Hermione et Drago étaient déjà réveillés depuis une bonne minute l'un comme l'autre. Chacun de son côté du lit, se tournant le dos sans oser prononcer une seule parole quand enfin Drago se décida à briser ce silence pesant :

« C'est pas à ce moment là que tu cris au viol et que tu t'en vas comme une furie ? ironisa t-il.

Je n'en ai pas envie, répondit platement Hermione et elle se tourna vers lui : tu as du café ? »

Trois jours s'écoulèrent, trois jours… C'est court, mais c'est suffisant pour prendre certaines habitudes. Drago partait régulièrement en mission et Hermione ne lui posait pas de questions. Elle passait ses journées à interroger les mangemorts arrêtés lors de cette fameuse nuit. Malheureusement Hermione n'obtenait rarement plus que des ricanements mesquins et des remarques acerbes. Ensuite le soir venait, avec son lot de souvenirs douloureux, ce sentiment de vide et de détresse qui l'envahissait et qui à chaque fois la menait à cette appartement lugubre où elle s'endormait la plupart du temps. Plus tard, Drago rentrait chez lui, couvert de sang et il la voyait, alors il se débarrassait de sa cape et s'approchait d'elle pour la réveiller avec un baiser brutal. Hermione s'accrochait à lui, presque machinalement comme une somnambule et Drago la faisait revenir avec ses mains, ses lèvres jusqu'à ce qu'elle implore, jusqu'à ce qu'elle l'appelle par son prénom…

Et le quatrième jour…

Hermione traversait le couloir du Quartier général des Aurors afin d'y prendre le dossier du mangemort qu'elle allait interroger ce jour là. Elle remarqua à peine, les chuchotements et les regards insistants sur son passage et se dirigea directement vers la plaque commémorative.

« Bo… »

Elle fut incapable de terminer, son regard venait de s'arrêter sur la plaque de marbre, là, tout en bas de la gigantesque liste, Hermione pu lire l'inscription : « Ronald Weasley ».

Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Son cœur se serra douloureusement, pourtant Ron n'était pas plus mort maintenant, mais cette plaque imposante et lugubre, cette inscription en lettres fines et désinvoltes, tout cela fit qu'Hermione senti le désespoir tant repoussé, la tristesse étouffée par la rage, le sentiment d'abandon et de vide revenir avec autant de puissance que s'il était mort de nouveau.

Elle n'avait pas le temps, c'est ce à quoi elle pensa, pas le temps de pleurer, pas le temps d'être triste, « On verra après… » Après… Bien plus tard quand Lucius sera mort.

Alors elle se releva, « Boreal » et elle entra dans la minuscule pièce sans se demander ce qui avait poussé le ministère à enfin reconnaître la mort de son fiancé en tant que crime de « guerre ».

« Expelliarmus ! »

« Raté… » Grogna Drago, il avança à pas silencieux, le mangemort ne devait pas être loin.

« Avada Kedavra »

Drago esquiva de justesse l'éclair vert. Mais en lançant le sort l'homme avait révélé sa position « Bloc-jambe ! », le blond se mit à rire :

« Attraper un mangemort avec un tel sortilège c'est vraiment ridicule enfin… Ridicule pour toi… Finit-il avec un sourire mauvais en s'adressant à l'homme qui se tortillait sur le sol. Puis il l'empoigna avec force et le plaqua contre un mur. Le mangemort avait un visage extrêmement pâle et ses yeux exorbités et cernés le faisaient ressembler à un squelette.

« Tu as de la chance, tu vas avoir droit à de chouette vacances tout frais payé, c'est très beau la prison tu verras et puis tu retrouveras tout tes petits copains, se moqua Drago.

Malefoy ? Fit l'homme étonné puis il se reprit : tu es Drago n'est-ce pas ? Pendant une minute je t'ai pris pour ce cher Lucius…

Le jeune homme sentit son arrogance disparaître au profit d'une colère sans bornes et d'un geste brusque il plaqua l'homme avec encore plus de force.

Ne te moque pas de moi, cela pourrait te coûter très cher, crois-moi, siffla t-il.

Je ne me moque pas, j'ai le plus grand respect pour ton père, dit-il avec un sourire mauvais. Il me parle souvent de toi, tu l'as beaucoup déçu tu sais, mais Lucius est un homme profondément bon et il est prêt à t'accorder son pardon… Si tu l'as tue, bien entendu…

Drago frappa de toutes ses forces le visage du mangemort et ce dernier essuya le sang qui coulait de ses lèvres.

Comment est-ce que tu sais ? demanda-t-il avec une rage mal contenue.

Tu veux dire pour cette sang de bourbe ? demanda t-il avec une expression d'innocence totalement feinte et qui ne collait pas du tout avec sa voix et ses mots. Tout le monde le sait voyons, la cause de ta trahison tout le monde la connais. Il me semble que le terme employé dans le journal de ce matin était « Liaison passionnelle entre une Aurore et un fils de mangemort ».

Qu'est-ce que tu racontes ! hurla Drago fou de rage.

Le sang des Malefoy coule bien dans tes veines, reprit le mangemort indifférent à la colère de Drago, toi et ton père, vous avez toujours su jouer de votre beauté. Tu lui ressembles plus que tu ne veux l'admettre.

FERME LA !

Non ? Je me trompe ? Tu as raison… La perversion d'une Aurore, qui plus est la veuve d'un de ces rats de Weasley… Tu es sans conteste pire que ton père…

Le regard de Drago, prit une couleur encore plus glaciale, son visage se crispa en une expression de haine pure et il pointa sa baguette sur l'homme.

Enfin ! Tu y viens, je n'ai pas peur de mourir, mais fait attention bientôt il sera trop tard quand le maître reviendra les traîtres seront exterminé et tu mourras avec eux… »

« AVADA KEDAVRA ! »

Hermione s'était figée, elle sortait de son « entretien » avec le mangemort, elle allait manger quand en passant devant un kiosque à journaux sorcier elle avait remarqué la couverture de « The moon », sorte d'équivalent sorcier au « The sun » moldue : un vulgaire tabloïd pour sorcier, en somme. La couverture criarde annonçait en gros titre :

« Liaison passionnelle entre une Aurore et un fils de mangemort »

S'étalait ensuite une photo animée par magie où on voyait Drago et Hermione s'embrasser avec passion. Hermione toujours sous le choc, lu pour elle-même ce qui était écrit sur la couverture :

Clichés exceptionnels, exclusifs dans « The moon »

La vérité sur la liaison de Drago Malefoy, fils du mangemort tristement célèbre Lucius Malefoy, et Hermione Granger, Aurore reconnue et veuve du très regretté Ronald Weasley, employé du ministère, décédé cette année dans un combat contre Lucius Malefoy et d'autres Mangemorts.

Toutes les photos de ce couple à scandale (Page 1)

L'histoire de leur liaison, racontée par des témoins (Page 2 et 3)

Portrait de Drago Malefoy et d'Hermione Granger(Page 4)

Harry regardait abasourdi la couverture du journal que venait de lui présenter Luna.

« Je n'arrive pas à y croire… dit-il enfin.

Tu vois que j'avais raison, mon père dit que « the moon » est le pire de tout les Tabloïds et qu'il raconte souvent n'importe quoi, rien à voir avec « le Chicanneur »…

Tu crois que la photo est fausse elle aussi ?

Je pense que c'est possible, on dit qu'on peut transformer une photo à sa guise, si on le trempe dans du jus de croux à pétard.

Harry leva les yeux vers la jeune fille aux yeux exorbités : pendant une minute il avait oublié à qui il s'adressait.

Je n'arrive pas à y croire… Répéta t-il.

Et encore tu n'as pas tout vu, dans les pages d'après ils prétendent que Drago et Hermione sont ensemble depuis Poudlard et sous-entendent qu'ils auraient organisés le meurtre de Ron.

Mais c'est horrible ! Hermione doit être dans tous ses états, il faut que je la joigne. Je vais faire ravaler tout ses beaux mensonges à ce torchon, dit-il en déchirant le journal. »

C'est à ce moment qu'on frappa à la porte, Harry ouvrit et trouva une Hermione les yeux rouges et visiblement mal à l'aise :

Harry…Je…Je sais que je n'ais pas été…Mais… bafouilla-t-elle, elle lui lança un regard désespéré : elle ne pouvait pas faire mieux.

Ne t'inquiète pas… Je ne t'en veux pas, répondit Harry ce qui parut soulager grandement Hermione. Entre…

Elle s'exécuta et fut accueillie par une Luna sur excitée :

«Herrrrmione ! Comment vas-tu ? demanda t-elle sur un ton enjoué.

Heu… A vrai dire… commença Hermione, mais elle regarda Luna : elle n'avait pas beaucoup changée, son visage s'était affiné mais ses yeux lui donnaient un air toujours aussi fou, elle remarqua aussi son étrange boucle d'oreille : il s'agissait en fait d'un des badges « S.A.L.E » qu'Hermione avait fabriqué quelques années auparavant. « Jolie boucle d'oreille », finit par dire Hermione, le changement de sujet brutal de l'Aurore ne sembla pas déstabiliser Luna le moins du monde :

Ca te plaît ? Je l'ai fais moi-même ! En tant que nouvelle présidente de la S.A.L.E je la porte tout le temps, s'enthousiasma Luna. D'ailleurs il faut que j'y aille ! S'écria t-elle soudainement, nous avons une réunion à l'association ! »

Le départ de Luna laissa un grand silence, Hermione n'osait pas regarder Harry en face après ce qu'elle lui avait dit la dernière fois et Harry se sentait toujours coupable de ne rien lui avoir dit au sujet de la mort de Ron.

« Tu sais… La dernière fois, je ne…Commença Hermione mais Harry l'interrompit :

C'est oublié, je l'avais mérité…

Il y eut un nouveau silence, où Hermione lançait des regards mal à l'aise autour d'elle.

Tu l'as lu… constata-t-elle en voyant le magazine sur la table de la cuisine.

Oui, Luna l'a amené avec elle…

Hermione fondit en larmes :

Mon dieu, c'est horrible… Tout le monde va penser que je suis un monstre…

Harry la prit maladroitement dans ses bras :

Mais non, Hermione… Ne pleure pas, personne ne croira ce torchon tout le monde sait que tu n'aurais jamais couché avec cette pourriture de Malefoy… »

Hermione se remit à pleurer mais cette fois de culpabilité…

Drago passa la porte de son appartement, complètement épuisé et à nouveau couvert de sang, il ferma la porte et balaya l'appartement du regard. Il sentit alors une sorte de peur incontrôlable monter en lui.

« Hermione ? »

Il laissa tomber sa cape sur le sol, et se dirigea à pas rapides vers la cuisine :

« Hermione ? »

Puis vers la salle de bain :

« Hermione ? »

Rien…

Hermione n'était pas là, Drago se laissa lentement glisser le long du mur, il ne comprenait pas vraiment les sentiments qu'il ressentait mais il savait que cet appartement n'avait jamais paru aussi vide…

Fait attention bientôt il sera trop tard

Et voilà, c'est finit... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Coucou! Vous m'avez manqué! Et je ne dis absolument pas ça pour me faire pardonner de mon retard (bon juste un peu alors!). Voilà mon nouveau chapitre de «A love incipient from the vengance » plus ça va et moins j'aime ce titre! Mais j'aime toujours autant si ce n'est pas plus qu'avant cette histoire, elle me tient à cœur ! Tiens j'ai une idée! (Pour une fois lol) si vous avez des idées (à votre tour) pour un nouveau titre pour mon fic je serait ravie de les connaître et peut-être même de les utiliser alors si vous avez une idée n'hésitez pas: reviewwwwwwwwwwwwwwwws (mouais en fait c'est là où elle voulait en venir! meuuuh non!).

RAR

Tatacia: Un nouveau chap! Enfin! Oui! Mais il me semble qu'il est plus long que le précèdent (Comment ça c'est juste une impression?).

Bloodymelou: Je trouve vraiment que Noël est triste pour les personnes seules, parce qu'on est toujours plus seul quand les autres le sont pas (lol). Mais c'est vrai que Drago ne l'est pas ou si il l'est je pense que beaucoup d'autres garçon voudrait l'être comme lui:P!

Dragonia: PERDU nananana! lol! Je ne suis pas si prévisible que ça! (Mouais avoue que tu voulais faire ça au début! Même pas vrai!).

Zeeve lelula: Ho! Pour la rapidité je ne me suis pas amélioré! Mais c'est plus long! (Si si je te jure). Bisouuuuuuuuuuuuuuuu j'espère que ce chap t'as plus!

Voilààààààà si vous avez une idée pour le titre n'hésitez pas !

Et si vous n'en avez pas, n'hésitez pas non plus ! lol

REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS