DISCLAMER: Tout les personnages sont à J.K Rowling. Sauf Aphrodite qui est ma propriété et l'histoir aussi. Merci et bonne lecture!
!LE CAUCHEMARD!
Par une belle soirée d'été,une jeune fille à la chevelure rousse et au yeux éclatant d'un vert émeraude écrivait à son journal intime la journée quel venait de passer.
Cher journal,
J'ai passer une magnifique journée à la plage.J'ai pris beaucoup de soleil et je dois t'avouer que cela ne ma pas fait de tord.Je me trouvais plutôt blème.J'ai hâte, l'école recommence dans deux semaines et j'y retrouverez ma grande amie Aphrodite.Se sera malheureusement notre septième et dernière année.Par la suite je crois que je deviendrai professeur.Je demanderai à Dumbledor de me prendre sous son aile à l'école de Poudlard.Je dois malheureusement te laisser pour me reposer.
bizou
Hermione
Après avoir refermé son journal,elle ouvrit le tirroire de sa table de chevet près de son lit et y déposa son journal.Elle éteignit la petite lumière qui éclairait sa chambre et s'allongea de tout son long dans son lit et s'endormit.À la suite d'une nuit quelque peu mouvementée,Hermione se réveilla en sursaut et en sueur.Sa mère vint alors frapper à sa porte.
-Est-ce que sa tout va bien Hermi chérie?lui demanda sa mère.
-Oui mère je vais très bien merci!lui l;ança hermione tout en reprenant son souffle.
Alors comble moi de ta présence pour le petit déjeuner s'il te plais!et sa mère déscendit les marches qui menait à la cuisine.
Hermione encore sous le choc de son cauchemard,se leva et se rendit à la salle de bain.Elle habitait une petite maison ordinnaire.Elle se lava,s'habilla et descendit rejoindre sa mère à la cuisine.
-Bon te voilà enfin!lui lança sa mère avec un sourir au coin des lèvres.
-Oui,lui étorqua hermione..Ou est père ,je croyais qu'il serait là?
Non il commençait à travailler de bonne heure se matin,mais dit moi Hermi,est-ce que tout va bien?dit sa mère en lui servant un bol de céréal.
-Oui très bien,pourquoi cette question?demanda Hermione.
Car tu as lâché un cri cette nuit et je me demandais si tu ne voudrais point me dire pourquoi? dit sa mère avec un ton doux et réconfortant.
-Bon d'accord.Tout commence dans ma chambre.J'etend des bruits,mais des bruits éffrayants.Alors je me dirige vers ma porte de placard et puis dès que j'ai touché la poigner je me retrouve au banquet de début de trimestre.Je suis assi à côté d'Aphrodite,elle mangeait et ne semblait pas avoir remarqué ma présence.Après quelques secondes j'entend de nouveau les petits bruits effrayants.Ils semblaient venir de derrière moi.Je me retourne mais je voie seulement la table de serdaigles.Mais dès que je me retourne pour me rasseoire, je suis suspendue dans le vide.Puis, quand je lève a tête vers le haut je vois un jeune garcon au cheveux en bataille et aux yeux noir comme la nuit,il me tiens par la main et me dit de tenir bon.Puis Voldemort lui lançe un sort pour le faire sombrer dans l'inconscience.J'essaye de l'avertir mais rien a faire aucun son ne sort de ma bouche.Malheureusement ,je ne c'est pas de quel sort il s'agit.Puis,après avoir été frapper le jeune garçon me lâche et je tombe pendant quelques temps pour me retrouver le matin dans mon lit en sueur et éssouflé.Et je n'arrête pas de faire se cauchemard et cela sans sesse.
Hermione fini enfin son recit et regarda sa mère.
-Ho!fut tout se que sa mère put lâcher.Et pourqoi fait tu se cauchemard sans sesse?
-Sa ,j n'en sais rien,lui avoua t-elle.
Hermione monta à sa chambre au premier.Dès quel fut dans sa chambre elle claqua la cpôrte et se pricipita à sa commode pour ecrire à Aphrodite.
-Salut Aphrodite,
je ne sais plus quoi faire .Jai fais encore le même cauchemard la nuit dernière.J'ai peur .J'ai très hâte de te revoire et de commencer l'école.Il ne reste que 2 semaines!
bizou Hermi!
p.s: récrit moi s'il te plais
Puis elle expédia sa lettre par magie à sa grande amie.
