Coucou tout le monde, voici quelque chose que j'ai commencé à écrire il y a déjà plus d'un an et que j'ai complètement oublié jusqu'à il y a quelques jours. Kiba et Tenten sont des personnages que j'adore et je pense sincèrement qu'ils ont été ignorés injustement. Comme vous le savez, j'adore le clan Inuzuka et Tenten est ma waifu. J'ai voulu leur rendre hommage dans cette histoire et écrire quelque chose d'un peu plus sérieux que mes histoires habituelles. Les trois protagonistes sont traumatisés, jeunes, et devront affronter beaucoup d'obstacles. Ils ne sont pas particulièrement forts, du moins pas encore, mais ils ont apprit à survivre à la dur. Ils ne sont pas comme Kakashi, c'était des enfants plutôt normaux avant qu'ils ne soient recrutés. Les Uchiha sont en vie, ainsi que Minato, Kushina et Dan Kato. Orochimaru est toutjours un ninja de Konoha. En bref, c'est un univers très différent du canon. J'espère que vous aimerez.

Disclaimer : Comme d'hab.


Kiba

Kiba n'arrivait plus à dormir durant la nuit. Il n'y arrivait plus depuis maintenant des mois. Il avait tout essayé, mais rien n'y faisait. Son lit était trop mou, il n'y avait pas assez de bruit, les odeurs ne lui étaient pas familières et le mettaient mal à l'aise, son cœur battait la chamade et sa meute n'était pas là. Comment pouvait-il se détendre au point de dormir, s'il ne savait pas où était sa meute ? Il ressentait un besoin viscéral de savoir à tout moment ou elles étaient, ce qu'elles faisaient et avec qui elles étaient. Il avait besoin de savoir qu'elles étaient en sécurité et avait besoin de les sentir pour pouvoir avoir l'esprit tranquille.

Sa sœur faisait de son mieux et comprenait jusqu'à un point mais n'ayant pas créé sa propre meute en dehors de leur famille, Kiba n'était pas certain qu'elle ait bien compris que Sakura et Tenten faisaient partie de lui.

Sa mère avait compris, elle. Mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider.

La guerre était finit depuis maintenant six mois et il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait réussi à dormir plus d'une heure sans interruption. Cela devait sans doute faire six mois. La dernière nuit qu'il avait passé avec sa meute, Tenten, Sakura et lui étaient restés éveillés toute la nuit à profiter de la présence de l'un l'autres, encore stupéfaits qu'ils aient réussit à survivre alors que tant de leurs camarades plus âgés et plus doués étaient morts, et légèrement sceptiques à l'idée que la guerre était réellement finit.

Etait-elle réellement finit ?

C'était ce que tout le monde disait.

Mais pourquoi alors, il n'y croyait pas ?

Kiba avait encore près de six mois devant lui de temps libre pour trouver un autre partenaire et compléter ses heures de thérapie avant de devoir rencontrer sa nouvelle équipe. Une équipe de traqueur selon sa mère, étant donné que le nez de Kiba était l'un des plus puissants de tout le clan. Mais Kiba ne voulait pas d'un nouveau partenaire, il voulait Akamaru. Et il ne voulait pas d'une autre équipe, il voulait Tenten et Sakura et personne d'autre. Même si c'était impossible pour Akamaru, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas garder son équipe. Sakura avait son genjutsu, Tenten avait son taïjutsu et lui, son ninjutsu. Tous les trois formaient une très bonne équipe, bien balancée ! Bien sûr, Kiba avait besoin d'un ninken pour réaliser la moitié de ses jutsu… mais personne ne connaissait Tenten et Sakura mieux que lui, tout comme personne ne le connaissait mieux qu'elles ! De plus, Kiba avait appris à traquer par lui-même, Sakura avait appris à guérir en s'utilisant elle-même comme cobaye et Tenten avec son bukijutsu les avait sauvés plus d'une fois, ils formaient réellement une bonne équipe ! Il n'y avait aucune raison de les séparer !

Mais apparemment le Yondaime avait d'autres idées en tête. Dès leur retour au village, une équipe ANBU avait kidnappé Sakura sous leurs nez impuissants. Tout le monde ignora leurs protestations. Tenten s'était faite escorter de force par sa cousine, laissant Kiba à la merci de deux femmes surprotectrices qui avaient failli étouffer Kiba sous le poids de leurs affections tout en ignorant ses cris comme quoi Sakura et Tenten avaient besoin de lui.

La vérité, c'était qu'il avait besoin d'elles.

Kiba savait que théoriquement, le village n'avait pas changé. C'était lui qui était différent d'il y a quatre ans. Mais il avait tout de même cette impression dérangeante qu'il n'était pas à sa place et cette envie irrépressible de fuir loin, très loin.

Parfois quand il divaguait, trop fatigué pour rester éveillé, mais trop paranoïaque pour s'endormir, il s'imaginait quitter le village avec Sakura et Tenten.

Ils fonderaient à eux trois un village loin, très loin de tous les autres villages shinobi. Un village qui n'ira jamais en guerre et ou tout le monde serait traité de façon égale. Personne ne mourrait, personne ne perdrait personne. Il y aurait des chiens partout et personne ne ferait de mal à personne.

Kiba savait que c'était irréalisable. Mais c'était tout de même un beau rêve et ça ne coûtait rien de rêver.

De plus…personne ne savait à quoi il rêvait quand il était perdu dans son monde. C'était mieux comme ça. Il n'avait vraiment pas besoin que le Hokage, le conseil des anciens, sa sœur et le reste de son clan ne réalisent qu'il rêvait secrètement de trahir Konohagakure en emportant avec lui, deux kunoichi prometteuses.


J'espère que ça vous aura plus.

Dites moi ce que vous en pensez !

Bises,

LS.