Chapitre 3: Je me sens bizarre à ses côtés

Dans ce chapitre je vais encore continuer à développer la relation entre Soma et Koga, leur sentiments, étranges et assez bizarre pour eux-mêmes aussi, et aussi leurs envies. Ils ont énormément de mal à cause de leur éloignement pendant cette année, c'est assez dur pour eux, ils savent pas quoi se dire, comment exprimer leurs sentiments. Il y a pas mal d'incompréhensions entre eux, ils arrêtent pas de douter ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, ils ont peur de ruiner leur relation. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le temps et contre eux et que pendant qu'ils ont du mal à s'avouer ce qu'ils pensent, des problèmes très importants sont en train de se créer. En tout cas leurs sentiments vont s'exprimer même sans qu'ils ne le veuillent forcément, ils ne vont pas pouvoir s'ignorer pour toujours, surtout avec leurs amis. Voulant tous les deux des choses différentes, arriver à un consensus risque d'être un plus complexe que prévu, leur relation arrivera-t-il à y résister ? Par rapport à cette histoire, je vais changer un peu ce que j'avais prévu pour rendre leur relation encore plus crédible, encore plus réel et les rendre plus proche. Je n'ai pas encore décidé de tout le scénario, vous pouvez donc commenter sur des personnes que vous voulez revoir, des ennemis à combattre ou autre, je ne sais pas si cette histoire sera continuer de manière constante, on verra.

Disclaimer : - La série de manga Saint seiya ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des scènes de sexes explicites, des événements reliés à de la violence physique ou autre, attention lors de la lecture


- POV de Koga -

La nuit durant, Soma a écouté les différentes histoires qui se sont passées pendant une année, les combats, les aventures, les sauvetages de gens et autres choses. Il avait sur son visage des étoiles dans les yeux à chaque petite aventure un peu passionnante, en tout cas Soma avait l'air de bien meilleur humeur qu'avant. Quand son meilleur ami avait quasiment fondu en larmes devant lui, ça avait fait un réel coup au cœur, comme si on lui mettait un gros coup de poing dans la poitrine. Il a fallu plusieurs minutes pour que Soma se clame pendant que lui était sous la douche à s'occuper de son problème, ce qui n'as pas du tout fonctionné d'ailleurs. L'érection gagné à cause de la chaleur de son ami n'avait pas réussi à être calmé même en se masturbant pendant plus de 10 minutes, il aurait pu penser à Soma pour essayer de jouir mais il se sentait trop mal pour le faire. Comme pendant l'année où il était parti en voyage il n'avait jamais réussi à éjaculer sans penser à Soma, à chaque fois se sentant très coupable de penser à son ami de cette façon. Il ne savait pas quand ça à commencer mais surement après l'incident qui était arriver avec Eden et des chevaliers de Saturne, mais bon ça il ne le dirait jamais à Soma.

Ils ont passé plus de la moitié de la nuit à parler, Soma racontant sa vie plutôt normale à l'académie, ça avait l'air ennuyeux pour être très honnête mais tout le monde ne peut pas partir en voyage dans le monde entier. Il se sentait donc un peu coupable de raconter tous ses combats, toutes les aventures quand Soma a littéralement passé un an à l'attendre et a aidé les réparations aux alentours. Vers 2 heure du matin, il a arrêté de parler car trop fatigué de la journée précédente, maintenant revenu, il y avait tout le temps du monde pour raconter toutes les anecdotes de toutes façons. Pour ne pas faire peur à Soma ou l'inquiétait encore plus qu'il ne l'était déjà, l'histoire racontée contenait des léger changement ou il ne pouvait pas savoir ce qui s'est réellement passé.

Au début, il n'arrêtait pas de bouger dans sa couverture, essayant de ne pas me regarder et de se concentrer sur l'histoire, avec le temps qui passe, ses yeux se sont enfin levés et ont regardés devant eux. Ce fut donc après l'inverse qui se passa, une autre érection arriva juste à cause de son regard, en même temps ses yeux pétillants, comme rempli de flamme pourrait éveillé les envies de n'importe qui. Le lendemain matin il se réveilla avant Soma, celui-ci dormait à point fermé, il lui caressa doucement les cheveux, un beau sourire sur le visage, enfin de retour à la maison.

Koga: "Mon petit lion parfois j'aimerai qu'on puisse rester comme ça pour toujours"

Il était doux, chaud et réconfortant, ça pouvait donner très vite envie de toucher d'autres endroits, de rester au plus près de lui, de se coller à lui, juste d'être simplement avec lui. Toutes ses idées parfois non catholique ont encore réveillé une autre érection, Soma était juste trop fort, rien que le voir pourrait juste faire le rendre éveillé. Maintenant qu'il était de retour ça allait être compliqué de faire en sorte d'éviter de se retrouver à être excité tout le temps, ça avait déjà été difficile de ne pas l'être devant ses amis, il allait devoir jouer le jeu finement pour ne pas être démasqué. Peut-être que essayer de ne pas regarder Soma pourrait être une solution mais ce n'est pas une bonne idée, il ne pouvait pas faire ça de toute façon même en essayant.

Pour l'instant il profita de l'occasion pour se changer rapidement, prenant des habits un peu plus large, surtout en bas, il devait de toute façon parlait aux autres donc au moins éviter Soma serait facile jusqu'à ce qu'il se lève. Il fallait donc partir avant de possiblement changer d'avis ou d'attraper une érection encore pire que celle déjà présente, partir pour se retenir de faire quelque chose de stupide était surement la meilleur solution.

Koga: "Dors bien Soma"

Il fallait maintenant aller loin, pour ne pas que les battements de cœur deviennent trop fort et que tous le sang précipite qu'à un seul endroit, il fallait rejoindre les autres au plus vite. Claquant la porte, allant dans la salle commune au plus vite, rejoindre les autres, les saluer et commencer à raconter les évènements qui sont arriver durant le voyage, voilà comment il faisait pour éviter Soma. Les autres ne questionner pas son attitude ni le fait qu'il soit venu de manière clairement pressé, ils se concentraient tous plus ou moins sur l'histoire et sur les aventures.

Yuna: "D'ailleurs ou est Soma ? il est pas réveillé à cette heure-ci"

Ryuho: "C'est bizarre, d'habitude il est levé en même temps que moi"

Koga: "Je lui ait aussi raconter les aventures jusqu'à tard ce soir ne vous inquiétait pas, il doit juste être fatigué"

Puis il fallut reprendre l'histoire, un bon moyen de détourner la conversation, faire en sorte que personne ne fasse de commentaire sur Soma ou lui. Surtout pas Eden d'ailleurs, il savait très bien que Eden connaissait les sentiments à l'égard de Soma qu'il essayait de cacher, ça aurai pu dont paraitre étrange. En tout cas il fallait éloigner le sujet Soma le plus loin possible, juste au cas où une autre érection pourrait potentiellement arrivée. D'ailleurs en parlant de Soma celui-ci ne vint les rejoindre que le midi, il avait l'air un peu étrange comme s'il essayait de m'éviter, en tout cas il parlait plus qu'hier avec tout le monde. On était enfin retourné à ce qu'on était avant, un groupe d'amis, parlant, mangeant et riant d'un peu tout ce qui a pu arriver à tout le monde. L'après-midi on a enfin fêté notre retour en grande pompe, Athéna n'était pas là pour le moment mais plusieurs chevaliers d'ors étaient restés à la palestre, les élèves et les profs contant de les voir de retour.

Fudo: "Bon aller vous reposer, c'est bientôt le week-end profitez-en"

Il n'attendit pas une autre autorisation pour repartir dans la chambre, essayant d'éviter l'ambiance suffocante de cette fête, même en essayant de m'éloigner de Soma, ça ne rendait pas les choses meilleurs. Non ça rendait les choses encore pire, surtout quand il se rapprochait de lui ou essayait tant bien que mal, il avait arrêté de conter le nombre de fois où il était devenu excité à cause de ça. C'était devenu encore pire quand il est revenu dans la chambre ou il pouvait voir Soma à moitié nu sur le lit, transpirant, revenant clairement de sa séance d'exercice pendant qu'il avait séché la fête de retour. En le voyant toutes idées de refreiné une potentielle érection se sont fait exterminées complètement, définitivement, mon corps est étrange en sa présence, je me sens bizarre à ses côtés.

- POV de Soma -

Heureusement Koga a commencé à raconter son histoire, sa gestuelle, ses yeux et ses expressions reflétant tout ce qui a pu lui arriver d'une manière claire et très visible. Racontant ses combats, ses aventures et le sauvetage d'innombrables vies, au moins son esprit était tellement concentrer qu'il n'avait l'aire de regarder ailleurs. Pendant qu'il parlait, ses yeux vadrouillés, sachant pas trop s'il essayer d'éviter de regarder droit devant lui ou s'il était clairement perdu dans ce qu'il disait. A certain moment il était même très mignon quand il cherchait ses mots, quand il était perdu dans ses histoires extraordinaire, il n'y avait rien de super impressionnant par rapport à ce qu'ils avaient pu faire avant mais c'était tout de même intéressant.

Il savait très bien que Koga lui cachait des choses, il ne savait pas quoi il pouvait lui cacher ni réellement pourquoi il le faisait mais vu que Koga n'avait pas de blessures visibles, il pouvait laisser passer. Connaissant Koga et sa force, il devait existé que très peu d'ennemis qui pourrait le blesser en un contre un et vu qu'il était avec Eden, se faire piéger était aussi assez improbable. Ensuite était venu son tour, il devait raconter à Koga ce qu'il c'était passé pendant l'année où il était parti, mais que devait-il lui dire. Qu'avait-il à lui dire, il ne s'était réellement rien passé d'intéressant, principalement suivre les leçons, faire quelques missions, s'entrainait pour rester en forme et attendre Koga.

Soma: "C'est vraiment pas interresant je te préviens"

Et donc il a raconté l'ennuyeuse année qu'il avait passé a basiquement ne rien faire, il s'est entrainé pour ne pas être à la traine par rapport à Koga, il a effectué le plus de mission possible et fait son boulot normalement. Ce qu'il essayait de faire était assez simple, il voulait évité de penser à Koga en se concentrant le plus possible sur les missions et sur les cours. Chose qui n'as pas fonctionner d'ailleurs vu que chaque nuit et chaque moment où il était un peu seul, il ne faisait que penser à lui. Surtout qu'il avait décidé que avant chaque nuit il attendrait devant la porte pour voir si Koga revenait, en plus de bien sûr aller voir s'il avait eu une lettre de sa part. En fait, le moment où il lisait les lettres de Koga devait surement être le moment où il était le plus heureux, une ou deux fois par mois, il avait des nouvelles. Il c'était même surpris à parfois les relire encore et encore ou même sentir le papier pour essayer d'avoir l'impression d'être proche de Koga.

Même en racontant les histoire clairement ennuyeuses qu'il a subi Koga continuer d'écouter, il portait une attention particulière à ce qu'il disait, et ça faisait pas mal plaisir de le voir heureux. Ils partirent se coucher très tard, étant à la fois heureux, inquiet, et un peu excité, sa bite était retournée à la normale avec un peu de temps mais son cœur non. Rencontrer ses yeux, regarder son visage ou n'importe laquelle de ses actions pouvait rendre son corps bizarre, il ne savait pas comment ni pourquoi, il ne voulait pas vraiment le savoir non plus.

Le matin arriva tôt, peut-être trop tôt, c'était bien de rester avec Koga pas loin, la chaleur de son corps pouvait être ressentit dans toute la pièce, ça rendait la nuit encore meilleur. Il avait parfois eu des cauchemars ou Koga se faisait blesser, parfois gravement, il se faisait même tuer dans certains, ça le rendait très stressé rien que d'imaginé ça. Vu que Koga est pas loin de lui, aujourd'hui il n'y avait aucun cauchemar, une nuit tranquille, un rêve plutôt plaisant de Koga et lui, ensemble tranquille dans une maison, vivant ensemble en paix. Même en dormant son visage était joyeux en imaginant une telle chose, cependant, ce n'était qu'un rêve, leur mission constante avec Athéna ne le permettait pas, leur vie ne leur permettait pas. Son réveil fut étrange, il sentit une étrange chaleur sur ses cheveux, une chaleur familière apaisante et aussi une voix qu'il connaissait très bien.

Koga: "Mon petit lion parfois j'aimerai qu'on puisse rester comme ça pour toujours"

Avait-il bien entendu, serait-il possible que secrètement Koga veuille la même chose que lui, à cause de ça, se calmer et faire semblant d'être endormit était compliqué. Il s'habilla, dit une autre phrase dure à entendre et partit surement rejoindre les autres pour qu'il raconte ses aventures, il était un peu jaloux que les autres aient les mêmes droits que lui mais bon.

Toute la matinée il a décidé de ne pas rejoindre Koga, pas qu'il voulait l'éviter, non il aurait voulu passer le plus temps possible avec lui mais il ne devait pas rendre leur relation plus compliqué. Pour essayer de dissimuler toute la chaleur que Koga dégage, il était mieux de ne pas le croiser avant un petit moment, pour dissiper la chaleur, rien de mieux que de s'entrainer jusqu'à midi. A midi, Koga et les autres étaient en train de manger comme s'il n'était jamais partit, les autres ne semblaient pas bizarre ou quoique ce soit. Mais merde le sourire de Koga à chacune de ses anecdotes n'aidait pas à se calmer, il le fait à tout le monde mais il est tellement rayonnant, tellement lumineux. Les autres avait remarquer ma présence et parler un peu de temps en temps, il fallait paraitre normal pour cela il faut agir comme d'habitude donc c'est l'impressions qu'ils devaient avoir.

Une fois qu'ils étaient bien convaincus que tout était comme avant, ils ont parti faire une fête avec les autres étudiant, mais une après-midi avec Koga, il n'y avait aucun moyen de survivre à ça normalement. Pour se débarrasser de ses pensées et du fait que Koga le fasse agir bizarrement il n'y avait rien de mieux que de s'entrainer jusqu'à l'épuisement. Des heures de mouvements plus tard, on pouvait entendre des voix donc la fête devait être presque fini, il faut donc aller se doucher avant la fin de la journée, mais avant de pouvoir faire ça Koga entra dans la pièce. Il avait l'air chaud, trop chaud, excitant, son visage rougissant, son visage confus, ses cheveux un peu mal arrangée, foutrement sexy, et d'après ce que n'importe qui pourrait voir il était exciter. Pourquoi ? aucune idée, a-t-il croisé une jolie fille ou autre, cette idée est vraiment pas plaisante à imaginer. Le pire c'est qu'il n'y a pas que Koga, en le voyant, malgré toute la fatigue, oubliant au passage le fait d'être torse nu, mon corps répond tout seul. Il m'a fait encore une fois gagné une érection très douloureuse, la cachée serait inutile, son regard était pile dessus, mais je n'y peut rien, c'est de sa faute, je me sens bizarre à ses côtés.


Fin du chapitre : L'objectif de cacher leur excitation respective pour ne pas ruiner leur relation n'a absolument pas marché, en essayant de s'éviter ils n'ont fait que rendre la situation plus compliquée. Koga et Soma ressentent la même chose l'un pour l'autre mais aucun ne veut le dire ni l'admettre, combien de temps vont-ils pouvoir encore s'éviter. Là ils ne peuvent pas faire semblant que rien n'est arrivé, ils ne peuvent pas juste continuer comme normalement, que vont-ils pouvoir faire ? à voir. Alors vu que certaines personnes sont confuses sur pourquoi je n'utilise pas tellement la première personne avec Koga et Soma, c'est parce que j'en ai aucune idée. Si vous avez du mal à comprendre ou que ça pose de réels problèmes dans le futur, il est possible que je le change et que je corrige toute l'histoire. Vu que je n'ai pas définitivement écris tous les chapitre et que l'on est qu'au chapitre 3 c'est très probable que je le fasse. En tout cas n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus, à me faire part de vos suggestions et autres, sur ce, à bientôt pour la suite.