), il fallait qu'il finisse cette conversation.
Cathy ! dit-il une fois assuré que Ron soit vraiment parti. Voilà, tu sais depuis quelque temps, depuis cette discution dans la forêt, je me suis dit que de toute façon, j'ai seize ans et toi tu vas les avoir..
En février.
Oui, en février, alors, on est assez grand pour se protéger, et puis il y a l'Ordre du Phénix, je suppose que Dumbledore doit être au courant pour toi !
Oui, mon grand-père lui a parlé de ça.
Bon, voilà, et puis je….je…je t'aime !
Pour la première fois de sa vie, Harry prononca ses mots, Cathy, qui avait baissé les yeux pendant des conversations, les leva brusquement. Ses yeux brillaient.
Oh Harry ! réussit-elle à dire. On….ne…enfin…moi… aussi je t'aime
Harry lui carressa la joue. Elle lui dit que finallement, elle voulait sirtir avec lui, et former un vrai couple, normale, avec lui. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois puis Cathy emmena Harry dans la forêt, pour qu'il soit tranquilles (Ouuu qu'est-ce qu'il vont faire ?). Harry s'asseya prèsd'un tronc, Cathy, elle s'asseya sur les jambes de son copain. Ils discutèrent toute l'après-midi, en s'embrassant de temps à autres. Puis, le soleil commaca à se coucher, Nathalia vint les innterrompre :
La fête peut commencer, il manque plus que vous !
Quoi ? Quel fête ? Et comment elle a su qu'on était la ?
Arrête de te poser des questions souviens-toi de ce que j'ai dit ce matin quand je suis rentrée !
L'elfe disparrut, et Cathy emmena (je sais je me répète) Harry en dehors de la forêt où il avait passé l'après-midi. Il n'en revenait pas, le jardin de Cathy fut transformé pour faire une fête d'anniversiare :
C'est pour toi, chérie, pour tes seizes ans ! dit Cathy en voyant pétillant de Harry.
Oh...mais…Merci, mon cœur !
Il n'y a pas que moi, viens, il vont s'impatienter !
Ils s'approchèrent et Harry put voir trois tables, l'une d'elles était entreposé des cadeaux, la deuxième avait de la nourriture qui ne demandaient que d'être mangé, et puis le dernière était celle où ils allaient manger. Cathy siffla un coup, et tout surgissent, tout les membres de l'Ordre du Phénix étaient la saus Rogue, Macgonagall et Hagrid, lesWeasley, et même Fred et George. Harry avait entendu dire que Mme Weasley avait enfin approuver leur magazin, vu qu'il tourne très bien. Il manquait aussi Jean, pour le plaisir de Cathy.
SURPRISE !
Harru était aux anges ! On lui a jamais une fête comme ça !
Tout le monde l'embrassèrent, le prenait dans leurs bras…
Olala seize ans ! s'écria Mme Weasley en prenant Harry dans ses bras.
Bravo ! Tu te fais vieux maintenant ! rigola Maugrey pendant que son œil magique faisait un tour entier sur lui-même.
Ils mettèrent quinze minutes avant de se décider de manger. Ils commencait à faire très sombres et les elfes de maison allumaient des chandelles tout autour des trois tables. Harry s'installa à côté de Cathy (comme par hazard !) et Ron n'arrêtait pas de leur lancer des regards malicieux, quand soudain :
Alors ? Vous sortez ensemble ? demanda-t-il –Harru et Cathy se regardèrent inquiets.-
Mais qu'est-ce que tu dis ? Tu as du boire trop de bièreaubeurre ! répliqua Harry
Fais pas l'innocent ! Parce que je vous ai vu vous embrasser –Cathy s'étouffa- et je vous ai même déranger ! Et Puis vous avez passé l'après-midi où et vous avez fais quoi ? –Cathy s'étouffa encore-
Cathy ? Est-ce que les paroles de Ron sont vrais ? demanda Amanda
Heu mmffouimmfm
Quoi ?
OUI ! Et je l'ai embrassé comme ça toute l'apès-midi !
Toute l'assemblée souriait. Dumbledore prit la paroles !
Pourquoi faire tant d'histoires ? Si vous vous aimez, ne le cachez pas ! Sinon, ça pourrais être fatale !
Sur cette phrase philosophique (selon moi !), le repas se termina sous les rires et le déballages des cadeaux (je vaispas vous décrire ce qu'il a eu parce que j'ai pas assez d'imagination pour ce genre de trucs !). Il était tard et tout le monde commencait à tomber de sommeil, Harry embrassa Cathy et alla dormir.Il était heureux d'acoir eu seize ans dans ses circonstances.
…
Voila, zé fini! J'espère que ça vous a plu! Passons au reveiws:
Merci à hisoka : Moi je me suis délirée à écrire ceci! Je trouvais ça drôle et je suis contente que ça ta plu, et voici la suite qui (selon moi) est arrvié rapidement!
Merci à: Arwenne : Merci Arwenne! J'espère que la suite te plait! Et en fait c'est pas m afaute si Ron est bête ds cette fic, c'est mon imagination qui le fait comme ça. (Et oui, je fais beaucoup de fautes mais c'est parce que je tape très très vite sur le clavier!)
Chalut, et à Bientôt pour de nouvelles aventures de HarryPotter et l'année Capitale! lol
