Salut chers lecteurs !
Pour aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire une histoire où sera introduit le couple Naruto x Shino !
Juste, si vous accepterez bien de me donner quelques idées sur cette histoire, cela pourrait sûrement m'aider.
Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que cette histoire vous plaira !
Bonne lecture !
( HISTOIRE 15 )
La première fois que je t'ai vu
Chapitre 1: Rencontre
Il se souvenait encore très bien de la première fois qu'il l'avait vu.
À 5 ans, Shino Aburame, habillé comme tous les membres de son clan d'un manteau à capuche gris clair et de lunettes de soleil masquant pratiquement tout son corps, marchait dans l'un des parcs de Konoha, ressentant un fort ennui.
Ses parents avaient beaucoup insisté pour qu'il aille au parc, pour se sociabiliser avec d'autres enfants. Mais Shino a toujours préféré rester solitaire, plutôt que se mélanger à la foule. Il n'a jamais aimé les regards de crainte -voir de dégoût- que les villageois posaient sur lui et tout son clan, juste parce que des insectes vivaient dans leurs corps et qu'ils les utilisent comme armes.
Son père Shibi, essaya de lui faire comprendre que les gens autour d'eux ne pouvaient pas comprendre que cela avait toujours été dans les coutumes de leur clan et que son fils ne devait pas s'arrêter sur des préjugés. Shino était conscient que les enfants pouvaient trouver cela bizarre, mais il trouvait qu'il n'y avait aucune excuse pour que les adultes réagissent ainsi envers eux !
Les pensées de Shino furent interrompûs par un bruit, il scanna son environnement de ses yeux sombres cachés derrière ses lunettes: le parc était complètement vide, mais un bruit continuait de retentir toutes les secondes, en se concentrant bien, Shino pouvait jurer que c'était un grincement.
Le jeune héritier Aburame marcha tout autour du parc, se mit en tête de trouver la source du bruit. Au bout d'un moment, il aperçut plus loin l'origine du grincement en continue: il vit un autre garçon qui devait avoir son âge assis sur une balançoire, il avait la peau assez bronzée comme le sable, les cheveux hérissés d'un blond aussi flamboyant que le soleil, les yeux d'un magnifique bleu azur, mais ce qu'il remarqua en particulier était les trois marques de moustaches sur ses joues.
Shino était un peu surpris de cette vue, pas parce que le garçon était étrangement tout seul et qu'il n'y avait personne dans le parc autour de lui, non-plus parce qu'il se balançait sur cette balançoire en continu, non. Ce qui intriguait vraiment Shino étaient les yeux de l'enfant: il se balançait en regardant continuellement le sol et ses yeux étaient remplis d'une peine immense, à croire que tous les malheurs du monde entier pesaient sur ses épaules.
Le jeune Aburame fut intrigué, pourquoi l'autre enfant avait-il un tel regard ? Mais surtout, sans comprendre pourquoi, Shino n'aimait pas voir une telle tristesse dans les yeux du petit blond. Avant même d'avoir compris ce qui ce passait, ses jambes l'avaient conduit en face du garçon, mais celui-ci ne remarqua pas la présence de Shino, trop occupé à regarder le sol.
« Bonjour. » commença Shino d'une voix monotone.
Le petit blond sursauta au son de la voix si près de lui, il regarda son interlocuteur, choqué que celui-ci vienne lui parler. Mais son visage pris un immense sourire, il se releva d'un bond de la balançoire pour mieux faire face à l'autre garçon avant de s'exclamer « Bonjour ! Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Et toi ?! »
Shino avait presque sursauté en voyant le dénommé Naruto se présenter avec autant d'enthousiasme, il était surtout très surpris de voir à quelle vitesse il était passé de la tristesse à la joie.
Sur le coup, Shino ne savait même pas pourquoi il était aller lui parler, c'était seulement comme une petite voix au fond de lui qui l'avait encouragé, mais surtout parce que sans comprendre pourquoi, il ne voulait pas voir l'autre garçon triste. Mais voyant que Naruto attendait une réponse de sa part, il se décida de répondre « Shino Aburame. » répondit juste le jeune héritier, ne sachant pas quoi dire d'autre. Il regarda attentivement le visage de Naruto et fut drôlement surpris de ne pas voir la moindre réaction à l'annonce de son nom, ne savait-il rien sur le clan Aburame ?
« Shino Aburame ? C'est rigolo ! » s'exclaffa Naruto en montrant toutes ses dents, il détailla Shino de la tête au pieds « Dis Shino, pourquoi tu portes tous ses vêtements ? Il fait pas si froid que ça ! Et elles sont marrantes tes lunettes, tu ressembles à un ninja infiltré ! »
Shino sentit de la sueur couler derrière sa tête...c'est sûr, Naruto ne savait rien sur les Aburame...Et jamais encore il n'avait vu quelqu'un d'aussi enthousiasme à lui parler.
« Parce que c'est comme cela que tous les membres du clan Aburame sont vêtus. » lui expliqua Shino, d'un bref détail.
Les yeux de Naruto s'élargirent « Waouw, ça veut dire que tu fais partie d'un clan ? C'est trop cool ! »
Shino releva un sourcil à la remarque, cool ? Jamais il ne s'était dit qu'être le futur dirigeant des Aburame serait cool, surtout avec toutes les responsabilités qu'il aurait avec. Naruto avait vraiment une drôle de manière de voir les choses...
« Et toi, ne serais-tu pas d'un clan ? » demanda Shino pour changer de sujet. Mais dans le fond, il était vraiment intéressé, son père lui avait déjà donné quelques cours sur les Cinq Grands Pays Ninjas et certains clans, et il était sûr d'avoir déjà entendu le nom "Uzumaki" quelque part.
En tout cas, Naruto fus choqué par la question « Quoi ? Si je viens d'un clan ? » Naruto fini par baisser la tête de tristesse « Va savoir, je n'y ai jamais pensé...de toute façon, je ne connais même pas les noms de mes parents...»
Cette déclaration jeta un froid à Shino, qui regretta immédiatement d'avoir posé cette question en comprenant que Naruto devait être orphelin. Il jetta rapidement un regard autour du parc, essayant d'apercevoir un adulte « Personne n'est avec toi ? » si Naruto était orphelin comme il le supposait, il devait dans ce cas avoir un autre parent éloigné ou un tuteur légal qui l'ai pris en charge.
Naruto secoua tristement la tête « Non, je n'ai personne. Le vieil Hokage m'a offert un mini-appartement. »
Shino fut surpris de l'audace de Naruto d'appeler leur chef de village "vieil Hokage", mais surtout de sa formalité envers lui. Le 3ème du nom et le garçon blond étaient peut-être proches.
Le jeune héritier regarda le ciel qui commençait à prendre des teintes orangés, montrant que le soleil commençait à se coucher « Je vais devoir te laisser, il commence à se faire tard. Bonne fin de journée. » lui dit Shino avant de faire demi-tour pour partir.
Naruto sentit la peur lui nouer l'estomac en voyant Shino marcher vers la sortie du parc, sans attendre, il courra vers lui et le retient par la manche « Attends ! »
Shino se retourna vers le jeune blond qui lui tenait toujours la manche, la surprise évidente sur son visage. Le jeune Aburame ne comprenait plus rien, pourquoi Naruto s'accrochait comme cela à lui ? À croire qu'il avait peur qu'il disparaisse si jamais il le lâchait !
« Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demande prudemment Shino.
« Est-ce que...est-ce que tu reviendras me voir ? » demanda Naruto timidement, avec une grande appréhension de la réponse présente dans les yeux.
Là, Shino était plus que tout surpris, jamais encore quiconque, à l'exception de ses parents et Torune n'avaient exprimés le désir de le voir. Cela allait même encore plus long, Naruto le suppliait presque de revenir !
Shino se sentait perdu par cette demande. Devait-il accepter ? Ou bien refuser ? En voyant le regard suppliant de Naruto, les mots sortirent tout seuls «...oui...je viendrais dans la semaine Naruto. »
Le sourire de Naruto revint, plus éclatant que jamais « Merci beaucoup Shino ! »
Sur le chemin qui le ramenait jusqu'à chez lui, Shino ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il avait accepter si facilement, il ne comprenait pas, la seule chose dont il était sûr, c'est qu'il ne supportait pas de voir de la tristesse dans le regard du jeune blond.
Naruto Uzumaki était pour le moins intéressant, ça il devait bien le reconnaître. Il se décida à se renseigner dans la semaine qui va suivre pour en apprendre plus sur lui.
Mais ce que les 2 garçons ignoraient, c'est que par cette simple rencontre et ces quelques mots échangés ils avaient déjà scellés leurs vies à jamais.
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? J'espère que vous avez aimés le petit échange entre eux.
D'après-vous, qu'est-ce que Shino pourrait découvrir ?
Reviendra-t-il voir Naruto comme il l'avait promis ?
Et si oui, comment ce passera leurs discutions ?
N'hésitez pas à mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
