Coucou tout le monde. Vu que j'ai eu un peu de temps, j'en ai profité pour traduire le second chap que voilà aujourd'hui.
RAR
Sahada : merci, bon bah tout ce que je peux te dire c'est que t'a review m'a fait super plaisir et que voilà le nouveau chap. bisous.
Amy Keira : merci pour ta review. Voilà le nouveau chap. bisous.
Lily.B : Merci pour ta review. Je suis consciente que le fait que Harry ayant de telles pensées sur son cher ennemi peut paraître quelque peu étrange. Seulement moi je ne suis qu'une pauvre traductrice qui se contente de traduire tout ce qu'elle trouve sur ce couple, sniff, lol. Et puis moi (c'est mon avis perso) je trouve que ça change de voir les Malfoy en gentils, lol. Sinon ta review m'a fait très plaisir, voilà d'ailleurs le nouveau chap. Bisous.
Théalie : Merci pour ta review. C'est vrai que malgré tout je suis un peu de ton avis, le prologue est un peu court, mais c'est pas ma faute, ne pas frapper la pauvre traductrice qui ne fait que son job, lol. Enfin j'espère qu'avec ce nouveau chap, tu te feras une meilleure idée. Bisous.
Ornaluca : merci pour ta review. Et tu sais pour moi rien ne peut me faire plus plaisir que de faire de la traduction, alors dans ce cas autant faire de la traduction utile et en faire profiter tout le monde. Donc quoi de mieux que de traduire de merveilleuses fics italiennes ? Lol. Bah sinon ravie que ma nouvelle traduction te plaise une fois de plus. Bisous.
Crystal d'Avalon : Merci pour ta review. Si tu as trouvé ce chap intéressant, je pense que tu devrais trouver le suivant tout aussi intéressant sinon plus intéressant. Bisous .
Voilà maintenant que les RAR sont terminées, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous (si des gars lisent cette fic, ce qui peut arriver) et à toutes, ainsi qu'à vous lecteurs anonymes, une très bonne lecture !
Disclamer : rien à moi. Les persos sont la propriété de Mme Rowling. Quant à l'histoire originale, elle appartient à Goten.
Chap2 : Premier jour chez les Malfoy !
Le matin suivant arriva vite, Harry avait eu un sommeil des plus agités durant toute la nuit, les évènements qui avaient eu lieu la nuit précédente, ne cessaient de venir tourmenter son esprit.
Quelqu'un ouvrit l'élégant rideau qui couvrait la porte fenêtre, laissant entrer les pâles rayons de soleil à l'intérieur de la pièce.
Harry ouvrit lentement les yeux, tout en s'étirant comme un chat, puis il se tourna vers le petit elfe de maison qui attendait qu'il lui donne un ordre.
« …Bonjour…tu es ? » demanda le brun, réalisant alors qu'il ne connaissait pas le nom du petit domestique.
« Oly, monsieur…pour vous servir » répondit l'elfe qui s'inclina aussitôt respectueusement devant son maître.
« Ehm…Oly, je suis très heureux de te connaître, …où sont mes vêtements ? » demanda Harry, quelque peu embarrassé.
Il n'avait jamais eu à donner d'autres à qui que se soit dans sa vie de sorcier, au contraire de son oncle et de sa tante, qui eux avaient l'habitude de lui en donner.
Son oncle et sa tante…la simple pensée de la fin atroce qu'ils avaient connus, lui revint avec force à l'esprit, comme un éclair dans un ciel dégagé.
Même s'il n'y avait jamais eu d'affection entre eux, il se sentait étonnement ou plus exactement incroyablement triste…Ils étaient tout de même les personnes qui l'avait élevé toutes durant toutes ces années, de même que grâce à la protection de sa mère, vivre chez eux lui avait permit de rester en vie…
Il essaya de ne pas trop y penser. À présent, une nouvelle vie s'offrait à lui. Maintenant il allait vivre au Manoir Malfoy, sous la protection secrète de Lucius Malfoy et de sa famille.
Le petit elfe de maison, réclama son attention.
Harry avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, prit ses vêtements des mains de l'elfe, notant au passage que ces derniers avaient été lavés et repassés.
« …Les maîtres d'Oly attendent monsieur dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner… » lui dit le domestique, en ouvrant la porte qui le conduisait désormais vers sa nouvelle famille.
C'est l'estomac légèrement noué, que Harry descendit le gigantesque escalier menant à la salle à manger, où, l'attendait les Malfoy pour prendre leur petit déjeuné.
« Harry… » lui dit chaleureusement Narcissa en le voyant arriver.
Narcissa Black Malfoy était une femme vraiment splendide. Elle avait les yeux bleus, des cheveux couleur miel, un port altier et élégant. ''Voilà de qui tient Draco'' pensa Harry en la voyant à son tour.
Lady Malfoy retourna à son hôte un sourire doux et compréhensif. Lucius lui avait déjà fait part du guet-apens et de la tragique fin qu'avaient connus l'oncle et la tante d'Harry.
« Bon…Bonjour » marmonna Harry, on ne peut plus embarrassé.
« Bonjour Harry,…tu as bien dormi ? lui demanda Narcissa, impatiente de savoir comment se portait le jeune homme.
« Très bien…merci »lui répondit aimablement Harry dont les joues avaient prises une légère teinte rouge.
« Tu dois avoir faim…aussi tu peux te servir » lui dit tout aussi aimablement Lucius, en lui indiquant la table, en faisant un petit signe à sa femme, tout en adressant un léger sourire amical à Harry.
« Merci » lui dit Harry, en prenant place face au chef de famille.
Il nota alors à cet instant qu'il manquait la présence de Draco.
« …Trésor, Draco n'est pas encore rentré ? » demanda Narcissa à son mari, une très légère note de désapprobation dans la voix.
« Non, tu sais combien il aime monter à cheval très tôt le matin… » lui répondit Lucius tout en continuant sa lecture du journal.
Harry continuait silencieusement de prendre son petit déjeuner. '' Alors comme ça Draco adore monter à cheval très tôt le matin'' pensa-t-il en s'imaginant le blond chevaucher sur le dos d'un superbe étalon noir.
« Ah ! Te voilà enfin…Bonjour mon trésor » dit soudainement Narcissa, alors que la personne qui occupait les pensées d'Harry faisait son entrée dans la salle.
« Bonjour mère…père… » les salua Draco, qui posa ensuite son regard de glace sur Harry « Potter bonjour… »
« Bonjour Draco » murmura timidement Harry.
« Ta chevauchée s'est bien passée ? » demanda Lucius en observant son fils.
« Bien, très bien… » répondit Draco, tout en commençant à se servir son petit déjeuner.
« …Draco, aurais-tu l'amabilité de faire visiter le manoir à Harry lorsque que tu auras terminé de prendre ton petit déjeuner, ça lui permettra d'y trouver ses repères » proposa Narcissa.
Draco acquiesça d'un signe de tête.
Peu de temps après, lui et Harry, exploraient le manoir Malfoy qui se révélait finalement être aussi grand que haut.
Draco ne parlait que très peu, si Harry lui demandait quelque chose, le garçon lui répondait par des phrases brèves, très brèves.
Harry en arriva finalement à pense que Draco ne pouvait pas le supporter. '' C'est vrai, on a passé les six dernières années à se haïr mutuellement. Même s'il m'a sauvé la vie, et que son père à finalement choisi de changer de camp en passant dans le notre, ça ne veut strictement pas dire que je suis apparaît comme quelqu'un avec qui il aurait envie de sympathiser.'' Pensa Harry, qui se sentait attristé.
« Qu'est-ce qu'il y a Potter ? Tu es déjà fatigué ? » demanda le blond de son éternelle voix traînante.
« …Non, c'est seulement que je suis désolé » lui soudainement le brun, trouvant le plancher à ses pieds des plus intéressants.
Draco haussa un sourcil interrogateur ne comprenant pas à quoi son camarade pouvait bien faire allusion.
« Tu es désolé de quoi ? » demanda-t-il en l'observant, il remarqua alors seulement à cet instant à quel point le regard d'Harry était triste.
« De te déranger…Je sais que tu n'es guère enchanté par ma présence ici…et me faire faire le tour du manoir doit te coûter énormément… » soupira Harry.
« Oh…certes, ça me gêne énormément de t'avoir ici » grogna Draco, grognement qui se transforma pourtant vite en une sorte de ricanement.
Draco ne pensait pas sérieusement ce qu'il disait. Oh non ! Avoir Harry à ses côtés dans son manoir était quelque chose qu'il considérait d'incroyable ! Seule Narcissa savait combien Draco aimait Harry. Il aurait tout fait pour lui. L'ennui était bien entendu qu'il n'avait jamais pu le lui montrer. Au début il l'avait haï, oh oui, combien il avait pu le haïr ! Mais avec le temps, il avait apprit à voir au-delà des apparences, si bien que peu de temps après, il ne pouvait cesser de penser à lui comme étant une personne, non comme le héros qu'il était, ni comme l'enfant-qui-a-survécut, mais comme une personne. Il avait d'ailleurs à ce propos comprit qu'Harry était seul en dépit de la présence continue et asphyxiante de Weasley et Granger.
Harry qui était à l'opposé des sentiments du blondinet, savait que Draco lui avait répondu une réponse semblable. Mais dans son cœur, il espérait ardemment entendre une réponse différente, même s'il ne comprenait pas la raison qui le poussait à espérer une réponse qu'il savait impossible.
Les mots de Draco le blessèrent énormément, même s'il cherchait à ne pas le montrer. Même si la chose résultait d'un effort très difficile à réaliser.
Draco qui remarqua soudainement que quelque chose n'allait pas, s'approcha lentement d'Harry, lui effleurant le bras de sa main. Malheureusement celui-ci se déplaça rapidement, comme s'il le simple contact de la main de Draco sur son bras pouvait le brûler.
« …Harry, tout va bien ? » demanda Draco, légèrement alarmé par le comportement de ce dernier.
« Oui…bien sûr…continuons s'il te plait… » lui répondit-il sur un ton tellement impersonnel, que ça ne semblait pas venir de lui.
Draco allait lui demander autre chose, lorsqu'il l'elfe de maison courir vers eux
« Maîtres…ils sont là…partez…vite » leur dit Oly qui tremblait de peur.
Draco sans perdre la moindre seconde, prit Harry par la main.
« Cours Harry » lui chuchota-t-il, tirant à sa suite un Harry qui n'avait pas comprit ce qui se passait.
Arrivés au troisième étage, Draco toucha quelques briques à la suite, qui ouvrirent un passage secret. À peine Harry et Draco se furent-il introduit dedans, que le passage se referma derrière eux. L'endroit où ils se trouvaient à présent se révéla être une petite chambre, qui comportait comme unique mobilier, un petit divan à trois place.
« Parle le plus doucement possible… » chuchota Draco en s'asseyant sur le divan, en faisant signe à Harry de venir prendre place sur le divan à côté de lui.
« Que se passe-t-il ? » murmura Harry le plus bas possible.
« Les mangemorts sont là, je pense qu'il organisent une réunion quant à ce qui s'est passé la nuit dernière. » lui expliqua Draco toujours à voix basse.
Harry, en repensant aux événements de la nuit précédente, ne put s'empêcher de trembler de rage.
Draco lui posa une main amicale sur l'épaule.
« Harry relaxe ! Tu verras ils ne te trouverons pas… »
Harry sentit que la rage qu'il avait ressentit à l'instant venait de disparaître sous le contact que la main du blond exerçait sur son épaule, il acquiesça alors d'un simple signe de tête. Dans un signe de lassitude, il appuya sa tête contre le dossier du canapé, puis ferma les yeux.
Aucun des deux ne prononça la moindre parole durant un certain temps. De la maison ne provenait aucun bruit.
« Draco ? » l'appela Harry
« mhp… »
« Ils s'en sont allés ? » demanda-t-il, les yeux toujours fermés, la tête toujours appuyée contre le dossier du canapé.
« Non…dans le cas contraire, Oly serait venu nous avertir…Il faut que l'on patiente encore » lui dit Draco, qui n'avait jamais cesser d'avoir le regard river sur le Gryffondor.
« Je te le redis, je suis désolé Draco » murmura-t-il
« Pour quoi ? » lui demanda l'héritier des Malfoy qui ne comprenait pas à quoi il pouvait bien se référer.
« …Tu es bloqué ici avec moi, déjà qu'en temps normal tu ne me supporte pas, alors maintenant que tu te retrouves ici avec moi…je suis désolé, vraiment …je… » mais il fut interrompu par la main de Draco qui vient se poser sur sa bouche pour le faire taire.
« Harry, as-tu fini de raconter des conneries ? » s'exclama le blond.
Harry fit un signe de tête qui voulait dire qu'il avait fini de raconter des conneries comme venait de lui dire Draco, si bien que Draco de son côté enleva sa main de sur la bouche d'Harry.
« D'abord qui t'as dit que je ne pouvais pas te supporter ? Et deuxièmement moi je ne suis pas désolé de me retrouver bloqué ici avec toi » lui dit-il sans jamais détourner son regard de celui du brun.
Le brun, après avoir assimilé les mots de son compagnon, se sentit incroyablement heureux et optimiste. Le sourire heureux qu'il lui adressa comme en remerciement, eu le mérite de faire rougir le jeune homme d'ordinaire si froid.
Impulsivement, il se tourna vers lui et l'embrassa tout en lui murmura :
« Merci Draco »
À suivre…
Dites moi ce que vous avez pensés de ce second chap, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié.
Bisous à tous
Elen
