Le soleil était haut dans le ciel, quelques gnomes déterraient les fleurs d'un jardin, les oiseaux chantaient et le cerveau d'Hermione ce faisait piétiner par un troupeau d'éléphants.
C'ést une douleur aiguë à l'arrière de la tête qui la réveilla, elle poussa un grognement, ses yeux étaient ouverts et malgré cela sa vision restait incertaine. Elle se retourna mais il y avait quelque chose de lourd qui pesait sur elle, elle grogna encor pendant qu'elle essayait de dégager ses pensées de cet épais brouillard. Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait ni de ce qui s'était passer, un violent mal de tête l'empêchait de se concentrer sur quoi que se soit. Elle tourna et se retourna pour tomber nez à nez avec … MALEFOY !!!
Hermione poussa un cri suraigu ce qui réveilla le jeune homme mais le fit aussi tomber à terre de manière peu gracieuse.
« MON DIEU MALEFOY QUE FAIT TU DANS MON LIT !?!! Hurla t-elle hystérique.
Drago s'appuya sur ses coudes pour pouvoir la regarder :
Ce n'est pas ton lit Granger. Dit-il avec un petit sourire.
Hermione se raidit et jeta des regards alarmés autour d'elle : des murs grisâtres et pas beaucoup de meubles.
Ho Mon dieu …fit-elle avec une grimace. Qu'est-ce que je fais ici… ?
Soudain elle réalisa sa quasi-nudité : elle s'était enroulé dans ce qui semblait être la cape de Malefoy mais en dessous elle ne portait que des haillons… Des lambeaux de vêtements déchirés… Déchirés ? Mais par qui … ?
Elle se souvint subitement, un éclair de lucidité déchira son brouillard intérieur, des images, des sensations, des sons se heurtèrent violement à ces sens à fleur de peau et lui infligèrent une douleur telle qu'elle faillit hurler.
Son corps se recroquevilla sur lui-même et elle constata qu'elle était couverte de bleu et d'égratignures.
Est-ce qu'il m'a … ?
Elle se recroquevilla encor plus.
« Tu m'as donner du boulot hier, soupira Drago. Tu as vraiment le chic pour te retrouver dans les pires situations !
La jeune fille serra les poings.
Heureusement que je suis arrivé à temps…
Il… Il ne m'a rien fait…
Enfin il aurait pus faire pire disons, tu as eu de la chance…
Ramène moi chez moi !
Drago fronça les sourcils, mécontent.
En tant normal on dit « merci » !
Ramène moi chez moi ! » Dit-elle sur un ton plus autoritaire.
Hermione fit quelques pas incertain dans sa maison, elle portait quelques vêtements que Drago lui avait prêtés ainsi que sa cape mais ce n'était pas à « l'évidence » une tenu décente. Le jeune homme se surprit à la trouver incroyablement belle mais si … Fragile…
Elle semblait, si frêle, si pale, elle lui donnait envie… Envie de la protéger…
« Tu… Est-ce que tu veut entrer boire quelque chose ? Dit-elle d'une voix mal assuré sans croiser son regard. »
Elle avança un peu plus à l'intérieur sans attendre sa réponse et il la suivit en silence.
« Je… Je vais me changer… Je reviens… »
Et elle l'abandonna au milieu du salon, une sensation de malaise l'envahit, cet endroit respirait le bonheur, c'était trop… Chaleureux…
Vraiment, il fallait qu'il parte, il n'avait rien à faire dans un endroit pareil !
Il s'apprêtait à rebrousser chemin, quant il entendit un cri suivit d'un bruit de verre brisé. Il se précipita vers la minuscule salle de bain.
« Hermione !!! Hermione, est-ce que ça va … ? » Dit-il en frappant doucement sur la porte qui s'ouvrit toute seule.
Cette dernière était affalée sur le sol, les yeux agars ne portant plus que la chemise de Drago, il s'avança vers elle et la secoua un peu brutalement.
« Hermione ! Hermione, mais qu'est-ce qui t'arrive … ?
Ses paroles semblèrent la faire revenir de son égarement, elle papillonna des yeux et secoua légèrement la tête.
Ce… Ce n'est rien… Murmura t-elle. Ses yeux se posèrent sur le carrelage blanc et elle ajouta : Ce n'est plus rien… Plus rien du tout…
Qu'est-ce que tu t'es fait ? Demanda t-il en montrant sa main d'où couler un peu de sang.
Il … Il y avait une araignée... J'ai essayé de l'attraper avec un verre… Mais il s'est brisé…
Hermione avait l'air de plus en plus perdu et Drago ne comprenait absolument pas le sens de ses phrases.
Elle s'est enfui … Il… Il faut que je la retrouve… Ron déteste les araignées… »
Une larme tomba de ses longs cils et éclaboussa le sol froid alors que son regard refusait toujours de quitter le sol.
« Ne fait pas attention… Je ne suis qu'une idiote…» dit-elle dans un murmure à peine audible.
Une autre larme alla rejoindre la première.
Drago restait là, à la regarder un peu bêtement :
Arrête d'être comme ça !
Ne pleur pas !
Je t'en pris…
Drago ressentit sa sensation de malaise s'accroître considérablement, il était désemparé incapable de trouver une réaction appropriée.
« Je… Je vais y aller…
Non ! Dit-elle trop fort. Non… Reste… S'il te plaît…
Je suis désolé il faut que je m'en aille… »
Elle releva son visage, elle avait l'air si triste et toujours si fragile qu'il n'osa plus bouger. Puis doucement comme au ralentit elle approcha son visage du sien… Encor un peu… Il sentit le souffle de quelques mots sur ses lèvres :
« S'il te plaît… Drago »
Avant qu'elles ne rencontrent les siennes. Hermione qui semblait si fragile, l'embrassa avec une fougue démentielle comme si sa vie en dépendait.
Il sentit alors son corps le trahir, ses lèvres frémirent, ses yeux se fermer ses mains s'enrouler autour du corps de la jeune fille…
Je ne te laisserais pas partir !
Alors que leur baiser se transformait en lutte sauvage pour prendre le dessus sur l'autre, leurs mains coulèrent dans des gestes fiévreux sur le corps de l'autres, arrachant des vêtements ça et là. Drago se sentait brûler, enflammé par son propre désir, embrasé par cette fièvre prodigieuse qui s'était emparé de lui. Il ne contrôlait déjà plus rien, il la laissait l'emmener là où elle voulait comme elle le voulait, rien ne compter plus alors que de la toucher, la sentir, la caresser, pour lui arracher des soupirs, des frissons, pour la sentir haleter, l'entendre chercher son souffle…
Je ne laisserai plus personne m'abandonner !
La fièvre s'était répandue dans tous son corps à une vitesse folle, il la voulait, il voulait la « posséder », il la voulait, il la voulait plus que tout…
Dans un geste impatient, il la plaqua contre le sol froid sous lui. Hermione était presque nue : la chemise flottait autour de son corps dévoilant ses formes aux yeux du jeune homme. Il se pencha sur elle, ses cheveux blonds glissèrent sur le peaux dévoilés suivit par ses lèvres : dans son cou puis plus bas arrachant le vêtement.
Je ne veux plus être si seule…
Brutalement il s'arrêta, ne bougea plus, la regardant. Elle était offerte, prête à se donner mais il attendait : il voulait qu'elle le lui dise, il voulait qu'elle le lui demande. Son regard gris acier plantés dans ses grand yeux marrons, son corps désespérément immobile au dessus d'elle.
Plus jamais…
« Viens… Drago »
Il fut emporté par une vague de chaleur immense, belle, magnifique et il s'enfonça en elle profondément. Leurs regards se firent plus tendu comme si ils réalisaient ce qu'il faisait sans qu'aucun des deux ne puissent s'enfuir ou s'arrêter. Leurs corps brûlants unis dans cette même fièvre incontrôlable, il explosa en une joie prodigieuse dans tout son ventre.
Plus jamais…
Désolé pour ce chapitre ultra court et encore plus désolé pour le temps d'attente, je vous avouerait que l'idée d'écrire un « lemon » (s'en était un ?) me rendait un peu nerveuse : ce n'est pas vraiment mon trucs (lol). J'espère que je ne m'en suis pas trop mal sortit !
N'hésitez pas à m'en parler, à donner votre opinion ! REVIEWS ! (lol)
Résultat de votes : Vous êtes tous et toutes des affreux pervers (y compris moi) puisque tous le monde à voter 4 ! J'ai aussitôt sortit mon stylo magique d'auteur pour réaliser votre vœu (et le mien) !
Maintenant c'est à vous de jouer (gennnnnnnnre) :
Pour que l'auteur n'essaye plus jamais de faire des lemons (elle est trop nulle) : tapez 1 !
Pour que le reste de l'histoire ne soit constitué que de lemons (le reste on s'en fout) : tapez 2 !
Pour que l'histoire continue avec encor d'autres lemons : tapez 3 !
C'est à vous de décider !
Nyny-chan °°° (Pitié pas 2 !!!)
Réponses au reviews :
draymione : Tu sait que tu as sûrement battu un record lol : la plus courte review de ! Merci d'avoir voter ;) ! J'éspère ne pas battre celui du plus court chapitre ! :(
MadEye : HEY !!! J'espère que t'es pas morte de faim !!! Je m'en voudrais beaucoup !!! VRAIMENT désolé mais j'ai été très prise (dsl dsl) mais bon mieux vaut tard que jamais !!! C'est encor COURT je sait mais je ne pouvais pas passer à une autre scène s'aurait été trop brutal, ce chapitre marque un tournent dans leur relation donc voilà …
Heu pas de grève de la faim cette fois stp !!! lol !!! Essaye de rester en vie pour lire mon prochain chap !! Merci pour ta review !
zeeve lelula : Heu … Disons que mon stylo magique à un peu déconné (saloperie !) ! Mais bon, vœu à moitié exaucé !!! lol, merci pour ta review !
marilla-chan : J'espère bien que tu rigolait !!! Parce que j'aurais bien été si tout le monde avait voté 1 ! T'imagine obliger de tuer mon héroïne au bout du 5ème chapitre !!! (lol) merci pour ta review !
serpentis-draco : Merci beaucoup !!! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de celui-ci !!! Merci pour ta review !
dragonia : Le « connard » en question ? Huuuuuuuuuuum … As t-il vraiment besoin d'une identité puisque c'est un connard ? « OUI » Huuuuuuum D'accord je vais vous le dire : son… identité… c'est… un… SECRET ! lol Ne pas tapez sur l'auteur please ! Peut-être que c'est important peut-être pas ! Réponse : plus tard… (Merci pour ta review) !
Paprika Star et Lara : Merciiii vous êtes trop gentille ! Voilà la suite ! J'espère que sa vous plaira !
