Bonsoir tout le monde. Très rapidement je vous mets le nouveau chap en ligne.

RAR

GDark : merci pour ta review, voilà le nouveau chap, bisous.

Inouko : merci pour ta review. Pour ce qui est de la passer en M, ça sera très probable dans plusieurs chap, en fonction de la suite des évènements. Pour le cheval il n'est pas précisé si c'était une jument ou un destrier, quant au nom, lui non plus n'est pas indiqué. Quant au fait qu'ils n'aient pas parler du baiser, va savoir, mais t'inquiète d'autres vont venir et là ils devront s'expliquer. Autrement je poste assez régulièrement. Un chapitre toutes les deux semaines, le temps de les traduire. Bisous.

Tchaye : merci pour ta review, la suite, là voilà. Bisous.

Lou : merci pour la review. Non Draco n'est pas malade, je te rassure. Sa petite fatigue n'était qu'un prétexte pour se retirer dans sa chambre, vu qu'Harry obnubilait ses pensées. Et puis des disputes, tu verras, qu'il y en aura par la suite, avec des crises de jalousies, et tout ce qui s'en suit. Bisous.

Dawn456 : merci pour ta review. Voilà la suite, bonne lecture. Bisous.

Vert emeraude : merci pour ta review. Voilà la suite, bonne lecture. Bisous.

Arwen94 : merci pour la review. Sinon je peux te conseiller La maison de l'horreur que j'ai adorée, ainsi que Le Dragon apprivoisée. Toutes les deux sont géniales. Autrement dans un autre registre, je peux te conseiller Une seconde enfance. Celle-là je la trouve vraiment superbe, bien qu'elle soit temporairement suspendue par l'auteur. En attendant, voilà le nouveau chap. bisous.

Crystal d'Avalon : merci pour ta review. Voilà la suite. Bisous.

Mini pouce06 : merci pour ta review. C'est vrai, Draco est un peu gêné, mais ça nous permet de le voir sous un autre jour, ce qui selon moi, n'est pas plus mal, lol. En attendant voila le nouveau chap. bisous et bonne lecture.

Ornaluca : merci pour ta review. Voilà le new chap. bisous, et bonne lecture.

Théalie : de rien je t'en prie. Ça me fais super plaisir de pouvoir traduire des fics, et ainsi faire profiter aux autres lecteurs mes lectures étrangères. Et juste à titre d'info, je sais qu'on s'en fout, c'est de l'italien que je traduis, pas de l'anglais, mais je sais qu'on s'en fout, alors voilà le nouveau chap, lol. Bisous.

Llily.B : t'inquiète, les reproches sont toujours les bienvenus, ils aident l'auteur à améliorer leur travail. Eh bien merci pour la proposition. Si jamais je rencontre un problème de traduction, je saurais où aller demander de l'aide. J'ai moi aussi pris italien en lv3 et c'est ma 4ème année. Et tout comme toi je suis allée une semaine en Italie dans le cadre d'un échange de correspondant. Bon ok j'arrête d'étaler ma vie, lol. Donc ok c'est noté, en cas de problème je saurais où aller sonner. Allez voilà le nouveau chap. bisous.

Amy Keira : bon bah encore merci pour ta review. Je n'ai rien d'autre à te dire sinon que voilà le nouveau chap. bisous et bonne lecture.

Disclamer : bla bla bla rien à moir, bla bla bla tout à Rowling


Chap 4 : Leçon de Tango par Narcissa Malfoy


Quand ils arrivèrent dans le salon, les deux garçons remarquèrent que le dîner avait été servi.

Ils s'assirent à leurs places respectives et commencèrent à dîner, puis Harry et Draco leur firent par de leur mésaventure avec la théière et le sucrier.

Lucius et Narcissa remarquèrent le feeling qui s'était installé entre les deux garçons. Cependant ils ne leur en firent pas part de peur de rompre cette bonne ambiance.

Le reste de la soirée, ils la passèrent dans le salon. Draco et Harry jouaient aux échecs, tandis que Lucius et Narcissa dansaient un tango, dont la musique était magiquement apparue.

Harry perdit sa troisième partie consécutive.

« Harry, t'es vraiment une calamité » commenta le blond

« Je sais ! Je sais ! Même Ron me le dit toujours… » dit Harry en grattant la tête d'un geste embarrassé.

Tous les deux tournèrent alors le regard vers les deux splendides figures, qui gracieusement dansaient avec élégance et légèreté.

Un moment particulier dans ce ballet frappa Harry : le final. Il vit la main droite de Lucius passer avec délicatesse sur la joue de Lady Narcissa, presque comme s'il avait peur de la casser, l'effleurant seulement de ses doigts.

Narcissa fixa son compagnon, un léger sourire aux lèvres, tandis que ses joues d'ordinaire pâles, avaient légèrement rougies.

« …Ils sont très beaux… » chuchota doucement Harry, mais Draco qui se trouvait près de lui, l'entendit.

L'héritier des Malfoy, donna mentalement raison à Harry. Ses parents étaient un splendide couple. Ils s'entendaient à merveille, et pouvaient compter l'un sur l'autre.

À la fin du tango, Harry les applaudit.

« Félicitations, vous étiez vraiment très bons » s'exclama-t-il.

« Je te remercie Harry… » sourit doucement Narcissa.

Narcissa vint s'asseoir près du brun, tandis que Draco s'était un peu éloigné afin de parler avec son père.

« …Vous avez vraiment été splendides » la complimenta encore le jeune homme.

« Merci Harry, tu es très gentil…Sais-tu danser le tango ? » lui demanda innocemment Lady Narcissa.

Harry prit au dépourvu par cette question quelque peu étrange, eut les joues qui rougirent légèrement, pour ensuite prononcer un faible :

« Non…je ne sais pas danser. »

« Vraiment ?... bien, dans ce cas, que dirais-tu d'apprendre ? » demanda Lady Malfoy.

« Ça me plairait beaucoup… » accepta le brun.

« Bien,…Tu nous a vu Lucius et moi ? …Tu te souviens de nos pas ? » demanda-t-elle.

« Eh bien…plus ou moins » répondit-il incertain.

« …Viens avec moi… »

Narcissa se leva pour aller se positionner au centre de la pièce.

Il fallait bien l'avouer, Harry était embarrassé, il se savait nul pour la danse. Lui-même n'avait jamais éprouvé le besoin de danser. De toute façon, ça ne lui avait jamais été d'une grande utilité.

Lucius et Draco, observèrent curieusement la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

Narcissa qui donnait des cours de danse au jeune Potter, n'était pas une chose à laquelle on assistait tous les jours.

« Draco, crois-tu que ta mère va le faire » chuchota Lucius à son fils.

« Moi je dis que Potter ne sais pas dans quel guêpier il fourré. Maman est une perfectionniste dans ce genre de chose. Elle ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas appris la perfection ! »

Les Malfoy père et fils, ricanèrent.

« Fils,…as-tu remarqué que ta mère regardait de notre côté ? » demanda Lucius.

« Oui…Je crois d'ailleurs qu'on ferait mieux de sortir, autrement j'ai peur que… » répondit Draco, mais il fut interrompu dans sa réponse par Narcissa.

« Draco chéri, viens ici ! » l'appela-t-elle.

Draco lança à son père un regard suppliant. Mais celui-ci en même temps qu'il le regardait s'approcher du centre de la pièce où se trouvaient déjà les deux autres, retint à grande peine son rire.

Avec un air passablement embêté, Draco se dirigea vers sa mère.

« Draco chéri, mets-toi ici ! » ordonna Narcissa.

Draco s'exécuta.

« Très bien…maintenant Harry, tu t'approches de Draco…Draco comme tu sais danser, tu sera le cavalier, pendant que toi Harry tu feras la dame » dit gaiement Narcissa.

« QUOIIIIIII ! » demandèrent les deux garçons à l'unisson.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Allez ! Vous n'avez pas à avoir honte…nous ne sommes qu'entre nous… »

« Mè…mère… » Draco ne savait pas à quel saint se vouer. Il ne voulait absolument pas chagriner sa mère, mais l'obliger à danser avec Harry était tout de même excessif.

« Draco ne discute pas. Tu es un très bon danseur, et Harry a besoin de quelqu'un qui puisse le lui enseigner. Je l'aurais bien moi-même aidé, malheureusement comparée à lui, il se trouve que je suis trop grande, tandis que toi tu es de sa taille. Je trouve que vous allez très bien. »

Harry qui n'avait pas encore ouvert la bouche, ne savait que penser. S'agissait-il d'une plaisanterie, ou bien était-elle vraiment sérieuse ?

« …D'accord, c'est bon… » capitula finalement Draco, tout de même un peu ennuyé « Bien, Harry viens près de moi. Essaye de suivre mes mouvements, et ne sois pas aussi rigide… » lui dit le blond.

Draco posa l'une de ses mains sur la hanche de son partenaire, l'approchant peureusement de lui. Leurs visages étaient très proches.

Harry ouvrit de grands yeux surpris « …Draco…C'est une plaisanterie ! » lui demanda-t-il les joues en feu.

« …Non Harry, lorsque ma mère se met quelque chose en tête, il est impossible de lui faire changer d'idée. Donc si tu veux qu'on en finisse le plus vite possible, il te faut apprendre le plus rapidement possible. »

Harry aurait bien aimé se défiler, cependant Narcissa par un petit coup de baguette, fit partir la musique. Les splendides notes d'un tango se propagèrent dans tout le manoir.

« Bien, la première chose à faire Harry est de te relaxer, je ne vais pas du tout te manger… » lui chuchota Draco. « Observe le mouvement de mes pieds, et lorsque tu seras sûr des pas, tu pourra relever la tête. »

« Ok »

Harry observa les mouvements de son partenaire. Il devait bien admettre qu'il était très bon.

À la fin, se laissant transporter par la mélodie, il leva la tête pour accrocher son regard à celui de Draco.

Harry ne s'était pour ainsi dire même pas rendu compte qu'il dansait avec le blond Serpentard un tango impeccable.

Tout à coup, le monde qui les entouraient disparu. Il ne restait plus qu'eux deux. Les autres semblaient avoir cessés d'exister.

Mais comme il est logique que toutes les choses même les plus belles ont une fin, les dernières notes de la mélodie résonnèrent. Harry sentit alors sur son visage, la main de Draco qui le caressait, exactement comme l'avait précédemment fait Lucius avec Narcissa.

Les joues d'Harry prirent une belle teinte rouge tandis que son regard restait plongé dans celui du blond.

Draco desserra sa prise sur son partenaire, s'éloignant de quelques pas.

Harry remarque que le regard du Serpentard avait quelque chose d'étrange, mais ne lui en fait pas part.

Le silence était tombé sur les deux garçons, qui n'avaient pas remarqués que Lucius et Narcissa les avaient depuis un petit moment maintenant laissés seuls.

« Bien » dit Draco rompant ainsi le silence « je crois que tu as bien appris. »

Harry se secoua quelques peu avant de murmurer « oui, je le crois aussi… »

La grande horloge sonna alors vingt trois heures.

« Je pense qu'il serait temps d'aller dormir » proposa Draco.

Harry acquiesça, lentement les deux garçons remontèrent l'énorme escalier qui menait aux étages supérieurs. Aucun des deux ne prononça la moindre parole. Ils entrèrent silencieusement dans leurs chambres respectives, puis refermèrent les portes derrière eux.

Une fois qu'ils furent couchés, chacun de leur côté repensèrent à l'insolite soirée.

Ça avait été un moment agréable, très agréable même pour tous les deux. Un lien encore très subtil venait de se créer entre eux deux. Un lien qui lentement se tissait, et qui jour après jour ne ferait que se renforcer.

À suivre…