"Il y en a encore beaucoup ?" demanda Hermione à Harry qui scrutait par la fenêtre la masse des journalistes.

- Beaucoup moins que s'ils savaient que tu es là... dit-il malicieux.

- Je... je devrais peut-être m'en aller avant qu'on associe ton nom à cette histoire sordide.

- Laisse-moi faire ce qu'il faut... Au moins cette fois... dit-il tristement.

Hermione baissa les yeux, elle n'avait pas envie qu'il soit si gentil, elle se sentait si... coupable... Il ne passait pas une seconde sans qu'elle ait honte, sans qu'elle ait peur qu'Harry ne découvre la vérité, peur qu'il ne la voie comme elle se voyait, peur qu'il voie combien elle était sale...

- On devrait contacter Drago...

- Qu... QUOI ? s'étouffa-t-elle.

- Je le déteste autant que toi... Mais il est impliqué lui aussi, il veut sûrement que tout ça se calme... Il nous aidera..."

Hermione prit un temps pour enregistrer ce que venait de lui dire Harry : oui, Drago aussi voulait que ça se calme, oui, il était impliqué, oui, elle le... détestait ?

Drago tira un rideau grisâtre avec rage. Les journalistes campaient devant chez lui depuis des jours et il commençait sérieusement à penser à en tuer au moins un ou deux (pour l'exemple). Une seconde, il songea à Hermione ; où était-elle ? Se cachait-elle ? Elle n'était sûrement pas chez elle, non, elle, elle ne devait pas être seule, elle devait être quelque part, chez ses parents ou peut-être même chez Harry. Cette dernière pensée l'indigna : il ne pouvait pas encore se l'avouer mais la jalousie le rongeait, il était jaloux ! Jaloux à en avoir mal ! Jaloux d'Harry ! Mais aussi... Jaloux d'une autre façon, jaloux d'Hermione qui n'était pas toute seule, d'Hermione qui ne pensait sûrement pas à lui...

Hermione occupait la chambre d'amis d'Harry depuis presque une semaine déjà et il lui était impossible de sortir, voire même d'ouvrir une fenêtre. En réalité, elle commençait à vraiment s'ennuyer ; il lui arrivait parfois de penser à Drago, juste assez longtemps pour se demander ce qu'il faisait et où il était mais pas assez pour se demander si elle avait envie de le revoir. Et un jour, il apparut, enfin... Il transplana juste devant elle et Hermione faillit en tomber de sa chaise.

"Dra..." s'étouffa-t-elle avant d'apercevoir Harry derrière lui et de finir par un : "Malefoy" maladroit, ce qui parut un peu vexer Drago avant qu'il ne se reprenne :

- Tu n'as pas changé, fit-il, méprisant, toujours aussi laide !

- La ferme Malefoy ! s'exclama Harry.

- Ne me donne pas d'ordre ! s'insurgea Drago en le fusillant du regard.

- Calmez-vous tous les deux, dit Hermione doucement. Ne t'inquiète pas pour ça, Harry, ce n'est rien..."

Drago les fixa avec colère : il détestait le ton douceâtre qu'Hermione venait de prendre pour s'adresser à "Potter".

- Oui, tu as raison, se reprit Harry, il faut qu'on mette au point une stratégie.

- Et je suppose que tu en as déjà une en tête, grogna Drago.

- Pas exactement, répondit Harry sur la défensive.

- Tiens ! Monsieur le super héros Potter n'a pas de plan ? Voilà qui est décevant... ironisa le blond.

Harry serra les poings ; il ne fallait pas qu'il s'énerve : surtout ne pas entrer dans son jeu. Il était adulte maintenant, il ne devait pas se comporter comme un gamin hystérique. Mais il songea cependant que s'il le cherchait trop, il lui collerait son poing dans la figure.

- Ne recommencez pas tous les deux, prévint Hermione.

- Ce qu'il faut, reprit-il, c'est trouver qui a lancé cette rumeur.

- Et il t'a fallu combien de jours pour trouver ça ? se moqua Drago.

- Je m'occuperai de ça, continua Harry en l'ignorant, c'est trop dangereux pour vous de vous montrer.

- Puisque tu vas tout régler tout seul, pourquoi tu m'as fait venir, Potter ?

- Pour que vous vous mettiez d'accord sur votre version des faits et sur le fait de ne pas vous montrer en public pendant un certains temps, tu penses pouvoir y arriver ? ironisa Harry.

- Notre version des faits...

- Il ne s'est rien passé ! C'est ça l'unique version des faits ! intervint Hermione un peu trop fort.

- Bien entendu qu'il ne s'est rien passé, rien que ta vue me dégoûte, alors te toucher...

Ils échangèrent un regard : ils s'étaient blessés, c'était impossible à admettre pour tous les deux mais ils étaient blessés.

- Bien ! Maintenant, si vous voulez m'excuser, je vais aller me reposer, dit soudainement Hermione en se levant.

- Bon, et bien moi, je vais aller me "terrer" quelque part, fit Drago avec un coup d'œil mauvais à Harry avant de transplaner.

Hermione se sentait vraiment épuisée : revoir Drago l'avait obligée à se confronter à ce qu'elle était devenue, à ce qu'elle avait fait et ça l'avait anéantie.

"Tu as l'air fatiguée."

Hermione sursauta. "Que... qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-elle à Drago affalé sur son lit, tout en vérifiant que la porte était bien fermée.

- Je ne sais pas encore, répondit ce dernier, amusé.

- Sors d'ici ! Si jamais Harry...

- Oh ! Oui, je vois... Ce cher Potter... fit-il en s'approchant d'elle. Tu as peur, n'est-ce pas ? Tu as peur qu'il découvre la vérité..." siffla t-il en s'avançant vers elle.

Hermione se retrouva bientôt coincée entre lui et le mur et il reprit : "S'il savait..." La main de Drago descendit le long de son corps pour se poser sur sa taille. "Tout ce que tu as fait..." Le jeune homme se colla à elle, son visage dans son cou. "Que penserait-il de toi ?" souffla-t-il à son oreille. La respiration d'Hermione se fit saccadée et son cœur s'affola encore plus quant elle sentit qu'il passait sa main sous son débardeur... "Non..." gémit-elle. "Non ?" répéta Drago. "Ose me dire que chaque seconde, tu ne penses pas qu'à ça... A ce qu'on pourrait faire... Ose me dire que tu n'en as pas envie..." Il embrassa son cou, et sa main s'aventura plus haut sous son vêtement pendant que l'autre cherchait la courbe de ses hanches. Hermione était paralysée, incapable de faire le moindre geste... Drago avait raison... Elle était incapable de lui résister, parce qu'il n'y avait que lui pour la mener sur les sommets brûlants où elle se sentait en vie ; ce monde n'était que mort et détresse, Drago était son seul échappatoire... Elle avait beau se trouver lâche et sale, elle ne pouvait résister... Il fallait qu'il la prenne dans ses bras pour qu'elle ait la certitude qu'elle était bel et bien en vie. Mais le visage d'Harry la hantait, sa gentillesse, sa bienveillance, elle pensa à sa réaction s'il apprenait... Que penserait-il ? Que ferait-il ? Elle pensa qu'elle ne pouvait pas le perdre, pas lui aussi... Alors, de toutes ses forces, contre tout ce que son corps réclamait, elle repoussa Drago. Si elle avait pu le regarder en face, elle aurait vu dans ses yeux qu'il était blessé, encore une fois...

- A quoi tu joues ? hurla-t-il.

- Je... je ne peux pas faire ça...

- Ca n'avait pas l'air de te déranger quand Potter n'était pas dans les parages.

- Pense ce que tu veux mais va-t-en !

- Je ne te laisserai pas seule avec lui !

Les mots étaient sortis tous seuls, trop vite et trop fort. Hermione le devina tout de suite, tout comme elle lut sur son visage quelque chose d'impossible. Malefoy ne pouvait ressentir ce genre de chose et encore moins à son égard, mais alors comment expliquer ? Comment expliquer cette phrase qui lui avait échappé, cette gêne qui se lisait sur son visage, ses poings serrés, son regard fuyant... Elle ne voyait pas... Alors elle se décida à formuler l'impensable...

"Malefoy... Est-ce que par hasard, tu serais... jaloux ?"

"Jaloux". Ce mot résonna en lui avec une force désarmante. Jaloux ? De qui ? D'Harry ? Pourquoi ? Et Hermione dans tout ça ? Est-ce qu'il... Est-ce qu'il l'aim... Non ! Non et non !

Hermione le fixait, interdite. Il semblait troublé ; pour la première fois, il lui sembla... humain... Leurs regards se croisèrent : il était troublé, elle était choquée : il transplana, elle tomba à genoux.

Tout d'abord ! Pardon ! Pardon pour le retard, pardon pour le fait que c'est court ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

A LIRE ! IMPORTANT !

Au prochain chapitre le titre changera pour « Love and Dead » !

Ensuite je vais bientôt publier une fic parallèle à celle-ci, dans le but de raconter le sort des autres personnages et de garder cette fic-ci exclusivement pour la relation HG/DM !

REMERCIMENTS :

D'abord à ma nouvelle beta-lectrice : Yukitsu

Ensuite au personne suivante :

Bloodymelou : Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais cela se précise non ? Merci pour ta review !

Dragonia : Comment j'ai pus ? Heu… J'espère ne pas t'indigner cette fois !

zeeve lelula : Bah et alors ? Mon titre ? Tu m'as oublié : cry cry ! Merci pour ta review !

ElavielTini : L'appart est toujours vide dsl ! Mais est-ce si grave ?

draymione : Voilà ! XD merci pour ta review !