Bonsoir tout le monde. Je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien posté sur le site. Honte à moi. Mais j'ai une excuse. Pendant les vacances j'ai reçu de la famille, alors il était vraiment très dur pour moi de pouvoir continuer la traduction sans laisser de côté la famille qui était venue spécialement pour me voir.

Donc après une très longue absence, me revoilà de retour avec un nouveau chap, qui j'espère qu'il vous plaira.

RAR :

Chibigoku2002 : coucou toi, eh bien que te dire si ce n'est que je suis très heureuse que cette fic te plaise autant. Je crois qu'il convient de remercier ton revieweur habituel pour te l'avoir malgré lui ou plutôt malgré elle fait découvrir, lol. Tu sais moi aussi j'adore les deux fics que tu as écrite. Moi c'est ma sœur qui me les a faite découvrir. Tu sais qu'à l'origine cette fic que je traduit avec grand plaisir se nommait Harry Malfoy dans la version originale. Et comme tu avais déjà écris une fic se nommant ainsi j'ai été obligé de changer le titre, lol. En tout cas, j'espère que ce nouveau chap te plaira autant que les premiers. Bisous.

Arwen94 : merci pour ta review, elles me font toujours plaisir à lire. Autant te dire que c'est ce passage là justement qui m'a convaincue de traduire cette fic. Ce qui fait maintenant que je ne regrette absolument pas de l'avoir traduite. Si je peut te conseiller une autre fic, en fait il s'agit d'un one-shot écris par ma sœur qui vient de se créer un compte sur ff. Son pseudo c'est Miss Zabini et son one shot se nomme « A Cry in the Dark ». Je l'ai lu lorsqu'elle a eu terminé de le traduire et franchement je l'ai adoré. Alors si ça te dit, tu n'as qu'à aller le lire et ensuite tu pourras me dire ce que tu en penses. Pendant ce temps, voilà le nouveau chap. bisous.

GDark : merci pour ta review. Voilà la suite. J'espère qu'elle te plaira. Bisous.

Théalie : merci, voilà la suite. À mon avis, elle devrait te plaire. Bisous.

Nicolas Potter : Coucou à toi nouveau revieweur, et seul garçon à me reviewer si je ne me trompe pas. Je suis super contente que cette fic te plaise autant. Voilà le nouveau chap. bonne lecture, j'espère qu'il te plaire. Bisous.

Alinmcb54 : merci, et je continue…bisous.

Vert emeraude : merci, et moi aussi je sais déjà qu'ils sont fait pour sortir ensemble, du moins dans cette fic. Bisous.

Inouko : à vos ordres capitaine. Merci pour ta review. Moi aussi à la lecture de la fic, j'avais trouvé que le jeune Potter rougissait beaucoup à mon goût, mais bon, j'ai trouvé que ça n'enlevait rien au charme de cette fic, alors je l'ai traduite. Voilà le nouveau chap, j'espère qu'il te plaira. Bisous.

Tchaye : et voilà la suite pour toi, en espérant que ça te plaise. Bisous.

Lou : tu as absolument raison sur un point, voir le couple Narcissa/Lucius vivant change véritablement des fics où ils sont éternellement froid, et tout et tout. Je trouve qu'en étant sympa et vivant, ça leur apporte un certain charme. Par contre, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y aura pas de scène de jalousie dans ce chap, lol. Mais pas de panique, ça ne tardera pas à arriver. En attendant, voilà le nouveau chap. bisous.

Amy Keira : et bien je suis heureuse de t'annoncer que le nouveau chap vient d'arriver. Bonne lecture. Bisous.

Llily.B : alors pour répondre à ta question cette fic en question, j'avais commencé à la lire quelques semaines avant de commencer à la traduire, mais avec la traduction et la fin des cours, plus les exams et les vacances, je t'avouerais que j'ai pris un certain retard de lecture, sans compter que pendant ce temps-là, l'auteur en a publié de nouveau. Donc il se trouve que je suis vraiment en retard. Mais pas de panique, je compte profiter des derniers jours de vacances qu'ils nous restent pour rattraper mon retard. Et il y a bien un début de slash qui se profile. Et pour ce qui est du fait que se soit ma 4ème année d'italien, c'est simple, comme j'ai retapé ma 1ère L y'a deux ans, ça m'a fait une année supplémentaire d'italien à mon actif. Voilà le nouveau chap, et je ne pense pas que tu auras du retard vu que c'est moi qui en ait pris, lol. Voilà j'espère que ce chap te plaira. Bisous.

Onarluca : merci et voilà la suite. Bisous.

Voilà, maintenant que les RAR sont terminées, passons aux choses sérieuses, à savoir le nouveau chap. Bonne lecture à toutes celles et tous ceux (puisqu'il y a des garçons qui lisent) qui vont lire ce chap.

Disclamer : bon bah comme d'hab, rien à moi, tout à Rowling et Goten.


Chap 5 : Virée nocturne


Les deux garçons étaient allongés sur leurs lits respectifs, repensant continuellement à ce qui venait tout juste de se passer.

POV DRACO

'J'avais l'impression de voler, tout autour de moi semblait avoir disparu. Nous étions seuls…était-ce un rêve ? Je ne pense pas, même si c'était trop beau pour être la réalité. Tout le mérite revient à Mère.'

Lentement le jeune homme mit sa main sur sa poitrine à la hauteur de son cœur.

'Si je repense à ses yeux, à son parfum, à la chaleur de son corps, je sens que je pourrais devenir fou…, j'ai le cœur qui bat tellement fort, il semble vouloir éclater.'

Il prit une profonde inspiration

'Harry…mon doux ange…même si jamais je ne pourrais espérer recevoir ton amour, je serais toujours près de toi, tu pourras toujours compter sur moi…'

Une unique larme s'échappa de ses yeux gris, pour ensuite glisser le long de son visage pâle.

Lentement il ferma les yeux, sa respiration se fit lente et régulière, signe que le monde des rêves avait accueilli Draco Malfoy.

POV HARRY

Allongé sur son lit, le visage rivé au plafond, se trouvait Harry Potter, l'enfant qui avait survécu.

Il avait le regard perdu dans le vague, milles pensées et émotions se mélangeaient en lui.

'…J'avais l'impression de voler au travers des nuages…' il revécut l'instant final du ballet, lorsque Draco de son innocente main, avait fait glisser ses doigts le long de son visage. Il pouvait encore sentir son toucher délicat sur sa peau.

'…Draco, un ange ressuscité…mon ange ressuscité…un moment mon ange ressuscité !' Cette pensée l'avait pris par surprise. Depuis quand considérait-il Draco comme SON ange ?

À la seule pensée d'être si proche de lui en ce moment, son cœur s'emballa, sans qu'il n'en comprenne le motif.

Il se tourna doucement, et son regard se posa sur la porte qui menait à l'extérieur de la chambre.

'…Je pourrais sortir et aller voir Draco, après tout, sa chambre est à côté de la mienne…s'il est réveillé, je pourrais toujours lui dire deux mots…je ne parviens pas à trouver le sommeil…'

Il ne savait pas s'il devait se rendre dans la chambre de Draco, ou au contraire s'il était préférable pour lui d'essayer de dormir. Cependant les émotions éprouvées en soirée étaient trop intenses, l'empêchant de trouver la paix. Ainsi, il se décida à aller trouver son voisin de chambre.

Harry ne s'était pas rendu compte que l'horloge, indiquait deux heures du matin…

.oO§Oo.

Il frappa légèrement à la porte…aucune réponse ne lui parvint…alors lentement il ouvrit la porte.

« …Draco » appela-t-il tout bas.

« Draco tu es réveillé ?... » redemanda-t-il en fermant la porte derrière lui, et il s'approcha ensuite du lit, où un visage angélique dormait tranquillement.

Harry resta là à le fixer durant quelques instants. 'C'est vraiment un ange' pensa-t-il à la vision de Draco Malfoy profondément endormi, couvert d'un drap de soie noir, qui faisait ressortir de manière impressionnante sa peau claire ainsi que la blondeur de ses cheveux.

Harry, bien qu'une légère crainte l'habitait, approcha sa main vers le visage de cette vision inattendue.

Il fit glisser son doigt sur ses joues pâles, '…il a la peau lisse…et…' il approcha son visage de celui de Draco '…un parfum de…' il n'eut pas le temps de se demander à quoi pouvait bien rêver le jeune homme blond, qu'il vit deux yeux gris le fixer étonnés.

Pris au dépourvu, Harry se recula rapidement, le visage en feu. Draco avait encore les yeux béant de surprise, cru rêver dans un premier temps, cependant le parfum d'Harry lui envahit les narines, le poussant à rouvrir les yeux, pour se retrouver face à une vision totalement inattendue.

Une certaine tension se fit, si bien que l'air se chargea, devenant assez étouffante. Aucun des deux ne proféra la moindre parole.

« …Ehm…D…Draco…je voulais…savoir si tu étais réveillé. » dit Harry embarrassé comme jamais.

« …Et bien, je dirais que MAINTENANT je suis réveillé ! » répondit-il tout en cherchant à masquer ses sentiments.

Notant l'embarras du brun, il se hâta de demander « Qui y a-t-il ? Que fais-tu ici ? »

« Ben… voilà, je n'arrivais pas à dormir et je me demandais si cela ne te dérangeais pas de discuter ou de faire une partie d'échecs… ? » demanda-t-il, murmurant presque.

« …Harry, as-tu la plus petite idée de l'heure qu'il est ? »

Le brun, secoua la tête en signe de négation.

« Hum…il est deux heures du matin… » continua Draco.

« Ah…je ne pensais qu'il était aussi tard…excuses moi…je retourne dans ma chambre » chercha à s'excuser Harry.

« Bah…ça ne fait rien, alors Harry, de quoi voulais-tu parler ? » l'interrompit Draco.

Un petit sourire se dessina sur le visage d'Harry.

Draco lui fit signe de venir s'allonger à côté de lui.

Bien que légèrement embarrassé, Harry prit place à côté du Serpentard, puis commença à parler de tout et de rien.

Le lit de Draco était vraiment très grand, cependant Harry s'était allongé pratiquement contre l'héritier des Malfoy…au blond, la situation ne le dérangeait pour rien au monde, seulement, il avait peur de montrer ce qu'il éprouvait réellement pour ce brun à l'air perpétuellement négligé et distrait.

Les quatre heures du matin arrivèrent et finalement Harry après avoir parlé durant quasiment deux heures ferma les yeux, sombrant dans un sommeil paisible, le premier depuis un long moment.

Draco, qui était allongé à ses côtés, l'observa durant une poignée de minutes, un doux sourire se formant sur ses lèvres.

« Hum…Draco…tu es mignon quand tu souris… »marmonna Harry dans son sommeil, laissant surpris le principal intéressé, qui ne savait pas qu'il était l'objet des rêves du brun en cet instant.

Le lendemain matin, Draco, ne parvint pas à se lever. Quelque chose le maintenait immobile. Il ouvrit lentement un œil, puis l'autre, se retrouvant face au visage rêveur d'Harry.

Le visage du jeune homme blond prit instantanément feu, leurs visages étant vraiment proches l'un de l'autre, leurs nez s'effleurant légèrement.

« …Il est très beau même lorsqu'il dort…il semble être tellement innocent et sans défense… » pensa Draco, qui cherchait à calmer les battements de son cœur qui s'était emballé.

Puis c'est avec stupeur qu'il nota qu'Harry l'avait enlacé, avant de remarquer que ses propres bras enveloppaient le corps d'Harry.

'Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?' pensa le blond sentant la panique le gagner.

Il chercha à ôter le plus délicatement possible ses bras, cependant Harry en sentant le corps de Draco s'éloigner, se serra davantage contre lui.

Doucement, Harry qui était encore dans une sorte d'état inconscient du à son sommeil, déposa un chaste baiser sur la joue du blond Serpentard, qui sous le choc de cet acte ne comprit que les derniers mots murmurés par le brun.

« …D…aco »

« Harry…Harry…réveilles-toi… »

Finalement, Draco pour pouvoir se lever opta pour la solution la plus embarrassante qui soit, mais cependant la plus efficace : réveiller le brun !

Deux yeux verts, encore endormis, s'ouvrirent à contrecoeur, tout, tout autour de lui était flou, mais de toute façon ce qui capta presque aussitôt son attention était la position dans laquelle il s'était retrouvé.

Comme prit sur le fait, il se détacha du corps chaud de Draco, pour ensuite lui demander d'une voix embarrassée :

« …Salut…excuses-moi…Tu as bien dormi ? … »

À suivre…